. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :)

Aller en bas 
+5
NaisB
mumide
plume774
Juune
Athénais
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athénais
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Athénais


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : :)
Date d'inscription : 18/06/2011

ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :)   ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:27


Merci beaucoup Bambou, ça m'encourage et je pense vraiment prendre des cours avec Doris et une fois sur place je me renseignerais pour la carte . Mais, je me sens pas capable de prendre des cours seul chez moi . J'ai peur de mal faire des positions ou alors de me blesser , pourtant je suis persuader que acheter une pole revient moins cher que prendre des cours.
Tu as des photos ou des vidéos à me montrer ?
Pourquoi dis tu que tu va être chômeuse ? Dans quel filière est-tu ?

Pour Filane, j'espère trouver mon bonheur dans la pole car j'ai du arrêter la danse classique par regret et étant une grande sportive, l'effet boomerang était terrible pour mon corps : plus de souplesse, plus d'endurance, le corps flasque etc. Je cherchais un sport qui raffermisse l'ensemble du corps et qui apporte des résultats vite , heureusement que j'ai trouver la pole , qui me semble plus amusant que la natation Smile
J'ai vu des poleuses sur pointes et dès que j'aurais commencer et serais à peut près expérimentée je compte bien rechausser mes pointes pour essayer .

Pour ma poitrine c'est très délicat , trouver une brassière dans une taille qui dépasse le D est presque impossible. Pourtant j'en n'ai une mais en D , je pense mettre celle-ci . .

Je vais également commencer les pompes et abdos dès mes examens fini , et le vocabulaire c'est un peu compliquer , mais ça va rentrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :)   ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:44

Tu as plein plein de vidéos sur le forum dans la partie progrès ! J'aime bien les regarder parce que tu vois vraiment l'évolution des filles et c'est super encourageant et remotivant de voir leurs cheminements, difficultés, réussites, etc.
Et sinon, YouTube, c'est vraiment une mine d'or de ce côté là !

J'ai une licence d'anglais et un master dans l'éducation...J'ai passé le concours de prof des écoles mais je ne pense pas l'avoir, je suis à une période où ma vie un peu difficile, j'ai eu beaucoup de mal à travailler cette année, et malheureusement, avec les réformes de notre président, il n'y a quasiment plus aucun poste de prof d'ouvert (ne croyez surtout pas la pub pour l'education nationale, ils mentent ! Laughing ) et le master qu'ils ont voulu faire maintenant ne m'est d'aucune utilité... Il ne m'ouvre aucune porte. Ah si. D'après le ministère je suis privilégiée pour être... vacataire ! Donc là, ça va être un peu galère...

Avec ton passé de danseuse, tu vas sûrement faire des merveilles rapidement ! Et puis, la souplesse, ça ne se perd pas totalement, ça revient très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Athénais
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Athénais


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : :)
Date d'inscription : 18/06/2011

ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :)   ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:48


Oui, après avoir lui ton message j'ai regarder tes vidéos dans la partie progrès , trop mignon ton chat Smile
J'espère faire des merveilles comme tu dis , et je pense que ma souplesse va revenir , je vais la travailler en plus des pompes et abdos .

Ah, oui les réformes .. Tu peux toujours retenter si cette année était dur pour toi et je sais ce que c'est , je suis dans une voie bouché : la mode .

Dès que je prend mon premier cour je tiens au courant tout le forum haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athénais
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Athénais


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : :)
Date d'inscription : 18/06/2011

ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :)   ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:35


Bambou, pour revenir sur les cours à la maison avec une pole , je ne pense pas que ce soit possible car j'habite chez ma mère et je ne pense pas qu'elle soit d'accord.
C'est déjà dur de lui faire accepter le fait que je compte pratiquer ce sport qui est souvent associer au striptease en France , alors lui demander de m'offrir une barre je pense pas qu'elle sera d'accord :/
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :)   ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:52

Si le prix dérange c'est compréhensible,
après si c'est sur des préjugés que ta mère n'est pas d'accord, tu peux toujours la convaincre en lui montrant des supers vidéos de poleuses : Marion Crampe , Doris Arnold, Anastasia Skukhtorova, où la danse est bien mise en avant.
Il y a aussi TaraKarina (sur youtube) ou Jess Lene Moris (https://www.youtube.com/user/JLNPolefitnessStudio#p/a/u/0/DjvByMmMvz4).
Revenir en haut Aller en bas
Athénais
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Athénais


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : :)
Date d'inscription : 18/06/2011

ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :)   ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:59


Pour le moment, c'est un peu compliquer, elle pense que je vais juste faire un cour d'initiation, elle est ok du moment que c'est pas vulgaire. Après mon premier cour d'initiation je compte bien lui montrer des vidéos de Doris Smile
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :)   ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:38

unpetit bemol : les pointes etla pole ne font pas bon menage, en totu cas pour monter sur la pole....LE tissu des pointes est trop glissant, (la plupart des tissus le sont) mais j'ai vu certaines poleuses avec un peu d'entrainement et des figures choisies le faire...Peut etre trouveras tu la solution pour que tes pointes grippent la barre Wink bises!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Invité
Invité
avatar



ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :)   ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:39

Je te souhaite la bienvenue sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
Athénais
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Athénais


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : :)
Date d'inscription : 18/06/2011

ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :)   ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:42


oui Plume, j'ai lu un post sur le forum à l'instant sur le fait de faire des pointes et de la pole .
Je pense que en effectuant que certaines figures cela peut le faire .
Pour éviter de glisser, une bonne dose de colophane ( ce qui empêche de glisser en pointe sur le parquet ) et le tour est jouer . Il faudrait enduire toute sa pointe mais bon, à tester.

Je trouve ça jolie , mais c'est pas le plus beau dans la pole d'être sur pointe, je n'y vois pas grand interet même si j'aimerais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :)   ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:48

oui, tu nous diras Smile car la colphane peut aussi etre utilisee pour pas glisser de la pole, mais a lusage , je ne sais pas si ca 'encrasse'pas la pole...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
fandepole
Petite Passionnée
Petite Passionnée
fandepole


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2011

ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :)   ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:28

Bonjour les filles jai fait de la pole dance pendant 8 mois il y a un an a artstrip school avec Sandrine, j'adorais vraiment cette prof, elle est belle gracieuse et l'ambiance était bonne. je voudrait reprendre mais j'ai découvert que l'école a déménagé et qu'elle n'est plus la bas, qui sait ce qu'elle devient? sinon je compte faire le spin with me mais une copine m'a dit que Doris n'était pas sympa, qu'elle était énervé si tu n'y arrivais pas bien a faire les figures c'est vrai?
merci de me dire si vous savez ou sandrine donne des cours ou me donner des conseils sur de bonnes école/profs.
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :)   ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:32

Bienvenue à toi Athenais!

Je sais qu'Elena Gibson en fait souvent avec pointe, mais je sais pas si elle met quelque chose dessus pour gripper mieux...

@Fandepole: Bienvenue sur le forum, par contre ce post étant à la présentation d'une nouvelle arrivante, il vaudrait mieux créer un nouveau sujet pour ta question! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Athénais
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Athénais


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : :)
Date d'inscription : 18/06/2011

ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :)   ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:04


Merci Oluha , j'ai vu des vidéos de toi sur le forum , wah tu es douée Smile
Fandepole, un mythe s'effondre Doris énerver ? Elle qui à l'air si pédagogue .. Pourtant j'ai entendue que des bonnes choses de Spin with me et de Doris. Peut etre que ce jour là, elle était mal lunée et énervé , je sais pas je prend pas de cours de pole pour le moment mais je compte faire mon cour d'initiation chez elle. Ce serait sympa si tu demandais à ta copine plus d'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :)   ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:53

Merci ^^

Sinon pour Doris, possible qu'elle ait été mal lunée, ou bien simplement une incompatibilité d'humeur, certaines personnes ne s'entende pas, ça ne passe pas et c'est de la faute à personne ^^
Personnellement je l'ai trouvée plutôt patiente et de bonne humeur ^^
Le mieux c'est d'essayer et de te faire un avis par toi même, il y aura bien une prof qui te conviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Contenu sponsorisé





ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :)   ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATHENAIS Petite nouvelle dans l'univers pole dance :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle dans le monde de la Pole =)
» LEELOO38 : Nouvelle dans le milieu de la pole =)
» Petite nouvelle! :)
» SOLEIL : Nouvelle sur le forum
» Une "petite" nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser