. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009

Aller en bas 
+13
diabol11
clairedoll
aphredite
Nathie
Lunedelait37
oluha
0ndine
barblara
celinelovecenter
clochette
Roxane
Doris
Jean-Baptiste
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:33

Pour les candidatures :
3 options :
- Une vidéo à nous envoyer, avec vos coordonnées complètes, sur DVD à :
CITRON ELECTRONIQUE
42 RUE D'AVRON
75020 PARIS

- Sur youtube, (possibilité de mettre la vidéo en profil "privé" mais ne pas oublier qu'il faut que l'on soit amis sur youtube pour la voir !
Donc demander à être ami avec "jbp42"

- Venir faire une "performance" en live chez nous, afin que Mariana puisse vous voir.
Prendre rendez vous au 06.99.13.7000

Les sélections détermineront les participants. Elles seront faites par Mariana.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:53

Coucou JB
Merci pour toutes ces précisions, cela sera pieds nus pour moi ( j'ai abbandonnée les chaussures hautes style plateforme et les pointes malheureusement avec mon genou et ma cheville qui ne veulent guérir, je recommence juste et encore à la barre, heureusement que j'aie eut une dérogation pour passer mon eat en demi pointes).
J'essayerai de venir vous voir pour la sélection, il y à tellement longtemps que je dit que je viens, cela me ferait très plaisir de vous revoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:15

Hello,
Voici l'affiche de la compétition :
http://www.poledancecompetition.fr
Le site complet sera en ligne d'ici une semaine, avec le règlement complet, etc.

Pour venir assister au spectacle et acheter vos billets il suffit de m'envoyer un mp avec votre adresse email, et je vous enverrai une demande de paiement par carte de crédit
Ils seront en vente au prix de 18€
(tarif réduit de 14€ pour les élèves de pole dance paris)
Les billets ne vous seront pas remis avant la soirée, vous n'aurez qu'un code d'identification, qui sera associé à votre nom (comme pour les billets électroniques)

Nous faisons venir Suzie Q, qui sera marraine de l'événement avec Oscar Sisto.
Elle fera un show pendant la compétition, et fera partie du jury.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:45

Eh beh!! Çà c'est du guest! Entre Suzie Q, pro de pole dance, et Oscar Sisto, prof de théâtre, la compétition sera bien parrainée!
En tout cas bon courage à toutes celles et ceux qui y participerons!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:32

Bravo Jean Baptiste! J'adore l'affiche, elle est superbe!
On ne te félicitent pas assez mais avec Mariana, vous abbatez un boulot formidable, pour organisez la compétition française. Les filles seront d'accords avec moi, cela mérite une ola cheers :bravo:
Suzie Q et Oscar sisito, comme guests!! Mazette, il va y avoir du beau spectacle!!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
aphredite
Grande Passionée
Grande Passionée
aphredite


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2009

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:35

oouh, ca donne envie de participer Smile
J'espère que le niveau d'entrée ne sera pas trop élevé...

Bon courage pour l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:25

aphredite a écrit:
oouh, ca donne envie de participer Smile
J'espère que le niveau d'entrée ne sera pas trop élevé...

Bon courage pour l'organisation

Il n'y a pas de "niveau" d'entrée, Mariana sélectionnera simplement les 12 meilleures pour participer à la compétition le 14 septembre.
Il faut : soit envoyer vos candidatures en vidéo, soit venir faire une petite démo chez nous que l'on filmera (sur rendez vous) Smile
N'hésitez pas !

Le Vingtième théâtre est un très bel endroit Smile
Pour celles qui ne pourront pas venir (mais essayez ce sera un beau spectacle !), nous allons faire un DVD de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
aphredite
Grande Passionée
Grande Passionée
aphredite


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2009

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:24

Jean-Baptiste a écrit:


Il n'y a pas de "niveau" d'entrée, Mariana sélectionnera simplement les 12 meilleures pour participer à la compétition le 14 septembre.
Il faut : soit envoyer vos candidatures en vidéo, soit venir faire une petite démo chez nous que l'on filmera (sur rendez vous) Smile
N'hésitez pas !

Le Vingtième théâtre est un très bel endroit Smile
Pour celles qui ne pourront pas venir (mais essayez ce sera un beau spectacle !), nous allons faire un DVD de la compétition.

Est-ce qu'il y a déjà une date limite pour le depos de candidature ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:52

aphredite a écrit:
Est-ce qu'il y a déjà une date limite pour le dépos de candidature ?

Merci Wink

Le 14 août, un mois avant la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
clairedoll
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
clairedoll


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : France, Nice
Humeur : festive
Date d'inscription : 16/04/2009

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:10

ahlàlà c clair ça donne vraiment envie je vais voir pour monter sur paris à cette période j'aimerai vraiment assister à cette competition ( en tant ke spectatrice pas encore le niveau requis lol) mais merci pr toute ces info JB !
et bravo très belle affiche !
Revenir en haut Aller en bas
celinelovecenter
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
celinelovecenter


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/12/2008

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:44

C'est vraiment cool !!!!

Je participe pas je me trouve pas assez compétente Embarassed Embarassed

Mais je vais venir en tant que spectatrice c'est clair !!!
J'attends de voir combien de mes copines viennent et je t'envois un MP JB !! :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:29

Je ne reste pas malheureusement longtemps, j'ai mon ordi qui fait des siennes avec la chaleur (il est très vieux).
Si j'ai bien compris on ne peut retirer ou utiliser des accessoires, mais si on à par exemple un chapeau ( que l'on attache avec des piques à chignons aux cheveux) ou un voile que l'on attache autour du cou ou aux poignets. Bref un accesoire qui fait partie intégrante du costume et que l'on ne peut retirer pendant la prestation. Est ce que l'on peut dans ces cas là, avoir cet accessoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:56

Lunedelait37 a écrit:

Si j'ai bien compris on ne peut retirer ou utiliser des accessoires, mais si on à par exemple un chapeau ( que l'on attache avec des piques à chignons aux cheveux) ou un voile que l'on attache autour du cou ou aux poignets. Bref un accesoire qui fait partie intégrante du costume et que l'on ne peut retirer pendant la prestation. Est ce que l'on peut dans ces cas là, avoir cet accessoire?

Selon les règles de la fédération non.
Pas de chapeau, pas de lunettes, pas de voile, pas de bandeau, pas de gants, pas d'accessoires.
On publiera les règles de la compétition sur le site, dans la semaine qui vient, Mariana vient des les traduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Le site de la compétition française de pole dance   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:19

Le site est en ligne, et la billetterie est ouverte, vous pourrez donc acheter les places :
http://www.poledancecompetition.fr

Le règlement est en ligne, il me reste juste à rajouter les 5 membres du jury (je dois mettre une petite bio avec) qui viennent d'un peu partout dans le monde, et les prix pour les gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:20

Ah et Suzie Q fera un show pendant la compétition (je ne sais plus si je l'avais dit), voir son fil correspondant : https://passion-pole.forums-actifs.com/les-grandes-pole-danseuse-f15/suzie-q-t39.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:19

Coucou Jb
Je vais t'envoyer ma candidature par mail pour le concours, je fais de nouveau une crise de colite néphrétique. Je ne peux même plus me pencher. Je dois retrouner au médecin demain. Je fais noramlement un stage intensif de danse classique mais là... je vais être obligée de l'arrêter et je ne sais si je pourrais donner mon cours samedi. J'aimerais savoir si les finalistes auront droit à une entrée gratuite pour une personne l'accompagnant (j'ai besoin de ma mère) et je peux t'envoyer les 40€ par mandat ou si je peux, si mes reins vont mieux, comme je le disais vendredi à Mariana sur sonr épondeur, je viendrai début aout à Paris vous faire la bise.
Au fait normalement j'aie une dame de Toulouse qui est venu prendre un cours à l'asso, car elle était en vacances et je lui ai dit de t'appeler pour une X pole .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:45

Pour info les 40€ sont à donner si vous êtes finalistes, ils ne sont pas à envoyer avec la vidéo.

Les finalistes n'ont pas d'invitation pour un proche, mais je t'ai répondu en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:55

Merci JB!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:37

Je suis deg, c'est le jour de ma pré-rentrée....
C'est toute la journée ou juste en soirée?
Si c'est le soir, je peux encore m'arranger mais bon!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:15

Ce sera de 20h à 23h.
Et oui désolé mais la salle est très belle, on y tenait vriament.
Et il ne restait plus de week-end de dispo avant.. juillet 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:12

Gloups!
Nan mais on sait jamais je verrais si je peux m'arranger!
Merci JB ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Jury et dispositions des poles   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:50

Hello,
Juste ce petit message pour vous informer de la composition du jury de la compétition :
- Liana, Miss pole queen Australia 2005, actuellement professeur à la pink school
- Miss Suzie Q, Vice championne d'australie 2006 et 2008, venant d'australie, http://www.suzieqpolestudio.com.au/ qui fera également un show pendant la compétition
- Kathy Buller, venant d'angleterre, directrice et créatrice de Pole Fusion http://www.polefusion.co.uk/
- Tanja Suni venant de Finlande, directrice d'Aerial Dancing http://www.aerialdancing.fi/ organisatrice de Miss Pole Dance Finland en octobre
- Olivier Dubois, chorégaphe français renommé, http://www.olivierdubois.org/

Egalement, je vous le confirmerai dans la semaine, mais, a priori, les 2 barres seront espacées de 2,40m, une rotative, une fixe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Liste des prix   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:10

Voici la liste des prix :

Catégorie femmes :
- Championne : Trophée, 1 X-pole, voyage et hotel pour participer à une compétition internationale, 1 carte Wake up (Power plate), 2 séances chiropracteur, 1 séance photo avec réalisation d’un book photo pro de pole dance, 1 bon d’achat Attractive.
- Vice-championne : Trophée, 1 carte Wake-up, 1 séance chiropracteur, 1 bon d’achat Attractive, 1 cours particulier avec Suzie Q.
- 3ème Place : Trophée, 1 carte de 10 cours Pole Dance Paris.


Catégorie hommes :
- Champion : Trophée, 1X-pole, voyage et hotel pour participer à une compétition internationale, 1 carte Wake up (Power plate), 2 séances chiropracteur, 1 séance photo avec réalisation d’un book photo pro de pole dance.
- Vice-champion : Trophée, 1 carte Wake-up, 1 séance chiropracteur, 1 cours particulier avec Suzie Q.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
Roxane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Roxane


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : R.P
Date d'inscription : 19/09/2008

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:37

Boujour à tous, la compétition étant la semaine prochaine, je voulais savoir qui d'entre nous sera là-bas? et J-B, je n'ai toujours pas reçu les codes pour les places?? bises
Revenir en haut Aller en bas
http://roxane.artblog.fr
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:55

Il y a plusieurs personnes du forum (bon déjà toutes celles qui participent !)
Pour celles et ceux qui ont acheté leurs places et qui n'ont pas reçu les codes après avoir payés, pas de panique, ils les recevront dans les 48h avant la compétition par sms ou par mail.

Par contre, malheureusement, toutes les places sont déjà vendues (il n'y a que 245 places dans le théâtre).
Pas mal de personnes sont en liste d'attente, car on a réservé des places pour des invités qui ne viendront pas tous.
Mais cela ne représente que quelques places..

Dans le pire des cas il y aura le DVD de toute façon, il y a deux caméras professionnelles pour filmer la compétition, et un photographe, il y aura même une expo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
Contenu sponsorisé





COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMPETION : championnat du monde de pole en jamaique 2009
» COMPETITION : Pole Superstar 01/10/2009
» COMPETITION : miss pole dance 2009 ?
» COMPETITION / VIDEO : Pole Unity 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: News de Pole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser