. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009

Aller en bas 
+13
diabol11
clairedoll
aphredite
Nathie
Lunedelait37
oluha
0ndine
barblara
celinelovecenter
clochette
Roxane
Doris
Jean-Baptiste
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:22

salut JB,

etant fan depuis peu, je n'étaios pas au courant de la compét, j'aurais bien voulu venir...ms bon travail très prenant alors Evil or Very Mad
tu ns tiens au courant pour le dvd hein?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Roxane


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : R.P
Date d'inscription : 19/09/2008

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:59

Ok!! Merci de ta réponse! je me réjouis d'avance de venir admirer et soutenir nos chères cyber pole friends!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://roxane.artblog.fr
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:20

salut,

j'ai une pensée toute particulière pour les filles qui vont faire la compét et surtout pour celles qui sont inscrites sur le forum: allez les filles, donnez vs à fond
Very Happy

et puis, je pense aussi aux veinardes qui seront là bas pour admirer la compét, moi, peux pas y aller No
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:13

Bonne chance à tout le monde et faites nous un beau DVD ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:10

alors, alors? Comment çà s'est passé? J'y ai pensé tte la journée!!!!!!!!!!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Roxane


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : R.P
Date d'inscription : 19/09/2008

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:43

Une soirée magnifique!! je n'aurais pas aimé être parmi le jury ce soir! Prana et Doris ont juste été...bluffantes, et superbes!! technique, maîtrise, parfaites!!!j'ai eu beaucoup de peine pour Marion qui a aussi fait une somptueuse démonstration et qui était très déçue de n'arriver "que" troisième....franchement je n'aurai pas su les départager....
La gagnante a été Laurence, dont la performance était peut être un peu moins technique, mais une mise en scène et une synchronisation musicale qui ont fait de sa prestation un très beau moment artistique....les hommes c'est incroyable, quelle force, c'est très beau j'ai été sous le charme, Kim nous a ravi d'une choré digne des plus grands contemporains!
Le niveau était en tout cas très haut, je suis extremenent motivée, et me dis que je ne pourrai pas participer avant une douzaine d'années!!
Merci à toutes et tous pour cette superbe soirée, et décidément, Suzie Q est une étoile vivante!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roxane.artblog.fr
lili
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
lili


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/04/2009

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:12

Et pour toutes celles qui, comme moi, enragent de ne pas avoir pu y aller, quand est-ce qu'on pourra voir ces somptueuses images?????
Et où peut-on trouver le résultat complet, pour connaître les places des autres participantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:00

un dvd sera là pour fin novembre, des photos très vite avec une expo, et les points, dès qu'on sera remis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
Lou Admin
Admin
Admin
Lou Admin


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Paris (France)
Humeur : ... fatiguéeeee
Date d'inscription : 28/07/2008

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:57

Merci pour les infos on pourra faire un galerie de la compétion a ce moment la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sunbody.fr
Roxane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Roxane


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : R.P
Date d'inscription : 19/09/2008

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:36

Génial!! une expo c'est une très bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roxane.artblog.fr
doroty
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
doroty


Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/01/2009

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:28

Ouai je rejoins roxane, c'était génial, j'ai passé une très bonne soirée (et j'avais vraiment besoin de me changer les idées !)
Doris, tu étais magnifique, marion j'ai adoré sa choré et prana je t'avais juste vu en vidéo, après ton passage, j'étais sur le c..
Caroline aussi j'ai bien aimé, franchement ça devait pas être évident, vous avez tout donné alors bravo à tous les participants... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobatikdance.com/
barblara
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
barblara


Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 21/01/2009

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:45

Salut tout le monde,
Quelqu'un sait ou on peux voir toutes les prestations en vidéos sur le net ?
J'en ai vu quelques unes sur facebook, mais pas toutes. ou elles sont ? ou elles sont ?

Bye,
Barbara.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pole-dance-studio.com
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:06

Juste un petit mot pour féliciter tout le monde! C'était vraiment une bonne idée et je suis sure que c'était superbe: bravo aux organisateurs, aux participantes et participants, aux membres de l'équipe entourant l'évènement,... J'espere qu'il y en auras un autre l'année prochaine et que ce coup ci je pourrais venir ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Sportmag   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
Roxane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Roxane


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : R.P
Date d'inscription : 19/09/2008

COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:38

Incroyable!! belle avancée de reconnaissance! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://roxane.artblog.fr
Contenu sponsorisé





COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009   COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPETITION : Championnat français de pole dance 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» COMPETION : championnat du monde de pole en jamaique 2009
» COMPETITION : Pole Superstar 01/10/2009
» COMPETITION : miss pole dance 2009 ?
» COMPETITION / VIDEO : Pole Unity 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: News de Pole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser