. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
KEYRA88 : Nouvelle venant des Vosges - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
KEYRA88 : Nouvelle venant des Vosges - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
KEYRA88 : Nouvelle venant des Vosges - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
KEYRA88 : Nouvelle venant des Vosges - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
KEYRA88 : Nouvelle venant des Vosges - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
KEYRA88 : Nouvelle venant des Vosges - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
KEYRA88 : Nouvelle venant des Vosges - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
KEYRA88 : Nouvelle venant des Vosges - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
KEYRA88 : Nouvelle venant des Vosges - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
KEYRA88 : Nouvelle venant des Vosges - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 KEYRA88 : Nouvelle venant des Vosges

Aller en bas 
+5
plume774
Laetitia.B.
Jenn90
Maria
0ndine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



KEYRA88 : Nouvelle venant des Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEYRA88 : Nouvelle venant des Vosges   KEYRA88 : Nouvelle venant des Vosges - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:23

J'étais en fixe, et mon poignet ne suivait pas du tout... limite je m'arrachais la paume de la main !
Je l'ai mise en spinning du coup, mais c'est dur de trouver son équilibre. J'ai des courbatures partout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

KEYRA88 : Nouvelle venant des Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEYRA88 : Nouvelle venant des Vosges   KEYRA88 : Nouvelle venant des Vosges - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:24

il faut qu eut ramènes ton poignet au fur et amesure que tu avances, tu ne dois pas le laisser fixe, ni casser ton poignet, ton poignet est dans la position un peu comme si tu tenais qqun en joue avec un flingue , droit dans l'alignement del'avant bras:) (ou presque)
tu dois probablement serrer trop ta main lors des spins en fixe

pour les courbatures, bienvenue au club:) tu vas rapidement avoir de moins en moins mal(oui, plutot tres rapidmenet meme, des amies avec qui je m'entraine ont pratiquement plus rien aubout d'un gros moi s),mais surtout soigne ton echauffement et tes etirement,s ils permettent a la fois de ne pas te blesser, et d'avoir mal moins longtemps, voire plus du tout au fur et a mesure Wink pou r 'lanecdote, a mon premier cours d e pole, le lendemain (et pour environ 5 jours) je ne savais meme plus porter ma fourchette a ma bouche Very Happy

concernant l'equilibre, tu dois te servir de la force centripèe de l apole, donc laisse toi porter dans un premier temps(comme dans un manège), en ne mattant tes pieds pas trop pres de la base delapole (ca te désequilibre) et apprends a démarrer les figures, une grosse partie des figures debutantes se demarrent avec le pied exterieur (le pied le plus eloingé de la pole) pour donner un elan au mouvement. tente de poser la jambe exterieure de l'autre cote de la pole (puis tu rassembles en posant la jambe interieur), voire plus loin pour faire pratiquement un tour complet de l apole, ca va t'aider a apprehendr le mouvement Wink et n'hesite pas si besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Invité
Invité
avatar



KEYRA88 : Nouvelle venant des Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEYRA88 : Nouvelle venant des Vosges   KEYRA88 : Nouvelle venant des Vosges - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:02

Merci plume pour tes conseils !!

J'ai pas resisté... j'ai tenté cette figure : https://www.youtube.com/watch?v=pZxO7E9T4_Y&feature=relmfu
J'ai réussie (avec tout le manque de grâce qu'il faut d'une débutante évidemment..lol)
Mais bon, il faut que je commence du début comme tu le dis, des figures simples de débutante pour dompter la barre, et aussi les étirements oui que je n'ai pas encore fais depuis que je l'ai.

C'est dur au début, on est fasse à la barre et on se demande par quoi commencé et comment s'y prendre... scratch
Je vais éplucher un peu mieux le forum et recommencer comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
astelia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
astelia


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/09/2011

KEYRA88 : Nouvelle venant des Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEYRA88 : Nouvelle venant des Vosges   KEYRA88 : Nouvelle venant des Vosges - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:18

C'est super si tu arrives a faire ça! Perso j'y arrive pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

KEYRA88 : Nouvelle venant des Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEYRA88 : Nouvelle venant des Vosges   KEYRA88 : Nouvelle venant des Vosges - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:45

bravo si deja tu arrives a faire ca!!!!! félicitations!! Tu peux démarrer par des figures comme l'open front hook, le fireman basic et le fireman crossed legs, ensuite la cradle par exemple, et le seat, la chaise pour 'habituer' l'interieur de tes cuisses (car au debut ca fait un mal de chien, et du jour au lendemain, plus mal du tout ....) n'hesite pas a faire et refaire, c'est comme ca que tu acquereras la force necessaire pour passer aux figures suivantes Wink amuse toi bien et surtout n'oublie pas de nous poster tes evolutions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Invité
Invité
avatar



KEYRA88 : Nouvelle venant des Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEYRA88 : Nouvelle venant des Vosges   KEYRA88 : Nouvelle venant des Vosges - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:47

Y arriver c'est un grand mot, j'arrive à lever la jambe jusqu'à la barre, à tenir... 7 secondes puis après je glisse le long pour m'écraser en douceur au sol Very Happy

Ok, je vais regarder les figures dont tu me parles plume ! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaumeth
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Kaumeth


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Mont Saint Martin
Date d'inscription : 04/09/2011

KEYRA88 : Nouvelle venant des Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEYRA88 : Nouvelle venant des Vosges   KEYRA88 : Nouvelle venant des Vosges - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:03

Ne t'inquiète pas pour les spins, si tu n'arrives pas à "glisser" autour de la pole. ça viendra avec un peu de pratique.
Moi, par exemple, j'ai commencé il y a un peu plus d'une semaine, et au début, je n'arrivais pas à faire les spins, je restais accrochée à la barre, sans tourner... Suspect
Et depuis mercredi, j'y arrive! cheers Bon, c'est pas encore très gracieux, mais je tourne!

Et bravo pour l'oven side V. J'en suis encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KEYRA88 : Nouvelle venant des Vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KEYRA88 : Nouvelle venant des Vosges   KEYRA88 : Nouvelle venant des Vosges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KEYRA88 : Nouvelle venant des Vosges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour tous le monde !!! Nouvelle venu ici et nouvelle poleuse
» Une nouvelle !
» Nouvelle
» Nouvelle!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser