. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Progrès Karol Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Progrès Karol Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Progrès Karol Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Progrès Karol Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Progrès Karol Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Progrès Karol Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Progrès Karol Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Progrès Karol Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Progrès Karol Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Progrès Karol Empty
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Progrès Karol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès Karol Empty
MessageSujet: Progrès Karol   Progrès Karol Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:24

Coucou les filles,

Je lance mon post même si je n'ai pas encore ma barre Sad
En attendant de l'avoir je suis a fond dans le sport, abdos, muscu (un ti peu^^) , et surtout la souplesse.
Mon plus grand défi: le grand ecart facial et lattéral......autant dire que j'ai du boulot car j'en suis loin de les avoirs, je vous met donc les photos, ça me permettra de voir si je descend au fil du temps car je n'ai pas de grand miroir dans mon salon, et on se rend pas compte on se regardant d'en haut lol!
Voilà, en attendant mes progrès sur la barre, je metterait mes progrès de souplesse Very Happy si il y en a lol!

Progrès Karol P2411110
Grand ecart facial, oulàlà il en manque des cm.....mais je vais y arriver un jour.... bounce

Progrès Karol P2411111
Grand ecart latteral: no comment... Shocked

Est ce que parmis vous il y a des filles qui etait au meme point que moi niveau grand ecart et qui le font maintenant? et comment avez vous fait, je fait regulierement les exercices exprès mais ça avance tout doux...s'il y a des astuces pour y arriver plus vite, je suis preneuse.

Progrès Karol P2511110
Je travail aussi la souplesse du dos car un autre objectif: le pont! que je savait faire etant plus jeune et que je suis loin de refaire egalement....

Progrès Karol P2411112
bon là rien de très extraodinaire lol! mais fin sept (date ou j'ai commencé la danse moderne jazz et le fitness etc, je n'y arrivait carrement meme plus, pis comme ça vous pouvez mettre une tête sur un pseudo Rolling Eyes même si je fait partie de celles qui ne s'aiment pas spécialement Wink

voilà pour le moment rien de bien particulier, super impatiente d'avoir ma barre pour m'y mettre enfin bounce bounce

ps: la qualité des photos est pas top, car j'ai cassé mon numérique il y a 1 mois, donc je fait avec mon tel le temps que je fasse reparer le numérique.
Bonne journée a toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

Progrès Karol Empty
MessageSujet: Re: Progrès Karol   Progrès Karol Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:36

pour ton camel, (figure souplesse du dos), l'important c'est que tes jambes soit perpendiculaires, genoux 90°,
c'est ca qui fait travailler, même si tes mains touchent pas encore tes pieds, ca viendra après Smile

Pour le split latéral, on commence toute là.
J'ai commencé comme toi pour celui là, et je l'ai maintenant.
Pour ma part, au début j'ai gagné très peu à chaque entrainement, puis d'un coup beaucoup +, pour au final, à 2/3 cm du sol avancer trèèèèèèès lentement ^^
Pense juste à bien garder des hanches droites, et les genoux face plafond/sol (ce que tu fais déjà mais a ne pas oublier^^)
essaye de te redresser, tu travailleras +, même si du coup ton split sera encore moins grand, ton travail seras + bénéfique.

Bonne continuation Smile
et courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès Karol Empty
MessageSujet: Re: Progrès Karol   Progrès Karol Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:40

Juune a écrit:
pour ton camel, (figure souplesse du dos), l'important c'est que tes jambes soit perpendiculaires, genoux 90°,
c'est ca qui fait travailler, même si tes mains touchent pas encore tes pieds, ca viendra après Smile

Pour le split latéral, on commence toute là.
J'ai commencé comme toi pour celui là, et je l'ai maintenant.
Pour ma part, au début j'ai gagné très peu à chaque entrainement, puis d'un coup beaucoup +, pour au final, à 2/3 cm du sol avancer trèèèèèèès lentement ^^
Pense juste à bien garder des hanches droites, et les genoux face plafond/sol (ce que tu fais déjà mais a ne pas oublier^^)
essaye de te redresser, tu travailleras +, même si du coup ton split sera encore moins grand, ton travail seras + bénéfique.

Bonne continuation Smile
et courage Very Happy
ah oui je me disait bien que c'etait trop facile de toucher de suite les pieds (pour le camel) lol! merci beaucoup pour ce precieux conseil que je vais appliquer de suite
je vais aussi faire comme tu dit pour le split Very Happy et pour le courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progrès Karol Empty
MessageSujet: Re: Progrès Karol   Progrès Karol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progrès Karol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROGRES Thy
» PROGRES: Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser