. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
plus de pole dance au programme....:( Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
plus de pole dance au programme....:( Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
plus de pole dance au programme....:( Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
plus de pole dance au programme....:( Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
plus de pole dance au programme....:( Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
plus de pole dance au programme....:( Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
plus de pole dance au programme....:( Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
plus de pole dance au programme....:( Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
plus de pole dance au programme....:( Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
plus de pole dance au programme....:( Empty
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 plus de pole dance au programme....:(

Aller en bas 
+3
pauleen0904
Ngie
karol
7 participants
AuteurMessage
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 45
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

plus de pole dance au programme....:( Empty
MessageSujet: plus de pole dance au programme....:(   plus de pole dance au programme....:( Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:13

Bonsoir , je ne savait pas du tout ou parler de ça...je le met donc ici, mais ne pas hesiter a mettre ailleur.
Voilà, comme je vous disais, j'attendais noel avec impatience déjà pour mes 4 enfants et leurs cadeaux, pour voir mon chéri ouvrir ceux que je lui ait pris et aussi pour enfin avoir ma barre de pole dance, sauf que depuis il y a eut un petit (enorme) grain de sable dans ma vie....... j'ai appris samedi soir après 10 ans de vie commune et 4 enfants, une maison construite avec le emem homme, que je ne lui plaisiat moins...qu'il ne savait pas trop si il m'aimait encore.......et qu'il a fait une chose horrible a mes yeux cet été et me l'a balancé samedi soir......autant vous dire que je tombe de méga haut car pour rien au monde je m'y attendais a ça......pour moi tout etait parfait........je suis donc depuis samedi soir, dans un etat comment dire: limite depressif....je mange p^lus, je dort plus etc, tout va mal quoi, je fait en sorte d'aller pour mes enfants mais c dur dur...autant dire que du coup, pour moi la pole dance va etre repoussée c sur, pas la force, pas envie pour el moment et surtout pas envie de me la faire offrir dans ces conditions meme si lui veut tjr.....bref, je voulais partager un peu de ma detresse avec vous, dsl si je plombe un peu l'ambiance mais voilà, je vous souhaites a toutes de bons progres etc, pour moi ça reviendra plus tard tout ça.
Bonne soirée a toutes. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ngie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Ngie


Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 06/08/2009

plus de pole dance au programme....:( Empty
MessageSujet: Re: plus de pole dance au programme....:(   plus de pole dance au programme....:( Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:29

Difficile de répondre à un tel message, Karol... Ce doit être effectivement très pénible à vivre pour toi, surtout en cette veille de fêtes de fin d'année... Comme un monde qui s'écroule...
La communication est ce qu'il y a de mieux... mais ce n'est qu'une phrase dite comme ça...
Bon courage à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

plus de pole dance au programme....:( Empty
MessageSujet: Re: plus de pole dance au programme....:(   plus de pole dance au programme....:( Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:03

Bsr karol.Effectivement difficile de répondre à ça.Moi même maman et future mariée de Juillet, j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message.C'est moche, triste, et à la fois devenu tellement commun, jusqu'à ce qu'on le vive soit-même, j'imagine.Il va certainement te falloir du temps, mais heureusement, comme tu dis, tu as des enfants, et c'est certainement grâce à eux que tu remonteras la pente.La pôle n'est, c'est certain, plus d'actualité, mais sache que, comme n'importe quel sport ou hobbie, elle pourra aussi, je pense, contrairement à ce que tu pourrais penser, énormément t'aider, te changer les idées, te donner un nouveau souffle, et te donner envie de t’entretenir à nouveau, et t'occuper de toi, ton corps, ta vie.Je vois les choses comme ça personnellement, j'espere que c'est ainsi que la suite se déroulera dans ta vie.
Je suis de tout cœur avec toi et n'hésite pas, je pense qu'ici personne ne méprisera ta détresse.
Bon courage, plein de force et le temps fera les choses.

A très bientôt.

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plus de pole dance au programme....:( Empty
MessageSujet: Re: plus de pole dance au programme....:(   plus de pole dance au programme....:( Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:22

Karol, en lisant ton message, je me suis revue il y a 2 ans.
Tu ne plombes pas l'ambiance, ne t'en fais pas. On peut aussi être là quand ça va pas Smile

Je me suis séparée de la personne avec qui j'étais depuis mes 15 ans. Nous vivions ensemble, nous n'avions pas d'enfant (encore) mais nous avions pris un petit chat (celui qui traîne tout le temps dans mes vidéos) et nous avions plein de projets. Comme toi, tout était parfait, jusqu'au jour où il m'a avoué qu'il n'était plus amoureux comme avant, comme au début, qu'il ne savait plus trop et que moi, je découvre qu'en fait, il en pinçait pour une de ses collègues en tombant sur des messages horribles qu'ils s'étaient échangés. C'était peu de temps avant Noël également.

Je le trouve un peu gonflé ton chéri de te dire ça maintenant, 4 jours avant les fêtes, il aurait pu attendre pour ne pas te gâcher tout ça.

Je comprends ta détresse et ton état de déprime profonde. A notre séparation j'ai pleuré des océans entiers et je restais parfois assise en fixant le mur pendant des heures, j'essayais de continuer ma vie comme si rien ne s'était passé mais le coeur n'y était pas, je n'avais envie de rien. C'était affreux.

J'espère, de tout coeur que tu vas t'en sortir.
D'ailleurs, je suis sûre que tu vas t'en tirer, il faut juste laisser le temps faire les choses. Pour l'instant, tu es dans une situation indécise, rien n'est décidé, rien n'est joué et peut-être que tout va très vite rentrer dans l'ordre.
En attendant, prends bien soin de toi et essaie de t'occuper du plus que tu peux pour faire face. Montre à ton amoureux que tu es forte.

Toujours par rapport à mon expérience, je ne peux pas te dire à quel point la pole dance a joué un rôle important suite à cette rupture. C'est un peu grâce à cela que je me suis lancée. Et, ça m'a aidé à surmonter tout ce à quoi je devais faire face. Ça m'a donné un nouvel objectif à suivre, donné envie de reprendre ma vie en main alors que je dérivais complètement et de faire des choses pour moi et ça m'a littéralement donné plus de force pour endurer les choses.
J'espère vraiment que la pole pourra te donner ce nouveau souffle à toi aussi. Je rejoins Aurélie sur ce point là.
S'il veut quand même te l'offrir, laisse le, ce peut aussi être sa façon à lui de vouloir se faire pardonner et ça ne pourra pas de faire de mal (enfin, quelques bleus et des bonnes courbatures). Ça peut même t'aider à le reconquérir.

Courage Karol et n'hésites surtout pas si tu en as besoin. Il y aura toujours une oreille attentive par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

plus de pole dance au programme....:( Empty
MessageSujet: Re: plus de pole dance au programme....:(   plus de pole dance au programme....:( Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:00

pour commencer, ne t'inquiètes pas, tu ne plombes pas l'ambiance. C'est même un trèèès bon début pour toi pour reprendre le dessus que d'en parler. Surtout, en aucun cas, ne gardes pour toi, quoi que ce soit. Parles de toutes tes faiblesses, émotions, colères etc. Laisses tout sortir à qui veut l'entendre. De toute façon, les personnes que tu ennuieras ne t'apporteront rien, mais au moins tu auras vidé ton sac. C'est super important dans tous les cas.

d'un côté, c'est quand même mieux que ton homme t'en parles, mais bon, je suis tout à fait d'accord avec Bambou, il était pas à 3 jours près quand même. L'éternel délicatesse et égoisme du genre masculin... enfin le mal est fait et maintenant, il va falloir être égoiste à ton tour.

Je n'ai pas grand chose à te conseiller car je n'ai jamais vraiment vécu cette situation. Mais comme dans toute rupture amoureuse, c'est toujours un passage douloureux, qui heureusement fini par s'adoucir. Comme dit, rien n'est encore joué, mais j'imagine que quelque chose s'est cassé entre vous. Alors soit tu arrives à réveiller les sentiments qu'il a pour toi (car c'est sur que sur du si long termes, il en a toujours), et alors là ca repart du feu de dieu, ou alors s'il a déjà pris sa décision, autant se montrer réaliste, et aller de l'avant pour soufrir moins longtemps.

De ce que tu écris, entre vous rien ne laisser penser une crise, donc, c'est purement sentimental, et pas relationnel. Donc rien n'est encore perdu pour toi. J'imagine qu'avec les enfants c'est beaucoup plus difficile de travailler sur son couple... J'éspère qu'il aura encore l'envie de faire des efforts pour vous, et essayer de recoller les morceaux. Et aussi, réfléchis bien si tu as envie de lui pardonner, ou si égoistement il te mérite encore !

Je te souhaite beaucoup de courage, et n'hésites pas à vider ton sac ici ou ailleurs. Courage ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

plus de pole dance au programme....:( Empty
MessageSujet: Re: plus de pole dance au programme....:(   plus de pole dance au programme....:( Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:43

Je suis sincèrement désolé pour toi.

Je rejoint les filles concernant la pole dance, je pense qu'au contraire c'est le moment de t'y mettre, je croit aux pouvoirs de la pole dance comme thérapie. Moi ça m'a énormément aidé dans les moments les plus difficile de ma vie. Ça va te donner confiance en toi, ça va te donner de nouveaux objectifs, des nouveaux espoirs, des nouveaux rêves... Et même en général après une bonne séance de sport tu te sens bien !
Si tu en a l'occasion moi je dit fonce ça te feras que du bien, même si tu n'as pas la tête à ça essaye de te mettre un coup de pied au cul (pardonnez moi l'expression) mais je pense que dans ces cas la c'est la seule chose à faire pour te remettre sur les rails (plus facile à dire qu'à faire je suis d'accord).

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 45
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

plus de pole dance au programme....:( Empty
MessageSujet: Re: plus de pole dance au programme....:(   plus de pole dance au programme....:( Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:47

Bonjour les filles, tout vos messages me font enormement du bien, je me sens tellement seule chez moi, les nouvelles sont pas forcement top, mais ça pourrait etre pire...........il est tellmeent indecis dans ce qu'il veut, ce qu'il dit etc que pour moi c'est l'enfer touts les jours, ça tourne dans ma tete toute cette situation........j'ai une phrase qui revient en boucle depuis qu'il me l'a dit: je t'ai trompée en juillet..........j'ai du mal a m'en remettre.........les enfants sont une force car ils m'empeche de trop sombrer...hier j'avait mis quelques conditions pour que l'on puisse repartir sur de bonnes bases: qu'il cesse de cacher son portable et qu'il supprime cette pu.. dsl.. de ses amies facebook et de sa vie, il est allé hier et ce matin sur le pc mais rien n'a changé, le portable tjr caché........donc a midi je lui ait dit qu'après noel, je partais, enfin que nous devions prendre chacun nos disposition et aller d el'avant, que c'est fini il faut voir les choses en faces, il ne fait aucun cimpromis pour moi c'est qu'il n'a aucune envie que je reste..........son excuse pour le pc: j'ai pas eut le temps............oui bien sur il a la temps de mettre des blagues sur son profil mais pas de retirer a ma demande (ce qui aurait du etre fait de lui meme) de virer cette conne qui n'a rien a faire dans notre vie.......du coup, il a reflechi, n'a rien dit, et est revenu en me disant que c'etait fait, (verifié c fait) et je lui ait dit: et le portable???? il a dit qu'il allait le laisser a dsipo mais qu'il savait que maintenant j'allait etre a l'affut au moindre truc, ce qui j'avoue ne sera pas faux...
voilà, a-t-il fait ça parce que je lui ait demandé, ou vraiement par ce que malgres tout il tiens un peu a moi encore? je me pose d'enormes question car il ne me dit pas ce qu'il eprouve.....hier j'avait l'intenion ferme de lui dire que c'etait la fin, qu'après noel il fallait se separer, je n'ai pas eut la force de lui dire........il reste teleemnt naturel face a tout ça, c comme si rien ne c'etait passé, la 3eme dimension....voilà, en gros, je sais que la seule solution pour que ma vie ne devienne pas un enfer c'est que nous arretions là, mais je manque de courage j'avoue, voir les enfants attendre le 24....c dur tout ça et pour couroner le tout j'ai du emmener ma chienne qui a eut 10 ans aujourd'hui chez le veto, 113 euros pour une consult, une echo et des medcos, aie aie aie, soit ça passe sinon c une opération que je ne pourrait financer donc...........voilà tout va pour le mieux
sinon pour la barre vous avez raison, il me faut un point d'accroche, il faut que je m'occupe, je pense la prendre quand meme....
merci encore a vous de me lire car c long Embarassed et de prendre du temps pour me repondre, ça fait enormement de bien.
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

plus de pole dance au programme....:( Empty
MessageSujet: Re: plus de pole dance au programme....:(   plus de pole dance au programme....:( Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:21

bravo karol, tu es forte, et tu essaie de te dépatouiller. Tu est très réaliste. Je pense que les mecs sont bien plus détachés que nous de tout ca. Ils ne comprennent pas comme on peut avoir le coeur déchiré pour des sentiments. Je pense qu'il a fait la suppression pour "avoir la paix" et montrer qu'il y met de la bonne volonté. Mais aussi peut etre qu'elle lui est bien moins importante que toi à ses yeux.

Dans tous les cas, je pense qu'une petite pause peut apporter beaucoup de solution. D'une part tu verras déjà si il te manque, si tu lui pardonnes. Ca ne va pas etre facile, mais il faudrait que le temps de votre pause, tu puisses prendre du bon temps pour toi, sortir, voir du monde. pour l'oublier un peu et te ressourcer en bon temps.
D'autre part, lui pourra peut etre aussi voir plus clair dans ses sentiments.
Ce n'est qu'une proposition... Mais bon, pour l'instant la 1ere étape c'est Noel pour les enfants.... Ils ont quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plus de pole dance au programme....:( Empty
MessageSujet: Re: plus de pole dance au programme....:(   plus de pole dance au programme....:( Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:02

Je suis de l'avis de Adrénadine. Peut-être qu'il serait bon que tu prennes un peu de distance et que tu t'éloignes de lui avec tes enfants quelques jours si tu en as la possibilité. Ça te permettra de réfléchir à tout ça et de prendre un peu de recul chacun de votre côté sans vous prendre la tête.

S'il l'a supprimé, c'est qu'il n'a pas envie de te perdre non plus, tu ne crois pas ?
Elle est sûrement moins importante à ses yeux que toi. En plus, il ne l'a pas fait au départ mais quand tu lui as rappelé, il s'est exécuté, il a réfléchi et il a bien compris que s'il voulait que les choses continuent entre vous, il allait falloir qu'il montre un peu de bonne volonté. Tu sais, il ne te dit peut-être rien mais ça ne l'empêche pas de cogiter. Je trouve toujours qu'on a du mal à tirer les vers du nez des garçons, ils disent jamais rien, y a toujours des "je sais pas" alors qu'ils savent très bien. Si tu ne sais pas s'il tient à toi, demande lui carrément. Pose des questions précises. S'il te répond qu'il sait pas, il abuse lol ou alors peut-être qu'il n'a pas envie de te blesser en répondant par la négative. Mais à mon avis, il est aussi perdu que toi.

Je comprends que tu puisses avoir peur d'arrêter les frais maintenant plutôt que de souffrir. On est souvent freiner par la peur de l'inconnu, d'une nouvelle vie qui s'annonce alors qu'on aimait bien notre petite routine et que tout risque d'être chamboulé, mais si tu penses que c'est ce qui est le mieux pour toi, pour vous, alors n'hésites pas. Il suffit juste d'une bonne dose de courage. Ce sera peut-être difficile et douloureux au départ mais pour aller vers du mieux et aller de l'avant. Si vous restez dans cette situation, ça risque d'empirer. Surtout si tu n'as plus confiance en lui et que tu te mets à le surveiller, l'espionner ou lui demander des comptes. Toi tu vas vivre dans la peur qu'il te trahisse à nouveau et lui, il va se sentir étouffé.

En tout cas, je t'envoie plein de courage pour surmonter tout ça. Tout ira bien, c'est juste un mauvais moment à passer...
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 45
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

plus de pole dance au programme....:( Empty
MessageSujet: Re: plus de pole dance au programme....:(   plus de pole dance au programme....:( Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:06

Vous avez tout a fait raison les filles, pour tout vous dire je suis a la base de nature jalouse avec de slimites bien entendu mais là depuis ça je sais que je vais tout vouloir savoir etc, ça va tourner a l'espionage et je ne veut pas, on verra, laissons passer noel pour les enfants et après un bon etat de la siutuation s'impose.
Sinon j'ai 3 filles, de 7,6 et 5 ans et un petit garçon de 2 ans (seulement.... Sad ) ils ne sont pas très vieux alors il faut qu'on les preserve un max de tout ça...
merci de tout vos messages encore une fois, tout est si vrai, juste pas evident de se dire que ça puisse m'arriver après 10 ans et surtout sans aucune raison me dit-il, c'est pire que tout encore, et surtout comme je dit quand on pense que tout est niekl, on ne manque de rien, les enfants vont bien, etc etc, sans raconter ma vie sexuelle non plus, il n'a rien a me reprocher non plus, c'est pourquoi je ne comprendrais jamais....enfin voilà, c bon de se sentir ecoutée.
JE mettrais ma peine dans ma barreil ne me restera que ça a faire ma fois...
Bonne soirée a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Decibel
Grande Passionée
Grande Passionée
Decibel


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : 68
Date d'inscription : 06/11/2011

plus de pole dance au programme....:( Empty
MessageSujet: Re: plus de pole dance au programme....:(   plus de pole dance au programme....:( Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:29

Bonjour Karol,
Comme nous toutes ici ton histoire me touche énormément, car cela pourrait être l'histoire de m'importe laquelle d'entre nous.
Mais quelle qu'en soit l'issue, il te reste le plus beau et le plus important: tes enfants!
Rien, absolument rien, ne t'empêchera de reconstruire un jour une belle histoire, que ce soit avec lui ou avec quelqu'un d'autre.
Et je rejoins les autres filles pour te dire que le sport est la meilleure des thérapies, et te permettra de te sentir bien dans ces moments difficiles.
Sois forte, la vie te réserve encore de belles surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plus de pole dance au programme....:( Empty
MessageSujet: Re: plus de pole dance au programme....:(   plus de pole dance au programme....:( Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:41

Coucou Karol

Comment vas-tu ? As-tu reçu ta barre ? Est-ce que ça s'est un peu arrangé entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 45
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

plus de pole dance au programme....:( Empty
MessageSujet: Re: plus de pole dance au programme....:(   plus de pole dance au programme....:( Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:25

bonjour les filles, merci de demander bambou Wink

Alors les nouvelles par ici.
Je me separe toujours, je suis en plein dedans mais ça se passe bien, une fois que les choses sont claires, qu'elles ont été dites et qu'il y a enormement de dialogue ça aide.
J'ai passé des fetes pas très top tout de meme car le coeur n'etait pas trop a la fete mais ça va mieux.
demain c le debut de scoups de tel pour demarrer le processus "materiel" on va dire, la maison, les enfants etc, on leur a laissé passer les fetes tranquilles...
Aujourd'hui, je suis en mode menage a fond ici car il y en a aprtout, les changement depuis la derniere fois, il a trouvé une nouvelle compagne déjà....il sont parlé sur un site il y a 3 ou 4 jours, se sont vus vendredi soir, il est allé la voir des mon retour de mes 3 jours enf amille seule avec les enfants, et il est rentré a 5h du mat le tout sans donner aucune nouvelle et en etant injoignable, avec moi les gosses a la maison, j'ai aps aprécié du tout, j'ai mis les chose sau point, et voilà, là il y es tparti pour la journée mais c moi ki lu é dit, je prefere le savoir déjà, et kil fasse ça pas n'importe nawak, pour le bien de tout el monde, j'ai eut eglament une discut avec elle.......pour mettre les choses a plat et bien demarrer , elle me comprend et accepte le fait que je reste très presente dans la vie de pascal (mon ex), pour ses gosses aussi etc, malgres tout ça me rassure, elele st plus vielle que moi, a déjà une fille, est passée par ou je passe et souhaite que ça se passe bien, pas comme elle avec son ex, c déjà ça de pris.....
voilà, là il y est donc et il rentre en fin d'aprem, mais je vais bien, dans ma tete tout est clair et il n'y a aucune ambiguité, ça peut paraitre bizzard pour certains...mais voilà, j'accepte enfin la situation, et j'ai enfin reussi a couper le cordon....je leur ait meme souhaité tout el bonheur pssoble entre eux, avec une larme a l'oeil, je rpefere ça que de se separer dans les cris, la haine etc, je veut rester son amie a tout prix....voilà pour les nouvelles
Sinon pour ma barre, je voulait aller la chercher a nation quand je suis allée voir ma famille mais rupture de stock......là j'ai re tel c ematin, tjr rupture....donc soit fin d esemain il en a soit 13 janvier environ, snif snif je la veut j'en ait besoin!!!!
en attendant je me fourni en tenue boxer soutifs lol
je vous remercie encore pour la lecture déjà, et pour m'avoir soutenue depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 45
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

plus de pole dance au programme....:( Empty
MessageSujet: Re: plus de pole dance au programme....:(   plus de pole dance au programme....:( Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:26

bonne année a toutes!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plus de pole dance au programme....:( Empty
MessageSujet: Re: plus de pole dance au programme....:(   plus de pole dance au programme....:( Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:01

Et bien, si tu te sens sereine et en paix, c'est déjà un très gros pas ! D'accepter la séparation et de faire les choses vite pour couper le cordon également.

Je comprends que tu veuilles rester amie, surtout pour les enfants, c'est important. Mais je pense que tu devras sans doute prendre un petit peu de distance par rapport à lui au moins quelques semaines pour que les choses soient bien claires aussi bien pour vous et votre relation que pour les enfants.
Par contre, je trouve que ton ex est quand même sacrément gonflé d'aller voir ailleurs à quelques jours de votre séparation et de faire n'importe quoi en ne donnant pas de nouvelle. Je trouve ça complètement irresponsable et irrespectueux envers toi. Mais bon. Vous vous êtes expliqués, c'est l'essentiel.
Maintenant, l'important c'est que tu prennes du temps pour toi. Toi aussi tu es libre de faire des rencontres et de trouver quelqu'un qui saura te rendre heureuse, vraiment heureuse.

Pour la barre, je dirais qu'avec les fêtes et les nombreux cadeaux, c'est compromis ! Mais elle viendra vite, t'en fais pas !
Moi, j'attends les soldes pour faire le plein de vêtements de pole ! Et en attendant, tu peux aussi faire des exercices de souplesse !
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 45
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

plus de pole dance au programme....:( Empty
MessageSujet: Re: plus de pole dance au programme....:(   plus de pole dance au programme....:( Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:01

moi auissi je trouve ça rapide......et ça n'a pas été fait dans les regles des le debut mais maintenant, fo que j'avance, pour mon bien et celui des enfants, je prend les choses comme elles viennet, et j'attend ma barre snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

plus de pole dance au programme....:( Empty
MessageSujet: Re: plus de pole dance au programme....:(   plus de pole dance au programme....:( Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:17

Coucou Karol.
C'est vrai qu'à pole dance paris ils sont en rupture de stock de chrome, par contre tu peux contacter Hélène de pole dance versailles qui à fait une commande de 15 barres qui sont senseés arriver dans pas longtemps. Sinon si vraiment tu as hate, elle te fera comme moi, elle en commandera une unique que tu pourras venir chercher et qui arrive plus vite. C'est une vrai crème, je lui ai passé la commande le 21-22 décembre et je l'ai eu le 28.
Sinon a pole dance paris, si tu prends plusieurs Dvd je pense qu'il y a moyen d'avoir une petite ristourne. Perso, j'ai acheter le DVD débutant et DVD inter de mariana baum + 1 des deux dvd de pole people et j'ai eu le tout pour 55€ au lieu de 75.

Sinon je suis ton histoire de près, et c'est vrai qu'a mon âge c'est quand même difficile de trouver les mots justes pour te réconforter.
Soit forte et courage ! Moi je crois en la politique de la "roue tourne" ou de la "relativité". Aujourd'hui, certes ça va pas fort, mais je te promets qu'à un moment ou à un autre sa va s'arranger, la chance va tourner et tu retrouveras le bonheur, un bonheur qui sera même peut-être beaucoup plus fort que ce que tu auras endurés. Et les personnes qui en font souffrir d'autres ne restent jamais impunis. C'est ma façon de penser et c'est ce qui me fait tenir dans les moments difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

plus de pole dance au programme....:( Empty
MessageSujet: Re: plus de pole dance au programme....:(   plus de pole dance au programme....:( Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:36

Je te souhaite une année belle année à venir Karol; J'éspère que 2012 te reserve beaucoup de bonheur seule ou accompagnée, mais des beaux moments.

Je trouve que tu as une attitude vraiment intelligente et constructive vis a vis de votre separation. C'est clair que Pascal est allé un peu vite de son côté. Mais je pense alors sincèrement qu'il s'est montré juste avec toi en rompant. Pour ma part j'ai toujours eu de longue histoire (en moyenne 3 ans) et à chaque fois j'ai rompu sans pouvoir donner d'autres explications que "je ne t'aime plus". Car je trouvais que lui ou un autre ce serait pareil. Il n'y avait jamais rien de particulier. C'est sur que sur le coup c'est un choc pour l'autre, car tout allait toujours très bien (pas de prise de tete) et du jour au lendemain, je partais. Ce qui ma valu d'etre consideré comme une personne au coeur de pierre. mais dans le fond je me disais y a pas de raison que je reste pour son bonheur. Maintennat j'ai passé le cap des 4 ans cheers et tout roule... je croise les doigts pour que notre complicité particuliere continue...

Donc pour en revenir àton ex, je ne peux pas le blamer, car je pense comprendre. Pour lui, il n'a plus de sentiments, donc il est receptif comme un celibataire à tout appel. Meme si pour toi ca peut paraitre rapide. Si lui n'a plus de sentiments pour toi depuis longtemps, et qu'il a maintenant mis les points sur les i, alors il doit considérer que son devoir de prise de liberté est fait....
Enfin, c'est mon point de vue, qui pourra peut etre t'aider à trouver la paix toi même. En sachant que t'aurais pu faire ce que tu veux, si il n'a plus de sentiments, c'etait de toute facon mort. Donc sois en paix avec toi meme, car tu n'es pas le probleme (no complexe). d'ailleurs tu dis qu'il a rencontré son amie sur le net, donc il n'est pas à la recherche d'un canon ou quoi. Je pense que c'est vraiment une histoire de coeur et de sentiments morts. C'est triste, mais ca ne se controle pas.

Continue sur ta bonne lancée, fonce et sois fière de toi et de ton courage !
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 45
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

plus de pole dance au programme....:( Empty
MessageSujet: Re: plus de pole dance au programme....:(   plus de pole dance au programme....:( Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:00

merci a toutes pour vos messages Smile ça me fait d u bien de ne pas etre transparente partout...
aujourd'hui kournée sans puis que je viens d'aprendre que j'ai rdv que dans 15 jours pour faire bouger les choses, donc ça signifie 15 jours encore durs durs a le voir heureux avec une autre par sms devant moi.....
pour la barre, j'ai fait paris et versaille, ruptures...parc ontre je suis tombée sur ce site qui a déjà commandé par là?
http://www.pole-dance-shop.com/X-POLE-XPERT-CHROME
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de pole dance au programme....:( Empty
MessageSujet: Re: plus de pole dance au programme....:(   plus de pole dance au programme....:( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de pole dance au programme....:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de tenues et Shoes de pole
» Apprendre seule, programme
» waou c'est pas une pole danseuse mais un pole danseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser