. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PROGRES : Tiboop Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PROGRES : Tiboop Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PROGRES : Tiboop Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PROGRES : Tiboop Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PROGRES : Tiboop Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PROGRES : Tiboop Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PROGRES : Tiboop Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PROGRES : Tiboop Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PROGRES : Tiboop Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PROGRES : Tiboop Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PROGRES : Tiboop

Aller en bas 
+3
Marianne
adrenadine
Tiboop
7 participants
AuteurMessage
Tiboop
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Tiboop


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 04/06/2011

PROGRES : Tiboop Empty
MessageSujet: PROGRES : Tiboop   PROGRES : Tiboop Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:59

Coucou les filles

CA Y EST !!! Elle est enfin arrivée à la maison. Il y a ceux qui s'esclaffent à l'annonce. Moi il ne s'agit que de ma X-PERT, mais tout aussi attendue, lol Embarassed

Après avoir un peu bataillé avec l'embout qui était coincé et par conséquent impossible à déboiter, mon homme a fini par réussir à la monter. A peine le temps de manger (il méritait quand même le pauvre lol), que me voilà déjà soudée à mon nouveau bijou ornant ma pièce principale.

Quel merveilleux moment. Je l'ai imaginé, rêvé si souvent...
Tout était prêt depuis des mois.
L'ordi face à la barre avec pour commencer les échauffements. Une demi heure.
Puis les basics : close front hook, carroussel, chair, heel attitude, close front hook, layout, seat, CKR, craddle. Je me suis surprise à les réaliser naturellement (j'ai pas dit parfaitement hein quand même Wink ). Il n'y a qu'avec le step around to back hook que j'ai du mal, alors que l'avais assimilé au dernier cours.

Je suis plutôt contente pour un premier essai.
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES : Tiboop Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Tiboop   PROGRES : Tiboop Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:28

Contente pour toi !!! Amuses toi bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

PROGRES : Tiboop Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Tiboop   PROGRES : Tiboop Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:17

ET C'EST PARTI ! cheers cheers Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie38
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Sophie38


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/11/2011

PROGRES : Tiboop Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Tiboop   PROGRES : Tiboop Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:59

Héhé Very Happy Cool !!!!

Félicitations, je te souhaite de belles heures sur ton petit bijou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiboop
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Tiboop


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 04/06/2011

PROGRES : Tiboop Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Tiboop   PROGRES : Tiboop Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:30

Merci les filles, toujours présentes !!

hâte de vous poster à mon tour quelques photos et vidéos. A commencer par une photo de profil déjà. Il est mignon mon toutou sur son bambou mais serais fière d'y mettre une tite photo perso de mes exploits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES : Tiboop Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Tiboop   PROGRES : Tiboop Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:01

Super Tiboop ! Tu vas plus la lâcher ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiboop
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Tiboop


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 04/06/2011

PROGRES : Tiboop Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Tiboop   PROGRES : Tiboop Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:57

coucou les filles
Après le visionnage de 66 minutes sur M6, et ce fabuleux reportage sur notre passion, je n'ai pu comme vous toutes je me doute, m'empêcher de me lancer dans de nouveaux exploits... heu progrès diront-nous, c'est plus approprié à mon piètre niveau, lol Wink

J'ai donc repris mon premier petit programme, et plus assidument le step around to back hook sur lequel je bloquais, et que je réussis maintenant des deux côtés. Justement, en parlant de côté, comment faites vous pour travailler chaque figure des deux côtés. Vous attendez de la maîtriser parfaitement de votre côté fort, ou vous alternez ? J'arrive naturellement à faire certaines figures des deux côtés, comme justement le step around to back hook, caroussel, heel attitude. Je n'y parviens pas du côté gauche pour Cradle, chair,

Je n'arrive pas encore à faire le Close front hook car je ne parviens pas à accrocher ma jambe extérieure. Je sais que c'est parce que je n'écarte pas suffisamment mon corps.

Ayant un gros problème avec la coordination ( je réfléchis beaucoup trop avant chaque figure et me mélange les pinceaux,lol), j'ai plus d'assurance sur les tricks. J'ai donc voulu me lancer sur les premières travaillées : seat, layout, ckr. Alors que j'ai d'habitude une bonne résistance musculaire, j'ai glissé comme une savonnette et impossible d'accrocher une seule figure ! Je me suis alors rappelé que j'avais mis de la crème ce matin, quelle idiote ! Tout de même rassurant pour le coup. Pour compenser j'ai voulu faire une figure supplémentaire, le teddy, et j'y suis arrivée. Bon j'ai pas tenu très longtemps mais juste suffisamment pour lâcher la main. Je l'ai même fait des deux côtés.

J'ai fait une séance hors échauffement de 45 mn et me suis arrêtée car j'ai ressenti la fatigue musculaire. Combien de temps polez-vous ? Quels sont les signes vous indiquant qu'il est temps de mettre fin à la séance ?
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES : Tiboop Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Tiboop   PROGRES : Tiboop Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:10

aaah les deux côtés.... quel problème ! perso, au niveau des spins je me force à les travailler des 2 côtés. Pour les figures, je les travaille aussi, mais moins intensément j'avoue. Je le fais un peu mais je me concentre plus à affiner déjà un côté. C'est pas forcément la meilleure méthode je sais, mais bon, après tout, l'important c'est de se faire plaisir.

Pour la savonnette, ca m'étonnerait que ce soit à cause de la crème du matin! Ou alors ta peau est vraiment imperméable... Ta barre était peut être pas assez chaude?

Wow un teddy ! c'est pas évident comme trick déjà. Bravo !
Pour l'entrainement moi je fais en général de une à 3 heures selon ma dispo et ma motivation. Je m'arrête quand je suis satisfaite, ou quand ma peau me brule trop ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES : Tiboop Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Tiboop   PROGRES : Tiboop Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:06

Alors pour répondre à tes questions. Pour les spins, je travaille systématiquement les deux côtés l'un après l'autre. Je vais un coup dans un sens, un coup dans l'autre. Ça fatigue moins mes bras.
Pour les tricks en revanche, j'attends d'avoir le truc parfaitement de mon côté fort avec une bonne technique avant de me lancer de l'autre côté. En tout cas, même si je suis capable de les faire des deux côtés, ma coordination est à chier sur mon côté faible. Mais bon globalement, je suis en retard de mon côté faible...

Pour le grip, la crème peut jouer, ça peut aussi venir d'une barre trop froide, d'un corps pas assez échauffé, d'une transpiration excessive ou à l'inverse d'une peau trop sèche. Mais, si tu glisses, surtout pour un seat et CKR, c'est, je pense, tout simplement parce que tu ne serres pas assez fort. Moi aussi j'avais une bonne résistance musculaire, mais pas suffisante.

Et enfin, pour la fatigue... Je ne peux pas vraiment te dire. Je n'ai jamais assez de temps pour pouvoir poler jusqu'à épuisement. Mes entraînements ne dépassent jamais les 1h30 (hors échauffements - étirements). Mais sinon, il y a tout de même parfois des jours sans où je me sens fatiguée et ou je ne tire rien de bon de moi donc je laisse tomber. 45 minutes pour un niveau débutant je trouve que c'est quand même déjà beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Tiboop
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Tiboop


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 04/06/2011

PROGRES : Tiboop Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Tiboop   PROGRES : Tiboop Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:24

toujours aussi présentes et rassurantes les filles !
merci beaucoup, c'est rassurant

bambou : "45 minutes pour un niveau débutant je trouve que c'est quand même déjà beaucoup !" ça me déculpabilise, je me sentais mauvaise sur ce coup là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

PROGRES : Tiboop Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Tiboop   PROGRES : Tiboop Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:35

mais non tu n'es pas mauvaise. Faire un cours d'1h30 à 2 ou trois par barres, c'est pas la même chose que faire 1h30 seule sur la même barre ! Dans le premier cas tu peux te reposer, dans le deuxième tu le fais pas. donc pas de panique ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tiboop
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Tiboop


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 04/06/2011

PROGRES : Tiboop Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Tiboop   PROGRES : Tiboop Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:21

coucou les filles

Cela fait un petite moment que je n'ai pas pris le temps de vous écrire. Je fais pourtant mes trois séances de pole par semaine. J'en ai même fait un avec une copine à qui j'ai montré les quelques premières figures que je connaissais. C'est super gratifiant et encourageant !! Du coup, j'arrive enfin à faire le Basic invert to inverted crucifix et Cross knee release qui m'impressionnaient.

J'ai même commencé à apprendre une petite choré ! suis super contente bounce
Je fais des séances de plus d'une heure maintenant.

J'ai une tite question d'ordre musculaire. Lorsque je fais trop longtemps les figures chair et carroussel j'ai mal au niveau de pec gauche irradiant jusqu'à l'omoplate. Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Filane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Filane


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Toulouse / Noisiel
Date d'inscription : 17/05/2011

PROGRES : Tiboop Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Tiboop   PROGRES : Tiboop Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:18

Ton corps te dit tout simplement que faut faire attention et qu'il faut se calmer un peu Very Happy
Repose toi bien entre chaque séance, et etire toi bien. Au début on a tellement mal partout que on finit par s’inquièter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoledance.fr
Tiboop
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Tiboop


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 04/06/2011

PROGRES : Tiboop Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Tiboop   PROGRES : Tiboop Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:18

coucou les filles !!
cela fait un petit bout de temps que je n 'ai pas donné de nouvelles car j'avais dû délaisser ma pauvre barre qui m'a tant manqué.

Mais ce n'est que pour mieux la retrouver. D'autant plus qu'un miracle inespéré s'est produit : une école de pole dance a enfin ouvert sur le Pays Basque et qui plus est à 2 minutes de chez moi !!!

suis trop contente, j'y ai pris mon premier cours lundi.

Me revoici donc encore plus regonflée que jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiboop
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Tiboop


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 04/06/2011

PROGRES : Tiboop Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Tiboop   PROGRES : Tiboop Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:56

Whaou aujourd'hui est un bon jour pour moi.

Comme un déclic a dû se produire. Comme l'impression d'une soudaine assurance, moins d'appréhension. J'avais déjà acquis : close front hook, basic invert to inverted crucifix, step around to back hook, layout, ckr, seat, caroussel, chair, heel attitude, close front hook, craddle, fireman.

Ce matin, j'ai réussi : Front Knee Hook, Back Knee Hook, Side Spin, Supported Spin, Pole Hold Spin, V Carousel, Reverse Attitude, Back Spiral, Ankle Attitude.

Suis fière pour une fois car j'arrive maintenant à reproduire dès le premier visionnage une figure alors qu'il me fallait un temps fou avant. Cela me semble beaucoup plus naturel et évident, je ne sais pas pourquoi, comme ça d'un coup ?

Par contre j'ai voulu faire le reverse grab qui m'impressionne. Du coup je n'ose pas me lancer.

J'étais épuisée alors n'ai pas pu enchainer avec des tricks, mes muscles m'ont dit stop
Revenir en haut Aller en bas
Filane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Filane


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Toulouse / Noisiel
Date d'inscription : 17/05/2011

PROGRES : Tiboop Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Tiboop   PROGRES : Tiboop Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:30

Bravo ! Il y a des jours avec et des jours sans de toute façon ! Quand tu laisses reposer des muscles, tu es plus performante juste après !
Il ne manque que les vidéos de tes progrets alors !

Tu as beaucoup d'objectif c'est bien ! Moi je n'arrive pas a avoir autant d'objectif de figure pendant mes entrainement. Je me contente de 2 ou 3 tricks à passer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoledance.fr
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

PROGRES : Tiboop Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Tiboop   PROGRES : Tiboop Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:55

Parfois il suffit d'un peu de repos pour reprendre du poil de la bête! En tous cas, félicitations! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiboop
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Tiboop


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 04/06/2011

PROGRES : Tiboop Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Tiboop   PROGRES : Tiboop Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:55

merci pour vos encouragements Very Happy

je voudrais mettre les petites vidéos que j'ai prises depuis mon tel mais je ne sais pas faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tiboop
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Tiboop


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 04/06/2011

PROGRES : Tiboop Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Tiboop   PROGRES : Tiboop Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:14

bon y a du progrès lol. J'ai basculé mes vidéos sur youtube.











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES : Tiboop Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Tiboop   PROGRES : Tiboop Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:13

Hey mais c'est super tout ça !!! Bravoooo !

Pour ton carousel, pense juste à bien mettre ton bassin en avant sans cambrer le dos, en gros il faut que tu rentres les fesses et que tu pousses les os de ton bassin, ceux qu'on sent sur le devant vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tiboop
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Tiboop


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 04/06/2011

PROGRES : Tiboop Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Tiboop   PROGRES : Tiboop Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:37

merci pour ce précieux conseil que je vais tenter d'appliquer dès la prochaine fois.
Je sors de mon cours de pole. J'ai eu un cours particulier avec la prof. Du coup on a bossé le straddle si je me trompe pas de nom, et je l'ai réussi, j'étais super contente !
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES : Tiboop Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Tiboop   PROGRES : Tiboop Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:05

bien bien tout ca !!! en plus t'as des cours particulier, tu vas bien progresser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES : Tiboop Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Tiboop   PROGRES : Tiboop Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:17

Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRES : Tiboop Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Tiboop   PROGRES : Tiboop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRES : Tiboop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROGRES Thy
» PROGRES: Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser