. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Empty
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DEFI : Une choré pour Avril !

Aller en bas 
+13
Maria
fefe95
Pifine
Timouss75
elcat
missflo31
Juune
Théa
0ndine
Marianne
adrenadine
karol
Deborah
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:09

C'est pas grave les filles ! Moi, j'ai bien failli ne pas la faire non plus. Rentrée de vacances avec les pieds et les jambes en compote à force de marcher et je me suis fait mal aux deux gros orteils à force de marcher, du coup plus possible de pointer les pieds ou de grimper sur la barre, je sais pas ce que j'ai foutu mais même au toucher c'était douloureux.

Bref, voilà ma choré, elle est supra courte, impossible de faire plus, j'ai ressenti un gros manque de force (et puis du coup, pas de pratique depuis plus de 15 jours), j'en suis un peu déçue mais je ferai mieux la prochaine fois ! Et j'ai trooooop galéré avec Movie Maker qui refusait d'enregistrer ma vidéo dès que je mettai des transitions entre le DA et ma vidéo donc bah, y en a pas !

EDIT : à force d'acharnement, le montage est ENFIN passé !



Dernière édition par Bambou le Dim 29 Avr - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:00

je vient de regarder les dernieres choré que je n'avait pas vu , un grand bravo a toutes, elles sont superbes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pifine
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Pifine


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/09/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:06

Ben moi je la trouve super jolie ta choré Bambou! Elle est très en musique, j'apprécie ça! C'est fluide et doux, très agréable à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:21

je peux pas voir ta choré Bambou !! y a pas la vidéo ? suis la seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:17

Ah tiens, c'est étrange, elle fonctionnait parfaitement hier soir ! Je la remets !
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:21

ah merci ! et c'est top !!! bien calé, c'est berçant. J'aime beaucoup. On voit tout le travail derrière ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mi2
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/12/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:56

Deborah c'est trop dommage pour tes mains j'imagine même pas dans une choré ce que ça donnerait !! Super souple en + !

Bambou j'ai bien aimé aussi, très poétique et c'est joli avec les longs rubans !

Adrénadine wahou la thématique, belle mise en scène !!

Marianne ta force est très impressionnante !!

Bon ben on aurait fait un joli spectacle pour avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefe95
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
fefe95


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/04/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:19

BRAVO Bambou!!! Super choré et cette musique....c'est trop romantique....

Pas sure de pouvoir poster ma vidéo car je n'ai toujours rien pour filmer et ça fais longtemps que je n'ai pas poler correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fefe-Beautyandco/248445041855085
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:24

Génial ta chorée Bambou !!! cheers Je pensais participer mais je n'ai pas trouvé le temps, j’espère la prochaine fois !! En tout cas trés bon choix de musique, c'est marrant parce que j'aurai choisi la même musique que toi mais en français Wink lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pifine
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Pifine


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/09/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:42

Bon, sur le fil, je poste ma choré! Enfin, pseudo choré.... j'explique: la première minute trente était à peu près écrite, mais pas la fin. Je me dis, 'allez, je la fais une fois pendant que le fiston dort, et après je bosserai les 30 dernières secondes'. Mais monsieur a décidé que la sieste c'était pour les bébés, du coup, pas de chance pour moi, impossible de m'y remettre... J'ai décidé de la mettre quand même, avec toutes ses imperfections, histoire de tenir parole! Je ferai mieux la prochaine fois (enfin surtout, je m'y prendrai un peu plus à l'avance LOL!)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:56

Hé hé, j'adore ! C'est bien calé sur la musique !

Même si c'est pas parfait, c'est toujours bien de relever le défi ! De toute façon, je pense qu'aucune d'entre nous n'est satisfaite à 100% de ce qu'elle a fait donc bon !
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:16

J'aime beaucoup ta vidéo Pifine ! la panthère c'etait vraiment une idee de musique geniale !
Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:44

Bravo les filles ! C'était super sympa !

Je participerai bien, mais je ne suis pas fichue d'avoir les mains sèches plus de 30 secondes ! C'est mode savonette en moins d'une minute =o/

Merci pour ce beau spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
fefe95
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
fefe95


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/04/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:33

Super Pifine!!
J'aime beaucoup ce que tu as fais, et très synchro avec la musique en plus! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fefe-Beautyandco/248445041855085
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:03

Très bel effort de chorégraphie! C'est vraiment bien d'avoir participé, félicitations ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:20

Bambou // Pifine !!! BRAVO les filles !!! Très sympa ces chorées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Thy


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:58

C'est du bon boulot !

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 P5zpzxks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFI : Une choré pour Avril !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Progrets Barbara : December challenge 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser