sarah13700 Petite Passionnée

Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : marignane Humeur : pas bonne! les jours passent et toujours pas de pole! Date d'inscription : 09/12/2012
 | Sujet: Progrès Sarah Sam 15 Déc - 20:54 | |
| yes! j'ai enfin pu acheter ma barre: X pert chrome 50mn, je pense que cette taille n'est pas la best pour débuter mais bon je vais faire avec, vu que je n'ai jamais utiliser de barre avant, je ne peux pas faire la diff... 1er contact : ... aie aie aie! sur les vidéos tous semble si facil! en vrai, j'ai l'impression de faire une tonne! je vais commencer par une figure qui d'appelle : step around to back hook, pas si simple que ça...les pas s'enchainent vite et je penses que je vais mettre du temp avant que ça commence à ressembler à quelque chose.. Allez au boulo now!!! | |
|
karol Pasionnée D'or

Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
 | Sujet: Re: Progrès Sarah Sam 15 Déc - 22:38 | |
| | |
|

Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : marignane Humeur : pas bonne! les jours passent et toujours pas de pole! Date d'inscription : 09/12/2012
 | Sujet: Re: Progrès Sarah Sam 15 Déc - 22:48 | |
|  oui j'espere!! vous pensez que c'est la meilleure "figure" pour commencer? a quelle frequence dois je m'entrainer, en sachan que je ne suis pas du tout sportive... | |
|
karol Pasionnée D'or

Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
 | Sujet: Re: Progrès Sarah Sam 15 Déc - 22:58 | |
| - sarah13700 a écrit:
-
oui j'espere!! vous pensez que c'est la meilleure "figure" pour commencer? a quelle frequence dois je m'entrainer, en sachan que je ne suis pas du tout sportive... alors je ne serait pas de tres bon conseil quand a la 1ere figure a bossser car ayant apris seule, j'ai pas forcmeent apris les figures dans l'ordre  mais en general de ce que je voit autour de moi, pour debuter, tu peut bosser le fireman, le step around to back hook c'est nikel au debut, le chair, le seat sont des fugures debutantes, le carroussel peut etre aussi, enfin déjà là tu as de quoi faire  le crusifix il y en a tellement... | |
|
karol Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Progrès Sarah Sam 15 Déc - 23:01 | |
| ah oui pour la frequance ça depend vraiement des filles, moi au debut j'en fesait beaucoup beaucoup, mais je me rend compte meme maintenant apres presque 1 an de pole qu'il faut laisser un ti peu les muscles se reposer et qu'on pole mieux apres quelques jours de repos que d'enchainer les seances a la suite pendant plusieurs jours, enfin ça c'est valable pour moi apres chaque personne est differente | |
|

| Sujet: Re: Progrès Sarah Dim 16 Déc - 0:23 | |
| super! merci karol!! je prend note!! | |
|
salinoise Pasionnée D'or

Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : toulouse Humeur : Bobo l'épaule -_-' Date d'inscription : 07/10/2012
 | Sujet: Re: Progrès Sarah Mer 19 Déc - 23:46 | |
| | |
|