| Progrès Tiff :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissTiffany Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : Paris Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 27/02/2013
 | Sujet: Progrès Tiff :) Dim 3 Mar - 21:28 | |
| Hello Aujourd'hui j'ai enfin eu le privilège de me familiariser avec la barre chez ma copine avant mon premier cours qui se passera mardi  Quand je voyais certaines figures je me disais que je pouvais y arriver facilement...Ben non x) Je n'arrivais même pas à me porter ! Puis petit à petit, j'ai réussi enfin quelques figures (mais vraiment très peu) car déjà je n'en ai fait que pendant une demi heure. Je suis contente, car j'ai réussi à grimper et à tourner, et à me porter avec les figures faciles .. Mais pas très évident quand on a les mains qui glissent ! Toutes les 2 minutes fallait que je me les essuie dans un torchon x) Enfin voila  | |
|
 | |
salinoise Pasionnée D'or

Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : toulouse Humeur : Bobo l'épaule -_-' Date d'inscription : 07/10/2012
 | Sujet: Re: Progrès Tiff :) Lun 4 Mar - 1:47 | |
| Oui c'est normal ! il faut le temps que tes mains "s'habituent" si je puis dire, on glisse moins après  tu as commencé par des spins je suppose ?  | |
|
 | |

Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : Paris Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 27/02/2013
 | Sujet: Re: Progrès Tiff :) Mer 6 Mar - 13:23 | |
| Premier cours fait J'ai des bleus partout sur les jambes :;( Sinon j'ai adoré, mais j'espère vite que ce problème de mains qui glissent va se résoudre !! | |
|
 | |
salinoise Pasionnée D'or

Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : toulouse Humeur : Bobo l'épaule -_-' Date d'inscription : 07/10/2012
 | Sujet: Re: Progrès Tiff :) Mer 6 Mar - 16:59 | |
| super ! les bleus c'est normal, et ça va pas aller en s'améliorant crois moi x) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Progrès Tiff :) Jeu 7 Mar - 13:29 | |
| Aaah Génial x) J'y retourne ce soir  ) | |
|
 | |
karol Pasionnée D'or

Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
 | Sujet: Re: Progrès Tiff :) Jeu 7 Mar - 19:53 | |
| ah la joie des bleus du debut  a force tu n'e aura plus, le smains c'est pareil elles vont s'habituer hate de voir photos ou vidéo moi | |
|
 | |

| Sujet: Re: Progrès Tiff :) Ven 8 Mar - 15:54 | |
| Hihi, Oui ce sera surement à venir  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Progrès Tiff :) Ven 12 Avr - 18:57 | |
| Hello ! J'ai l'honneur et la grande joie d'annoncer à toutes que au bout d'un mois et demi d'entrainement, j'ai réalisé premier mon grand écart latéral ce matin  enfin !!  Mais ça fait très mal là .. --" Hihi, dans une heure, cours de pole ! et enfin j'aurai ma barre à moi *_* Je suis trop contente !! | |
|
 | |
Cam Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2011
 | Sujet: Re: Progrès Tiff :) Sam 13 Avr - 15:01 | |
| Bravo Tiff ! Ca c'est le genre de progrès qui fait vraiment plaisir. Tu es partie de loin ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Progrès Tiff :) Sam 13 Avr - 18:26 | |
| Je m'entraine en souplesse depuis environ deux mois, & au tout début, je n'étais vraiment pas souple du tout ! Ce qui me surprend c'est qu' il me manquait bien 30 cm d'écart, & qu'après avoir arrêter de m'entrainer à le faire pendant presque une semaine, je suis descendue d'un coup ! Hihii | |
|
 | |
karol Pasionnée D'or

Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
 | Sujet: Re: Progrès Tiff :) Dim 14 Avr - 0:02 | |
| bravo!!! | |
|
 | |
salinoise Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Progrès Tiff :) Dim 14 Avr - 15:51 | |
| Bravo !!! mais si ça te fait mal, es-tu sûre d'être bien descendue ? faut pas forcer sinn gare au claquage  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Progrès Tiff :)  | |
| |
|
 | |
| Progrès Tiff :) | |
|