Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : Paris Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 27/02/2013
Sujet: Figures Difficiles à réaliser Help ! Mar 12 Mar - 18:23
Coucou ! Alors voila, j'ai des difficultés immenses à réaliser le Caroussel .. En fait j'arrive meme pas a me porter, & ça me pose problème. L'une de vous n'aurait pas une technique pour le réussir ? :/ Merciii
salinoise Pasionnée D'or
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : toulouse Humeur : Bobo l'épaule -_-' Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: Figures Difficiles à réaliser Help ! Mar 12 Mar - 19:36
Coucou !
prend beaucoup d'élan avec ta jambe extérieur, c'est ce qui va te permettre de prendre de d'ampleur et donc d'être plus légère ! la main intérieure doit être bien haute, et la main extérieur vient de positionner les doigts vers le bas au niveau du nombril si ce n'est pas clair : https://www.youtube.com/watch?v=G3aN-cc0nUU
MissTiffany Pasionnée D'argent
Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : Paris Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 27/02/2013
Sujet: Re: Figures Difficiles à réaliser Help ! Mar 12 Mar - 19:45
Mercii, Oui je prend note, mais en fait Je sais pas , je crois que j'ai peur de la chute, et donc je bloque :/
karol Pasionnée D'or
Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
Sujet: Re: Figures Difficiles à réaliser Help ! Mer 13 Mar - 7:04
salinoise a bien repondu l'elan ça aide pas mal c'est vrai, apres on peut aussi le faire sans, si tes mains ne glissent pas trop
MissTiffany Pasionnée D'argent
Sujet: Re: Figures Difficiles à réaliser Help ! Mer 13 Mar - 12:29
Mercii les filles
J'ai plus qu'à m'entrainer jusqu'à y arriver !! Que la force soit avec Moi x)