MissTiffany Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : Paris Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 27/02/2013
 | Sujet: Pole Dance a la maison Mar 12 Mar - 19:48 | |
| Hello, Pour vraiment pouvoir m'entrainer comme je veux je souhaiterai installer une barre chez Moi, mais je n'ai pas beaucoup de place dans mon appart (puis je vis chez mes parents donc je ne peux pas me permettre de mettre la barre n'importe ou) cependant je pense quand meme avoir suffisamment de place pour pouvoir faire des spins, mais c'est un peu juste quand meme. Puis je quand meme en acheter une dans ce cas la ? | |
|
elcat Pasionnée D'or

Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/11/2011
 | Sujet: Re: Pole Dance a la maison Mer 13 Mar - 0:03 | |
| Il faudrait etre un peu plus précise, tu aurais un rayon de combien autour de ta barre ? | |
|
salinoise Pasionnée D'or

Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : toulouse Humeur : Bobo l'épaule -_-' Date d'inscription : 07/10/2012
 | Sujet: Re: Pole Dance a la maison Mer 13 Mar - 11:38 | |
| ATTENTION AU PLAFOND !!! plafond en placot on oublie, ou tu vas trouver le mur...il faut qu'il soit plein ou que tu ais un rail qui passe et fixer la barre à ce niveau là | |
|
MissTiffany Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : Paris Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 27/02/2013
 | Sujet: Re: Pole Dance a la maison Mer 13 Mar - 12:26 | |
| Moins de 2 mètres ç a c'est sur . Comment fais ton pour envoyer une photo ? Comme ça vous verrez mon espace. Un plafond dur ça tient bien | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pole Dance a la maison  | |
| |
|