| Pole Connexion, le blog culture de la Pole dance | |
|
+7luna_for_ever oluha Roxane Pole connexion lilou foxxy-gotan Kokitta 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kokitta Pasionnée D'or

Nombre de messages : 287 Localisation : Paris Humeur : Pole dancée Date d'inscription : 30/06/2010
 | Sujet: Pole Connexion, le blog culture de la Pole dance Sam 10 Juil - 12:31 | |
| | |
|
 | |
foxxy-gotan Pasionnée D'or

Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : Bordeaux Humeur : motivéeeeeeeeeeeeeee Date d'inscription : 09/03/2010
 | Sujet: Re: Pole Connexion, le blog culture de la Pole dance Sam 10 Juil - 12:54 | |
| J'adore, j'adore, j'adore  Bref grosse fan de ce site! | |
|
 | |
Kokitta Pasionnée D'or

Nombre de messages : 287 Localisation : Paris Humeur : Pole dancée Date d'inscription : 30/06/2010
 | Sujet: Re: Pole Connexion, le blog culture de la Pole dance Mar 13 Juil - 13:45 | |
| | |
|
 | |
lilou Pasionnée D'or

Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: Pole Connexion, le blog culture de la Pole dance Mar 13 Juil - 16:01 | |
| merci pour les infos !! | |
|
 | |
Pole connexion Petite Passionnée

Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 18/07/2010
 | Sujet: Merci ! Mer 28 Juil - 17:39 | |
| Bonjour les filles ! Merci beaucoup pour votre enthousiasme ! Pole connexion est né il y a tout juste 2,5 semaines et nous espérons qu'il plaira à tous les passionnés de pole dance. Emilie & Aurélia Pole connexion http://pole-connexion.blogspot.com/search/label/Blog | |
|
 | |
Roxane Pasionnée D'or

Nombre de messages : 298 Age : 43 Localisation : R.P Date d'inscription : 19/09/2008
 | Sujet: Re: Pole Connexion, le blog culture de la Pole dance Jeu 29 Juil - 13:21 | |
| Bravo pour la création de ce site!!! | |
|
 | |
oluha Pasionnée D'or

Nombre de messages : 1489 Age : 37 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
 | Sujet: Re: Pole Connexion, le blog culture de la Pole dance Dim 1 Aoû - 23:46 | |
| Super site! Bravo les filles! Et... page marquée  | |
|
 | |
luna_for_ever Pasionnée D'or

Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/10/2010
 | Sujet: Re: Pole Connexion, le blog culture de la Pole dance Mar 2 Nov - 22:22 | |
| | |
|
 | |
Kokitta Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Pole Connexion, le blog culture de la Pole dance Mar 2 Nov - 23:30 | |
| Sacrée endurance quand même pour faire un show de cette qualité et sur une x Stage en plus. Laurence et Shade sont vraiment talentueuse. Je ne suis pas contre l'idée d'aller les voir un jour où l'autre au six seven (accompagnée de quelques poleuses du forum ? ^^), mais le monde, la musique, NO WAY. Ni pour danser et encore moins pour poler. C'est pas mon truc. (Je sais je suis sauvage) | |
|
 | |
angelusumbra Pasionnée D'or

Nombre de messages : 79 Age : 39 Localisation : Lille Humeur : Heureuse et super Motivée Date d'inscription : 26/10/2010
 | Sujet: Re: Pole Connexion, le blog culture de la Pole dance Mer 3 Nov - 0:10 | |
| Blog très sympa, qui était déjà dans mes favoris et page FB marquée | |
|
 | |
steff Pasionnée D'or

Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2010
 | Sujet: Re: Pole Connexion, le blog culture de la Pole dance Mer 3 Nov - 4:17 | |
| Merci les filles!! Je vous conseille de venir tester la soirée au six seven!! On a polé c'était super sympa, ca change sur X-stage et que du spinning!  au début il n'y a personne enfin presque. | |
|
 | |
Cyd Sailor Pasionnée D'or

Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : New York Date d'inscription : 13/09/2010
 | Sujet: Re: Pole Connexion, le blog culture de la Pole dance Mer 3 Nov - 6:58 | |
| Bon c'est sûr quand je rentre en France j'irais tester la soirée du Six Seven !
Et sinon, j'en profite pour dire que je blog Pole Connexion est GENIAL, bravo à celles qui s'en occupent ! | |
|
 | |
diabol11 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : c'hti du 62! Humeur : pas les pieds sur terre... Date d'inscription : 30/07/2009
 | Sujet: Re: Pole Connexion, le blog culture de la Pole dance Mer 3 Nov - 21:59 | |
| ma question est peut etre bete ms qui s'occupent de ce site???!!!! LOL | |
|
 | |
oluha Pasionnée D'or

Nombre de messages : 1489 Age : 37 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
 | Sujet: Re: Pole Connexion, le blog culture de la Pole dance Mer 3 Nov - 22:03 | |
| J'adorerais venir une fois, il faudrait qu'on se fasse une sortie sur Paris un de ces vendredi soir!!! Chouette article encore une fois, merci  | |
|
 | |

Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/10/2010
 | Sujet: Re: Pole Connexion, le blog culture de la Pole dance Mer 3 Nov - 22:48 | |
| | |
|
 | |
steff Pasionnée D'or

Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2010
 | Sujet: Re: Pole Connexion, le blog culture de la Pole dance Jeu 4 Nov - 0:42 | |
| - diabol11 a écrit:
- ma question est peut etre bete ms qui s'occupent de ce site???!!!! LOL
Haha....! Aurélia et Emilie qui ne sont pas sur ce forum et..moi! Bisous | |
|
 | |
diabol11 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : c'hti du 62! Humeur : pas les pieds sur terre... Date d'inscription : 30/07/2009
 | Sujet: Re: Pole Connexion, le blog culture de la Pole dance Jeu 4 Nov - 0:44 | |
| merci Steff, en tout cas, ce site est très très enrichissant pour ns mais certainement aussi pour vs, super!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pole Connexion, le blog culture de la Pole dance Mar 16 Nov - 22:42 | |
| | |
|
 | |
steff Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Pole Connexion, le blog culture de la Pole dance Jeu 31 Mar - 14:23 | |
| Comme vous le savez des workshops avec Marlo Fisken et Steven Retchless ont eu lieu chez Spin With Me, voici un petit compte-rendu photos et vidéo sur notre blog : Workshops Spin With Me | |
|
 | |
oluha Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Pole Connexion, le blog culture de la Pole dance Ven 1 Avr - 22:09 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pole Connexion, le blog culture de la Pole dance  | |
| |
|
 | |
| Pole Connexion, le blog culture de la Pole dance | |
|