| Blog pole dance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Filane Pasionnée D'or

Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Toulouse / Noisiel Date d'inscription : 17/05/2011
 | Sujet: Blog pole dance Dim 29 Jan - 23:16 | |
| Coucou les filles ! J'ai crée mon blog il y a maintenant 6 mois. Je n'ai pas eu trop le temps de m'en occupé entierement. Je voulais tout simplement partager avec vous ce que je fais. J'espere que vous passerez voir www.lapoledance.fr | |
|
 | |
Tiboop Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : Anglet Date d'inscription : 04/06/2011
 | Sujet: Re: Blog pole dance Lun 30 Jan - 0:39 | |
| Il est super ton blog, bravo les différentes rubriques sont très bien décomposées. Manque plus que les figures (et une tite correction des fautes d'orthographe, lol). Je te taquine, c'est mon défaut, je peux pas m'empêcher de les voir Encore mille bravos, continue. Moi ayé je l'ai mis dans mes favoris, je vais te suivre de près | |
|
 | |
adrenadine Pasionnée D'or

Nombre de messages : 374 Age : 39 Localisation : moselle Date d'inscription : 07/11/2011
 | Sujet: Re: Blog pole dance Lun 30 Jan - 1:19 | |
| oui, les rubriques sont claires. c'est une chose agréable. Manque plus que le contenu effectivement. | |
|
 | |
Filane Pasionnée D'or

Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Toulouse / Noisiel Date d'inscription : 17/05/2011
 | Sujet: Re: Blog pole dance Lun 30 Jan - 1:52 | |
| oué je sais pour les fautes. Je ne fais pratiquement pas de faute quand j'ecris ... mais pas avec le clavier.
| |
|
 | |
Filane Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Blog pole dance Lun 30 Jan - 2:40 | |
| Je veux bien que tu m'aides de temps en temps avec de long texte que je dois écrire... Je pourrai te l'envoyer par mail ... enfin si tu veux bien m'aider a ce niveau la | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Blog pole dance Lun 30 Jan - 12:41 | |
| Bravo pour ton blog ! |
|
 | |
Tiboop Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : Anglet Date d'inscription : 04/06/2011
 | Sujet: Re: Blog pole dance Lun 30 Jan - 21:03 | |
| - Filane a écrit:
- Je veux bien que tu m'aides de temps en temps avec de long texte que je dois écrire... Je pourrai te l'envoyer par mail ... enfin si tu veux bien m'aider a ce niveau la
avec grand plaisir, ce sera ma petite contribution à ce beau projet que tu as mis en place | |
|
 | |
oluha Pasionnée D'or

Nombre de messages : 1489 Age : 37 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
 | Sujet: Re: Blog pole dance Dim 5 Fév - 19:33 | |
| Vraiment un beau blog, intéressant à lire! Bravo pour ce gros boulot  Bises | |
|
 | |
Filane Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Blog pole dance Lun 6 Fév - 2:39 | |
| J'ai mis un systeme de vote de votre poleuze preféré ... et c'est un blog qu'on peut consulter sur Iphone hihihi | |
|
 | |
do Pasionnée D'or

Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : loiret,Orléans Date d'inscription : 20/07/2011
 | Sujet: Re: Blog pole dance Lun 6 Fév - 8:12 | |
| aye, j'ai voté | |
|
 | |
Filane Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Blog pole dance Jeu 3 Mai - 15:36 | |
| Coucou les filles ! Certaines l'ont vu sur mon facebook : J'ai enfin ouvert mon école de Pole dance en Seine et Marne. Je fais actuellement ma formation pro chez Spin With Me, en attendant de la terminé, je donne des cours. je fais de la Pole dance depuis 1an et demi déja. Je dois commander d'autre barres pour commencer mes stages de Pole. Je commence à donner des cours ce Mardi 8 mai, je suis toute émue !!!! Voici mon site : www.fifipolestudio.fr Une nouvelle aventure commence, j'ai hâte ! | |
|
 | |
fefe95 Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 14/04/2011
 | Sujet: Re: Blog pole dance Ven 4 Mai - 0:56 | |
| Félicitations Filane !!! Je suis très contente pour toi!!
Je te souhaite pleins d'élèves ! | |
|
 | |
adrenadine Pasionnée D'or

Nombre de messages : 374 Age : 39 Localisation : moselle Date d'inscription : 07/11/2011
 | Sujet: Re: Blog pole dance Ven 4 Mai - 8:37 | |
| C'est toi Thao ? j'imagine que oui  Je te souhaite vraiment beaucoup de réussite, et j'espere vraiment pouvoir marcher dans tes traces un jour.... | |
|
 | |
elcat Pasionnée D'or

Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/11/2011
 | Sujet: Re: Blog pole dance Ven 4 Mai - 12:27 | |
| Félicitations !! Ton site est très bien fait, même s'il manque de photos quand même ! | |
|
 | |
Filane Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Blog pole dance Ven 8 Juin - 12:43 | |
| Merci ! Je sais il manque des photos et une petite biographie ... enfin mon histoire sur le site. C'est en cours ! RDV avec un photographe pour des shooting hihihi
Ca se construit petit à petit. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Blog pole dance  | |
| |
|
 | |
| Blog pole dance | |
|