| Nouvelle ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
selkie88 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/06/2013
 | Sujet: Nouvelle ! Jeu 4 Juil - 12:37 | |
| Coucou !
J'ai 25 ans, je viens de Suisse et je me suis inscrite à un cours de pole dance il y a trois semaines. Depuis je n'y pense sans cesse, chaque fois c'est un vrai bonheur d'y retourner. Le plaisir de faire connaissance avec d'autres danseuses, rire, s'évader un instant et surtout progresser dans ce sport qui est vraiment passionnant ! Je regarde gentiment pour faire l'acquisition d'une barre...
Voilà, je me réjouis de pouvoir partager mes expériences avec vous !
a+ | |
|
 | |
salinoise Pasionnée D'or

Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : toulouse Humeur : Bobo l'épaule -_-' Date d'inscription : 07/10/2012
 | Sujet: Re: Nouvelle ! Ven 5 Juil - 0:44 | |
| Bienvenue à toi c'est addictif hein  pour les barres, tu a le choix entre les lupit et les xpole, sachant que le seul soucis des lupits c'est qu'il n'existe qu'un diamètre de 42 mm tandis que les xpole c'est 40, 45 ou 50  A très vite  | |
|
 | |
Maxia Pasionnée D'or

Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Albi(81) Date d'inscription : 05/04/2013
 | Sujet: Re: Nouvelle ! Ven 5 Juil - 12:04 | |
| bienvenue a toi je crois bien que ça nous a fait pareil a toutes  <3 pole dance<3 N’hésite pas a nous faire partager tes progrets | |
|
 | |
selkie88 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/06/2013
 | Sujet: Re: Nouvelle ! Mar 9 Juil - 9:29 | |
| Merci ! Voilà, j'ai commandé ma barre le week-end dernier... J'ai suivi les conseils de plusieurs personnes, plusieurs sites et mon choix s'est porté sur une xpole. Elle a été expédiée, je ne devrais plus tarder à la recevoir Oui c'est addictif, je fais un cours par semaine et entre deux je trouve le temps long hihi. | |
|
 | |
salinoise Pasionnée D'or

Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : toulouse Humeur : Bobo l'épaule -_-' Date d'inscription : 07/10/2012
 | Sujet: Re: Nouvelle ! Mer 10 Juil - 12:36 | |
| super  tu vas pouvoir nous faire des démonstrations alors, héhéhé | |
|
 | |
selkie88 Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Nouvelle ! Mer 10 Juil - 12:51 | |
| Oui, quand je serai assez à l'aise pour être filmée je le ferai, hihi. Je manque peut-être un peu de confiance en moi  | |
|
 | |
salinoise Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Nouvelle ! Mer 10 Juil - 13:15 | |
| Ne t'en fais pas, ça vient au fur et à mesure, pas de panique  | |
|
 | |
selkie88 Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Nouvelle ! Mer 10 Juil - 15:43 | |
| Merci, c'est rassurant !
J'ai suivi un peu tes progrès.. impressionnant ! Surtout par rapport à la souplesse !
| |
|
 | |
salinoise Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Nouvelle ! Mer 10 Juil - 15:52 | |
| merci beaucoup =) Oui la souplesse c'est ma bête noire, l'objectif c'était le grand écart avant juillet, je l'ai eu puis l'ai perdu, jvais le ravoir mouahaha :p | |
|
 | |
selkie88 Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Nouvelle ! Mer 10 Juil - 23:12 | |
| Mince, mais en bossant tu y parviendras à nouveau  ! Je suis contente, j ai eu mon cours ce soir et j ai bien réalisé les 1ères figures que j ai apprises : La chaise, front hook, la fée, le pompier... Ahah je ne sais pas si vous utilisez les mêmes noms pour les figures... ??? | |
|
 | |
salinoise Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 15 Juil - 11:31 | |
| Coucou ^^ oh ça varie de très peu, mais dans l'ensemble c'est ça  ben c'est tip top tout ça ! t'es accro ayé ? | |
|
 | |
selkie88 Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Nouvelle ! Lun 15 Juil - 23:18 | |
| - salinoise a écrit:
- Coucou ^^ oh ça varie de très peu, mais dans l'ensemble c'est ça :)ben c'est tip top tout ça ! t'es accro ayé ?
Oui je deviens accro  , mais j ai du faire une petite pause forcée car petites cloques dans les mains grrrr alors en attendant mon cours de mercredi je reste tranquille car ça me fait mal. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvelle !  | |
| |
|
 | |
| Nouvelle ! | |
|