| JEAN-BAPTISITE | |
|
+7Deborah Caroline Mai Lou Admin Lunedelait37 La Praline Jean-Baptiste 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Baptiste Pasionnée D'or

Nombre de messages : 361 Age : 49 Localisation : paris Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!! Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: JEAN-BAPTISITE Dim 24 Aoû - 18:05 | |
| Bonjour à toutes, Comme j'interviens sur le forum, je vais me présenter aussi  Bon je ne pratique pas la pole, ok c'est vrai Mais je dois connaître toutes les positions à force de regarder des vidéos avec Mariana, et je peux vous donner des conseils sur comment monter, démonter, ou décoincer une x-pole Je suis le fiancé de Mariana Baum de Pole dance Paris, dont je suis le directeur administratif (fiches de paie, vente des barres, compta tout ça) et webmaster du site. Ma profession c'est "chef d'entreprise" (ce qui est un peu pompeux pour dire que j'ai une société..), et je travaille dans beaucoup de domaines différents (informatique, créations multimédias, etc). Je baigne un peu dans la pole tout le temps, et j'apprécie beaucoup ce forum, un forum ouvert à tous, ou le but est d'échanger des conseils, et de partager une passion commune. Grâce à des personnes comme vous je vois vraiment la pole dance évoluer dans de bonnes conditions, et, d'une façon indirecte, je serai heureux d'y apporter ma contribution.
Dernière édition par Jean-Baptiste le Mer 27 Aoû - 18:58, édité 2 fois | |
|
 | |
La Praline Pasionnée D'or

Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Courbevoie Humeur : Vice-Championne de France 2009 Date d'inscription : 02/08/2008
 | |
 | |
Lunedelait37 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Tours Humeur : très bonne Date d'inscription : 28/07/2008
 | Sujet: Re: JEAN-BAPTISITE Mar 26 Aoû - 20:26 | |
| Tu as mille fois raison Prana! Hep monsieur Jean Baptiste, Mariana n'as t'elle jamais essayer de vous apprendre la pole dance? En tout cas merci pour tout!!!! | |
|
 | |
Lou Admin Admin

Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : Paris (France) Humeur : ... fatiguéeeee Date d'inscription : 28/07/2008
 | Sujet: Re: JEAN-BAPTISITE Mer 27 Aoû - 15:16 | |
| Bienvenu Et desolée pour les titre qui sont au feminin ici Mais je suis heureuse d' avoir un garcon parmis nous  | |
|
 | |

Nombre de messages : 361 Age : 49 Localisation : paris Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!! Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Re: JEAN-BAPTISITE Mer 27 Aoû - 18:56 | |
| Comme vous avez pu le voir Mariana est la représentante française de la WPDF en France, je m'occuperai donc avec elle de l'organisation de la prochaine compétition officielle de pole dance en France de la WPDF. Sinon je ne fais pas de pole moi-même, je laisse cela à Mariana. Enfin nous n'avons pas de forum sur poledance-paris.com, et nous ne comptons pas en faire pour ce dernier, car je vais mettre celui-ci en lien sur poledance-paris et le recommander  Enfin bravo à Lou pour ce forum, il est de plus en plus lu je crois (beaucoup plus de lecteurs (trices)) que d'inscrits) ! C'est une très bonne chose d'avoir un forum ouvert afin qu'un maximum d'expériences puissent être partagées par tous. | |
|
 | |
Lou Admin Admin

Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : Paris (France) Humeur : ... fatiguéeeee Date d'inscription : 28/07/2008
 | |
 | |

| Sujet: Rectificatif Ven 20 Mar - 15:04 | |
| Bon, je disais que je ne faisais pas de pole. Ben c'est fini, j'en fais aussi  J'ai pris mon premier cours d'initiation hier. Bon, aussi, à force d'avoir vu toutes ces vidéos, d'avoir entendu comment se passaient les cours, etc, ben je me suis pas trop mal démerdé. Donc, la pole c'est très bien aussi quand on a plus foutu grand chose en sport depuis très longtemps, et le truc qui est sympa c'est que si j'étais avantagé pour certains trucs, les filles elles étaient plus avantagées sur la souplesse (parce que je ne suis VRAIMENT PAS souple), il y a vraiment possibilité de s'amuser peu importe d'où on vient, son niveau général, ou son sexe. Je vous posterai mes photos de chinese flag dès que possible 
Dernière édition par Jean-Baptiste le Ven 20 Mar - 20:26, édité 1 fois | |
|
 | |
Mai Grande Passionée

Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Paris (75013) Date d'inscription : 24/09/2008
 | Sujet: Re: JEAN-BAPTISITE Ven 20 Mar - 17:00 | |
| Youhou bravo !!!!! J'essaie de convaincre mon copain de s'y mettre aussi mais il préfère jouer aux jeux vidéos En ce qui concerne la souplesse, faut pas faire de généralités  je suis sûre qu'on ne peut pas être moins souple que moi (Doris pourra témoigner, c'est assez drôle de voir à quel point je suis raide  ) | |
|
 | |
Caroline Pasionnée D'or

Nombre de messages : 242 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/07/2008
 | Sujet: Re: JEAN-BAPTISITE Ven 20 Mar - 18:38 | |
| YYyyyyèèèèssssS! bravo JB!!! vite vite les photos!!! avec le panta vinyle biensur!!  | |
|
 | |
Deborah Pasionnée D'or

Nombre de messages : 448 Age : 28 Localisation : 57 Date d'inscription : 11/01/2009
 | |
 | |
clochette Pasionnée D'or

Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : paca (04) Date d'inscription : 17/11/2008
 | Sujet: Re: JEAN-BAPTISITE Dim 22 Mar - 19:54 | |
| rah trop cool ! vivement les photos  moi mon homme à essayé vite fais la pole pour délirer une soirée mais chez les voyageurs c'est pas énormément bien vu... et d'accord avec vous les filles : JB PRESIDENT ! lol  merci pour toutes les infos et vidéos que tu nous fais tourner en tout cas, tu es un atout majeur du forum | |
|
 | |
Doris Admin

Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : Paris (France) Humeur : motivééééée Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Re: JEAN-BAPTISITE Dim 22 Mar - 23:50 | |
| lol regarder ce que je vien de lir a coté de ce ^post dans les anonce google "Qui est Jean-Baptiste? Étudiez sur la relation entre lui et Jésus Christ et son importance www.bjnewlife.org " lol trop drole! | |
|
 | |
ananie32 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/01/2011
 | Sujet: Re: JEAN-BAPTISITE Ven 4 Fév - 18:50 | |
| | |
|
 | |
Jenn34 Petite Passionnée

Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 21/02/2014
 | Sujet: Help! Ven 21 Fév - 23:30 | |
| Bonjour!!! Je viens de trouver votre forum sur internet vous êtes les seuls à parler de débloquage de barre de pôle! J'ai mal compris les extensions qu'il fallait que j utilise du coup j'ai dévissé la barre au delà du rond en caoutchou noir! J'ai voulu revenir sur mes pas mais impossible la barre est bloquée! Qu ais je fais??? C'était pas compliqué quand même! L'ai je cassé? Merci pour votre réponse que j'espère rapide je suis désemparée! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: JEAN-BAPTISITE  | |
| |
|
 | |
| JEAN-BAPTISITE | |
|