. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
COMPETITION : championnat de France 2010 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
COMPETITION : championnat de France 2010 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
COMPETITION : championnat de France 2010 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
COMPETITION : championnat de France 2010 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
COMPETITION : championnat de France 2010 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
COMPETITION : championnat de France 2010 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
COMPETITION : championnat de France 2010 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
COMPETITION : championnat de France 2010 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
COMPETITION : championnat de France 2010 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
COMPETITION : championnat de France 2010 Empty
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 COMPETITION : championnat de France 2010

Aller en bas 
+10
aphredite
lili
Jean-Baptiste
oluha
diabol11
Roxane
foxxy-gotan
Cheryrose
lolita
Absynthe
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Absynthe
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Absynthe


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : alsace
Humeur : heureuse de réaliser son reve!!
Date d'inscription : 30/07/2009

COMPETITION : championnat de France 2010 Empty
MessageSujet: COMPETITION : championnat de France 2010   COMPETITION : championnat de France 2010 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:46

Hello!!
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous participerons au prochain championnat de France qui aura lieu le 13 septembre prochain?
Je reve de participer à un tel évènement mais je pense qu'il faut avoir une parfaite maitrise de la discipline.
Je sais faire pas mal de figure niveau avancé mais il y a beaucoup de travail dans la fluidité, l'endurance ...enfin beaucoup de boulot tout court!!!
De plus je n'ai jamais fait de mouvements sur une barre en mode spinnig....
Mais bon pour moi ce serai un sacré challenge personnel de m'inscrire..
Merci par avance pour vos répnses les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
lolita


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 15/04/2010

COMPETITION : championnat de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : championnat de France 2010   COMPETITION : championnat de France 2010 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:39

Je ne compte pas participer à ce championnat (vu le niveau des compétitrices de l'année dernière, il y aurait vraiment trop de différences !), par contre s'il y avait 2 niveaux en compèt (un niveau avancé et un niveau intermédiaire) je crois que je tenterais le coup ! Je sais que ça se fait à l'étranger...
Si je peux me permettre de donner mon avis, si tu ne pratiques pas le mode spinning, il vaut mieux que tu prévoies de tinscrire pour l'année prochaine, car je trouve le mode spinning beaucoup plus difficile, et demandant donc une plus grande maîtrise !
Mais tu peux qaund même envoyer une vidéo aux préselections, ça peut aussi être une bonne expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Cheryrose
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Cheryrose


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Belgique
Humeur : TROP LONG... TROP LONG... ça commence à m'énerver..
Date d'inscription : 21/04/2010

COMPETITION : championnat de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : championnat de France 2010   COMPETITION : championnat de France 2010 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:53

Vous croyez qu'il y a beaucoup d'autodidacte qui participe à ce genre de championnat???
Revenir en haut Aller en bas
foxxy-gotan
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
foxxy-gotan


Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Humeur : motivéeeeeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 09/03/2010

COMPETITION : championnat de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : championnat de France 2010   COMPETITION : championnat de France 2010 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:59

Comme les premières écoles de pole en France datent de 5 ou 6 ans et que la plupart des participantes font de la pole depuis plus que ça, je pense qu'elles ont dû être au départ être autodidactes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetane-poledance.over-blog.com/
Roxane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Roxane


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : R.P
Date d'inscription : 19/09/2008

COMPETITION : championnat de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : championnat de France 2010   COMPETITION : championnat de France 2010 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:13

idem que Lolita! je reve de participer mais vu le niveau de l'année dernière je ne peux pas consacrer assez de temps a la pole pour l'atteindre pour l'instant!! peut être dans quelques années!! En tout cas j'irai en spectatrice!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roxane.artblog.fr
foxxy-gotan
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
foxxy-gotan


Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Humeur : motivéeeeeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 09/03/2010

COMPETITION : championnat de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : championnat de France 2010   COMPETITION : championnat de France 2010 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:17

Moi aussi, j'irai en tant que spectatrice.
Impossible de louper un événement pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien que pour voir ça par exemple:
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetane-poledance.over-blog.com/
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

COMPETITION : championnat de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : championnat de France 2010   COMPETITION : championnat de France 2010 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:14

ah, c'est beau l'association du ruban et de la pole!!!! dommage qu'on loupe un peu le début avec l'armoire....
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

COMPETITION : championnat de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : championnat de France 2010   COMPETITION : championnat de France 2010 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:40

Cette vidéo est géniale!!!
Je compte tenter ma chance, même si je ne suis pas prise, je pense que ça reste un très bon entraînement, et ça permet aussi de se faire connaître Wink et sait-on jamais... ^^ (quand bien même je serais par je ne sais quelle miracle sélectionnée, je pense que je finirais dernière!!!)
Comme on dit, l'important c'est de participer, alors envoyez vos vidéos les filles! Wink
Par contre, quelqu'un sait la date limite d'envoi?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
foxxy-gotan
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
foxxy-gotan


Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Humeur : motivéeeeeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 09/03/2010

COMPETITION : championnat de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : championnat de France 2010   COMPETITION : championnat de France 2010 Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:00

Je pense que le mieux c'est de contacter Jean-Baptiste, il doit certainement savoir tout ça...
En tout cas, je trouve ça super que tu tentes ta chance, t'as beaucoup de courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetane-poledance.over-blog.com/
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

COMPETITION : championnat de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : championnat de France 2010   COMPETITION : championnat de France 2010 Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:06

Merci c'est gentil ^^
En fait je l'ai déjà contacté, mais je pense qu'il n'a pas eu le temps de répondre, avec les préparatifs!
Donc si quelqu'un a des infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Absynthe
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Absynthe


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : alsace
Humeur : heureuse de réaliser son reve!!
Date d'inscription : 30/07/2009

COMPETITION : championnat de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : championnat de France 2010   COMPETITION : championnat de France 2010 Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:51

Prana trop fantastique moi je suis fan fan fan!!!!
Toute en muscles et en grace c'est à chaque fois un bonheur de la regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

COMPETITION : championnat de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : championnat de France 2010   COMPETITION : championnat de France 2010 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:47

pour la compétition du 13 septembre 2010
Nous n'avaons pas commencé à communiquer dessus, cela débutera mi juin.
La vente des billets commencera mi juin également.
Attention à vous y prendre en avance cette année, beaucoup ne pourront pas rentrer il n'y a que 250 places !

Pour participer il n'y a pas de "niveau" à avoir, il y aura simplement une sélection parmi les candidats, sur vidéo, ou en venant à notre école pour faire une démo, comme l'année dernière, et ce avant la mi aout.

Il y aura deux barres, une en statique, une en spining, il faut utiliser les 2.

Je vous conseille de vous acheter le DVD de la compétition 2009 pour vous rendre compte pour celles qui voudront y participer cette année.
Je vais mettre en vente le DVD dans les jours qui viennent sur notre site, sinon en MP si vous le souhaitez je peux vous l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
lili
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
lili


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/04/2009

COMPETITION : championnat de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : championnat de France 2010   COMPETITION : championnat de France 2010 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:52

oluha a écrit:
Cette vidéo est géniale!!!
Je compte tenter ma chance, même si je ne suis pas prise, je pense que ça reste un très bon entraînement, et ça permet aussi de se faire connaître Wink et sait-on jamais... ^^ (quand bien même je serais par je ne sais quelle miracle sélectionnée, je pense que je finirais dernière!!!)
Comme on dit, l'important c'est de participer, alors envoyez vos vidéos les filles! Wink
Par contre, quelqu'un sait la date limite d'envoi?
Bises
Je rebondis sur le sujet... est-ce qu'il y a des filles présentes sur le forum qui ont "osé" envoyé une vidéo de sélection ? Et toi Oluha, tu t'es inscrite ?
Si je ne me trompes pas, j'ai vu sur le site officiel qu'on avait jusqu'au 15/08 pour envoyer une vidéo de sélection... Evidemment les filles en tête d'affiche sont époustouflantes, on doit facilement se dire qu'on ne sera jamais à la hauteur, mais en tout cas félicitation aux courageuses (s'il y en a) de tenter leur chance !
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

COMPETITION : championnat de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : championnat de France 2010   COMPETITION : championnat de France 2010 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:16

Hello!
Pas encore envoyé ma vidéo, mais je travaille dur sur ma chorée ^^
Dans tout les cas, je ne serais pas prise, mais je veux le faire pour moi, et pour participer. Ça me permet aussi de tenir un projet et de montrer que je suis présente.
En tout cas c'est un vrai challenge, et je veux vraiment faire quelque chose de propre et qui ai de la gueule ^^
Je vous posterais la vidéo si vous voulez Wink
Sinon, qui d'autre participe?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
aphredite
Grande Passionée
Grande Passionée
aphredite


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2009

COMPETITION : championnat de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : championnat de France 2010   COMPETITION : championnat de France 2010 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:05

Je n'ai pas osé participer... Suis toujours blessée et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et à "sécuriser". Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

COMPETITION : championnat de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : championnat de France 2010   COMPETITION : championnat de France 2010 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:16

Bon ben finalement j'ai envoyé une vidéo, mais pas de ma nouvelle chorée, je me suis blessée cette semaine (je me suis explosé la jambe sur la barre, et pourtant je ne faisais pas de pole.... xD ) donc j'évite de forcer. C'est donc une vidéo datant de juin, j'ai failli ne rien envoyer, mais j'avais dit que je le ferais alors....
Voilà la vidéo:


Bon rien d'extraordinaire, mais l'important c'est de participer! Sinon j'espère pouvoir y aller dans tous les cas pour voir les superbes prestations que vont faire les poleuses et poleurs!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
sandgall
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
sandgall


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Bonnefamille
Date d'inscription : 04/03/2010

COMPETITION : championnat de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : championnat de France 2010   COMPETITION : championnat de France 2010 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:18


C'est très joli !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
sandrine 26


Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : genissieux
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 10/07/2010

COMPETITION : championnat de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : championnat de France 2010   COMPETITION : championnat de France 2010 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:26

Bravo, c'est trés réussit!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

COMPETITION : championnat de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : championnat de France 2010   COMPETITION : championnat de France 2010 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:22

Merci les filles!
Au fait ça y est, les finalistes sont indiqués sur le site: http://www.poledancecompetition.fr/finalistes.html
Bon c'est pas une grande surprise mais j'ai pas été sélectionnée ^^ mais contente d'avoir participé!
J'espère pouvoir y assister et même vous rencontrer là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
foxxy-gotan
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
foxxy-gotan


Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Humeur : motivéeeeeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 09/03/2010

COMPETITION : championnat de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : championnat de France 2010   COMPETITION : championnat de France 2010 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:24

T'inquiète pas Oluha, si c'est pas pour cette année, je suis sure que tu seras sélectionnée l'année prochaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetane-poledance.over-blog.com/
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

COMPETITION : championnat de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : championnat de France 2010   COMPETITION : championnat de France 2010 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:45

C'est gentil ça ^^
Et même si c'est pas l'année prochaine, ce sera l'année suivante! Et puis ils sont super sympa à pole dance paris, ils m'ont bien encouragé donc c'est déjà beaucoup!!
En tout cas bon courage à tous et à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Mia
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Mia


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Luxembourg
Humeur : prête pour être pro
Date d'inscription : 24/06/2010

COMPETITION : championnat de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : championnat de France 2010   COMPETITION : championnat de France 2010 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:32

Moi franchement je salue ton courage et ta transparence. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

COMPETITION : championnat de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : championnat de France 2010   COMPETITION : championnat de France 2010 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:51

+ 1

Bravo Oluha, ce n'est que partie remise Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
Invité
Invité
avatar



COMPETITION : championnat de France 2010 Empty
MessageSujet: QUELL EST LE NOM DE TON SITE JEAN BAPTISTE   COMPETITION : championnat de France 2010 Icon_minitimeMar 7 Sep - 3:59

Bonjour a toutes j ai lu le sujet et la video super je voulais savoir ou on peut se procurer le dvd des championnats 2009 j ai vu qqs extrait sur youtube et c etais magnifique merci pour vos reponses et j ai commander ma barre tout a l heure j ai hate qu elle arrive j ai egalement commander e dvd numero 1 sur xpole on verra je vous dirai tout ca bonne soiree et bonne nuit a toutes
Revenir en haut Aller en bas
foxxy-gotan
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
foxxy-gotan


Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Humeur : motivéeeeeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 09/03/2010

COMPETITION : championnat de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : championnat de France 2010   COMPETITION : championnat de France 2010 Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:35

Salut Savanah,

En effet, il existe le DVD. Tu peux le commander auprès de Pole Dance Paris http://www.poledance-paris.com/ ou en contactant Jean-Baptiste sur ce forum.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://gaetane-poledance.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





COMPETITION : championnat de France 2010 Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION : championnat de France 2010   COMPETITION : championnat de France 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPETITION : championnat de France 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMPETITION : Championnat Zurich 2010
» COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010
» COMPETITION : Championnat de pole dance France 2010
» VIDEO COMPET : Championnat du monde 2010
» COMPETITION : Pole Art 2010 resulats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: News de Pole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser