. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Debrief Miss Pole Dance Europe 2008 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Debrief Miss Pole Dance Europe 2008 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Debrief Miss Pole Dance Europe 2008 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Debrief Miss Pole Dance Europe 2008 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Debrief Miss Pole Dance Europe 2008 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Debrief Miss Pole Dance Europe 2008 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Debrief Miss Pole Dance Europe 2008 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Debrief Miss Pole Dance Europe 2008 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Debrief Miss Pole Dance Europe 2008 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Debrief Miss Pole Dance Europe 2008 Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Debrief Miss Pole Dance Europe 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caroline
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Caroline


Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2008

Debrief Miss Pole Dance Europe 2008 Empty
MessageSujet: Debrief Miss Pole Dance Europe 2008   Debrief Miss Pole Dance Europe 2008 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:19

Hello les girls ! Very Happy
Voilà un pti debrief de l’événement Miss Pole Dance Europe 2008 : (personnel bien sur)

C’était -bien évidemment- formidable d’y avoir assisté !

Point de vue timing, il faut savoir que ttes les participantes n’ont eu que très peu de temps pr tester les poles : 50cm / 6m de hauteur : inutile de dire a quel point elle bougent Shocked ! lol

Il y a eu une très bonne cohésion au sein des participantes : parmi l’équipe française (largement représentée ! lol) mais aussi avec la Belge, Caroline qui est simple & adorable, la russe, malgré la difficulté de langage est super sympa ! Sarah, venant d’Albanie est une vraie pile électrique !!!
Enfin, pour moi, ma plus belle rencontre, fut celle de Galina : une grande championne d’une simplicité étonnante, adorable, très humaine et très disponible !! Elle n’a que 3 ans de pole dance !!

A peine un pied posé sur la scène et tt le monde savait qui était la grande gagnante ! Elle a vraiment survolé tt le monde lors de cette compétition ! Toutefois, je tiens a souligné qu’il y avait un très bon niveau à ce premier championnat européen (d’un style plutôt fitness – plateforme interdite) ! Malgré le fait que ttes les compétitrices furent déstabilisées par cette foutue pole rotative qui ne tournait que très peu, nous avons eu droit à de très beaux shows !

Enfin, ce fut un très bel événement, qui se conclura par le championnat du monde qui aura lieu (probablement) à Amsterdam en Mars-Avril 2009 où Galina sera notre représentante européenne !

Voilou !!! j’attend auusi impatiemment ttes le videos !

OuuuuAAAaaaah je devrai me recycler en chroniqueuse sportive ! lol

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Caro Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefolies.com
emilie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
emilie


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : 91 palaiseau city!!
Humeur : happyyyyy
Date d'inscription : 22/08/2008

Debrief Miss Pole Dance Europe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Miss Pole Dance Europe 2008   Debrief Miss Pole Dance Europe 2008 Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:04

hello!
merci pour ce bon debrief!
dis donc ca avait l'air genial! et tres beau Surprised
effectivement Gallina a ete magnifique, baleze aussi la prestation de Manue,
je les ai vu en entier sur youtube, j'aimerais bien voir les votre aussi!
en tous cas bravo a toutes !!
je suis etonnee je pensais pas que les poles etaient de 50mm mais plutot 45mm,
la note de presentation ca correspond a quoi? la tenue?
bonne journee Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancestudio.fr
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

Debrief Miss Pole Dance Europe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Miss Pole Dance Europe 2008   Debrief Miss Pole Dance Europe 2008 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:23

Je voudrais féliciter Manue, pour sa place de vice championne d'europe qu'elle méritait amplement (Vive la France cheers lol! ).
Plus qu'elle était au point techniquement, c'est sa façon de danser, son style à apporter quelque chose de nouveau à la pole dance. Quand on voit son show, elle me fait penser à un animal par moments. Ce mélange freestyle/hip hop/pole dance à vraiment été le déclic ce qui à séduit le public. Bien entendu techniquement elle avait vraiment un très bon niveau européen (comme toutes les autres candidates!!),
Notre Caro, fidèle à elle même à été magnifique, dans le style jazz qui lui va comme un gant, elle à séduit les juges par ce coté femme fatale, diva (c'est comme cela que je la voie et j'ai beaucoup de respect pour elle ) qui lui va super bien car elle à tout pour elle!!!!
Je tire mon chapeau à Linda qui n'as eut que deux semaines et demi pour préparer ce championnat d'europe et quand vous verrez les photos, elle s'est superbement bien tirée et à fait de très jolies choses!!
Gallina, à survolée la compét et je suis sure que cela sera elle la prochaine championne du monde, quand on voit son show mélange de mat chinois et de gymnastique on est baba!
La bombe "Sarah" à pour moi été mal jugée, car vraiment elle à fait un très beau show, j'aimerais vraiment avoir son sourire qu'elle communique très facilement au public et sa souplesse!!
Caroline, la belge, la douce et intelligente caroline aurait elle aussi méritée de monter sur le poduim, car là aussi le show très maitrisée , figures posées, était époustoufflant!
J'ai adorée comment à dansé Michelle Brauns, très aérien, avec une musique très douce (Hijo de la luna) qui à été donnée un coté apaisant au coté gymnastique.
Je n'ai pas réussi à voir correctment (malgré que Mr Benner m'avait gentiment assise près de la scène), les shows d'Elisateva, la russe et de Jenny, l'allemande, qui à fini troisième. Je n'ai pas encore vu leurs photos mais je suis sure qu'elles aussi ont été magnifiques du début jusqu'à la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Roxane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Roxane


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : R.P
Date d'inscription : 19/09/2008

Debrief Miss Pole Dance Europe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Miss Pole Dance Europe 2008   Debrief Miss Pole Dance Europe 2008 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:54

Merci pour toutes ces infos!

Je comprends maintenant pourquoi aucune participante ne portaient de chaussures!!

Cela doit être déstabilisant, ainsi que le diamètre de la pole qui change! J'ai parfois l'impression en regardant les prestations australiennes que les poles sont un peu moins larges que les nôtres Rolling Eyes , sont-ce mes yeux!! Question

j'espère un jour pouvoir participer à ce genre de compétitions...

Alors au boulot!! Laughing
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://roxane.artblog.fr
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

Debrief Miss Pole Dance Europe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Miss Pole Dance Europe 2008   Debrief Miss Pole Dance Europe 2008 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:02

Tu as tout à fait raison Roxanne, le diamètre de spoles en Australie est de 38 mn!! C'est tout! J'ai une petite jeune australienne qui à déjà pris des cours chez Bobby et qui à pris un cours avec moi et qui me disait que le diamètre était beaucoup plus petit là bas que chez nous. Mais comme je lui ai donnée mon cours dans une boîte de strip qui à 2 poles de 38 mn (mais stainless stell!!!), cela lui allait!
C'est plus destabilisant de monter en diamètre (passer d'une 45 à une 50 mn) que de descendre (passer d'une 50 à une 45 mn), pour moi, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Roxane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Roxane


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : R.P
Date d'inscription : 19/09/2008

Debrief Miss Pole Dance Europe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Miss Pole Dance Europe 2008   Debrief Miss Pole Dance Europe 2008 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:06

Me voila rassurée, je ne suis pas folle!
Des cours au Bobbi's pole studio..le rêve!!

Bises à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://roxane.artblog.fr
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

Debrief Miss Pole Dance Europe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Miss Pole Dance Europe 2008   Debrief Miss Pole Dance Europe 2008 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:44

Oui mais ils ont une méthhode tout à fait différente.
1erement ils apprenent en spinning pole dès le départ
2ement ils apprenent tous les spins ou presque et les handstands et deux ou trois figures telle que le seat ou le wriste seat, mais sans monter à la pole!
Monter à la pole, ils commencent juste au niveau inter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Roxane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Roxane


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : R.P
Date d'inscription : 19/09/2008

Debrief Miss Pole Dance Europe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Miss Pole Dance Europe 2008   Debrief Miss Pole Dance Europe 2008 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:07

En tout cas le résultat est là...
Lorsqu'on voit le niveau de prestations telles que celles de Félix, ou Suzie Q, on a de quoi penser que la méthode est efficace!
Revenir en haut Aller en bas
http://roxane.artblog.fr
La Praline
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
La Praline


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Courbevoie
Humeur : Vice-Championne de France 2009
Date d'inscription : 02/08/2008

Debrief Miss Pole Dance Europe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Miss Pole Dance Europe 2008   Debrief Miss Pole Dance Europe 2008 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:27

Lunedelait37 a écrit:
Monter à la pole, ils commencent juste au niveau inter!

Je trouve ça logique et normal de monter et se renverser qu 'à partir du niveau intermédiaire...
Chez PDP c'est comme ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pralineultimepro
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

Debrief Miss Pole Dance Europe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Miss Pole Dance Europe 2008   Debrief Miss Pole Dance Europe 2008 Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:55

Oui, mais ce qui est étonnant c'est qu'il apprennent en mi débutant à faire le inverted basic et le inverted crucifix pour apprendre comme cela à faire les handstand. Alors que moi je ferai d'abord apprendre à climber "normalement" et ensuite à faire les reverses débutants comme le "upside down" ou le basic invert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Contenu sponsorisé





Debrief Miss Pole Dance Europe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Miss Pole Dance Europe 2008   Debrief Miss Pole Dance Europe 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief Miss Pole Dance Europe 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Pole Dance Europe 2008
» Evenement Pole-Dance : Miss Pole Dance Europe 2008
» Quelques photos de Miss Pole Dance Europe (European Pole dance Xhampionship)
» COMPETION : Miss Pole Dance World 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: News de Pole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser