Ma mère après de âpres négociations ( la raison est que comme je ne vois pas clair, les photos me permettaitent après de voir les figures qu'ont faites les autres candidates et de reperér mes erreurs ce qui me sert beaucoup) eut la superbe autorisation de prendre des photos sans payer l'accreditaion (qui était de 1500€ tout de même

).
Mais en contrepartie elle à signée un papier s'engageant à abbandonner tout droit sur ces photos qui restent propriété intégrante de la Fédé Internationale, ce qui est normal, vous le comprendrez. Quand je parle de ces photos, je parle des photos prises en show car elles faisaient partie du show.
La seule autorisation qu'elle à eut c'est le droit de donner à chacune des candidates, ses photos quand elle passait (ce qui est normal, car plus que la propriété, c'est le droit à l'image de la personne qui est photographiée), mais malheureusement ni ma mère ni moi nous ne pouvons donner les photos des autres candidates à chaque candidate (je suis désolée Caro, je te le jure

)
Mais malgré cela moi, je trouve que Mr Benner à été d'une gentillesse exceptionnelle

d'autoriser ma maman à prendre ces photos (merci au moins la malvoyance

)
Normalement comme vous avez compris je n'ai pas le droit de le faire

. J'espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts, je vais mettre quelques photos de chaque candidates pour que celles qui n'on pu venir, puisse voir ces si grandes poles danceuses, que j'eus la chance de cotoyer l'espace d'une soirée
Enjoy!