. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Empty
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ??

Aller en bas 
+3
oluha
Lou Admin
lili
7 participants
AuteurMessage
lili
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
lili


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/04/2009

enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Empty
MessageSujet: DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ??   enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:05

Bonjour à toutes ! J'attends un "heureux" événement (même si au début, c'est pas toujours que du bonheur), et l'idée d'arrêter la pole pendant 9 mois + quelques mois après l'accouchement est juste im-pen-sa-ble !
Malheureusement, je crains que le contexte ne me rappelle à l'ordre, seulement quelques semaines de passées, et je suis trop crevée pour m'entraîner le soir. J'ai eu l'occas de me faire un training en journée, donc moins fatiguée, mais j'ai nettement l'impression que mes muscles sont moins "efficaces", et puis c'est tout bête mais je ne me sens plus aussi sure de moi, pour un aysha/handspring par exemple j'ai plus d'appréhension, alors que je le passais sans problème il y a peu !!! Sad
Donc, gros bad trip, je pensais pouvoir continuer la pole encore quelques mois, mais j'ai l'impression que ça s'annonce quand même assez compromis. avec évidemment ce que ça comporte de doutes, genre 'je vais jamais retrouver mon niveau actuel' etc...
Alors je viens quémander vos témoignages/conseils !! Peut-être certaines d'entres vous sont ou ont été dans la même situation ? Est-ce vraiment une utopie de poler avec un gros bidon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Admin
Admin
Admin
Lou Admin


Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Paris (France)
Humeur : ... fatiguéeeee
Date d'inscription : 28/07/2008

enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ??   enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:35

Bonjour,
Perso je te déconseil de continue la pole ... car ca reste un sport brutal et qui tire les abdo >> risque de faussecouche :s
Aprés je pense que la personne la plus apte a te répondre c'est ton gygy ou ton medecin traitant ...
Mais soit prudente 9mois c'est pas si long vu le bonheur qui t'attend aprés...

Et felicitation biensur Very Happy


Dernière édition par Lou Admin le Lun 6 Déc - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sunbody.fr
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ??   enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:54

Félicitation!

Il faut demandé l'avis du médecin, et je sais que KT Coates propose un programme pour les femmes enceintes... mais je ne sais pas en quoi cela consiste!
En tout cas renseigne toi bien, et essaye de te limiter à des figures pas trop dangereuse...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ??   enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:26

félicitations!
peut etre peux tu continuer ms doucement, j'ai vu des vidéos de Veena enceinte et qui continuait la pole.
Bon, avec du bon sens quand meme, c'est sur que faire un aischa n'est pas trop envisageable
Le plus délicat pour mes fausses couches c'est les 3 premiers mois.
Après, c'est normal que tes muscles se relachent, c'est sous l'effet de la progestérone...
Tiens ns au courant en tt cas!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Mia


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Luxembourg
Humeur : prête pour être pro
Date d'inscription : 24/06/2010

enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ??   enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:31

Hello,

même si ce n'es pas pour tout de suite, je pense que vu mon grand âge LOL on va commencer sérieusement à penser à faire notre petite famille et bien sûr je me suis posée la question de la compatibilité du pole et de la grossesse. Alors tiens nous au courant.

Sinon n'y va pas trop fort tout de même Exclamation

biz
Revenir en haut Aller en bas
lili
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
lili


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/04/2009

enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ??   enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:47

Ben moi je trouve que si, 9 mois c'est super long (sans compter au moins 3 mois post-accouchement où il faut également sur-ménager abdos et périnée).
Quand même les filles vous étiez plus enthousiastes à soutenir des arrêts pour 15 j à cause de blessure, que moi qui vais titrer un trait sur ma passion pendant pratiquement 1 an Sad
Ben oui je suis hyper susceptible en plus avec ces f*** hormones !
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ??   enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:04

Loooooooooool! je trouve ça mignon ta susceptibilité ^^!!!!

je pense que pour les filles un arrêt pour blessure c'est moins "sympa" que pour un bébé ^^
La tu attend un heureux évènement, donc ça devrait être moins "dur" que si tu t'arrêtais un an pour maladie par exemple!
Tu peux aussi te renseigner chez vertical dance, je sais qu'il font un programme pour femme enceinte ^^...
Même si c'est dur, dis toi que ce n'est pas définitif, et puis vers la fin de ta grossesse et après l'accouchement, tu seras tellement prise que tu ne verras pas le temps passer!!!

Allez courage, on est là pour te soutenir ^^

Bises
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Gaelle
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Gaelle


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Helsinki, Finlande
Date d'inscription : 11/06/2009

enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ??   enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Icon_minitimeMer 15 Déc - 5:27

Je te rassure tout de suite, la pole tu peux continuer pendant pas mal de temps bien que commes les autres filles l'ont dit, vas-y doucement, une fausse couche ca serait vraiment pas sympa...

Mais il y a une fille qui est enceinte de 5 mois et qui fait encore des inverts ici... Alors bien sûr elle s'est bien calmée, mais encore le mois dernier elle a fait sa première compétition et elle était enceinte de 4 mois et demi... Alors bien sûr, elle a pas pu faire toutes les poses qu'elle voulait mais elle continue à s'entraîner, et bien qu'elle voit qu'elle a vraiment du mal maintenant, elle va continuer les cours niveau débutant (ou tu n'as pas besoin de te mettre à l'envers) pour la forme et pour le plaisir. Moi je trouve ca super chouette. Je te conseillerai de faire comme elle et d'écouter ton corps. Dès que tu sens que ca va pas ou que tu trouves que ca devient vraiment dur de faire certains mouvements, ne les fais plus mais continue les cours débutants et les choses simples mais fais-toi plaisir en les faisant! Y'a pleins de trucs à faire avec des poses pour "débutants" et les faire bien, c'est aussi un art alors tu peux t'amuser avec ca Wink

Félicitations pour le bébé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerialdancers.com
lili
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
lili


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/04/2009

enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ??   enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:43

Merci Gaëlle pour ta positive attitude Very Happy
Effectivement, je continue, mais super light, parce qu'étant au début de cette "aventure" je suis fatiquée comme je ne l'ai jamais été auparavant !!!! Crying or Very sad
J'écoute mon corps, après tout il sait ce qui est bon ou pas pour lui, et les trix que je ne sens pas, ben je ne les fais pas ! Donc mes training c'est spins, trix de base, transitions en souplesse...
Et puis ce n'est que partie remise (oui, je suis un peu plus positive en ce moment), dans quelques mois, j'enfermerai les enfants dans une pièce avec leur papa, et je pourrai poler tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ??   enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:31

Coucou Lili!!

Je viens prendre te tes news parcque j'ai une copine qui est enceinte de 3 mois et demi, elle a arrété de poler depuis 2 mois mais le manque devien assez grand!!!

Alors maintenant que tu dois avoir un plus gros bidou....est ce que tu pratiques encore....??

Merci pour elle!!

Revenir en haut Aller en bas
lili
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
lili


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/04/2009

enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ??   enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:47

Salut les poleuzzzz!
Je fais mon come-back sur le forum, pour celles qui n'ont pas suivi mon histoire (ok il y a plus passionnant), je viens d'avoir une magnifique et merveilleuse petite fille (17 jours, c'est un peu tôt pour qu'elle s'accroche à ma pole!!), j'avais donc mis bien malgré moi la pratique de la pole entre parenthèse !
Pour celles que la cohabitation pole & grossesse intéresse, j'ai quand même pu pratiquer jusqu'à 4 mois 1/2 de grossesse, mais super light par contre ! Mes training habituels, j'ai dû les stopper pratiquement dès le début, je ne me sentais pas sure de moi sur la pole (faut écouter son corps dans ces momenrs-là).
Comme je viens d'accoucher, j'ai encore maxi 3 mois à attendre avant de pouvoir me remettre au sport, et là allez savoir combien de temps il va me falloir pour retrouver mon niveau ! Vivement que je puisse retrouver mon handspring, aysha, et tous leurs amis inverted-qui-déchirent !!!
Mais malgré tout, je ne regrette rien, ma fille, je la surkiffe !
Revenir en haut Aller en bas
lili
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
lili


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/04/2009

enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ??   enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:50

Pour Stella
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt...
Je comprends ton amie, le manque est vraiment frustrant ! et regarder toutes les vidéos de facebook, youtube... ça ne compense pas vraiment !
Bon courage pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ??   enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:32

Merci pour ton feedback, je suis sure que ça va vite revenir Wink
(regarde KT Coates ou Veena!!!)
Et félicitations pour ta petite fille!
Bises et à bientôt pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Contenu sponsorisé





enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ??   enceinte - DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVERS: Poleuse, enceinte... mais poleuse quand même ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axelle.t: Poleuse en secret
» DIVERS : incroyable mais vrai.....
» PHARMACIE : S'hydrater quand on fait de la pole
» GENERALITE : Quand commencer le spinning mode ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser