. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?

Aller en bas 
+15
Mai
lilou
Doris
barblara
Caroline
La Praline
Roxane
Lunedelait37
.Sara.
Deborah
Jean-Baptiste
0ndine
clochette
Clem
doroty
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doroty
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
doroty


Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/01/2009

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Empty
MessageSujet: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:32

Voilà tout est dans le titre....

Moi j'en parle , j'ai quelques amis qui sont au courant. Ils ont tout de suite pensé au striptease ...
Et vous comment ça se passe ? C'est tabou ? ou au contraire vous en parlez librement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobatikdance.com/
Clem
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Clem


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Ca y est! je suis SuperBlonde!
Date d'inscription : 30/07/2008

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:26

Il faut en parler, justement pour faire cesser les clichés sur le strip tout ça... C'est vrai qu'au début les gens sont surpris, mais si tu leur explique que c'est du vrai sport, que c'est physique, qu'on ne se déssape pas...

Apres les gens "éclairés" peuvent aussi stopper les clichés autour d'eux quand ils en entendent, et participent à répandre la "bonne parole"! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/01clemclem
clochette
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
clochette


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : paca (04)
Date d'inscription : 17/11/2008

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:00

j'en ai parlé un peu autour de moi à quelques ami(e)s et au début les réactions ont souvent été un rapport au strip tease, après explication, certains me regardait un peu bizarrement et d'autre ont trouvé ça plutôt sympa... Sinon mes parents n'ont rien dit, mes soeurs et mon frère non plus, des copines ont trouvé ça vraiment sympa de faire ça et ma coloc à envie de s'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:10

Moi j'en parle beaucoup à mes amis et un peu moins a ma famille mais c'est pas tabou du tout...
Avec mes amis j'ai d'abord eu besoin de me battre pour leur enlever les clichés strip de leurs têtes et maintenant y'a plus de problèmes... Avec ma famille ça c'est très bien passé... Mes parents ont accueillit ma pole les bras ouverts ! (étonnamment)
Donc c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:43

J'en ai bien parlé à ma banquière qui va d'ailleurs venir en faire.

Pour celles et ceux qui hésitent à en parler, je ne conseille pas de parler direct de pole dance, il faut parler de "danse acrobatique sur barre verticale". ça calme plus.
Et sinon si vous hésitez, il faut parler de "pole fitness". La pole dance étant encore beaucoup connotée..
La pole c'est pas un truc où on tourne autour de la barre en montrant ses fesses, ça fait des bleus, et c'est très physique.
Il y a encore beaucoup de chemin à faire, mais il faut se rappeler comment étaient perçus les cours de danse orientale quand ils sont arrivés en France Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
Clem
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Clem


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Ca y est! je suis SuperBlonde!
Date d'inscription : 30/07/2008

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:57

Et puis justement, avoir peur d'en parler, ça accorde à la Pole un côté tendancieux, louche....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/01clemclem
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:17

Je devrais peut être me décider à en parler à mes parents si j'espère un jour toucher à une pole... mais j'apréhende la réaction. Je vais essayer de leur faire voir le bon côté de la chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:35

Yu a écrit:
Je devrais peut être me décider à en parler à mes parents si j'espère un jour toucher à une pole... mais j'apréhende la réaction. Je vais essayer de leur faire voir le bon côté de la chose Razz
Parle leur de pole fitness, et tu peux montrer des vidéos de garçon qui en font.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:50

Bonne idée !! Very Happy
Et puis je leur parlerais aussi des bleus... je sais pas, j'le sens bien xD
Ce soir je leur dit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
.Sara.
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
.Sara.


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2008

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:14

hihihi bravo, c'est une bonne idée !
J'croiserai les doigts pour toi ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnerre-de-jabin.skyrock.com
clochette
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
clochette


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : paca (04)
Date d'inscription : 17/11/2008

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:22

moi aussi je croise les doigts Wink ^^
moi au dépard quand j'en parle je dis pole dance pour que ce soit net, et souvent les gens disent : pole dance ? et je répond pour expliquer simplement, c'est un mélange de fitness (avec de la cardio, des étirements...), de danse, et d'acrobatie sur une barre.
J'explique aussi que c'est un sport qui nécéssite de l'entrainement et que ce n'est pas simplement une connerie à prendre à la légère car c'est vite fais de se blesser
les gens prennent souvent très bien cette explication, et plusieurs personnes se sont déjà renseignées, ou sont allées voir des vidéos sur le net etc...
je trouve ça bien, car je croise de plus en plus de gens ouverts.
voilà pour moi, bisous à tous et bon courage à toi Yu pour en parler à tes parents Very Happy je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:11

Merci beaucoup Very Happy
Alors j'en ai parlé à ma mère hier soir et elle a fait une drôle de tête ... je m'y attendais xD.
Elle m'a dit:
J'te dis pas oui mais j'te dis pas non ...
J'suis pas très avancée avec ça Rolling Eyes
Y a aussi le prix de la pole qui l'a refroidit... alors que je compte la payer moi même... enfin bon. Je ne laisserais pas tomber l'affaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:32

Je n'hésite pas à dire que effectivement c'est une dance de strip teaseuse à son début puisque c'est son histoire et qu'il ne faut pas l'oublier mais je leur dis bien aussi que de plus en plus nous allons vers le coté gymnique. J'ai eut une élève la semaine dernière quand j'ai fait apprendre à des débutantes des body rolls (waves), qui m'as dit "je ne veux pas le faire, je n'aime pas". Certes c'est un mouvement qui peut être troublant mais je leur dit que cela fait partie du dico de la pole dance, que c'est peu utilisé maintenant en compét, mais je veux qu'il soit au moins vû. Il fait partie intégrante de beaucoup de chorés débutantes et pour expliquer je leur dit que ce mouvement de bassin peut ressembler à un mouvement de déhanchement orientale et qu'il n'y à rien de choquant la dedans. Il y à des mouvements que l'on à de suite, d'autres non, mais on doit voir tous les mouvements. Bon je m'éloigne du sujet... je sors. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
Lunedelait37
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lunedelait37


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Tours
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 28/07/2008

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:33

Jean-Baptiste a écrit:
J'en ai bien parlé à ma banquière qui va d'ailleurs venir en faire.

Pour celles et ceux qui hésitent à en parler, je ne conseille pas de parler direct de pole dance, il faut parler de "danse acrobatique sur barre verticale". ça calme plus.
Et sinon si vous hésitez, il faut parler de "pole fitness". La pole dance étant encore beaucoup connotée..
La pole c'est pas un truc où on tourne autour de la barre en montrant ses fesses, ça fait des bleus, et c'est très physique.
Il y a encore beaucoup de chemin à faire, mais il faut se rappeler comment étaient perçus les cours de danse orientale quand ils sont arrivés en France Smile
J'adore cette définition!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lunedelait37
clochette
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
clochette


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : paca (04)
Date d'inscription : 17/11/2008

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:06

c'est vrai que c'est sympa comme def Very Happy ^^
enfin Yu, bravo d'en avoir parlé et tu vois, elle n'a dit non ni oui, c'est qu'il faut pas que tu laches l'affaire maintenant !!
gros bisous miss et tient nous au courant pour l'achat de ta pole et l'avis de tes parents. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:29

Pour l'instant je crois ( et j'espère ) que ma mère est d'accord. Elle réagit positivement. J'ai envoyé un message à mon père et je devrais avoir une réponse demain cheers . S'il est d'accord je pense commander une pole d'ici la fin de la semaine ou vers le 26... ( mais c'est pas encore sure ça Rolling Eyes )
J'en peux plus d'attendre xD

J'me suis inspirée de ta définition JB et ça a plutôt bien marché ! king
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:17

Cool !

Tiens une petite sélection de photos de Loïc, un des garçons qui fait de la pole chez nous :

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? 01

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? 02

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? 03

Si tu veux une de nos élèves vend sa barre chrome en 45mm à 190€ (elle s'achète une barre Titanium Gold).
Elle est en parfait état.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
Roxane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Roxane


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : R.P
Date d'inscription : 19/09/2008

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:30

Pour ma part je rejoins J-B, la danse acro marche très bien!

Après ça dépend si je sens les gens ouverts ou non, car c'est souvent, "ah oui le truc de strip club!"

Donc au feeling, mais je pense qu'effectivement, plus on en parlera, plus on fera reconnaitre cette belle activité comme un sport à part entière...
Revenir en haut Aller en bas
http://roxane.artblog.fr
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:30

Alors j'ai eu la réponse de mon père ...

- Faut que tu te trouves un autre sport.

J'suis assez dégoutée et surprise parce que d'habitude c'est plutôt ma mère qui réagit négativement et là... Enfin bon, peut être qu'il doit se dire que j'ai pas l'âge ou il fait allusion au strip, j'en sais rien. J'vais faire l'ado qui fait la gueule ( haha king ). Mes parents sont les premiers à dire que je ne bouge pas, ils m'ont déjà refusé la danse, l'équitation, la boxe et maintenant la pole. Et j'aime pas courrir ... ça sert à rien Suspect

Bon je vais quand même tenter de le faire changer d'avis.
J'aurais ma pole !!! Je la veux! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Clem


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Ca y est! je suis SuperBlonde!
Date d'inscription : 30/07/2008

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:45

Te refuser la danse?? L'équitation??? Tu peux leur suggérer ironiquement de te mettre au tricot, c'est tout ce qu'il reste de non dangereux...quoi que, une aiguille en furie... Smile

Pourquoi ne pas leur montrer des vidéos de Pole, axées accro et fitness (oublie la belle Leigh Ann pour l'instant Very Happy) ??
Ou des vidéos des filles ici présentes?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/01clemclem
Roxane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Roxane


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : R.P
Date d'inscription : 19/09/2008

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:35

Clem à raison!! les videos pourraient les rassurer, ne t'inquiète pas je suis certaine que lorsqu'ils réaliseront que tu es vraiment motivée et que ce n'est pas une lubie, ils te diront oui!! courage!!
Peut être une video de KT Coates, elles sont en général très sportives, plus axées fitness, et sans talons hauts!! Donc pas de références au strip...Allez accroche toi!! bisous


Revenir en haut Aller en bas
http://roxane.artblog.fr
La Praline
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
La Praline


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Courbevoie
Humeur : Vice-Championne de France 2009
Date d'inscription : 02/08/2008

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Empty
MessageSujet: Video Pole Fitness   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:31

CETTE VIDEO EST GENIALE

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pralineultimepro
Caroline
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Caroline


Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2008

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:42

Hello Yu!!
Je comprends ton addiction à la pole!! ms je comprends aussi tes parents qui pourraient avoir peur de te voir mettre un pied ds un milieu qui les effrayerait....
comme tt le monde dis, l'essentiel est que tu leur montres le coté pole fitness : video tq ci-dessus: d'ailleur, j'ADOOORE! ça fait très "un, dos, tres" - bien ds mon corps, bien ds ma vie! Wink
et puis la confiance s'installera qd il te verront pratiquer et apprendre des figures!
Là, ils se rendront compte de la chose! et le mieux.. (enfin, une fois que tu maitrises 2, 3 trucs) tu les mets a l'epreuve et tu leur fait essayer!!!
Cool

alez bon courage!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Caro Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefolies.com
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:52

J'ai déjà essayé les vidéos... mais celles d'au dessus sont génailes aussi! En faite je pense que c'est surtout mon père qui ne voit pas le côté physique. Il rentres samedi du Vietnam et là ... j'vais lui montrer qu'il a tort scratch
J'vous remercie de me soutenir autant Very Happy en espérant un jour (le plus tôt possible) être une vrai adepte du pole dance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:00

Ah oui une vidéo d'Amish, australien.
Garçon exceptionnel en pole, on ne voit qu'un petit aperçu de ce qu'il sait faire sur cette vidéo.
C'est un équilibriste, qui se produit dans des numéros de cirque, il a donc des facilités.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
Contenu sponsorisé





DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIVERS : Les musiques sur lesquelles vous dansez
» Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses...
» DIVERS : La Pole, mon poids et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser