. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PROGRES Adrenadine - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PROGRES Adrenadine - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PROGRES Adrenadine - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PROGRES Adrenadine - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PROGRES Adrenadine - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PROGRES Adrenadine - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PROGRES Adrenadine - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PROGRES Adrenadine - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PROGRES Adrenadine - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PROGRES Adrenadine - Page 9 Empty
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PROGRES Adrenadine

Aller en bas 
+23
lili
missflo31
Deborah
plume774
Filane
0ndine
Jenn90
ShaazZ54
Théa
Tiboop
elcat
Timouss75
inf6246
pauleen0904
Pifine
karol
oluha
kliment
Marianne
Juune
Cam
Maria
adrenadine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES Adrenadine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:54

super pour les cours!! Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

PROGRES Adrenadine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:39

waouh! super ça!!! en effet c'est un peu loin, mais je pense que ça en vaut le coup (en dehors du coté financier peut etre) mais vraiment c'est super bien déjà cheers
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:54

Oui, je pense que c'est une experience à tenter. Si ca me saoule vraiment je pourrais toujours arreter. Sachant que je fais 800 bornes avec un plein, c'est pas non plus la dèche. 2 séances me paieront le plein pour 4. je me fais les dents, et je peux mettre un pied dans mon projet de réorientation fitness. C'est la classe. En plus, ca va me forcer à fond à travailler de la choré. Et ca c'est bien aussi ! je pourrais aussi bénéficier de ses conseils pour m'avancer perso. Je vais voir l'an prochain pour m'inscrire au championnat miss pole bénélux qui est en mai. Cette année c'est trop short... Mais d'après la prof (qui détient le titre de championne) le niveau est accessible, et je pourrais concurrencer vue ma progression. Very Happy

Sinon, les poles sont en titanium, et c'est carrement trop bien ! certaines ont dejà essayer ? le grip est vraiment bon, meme à froid ! Alors je sais pas si c'est parce qu'elle etait plein de dry hands séché, ou quoi, mais j'ai pas eu besoin de la chauffer pour tenir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Adrenadine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:35

Elles sont en titanium gold tu veux dire ? J'en ai testé chez Pole Dance Paris et c'est vrai que j'ai trouvé que ça grippait beaucoup mieux (mais c'était aussi en Septembre et il faisait une chaleur à crever + nous avions du allumer les ventilo donc je sais pas ce que ça donne en période de froid). Moi j'ai gravement envie d'une en laiton mais, pfiou, qu'est-ce que c'est cher...
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:45

oui, titanium gold. La salle etait pas particulierement chauffée. Elle l'était pas d'ailleurs. J'avais chaud que en bougeant. Moi j'adore ! ce soir je vais voir comment c'est en pratique sur choré au niveau du grip.
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:22

hier soir, j'ai fait ma première impro en public. Je suis allée voir un client pour qu'il me regle une facture, dans un table dance. Et du coup, comme il savait que j'en faisait, il m'a proposé de faire une demo; Les filles m'ont aussi fait des demo, mais bon, plutot danse sexy et topless. Moi c'etait plutot sportif et gym, mais ils ont bien aimé. Y avait deux clients aussi, ils ont adoré l'iguana. Les filles elles, ont aimé surtout le TG to aysha, jacknife. C'etait vraiment sympa, et j'ai pu me rendre compte que j'etais pas du tout angoissée d'improviser en public. mais juste le plaisir de pratiquer la pole. Bon leur barre est un peu glissante quand meme... c'etait une belle experience.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

PROGRES Adrenadine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:20

Sympa c'est première experience en public cheers , comme moi quand je suis allée au salon body & fitness, j'étais un peu angoissée de faire de la pole devant plein de monde et une fois que je me suis mise à faire mes figures, le stress est parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Adrenadine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:04

C'est génial Adrénadine ! C'était ce que tu nous avais montré en sticker sur la voiture ?

Ça fait une bonne expérience Smile Tu n'as pas eu une proposition pour donner des cours aux filles qui bossent pour lui ?
On voit bien les mecs qui aiment bien les figures en force, impressionnante et les filles qui préfèrent les trucs qui sont jolis et font de belles lignes. Quand j'avais invité mes amies à la maison en septembre dernier, elles m'avaient demandé une démo et le seul truc qui les a beaucoup impressionné c'était un carousel (d'après elle, on aurait dit que je volais) alors que j'avais fais un open v/gemini/scorpio/CAR juste avant. Bon après quand elles ont essayé de monter en open v, elles ont tout de suite compris que c'était plus compliqué que ça en avait l'air !

Après je pense que quand tu sais que tu maîtrises tes figures à fond même quand tu es pas au meilleur de ta forme, le stress s'envole
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:34

oui, c'est effectivement ce client. voici le résultat



PROGRES Adrenadine - Page 9 417627_246775782080665_100002447363495_540638_2142497323_n


bhen il m'a dit que je pouvais venir quand je veux pour echanger avec elles. Pour leur apprendre des trucs et vis versa; Mais bon, je prefererai un cours en ecole. D'ailleurs la comptable qui etait la, m'a dit qu'elle serait interessée de s'entrainer pour muscler ses bras sans faire de la muscu. Donc elle serait ok pour des cours héhé. Je vais démarcher l'allemagne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

PROGRES Adrenadine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:39

super comme experience, moi le public que je connais ça me gene pas, jamais tenté devant des inconnus en revanche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

PROGRES Adrenadine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:00

Waouh ! Super boulot =oD
En fait, je crois qu'on est tellement à fond sur le fait de réussir la figure qu'on en oublie qu'il y a du monde autour =oD

Bravo Adrenadine ! Bientôt les cours =oD
Revenir en haut Aller en bas
fefe95
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
fefe95


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/04/2011

PROGRES Adrenadine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:53

C'est super tout ça! Je suis très contente que ça marche pour toi. Finalement ça ne te fais pas trop loin le trajet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fefe-Beautyandco/248445041855085
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:13

Je verrais à la longue pour le trajet. Mais bon, quand on aime... et puis c'est un plaisir d'etre la bas, donc ca ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

PROGRES Adrenadine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:23

Finalement, on s'imagine bien pire que c'est en réalité.... je suis contente que tu ai expérimenté ça... et j'imagine bien la t^te des autres filles avec ton TG to aysha...loll
Tu n'as pas de vidéo de cette petite demo?
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:38

arf, non, j'avais pas prévu de danser la bas en fait, moi j'y allais pour le taf !
D'ailleurs le client m'a rappelé, pour confirmer un rdv, et il m'a encore dit que je les avais impressionnés avec ma démo. Ca fait plaisir à entendre bounce
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:12

Bon voilà un peu ce que je bosse en ce moment. Je m'attache à beaucoup de renforcement, et du coup j'avance moins sur du technique. je travaille quand meme ce pu****n de Marion Amber, mais mon mollet du haut coince et j'arrive pas à glisser pour tendre ma jambe... Je sais pas, des conseils ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Adrenadine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:21

WOW ! Tu fais des flips avec le SM ! C'est trop bien !
Et ton corps s'est super sculpté je trouve là !

J'ai pas de conseils pour le Marion Amber mais par contre pour les exos de souplesse du dos que tu fais, pense à toujours garder les os des hanches collés au sol, surtout sur le dernier où tu fais un genre de dove/figurehead au sol. Garde bien ton bassin au sol, ça fera plus travailler ton dos, une fois que tu te sentiras à l'aise comme ça, tu pourras resserrer tes jambes l'une contre l'autre au fur et à mesure (et ça fait maaaaaal). Par contre, ton écart facial est impressionnant ! T'y es presque !!!
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

PROGRES Adrenadine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:34

et ben quelle force!! meme tes etirmeent je trouve que tu es quand meme bien souple (beaucoup + que moi lol! ) bravo pour ces figures ça devient de + en + chaud tout ça Very Happy bravo
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:34

ok, merci pour les conseils d'etirements bambou. Oui, je trouve aussi que mon corps s'est sculpté àfond ces derniers mois. Prete pour l'été !! tongue
En effet, je sents que je commence à rentrer dans des figures compliquées, car je butte beaucoup plus longtemps dessus, et je les rentre pas forcement du premier coups... challenge !
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:47

Allez !! encore une vidéo !! oui je profite à max de mes 20 derniers jours de pole.... Viiite apprendre !!!! Je pense que je n'arriverais pas à avoir le lift avant l'arrêt, mais bon, j'ai ajouté deux trois nouveautés aujourd'hui, et je suis contente.

Revenir en haut Aller en bas
Dyna33
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Dyna33


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2012

PROGRES Adrenadine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:34

Impressionnant, je reste admirative devant le comment tomber sans tomber, c'est presque flippant à regarder Smile. En tout cas bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:15

et voilà... 40 jours que je me suis fait poser mes implants. Tout est nickel et j'ai repris la pole. Ma belle nouvelle pole de 3 m qui plus est !!
Le tangage est un peu flippant quand meme parfois... Je vais acheter des poids pour lester, par précaution...

Voilà un apercu de la reprise.. je ne peux pas encore tout travailler comme avant du fait de ma perte de force. Mais bon, je vais reprendre, vu ma motivation !




Revenir en haut Aller en bas
Thy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Thy


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

PROGRES Adrenadine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:36

Tout simplement waw !!!!!
franchement bravo, je suis admirative
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRES Adrenadine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRES Adrenadine
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» PROGRES: Cam
» PROGRES Thy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser