. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions

Aller en bas 
+9
Lunedelait37
Ngie
oluha
Sio
diabol11
Rlatina
Thy
Cacahuete
ananie32
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:43

Sauf que ce n'est pas très épais apparemment. Mais il faut voir =o)
Tu as les tapis de Décath aussi au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
ananie32
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ananie32


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/01/2011

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:02

oui je pense allé voir à décathlon
et toujours pas reçu ma barre demain peut être...
Revenir en haut Aller en bas
ananie32
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ananie32


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/01/2011

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:31

coucou tt le monde ça y est j'ai reçu ma barre seul bémol je viens de me rendre compte que j'ai un faux plafond j'attend des news de JB... Jvous direz ce qu'il en est

bises
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:48

Ah zut pas glop!!!
j'espère que tu trouveras une solutions rapidement!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:32

tiens ns au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:56

Arffff zut de crotte de flute!!! OUI dit nous vite si ta trouvé une solution, mais je desespère pas!!!

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:58

Je suis sûre que JB sera de bon conseil. Allez, c'est qu'une question de temps =o)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
angel77
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
angel77


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : dans le sud-est
Date d'inscription : 12/01/2011

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:38

pas drole! Sad
desole pour toi ananie... mais je suis aussi confiante que il doit y avoir une solution.
Par contre, avant d'avoir la meme surprise, pourriez vous m'expliquer quesque c'est un faux plafond?
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:49

c'est une plaque de bois (ba13) montée soit sur des rails, soit sur de la charpente (poutre): un exemple => http://lionath.bricoblog.fr/r1177/Faux-plafond/
mais il y en a aussi avec des plaques de polystyrène: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Faux-plafond
En gros c'est un plafond qui n'est pas en dur (béton, bois,...)
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
ananie32
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ananie32


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/01/2011

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:42

coucou tout le monde !

Bon jb m'a expliqué si tu as un faux plafond avec des poutres c'est possible mais elles doivent faire un minimum je crois que c'est 10 cms de large et si c'est sur rail j'ai une solution faire un trou d'environ 40 cms de diamètre passer mon dôme pour aller atteindre le VRAI plafond....bon comme je ne suis que locataire je ne pense pas prendre cette solution bien que ce soit la seule donc je l'ai montée et laissée mais il faut savoir que si je la laisse avec ce faux plafond sur rail ca va fissurer le plafond sur du long terme...

MAIS je ne me suis pas démoralisée pour autant je me suis éclatée (avec ma fille d'ailleurs) hier soir et ce matin a tourner le spinning c'est DéMENT. Alors j'ai mal aux biceps et abdos mdr je pense quand même prendre des cours car quand je regarde ma barre je me dis toi tu me fais peur quand même je ne me sens pas de me lançer sans quelques bases quand mêmes.
Voilà j'ai rien d'exceptionnel à vous raconter dans le sens ou les figures et moi pour l'instant ça fait deux mdr Very Happy mais j'adhère grave...

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:35

C'est normal c'est le début, mais tu verras ne serait ce que de t'amuser avec ça te feras prendre confiance Wink
Bises et on attende vite de tes nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:19

Oui je sui daccord avec Oluha, j'ai appris toute seule donc je peux te dire que c'est comme ca que j'ai procédé!!!

Tous les jours je m'éclatais dessus et j'ai vite pris confiance!!!

Raconte nous tout!!!!!

Eclate toi bien et ta ptite louloute aussi!! Au début mes enfants l'appelai le manège maintenant le grand ( 3 an 1/2) dit au pti " Viens Timéo on va faire de la POLE!!" lol!

Ca m'éclate, enfi un peu moin quan je métais dit " vite ils sont dan leur chambre je fai qlq figures" et quils débarquent en disant " nous aussi on veu faire de la POLE avec toi Maman!!"

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:34

Avec ta puce, ça va être une motivation =oD Vraiment, éclate-toi et comme dit Stella, tu prendras confiance en toi =o) Punaaaaiiise, j'ai hâte de recevoir la mienne !!!
Et d'être à demain pour reprendre un peu =o)
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:55

moi, au début quand j'enlevai la pole, les fissures de mon faux plafond ne se voyait presque pas...!!!
Revenir en haut Aller en bas
k.sidy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
k.sidy


Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : arras
Date d'inscription : 11/02/2011

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:14

Je vois que ça parle de petits bout et bien moi j'ai deux filles une de 3 ans et une seconde de 17 mois.
Ma 1ere regardé les vidéos de pole dance avec moi et m'a dis "moi je veux faire ça quand je serais grande et je serai forte"
Et là toute à l'heure je regardé une superbe vidéo de Oluha et je lui dis "je vais voir la madame sur la vidéo et elle va apprendre à maman et me répond "ben moi aussi je veux le faire, tu va m'apprendre".
Super elle dit tout à sa maitresse..... Laughing "moi je danse sur une barre comme ma maman!"
Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:40

C'est mignon les ptits bouts d'choux !
Vous êtes des mamans très jeunes et c'est super ! ça permet d'être moderne avec ses mômes =oD
Tu as de la chance de voir Oluha =oD

Ananie : Comment vont tes petits bras et tes abdos ? Pas trop dur ? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
k.sidy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
k.sidy


Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : arras
Date d'inscription : 11/02/2011

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:47

C'est clair ils font rire les enfants.
J'ai hâte de la rencontrer mais tu n'es pas si loin (4H de route ?) C'est une jolie région le nord .
Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:51

En effet, pas très très loin =o) On était en vacances dans la baie de somme cet été, c'est vraiment magnifique ! Le parc du marquentère.... ahalala...

Pardon Ananie, je pollue ton post =o(
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:27

Merci K.Sidy ^^
C'est vrai que les enfants sont trop mignons avec la pole, ils adorent s'y accrocher et tourner autour!
C'est marrant mais je suis impatiente de pouvoir leur apprendre la pole (le jour où j'en aurai... ^^)
Et oui alors Ananie comment ça se passe?
Bsou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:25

K-Sidy .....tes enfants ont casiment le même age que les mien sauf que les 2 miens sont des ptits mec, mais ils n'en délaisse pas moin la POLE !!! Il en sont dingues!!!


Ananie.................ALORS ALORS?????
Revenir en haut Aller en bas
ananie32
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ananie32


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/01/2011

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:50

Coucou les nenettes...vous connaissez mon second prénom c'est désirée!! non je déconne mdr!!

Hier je suis allé au sport je fais du cardio-fitness j'adoore mais d'avoir fait la fofolle avec pole bin hier soir au cours j'en pouvais plus, dès que la prof à dit allé on va travailler les bras.... je commence et tout et au bout de la deuxième série STOP j'arrête j'en peux plus j'ai trop mal aux bras mdr (baissée les bras c'est pas mon genre! voyez-vous!) alors la prof qui rigole et me dit bin attend on a rien fait encore.. je lui répond Je fais du sport moi madame à la maison avec pole....j'aimerais la voir avec ma pole bon vu sa musculature elle arriverait peut être à décoller ses pieds du sol

Donc comme les figures me parraissent complexes vu mon manque de musclesss je suis allé sur youtube et j'ai regardée des vidéos de expertvillage ou elle montre des petits enchainements pas trop compliqués à faire donc je les fais ça m'éclate et ma fille aussi elle regarde son papa et lui dit moi je fais du pole dance ! c'est énOOrme

@sio tu pollues pas mon post je te rassure
@diabol ta barre est toujours montée avec ton faux-plafond ? tu la placé au pif ou tu la mise sur un rail merci de tes réponses

Bisouxx les filles
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:50

heu, je l'ai placée sur un rail avec une plaque de contre plaqué pour être sure qu'elle ne dégage pas , enfin, je, plutôt mon homme....Je n'ai jamais eu de souci avec ce petit bricolage...
Revenir en haut Aller en bas
ananie32
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ananie32


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/01/2011

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:56

OK JE VAIS ESSAYER COMME CA ALORS MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ananie32
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ananie32


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/01/2011

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:21

Coucou tout le monde!

Pour celle que ça interresse et qui voudrait me connaître ailleurs que sur le fofo je laisse mon facebook n'hésitez pas à m'envoyer une demande avec si possible votre pseudo !
Merci bizzz

https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1196631371
Revenir en haut Aller en bas
angel77
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
angel77


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : dans le sud-est
Date d'inscription : 12/01/2011

ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:23

ops!

The page you requested was not found.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions   ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANANIE32 : Nouvelle présentation et questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES ANANIE32
» a new one ! et donc some new questions :D
» Bonjour tous le monde !!! Nouvelle venu ici et nouvelle poleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser