. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PROGRES STELLA ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PROGRES STELLA ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PROGRES STELLA ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PROGRES STELLA ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PROGRES STELLA ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PROGRES STELLA ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PROGRES STELLA ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PROGRES STELLA ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PROGRES STELLA ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PROGRES STELLA ! - Page 2 Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PROGRES STELLA !

Aller en bas 
+17
Cookie
Thy
NaisB
Juune
Miily
plume774
sandrine 26
Virginie
Hanaemi
Ngie
Sio
ananie32
oluha
diabol11
angel77
Marine
Stella
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ananie32
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ananie32


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/01/2011

PROGRES STELLA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:42

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marine


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : motivée!
Date d'inscription : 11/01/2011

PROGRES STELLA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:28

C'est génial ton projet avance bien!!! Je croise les doigts pour toi mais je suis sure que ça va passer niquel une fois que tu auras fait une petite démo!

Hé Stella après deux enfants tu as ce corps...wouaaa ça fait réver!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

PROGRES STELLA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:32

MERCI Marine Merci a la POLE !!

En parlant de mes enfants je tenai a vous montrer ceci, c'était cet eté! l'Ivresse de la pole, source de bagar entre frèros !!!! lol!:



Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

PROGRES STELLA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:33

Elle parait énorme cette pole entre les petites mains de ton loulou !

Entout cas, BRA-VO ! C'est stressant d'être filmé, même si on sait que c'est pour le fun d'abord et que ça permet de revoir plein de trucs !
Super pour ton projet et je rejoins les filles, fais simple =oD Trop compliquer les choses peut embrouiller, mieux vaut quelquechose de simple et carré.

Bisous ! J'vais faire un tour sur ton Facebook =o)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

PROGRES STELLA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

PROGRES STELLA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:49

Coucou, quelques p'tits conseils si tu veux bien pour ta représentation:

-continue à travailler ta chorée, tu verras à force, tu vas réussir à peaufiner tes figures.
- ne pense pas qu'à la figure elle même, ce qui fait la beauté du geste , c'est aussi l'entrée dans la figure et aussi sa sortie...!
- effectivement, moi aussi je mettais des musiques rapides , ms qd on débute les chorées, mieux vaut une musique lente , le tps d'apprendre à maitriser les enchainements, en douceur c'est plus fluide et facile!
- apprends à maîtriser ton angoisse devant la caméra, tu pourras te libérer et dévoiler ta sensualité. Et puis, filme et regarde, c'est là qu'on voit ses défauts, ce qui ns permet de ns corriger!

espérant t'avoir rendue service, moi qui apprend aussi toute seule... (heureusement, j'ai de bons conseils d'une super amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

PROGRES STELLA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:01

MERCI Diabol!!! OUI ca maide BIENSUR !!!

Je pren en compte chacun de vos conseil pour vous rendre plu fier a la prochaine vidéo !!!!

Merci mes Koupines forumeuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
ananie32
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ananie32


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/01/2011

PROGRES STELLA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:06

La vidéo SUPEEER avec tes ptits!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

PROGRES STELLA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:10

HIHI!!!!

Oui Timéo était vraiment pti et déja si hargneux!!! Il chouine dés que son Frère aproche la pole!!! Ca me fait rire!!! Il tourne jusqua s'en rendre ivre, ca l'éclate....ca promet!!!!

Tommy , mon grand, fait déja des super spin!!! je lui met la pole en mode spinning et il senvol!!!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES STELLA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   PROGRES STELLA ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:28

je suis contente pour ton projet, j'espère que ça va fonctionner niquel!! et ouais comme les filles je te dirais de faire des figures que tu maitrise pour que la choré sois vraiment au top, puis si elle y connait rien elle sera forcement sous ton charme =)

autrement j'adore tes petits =) ça me rappelle une fois j'avais embarquer mon petit frère en cours et à la fin y voulait faire la même chose y me faisait trop rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ngie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Ngie


Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 06/08/2009

PROGRES STELLA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:16

Je n'ai pas pris le temps de venir te laisser un commentaire, désolée !

Apprendre toute seule ne doit pas être facile, donc bravo ! Vous m'impressionnez toutes à avoir ce courage et cette persévérance. Moi, sans prof, je ne sais pas si j'en aurais été capable. Super corps effectivement, surtout après deux grossesses ! Pour ta choré, je ne l'ai regardé qu'une fois, mais il m'a semblé que dans l'ensemble, tes spins étaient beaux à regarder, que tu avais de belles pointes (quand tu y pensais) et que tu avais l'air à l'aise avec ton corps.
Si je peux me permettre de mettre un petit bémol, ce serait surtout pour la partie tricks : tes figures n'étaient pas "propres", ni bien placées ni bien finies. La fatigue a dû jouer puisque tu l'avais déjà faite plusieurs fois. C'est sûr que ce n'est pas évident d'avoir le cardio et la technique. Persévères et je suis sûre que ça viendra !
Autre petite remarque : si je puis me permettre, et je dis cela pour te servir et non le contraire, ne dis pas que tu as un niveau pro. Peu de françaises peuvent s'en prévaloir. Tu as sûrement une bonne basse technique puisque bosser les figures que tu bosses, comme le TG, au bout d'un an d'apprentissage seul, ce n'est pas évident. Mais si tu te qualifies de pro, il faut que les photos et les vidéos que tu montres soient nickels et d'un niveau technique pro.
Je suis sûre que tu y arriveras, vu ta motivation et tes projets. Mais ne brûle pas les étapes, avance doucement mais sûrement !
En tout cas, bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

PROGRES STELLA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:25

MERCI NJ pour tous ces conseils !!!

Oh NON je ne me qualifie pa de PRO j'ai pa cette prétention et pas assez de confiance en moi!!

J'ai juste dit que d'aprés la galerie " positions" du Forum, il y avait quelques figures de PRO que j'arrivai a faire!!

Mai je suis tout a fait d'accord avec toi ETRE une PRO c'est savoir enchainé toute les figures pro avec l'impression de facilité, une fluidité....et là je suis consciente que j'en suis loin!!!

J'ai refait la choré hier plusieur fois je vais effacer la 1ere version et mettre les 2 que j'ai faite hier mais au niveau des triks c'est vrai qu'on a l'impression que je galère, j'ai les pied qui tape au plafond, je gliss......ca me desespère!!!

Enfin....je bosse, je boss...tous les jours!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
angel77
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
angel77


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : dans le sud-est
Date d'inscription : 12/01/2011

PROGRES STELLA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:33

tu bosses et nous on est toutes la pour t'encourager, conseiller et te soutenir!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Ngie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Ngie


Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 06/08/2009

PROGRES STELLA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:44

Contente et soulagée que tu aies bien pris mon commentaire, j'avais peur d'être maladroite (je dois reconnaître que ca m'arrive !) mais encore une fois ce n'était qu'un petit bémol.
Je suis sûre que tu vas y arriver. Quand on voit le changement que tu as opéré dans ta vie et dans ton corps en 1 an, il n'y a pas de raison !
Pour moi aussi le cardio c'est la cata ! Il faut penser à bien respirer et ne pas se précipiter, prendre son temps dans chaque figure. Si tu bosses aussi régulièrement, ca va venir vite !
Bon courage et poste vite ta 2e vidéo qu'on puisse voir ton évolution ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

PROGRES STELLA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:08

J'ai 2 versions je suis en train de les mettre sur Youtube vous me direz celle que vous préférez!!

ET Oui NJ je pense que je respir mal ca doit etre encor du au stress je suis tro concentré sur ce que je fait et jen oubli de respirer! Je m'en rend compte car a la fin quan j'arrete la caméra, j'ai besoin de prendre de grande bouffée d'air pour me relaxer et reprendre mon souffle!!!

Je sais pa si STRESSEE DE LA VIE fait bon ménage avec FUTURE PROF DE POLE!!!! :-(

Et mon chéri veu absolument qu eje participe au Show que l'on ma proposé le 3 Avril! La costumiere ma expliqué la soirée: ca sera une ambiance "Crazy horse" , dans un theatre avec du velour rouge et des moulure doré.Ma pole sera en arriere plan du défilé!
Je lui ai dit que je ne peu pa en faire pendant une heure!! Et elle ma dit que avec les eclairage on pourrai me mettre dans l'ombre quand je voudrai pour que je reprenne mon souffle!
Je lui ai dit qu je me sentai pa encore au point! Mai elle me dit croir en moi et que ce quelle a vu sur ma vidéo de darty dancing et ma vidéo d'entrainement lui suffit amplement......j'ai les chocotte!!!

Je voudrai tellement qu mon chéri soi fier de moi, d'avoir osé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

PROGRES STELLA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:26

Revenir en haut Aller en bas
Ngie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Ngie


Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 06/08/2009

PROGRES STELLA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:35

Zut... je venais de te répondre et j'ai effacé mon message sans le vouloir !

Pour le cardio, je suis comme toi, je me concentre sur ce que je fais et j'oublie de respirer, en tout cas pour les figures qui demandent force et concentration ! Il n'y a qu'avec la pratique que ca viendra.

Pour le show, fais le comme tu le sens. C'est à toi que tu dois faire plaisir en priorité ! Si ca te tente, fonce ! Et rien ne t'oblige à faire des figures de dingue. Tu peux passer beaucoup de spins, de mouvements autour de la barre avec grace et fluidité et ca suffira pour épater les gens.
Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

PROGRES STELLA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:44

ET la deuxieme !!! Dites moi celle que vous préferez et j'effacerai les autres de YOUTUBE j'usqu'a ce que celle qui reste soit o TOP!

Revenir en haut Aller en bas
Ngie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Ngie


Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 06/08/2009

PROGRES STELLA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:11

Perso, je préfère la dernière !
Tu prends plus ton temps dans les figures, elles sont mieux marquées et pour certaines, mieux placées. Il y a beaucoup de différences par rapport à la première. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

PROGRES STELLA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:14

Merci!!!! Ce qui m'embete juste sur la derniere c'est que mon Butterfly ne soit pa de profil comme sur la précédente!!!!

Ca aussi j'ai du mal a savoir ou je vai attérir suivant si je monte de tel ou tel coté!!! J'ai un peu de mal a me repéré dans l'espace.....lol!
Revenir en haut Aller en bas
angel77
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
angel77


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : dans le sud-est
Date d'inscription : 12/01/2011

PROGRES STELLA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:44

justement, je pense que la prise de vue du premier est meilleure.
peut etre tu voudrais faire une autre essai ?

mais repose toi avant... on voit un peu de difficulte (abdos) a remonter sur la barre.

pense aussi au mains... pour avoir danse pendant 20 ans, voir les mains qui treinent,
me derange un peu Wink
Il faudrai aussi un peu plus d'assurance quand tu danses... voila voila....

mais en gros je pense que la madame que va visioner ta video, va quand meme rester
impressione aussi si tu ne changes rien!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

PROGRES STELLA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:51

Merci Angel!!! je ne pense pas a mes mains c'est vrai, je vai essayer de faire plus attention, et OUI l'assurance j'en manque!

Et Si je vai la faire et refaire jusqu'a ce que vous me disiez que c'est OK!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES STELLA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:47

Moi aussi, je préfère la deuxième, on te sent un peu plus à l'aise et tes figures sont plus assurées! Enfin bon selon moi =)
Et perso, j'ai préférée quand tu avais la main sur la hanche (au début) que quand elle est en l'air, mais bon ça après c'est un détail Laughing
C'est bien tu t'accroche à fond =)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marine


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : motivée!
Date d'inscription : 11/01/2011

PROGRES STELLA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:39

Super il y a beaucoup de progrès entre ta première et ta dernière video! Sur la dernière c'est vrai que ton butterfly n'est pas de profil mais ce qu'il y a de plus joli que dans les autre vidéo c'est que tu prends bien ton temps pour monter, ton V est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PROGRES STELLA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:20

Hello!!!
Comme toujours après la bataille..... En plus je suis deg, j'ai oublié les 3 quart de ce que je voulais te dire... J'avais déjà remarqué les pointes de pieds, qui par moment s'oublient, mais sur tes dernières vidéos c'est déjà beaucoup mieux, pareil pour la fluidité, en quelques vidéos tu as fait beaucoup d'efforts dessus!
Je ne reviendrais pas sur ce que les filles ont déjà dis, par contre j'ajouterais une chose: comme tu e à l'aise avec ton corps, vas au bout de tes mouvements, prends de l'amplitude, et un bon moyen d'y arriver c'est de répéter cette chorée ou encore de faire des impros que tu filme et de regarder ensuite ce qui va et ce qui ne va pas Wink
Mais sincèrement en quelques vidéos on voit clairement les progrès, donc tu es sur la bonne voie!
Par contre il y a une figure que je ne comprends pas trop, c'est celle juste après le butterfly, c'est un mélange entre un scorpio et un flatline scorpio... Il manque quelque chose dans cette figure, peut être un cambré ou une jambe plus en arrière, ou passer carrément en scorpio...
Mais ne t'inquiètes pas, ce sont surtout des finitions, à force de les travailler ça viendra tout seul Wink
En fait j'ai pas bien compris pour le show, tu vas faire un passage de combien de temps?
Bises flower
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Contenu sponsorisé





PROGRES STELLA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRES STELLA !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES: Cam
» PROGRES Thy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser