. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PROGRES STELLA ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PROGRES STELLA ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PROGRES STELLA ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PROGRES STELLA ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PROGRES STELLA ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PROGRES STELLA ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PROGRES STELLA ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PROGRES STELLA ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PROGRES STELLA ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PROGRES STELLA ! - Page 3 Empty
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PROGRES STELLA !

Aller en bas 
+17
Cookie
Thy
NaisB
Juune
Miily
plume774
sandrine 26
Virginie
Hanaemi
Ngie
Sio
ananie32
oluha
diabol11
angel77
Marine
Stella
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

PROGRES STELLA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:58

Merci Steph!!! je crois que je vais faire une pause de 2 jours parcque j'ai des tendinite au 2 épaules et au coude a force d'essayer de refaire le twisted grip....j'y suis arrivé 3 foi de suite j'ai mem pa eu limpression de galéré c'étai comme si d'un coup c'étai devenu simple!! ET puis depuis IMPOSSIBLE de la refaire, c Dingue!!!!!

Pour le Show, le 1er est un défilé au profi des resto du coeur il veul que je fasse une démo, un enchainement de figures organisé mai pas tro de danse a ce que j'ai compris ! Je serai en arriere plan et les mannequin défileront devant moi!
C'est pour ca que je minquietai sur la durée si le défilé dure 1h je me voi pa poler sans marréter !! Elle ma dit que je serai éclairé avec des lumiere style "crazy horse" et qu'ils pourrai me mettr dans l'ombre complet de temp que je reprenne mon souffle!!!

Et le deuxieme Show est le 23 juiller mem principe sur le theme du cabaret avec 2 représentation, une le vendredi et une le samedi!

Le seul truc qui me rassure c'est qu'ils ne veulent pas que je fass une choré mai plutot que je prenne mon temp et que je fasse figures apré figures!
Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

PROGRES STELLA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:03

Super pour les deux défilés, c'est un chouette projet et aussi un moyen de vous faire connaitre toi et tes cours =oD Gros bisous et repose toi aussi, faut pas que tu "casses" non plus ;o)
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

PROGRES STELLA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:22

oui si tu as mal, il faut absolument reposer!
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

PROGRES STELLA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:26

Au fait, ta vidéo est mieux, tu enchaines mieux, juste encore travailler tes sorties de triks...
Ms repos hein!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

PROGRES STELLA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:35

OUI je ne touche pas la pole pendant quelque jour! Je ferai des séance de renfo biceps, abdo, fessiers!!!!

je trouve que je galere a me mettre en V quand je ne part pa du sol mai quand je le fait une fois monté a la barre!
ANGEL pense que c'est les abdo, mai j'arrive a me remonter facile quand je sui en pencil ou cross ankle! Je fai aussi le shoulder mount bon avec un peu d'élan j'avoue....

Grrrr qu'est ce que j'aimerai que les mouvement soit plus coulé, plu fluide!! C'est tro haché!!!!

Ptetr qu'avec un peu de repos ca ira mieux la semaine prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
Hanaemi
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Hanaemi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/08/2010

PROGRES STELLA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:35

Tu cotinue a faire de la pole avec une tendinite des 2 épaules !!!!!!!!!!! Un conseil ( qui arrive peut être un peu tard...) laisse au moins 15 j de repos à tes bras sinon tu va aggraver le truc. En plus laisse le temps à tes muscle de ce construire, c'est normal que apres avoir fait 15 fois la même figure le 16 eme fois tu y arrive pas ( ou alors c'est que ta une super solide musculation) tes muscles sont comem nous ils se fatiguent, et en plus eux quand ils en peuvent plus ils lachent.

Un conseil repose toi.

Je me suis fait une tendinite du bras un mois avant nöel j'ai laisse mon bras ce reposer, et j'ai voulut faire une démo à nöel sa a recommencer, j'avais tellement mal que je pouvais plus lever le bras ... Je suis aller voir un accuponcteur, sa ma fait un bien fou mais tout de suite apres je suis retourner poler.... autand dire que j'ai deguster. Une bonne amie ma conseiller de faire attention à mon foie ( souvent chargé apres les fetes) car il parait que c'est lier au inflamation des tendons, j'ai fait une sorte de "cure detox" ( choux rouge, choux, poisson et poulet. Pas d'alcool et pas de plats gras) je pense que sa pas mal aider à passer la tendinite alors que tout les medecns que j ai vu moon dit que en moyenne on se traine 1 ou 2 ans une tendinite...

En tout cas te démo est super simpas Smile
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PROGRES STELLA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:48

Effectivement le repos s'impose!
Pour les démos, dis leur bien que c'est 5mn max à la suite, ou alors un combo/noir complet/combo/noir complet... sinon tu n'y arriveras plus à la fin et ça sera moins propre! Il faut qu'il comprennent que c'est pas comme du gogo où tu peux en faire 2h de suite! Wink
En tout cas tiens nous au courant!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

PROGRES STELLA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:19

MERCI les filles!!!!

Hanaémi je suis adepte de l’acupuncture également!

Pour la désintox c pa une mauvaise idée....surtout que cette semaine j'ai bu un Kir pour feter la promo de mon chéri et un hier pour déstresser.....C PA BIEN !!!!!

(Pourvu que mon agence de mannequin ne traine pa le forum,hihi!)

Je vous rassure je sui pa alcoolique c occasionel !!!!lol!

Pour la PRATIQUE : La tentation va être forte sachant que ma barre est dans le salon mais PROMIS je vais me reposer!!!


Bisous bisous mes Koupine forumeuses!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES STELLA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:08

Ah ouais c'est sur que de l'avoir devant les yeux c'est pas super pour résister =) mais va falloir sinon AÏE No
Préviens nous des que tu pourras recommencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

PROGRES STELLA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:12

coucou comme hanaemi le dit, si tu as des tendinites, c'est repos!!!!
sinon, plus tu vas faire, plus tu vas entretenir l’inflammation, plus t'auras mal et plus ca durera dans le tps....
FAIS UNE PAUSE, en plus, tu verras qu'à la reprise, y'aura des choses que t'auras intègrer sans y penser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Virginie


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : (toujours) A DONF !!!!!
Date d'inscription : 07/11/2010

PROGRES STELLA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:40

hello,

Je viens de prendre le temps de lire les 4 pages de ce post, et je n'ai malheureusement pas pu voir toutes tes vidéos car y en a pas mal de supprimées, cela dit je trouve que ta dernière est bien !!

Je vois que tes enfants n'ont pas beaucoup d'ecart (comme les miens), enchainer deux grossesses de suite c'est déjà pas évident (je suis retombée enceinte alors que mon 1er n'avait que 3 mois), tes abdos ont beaucoup souffert, mais ils vont revenir et tes montées en V en hat de la barre ne seront bientôt plus un problème.

En tout cas je rejoins NJ , tu as beaucoup de courage d'apprendre seule, moi j'y arriverai pas !

Courage et force cheers

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lingerie-et-compagnie.com
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

PROGRES STELLA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:52

Merci Virginie d'avoir pris le temp de lire le post entier!!

Ton mess est + qu'encourageant, ca me fait vraiment plaisir!!!

Tes enfants on quel age maintenant? Parcqu'en revanche toi tu n'a pa de probleme d'Abdo, lol!!!

Je suppose que c'est un retour de couche!!! Tu as eu beaucou de courage j'ai trouvé mon 1er encore si petit quan le 2eme est arrivé!! C'était intense !!!
Alors je peu imaginer le boulot que tu as eu également!! BRAVO!!!

Gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Virginie


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : (toujours) A DONF !!!!!
Date d'inscription : 07/11/2010

PROGRES STELLA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:26

Mes enfants auront 3 et 4 ans cet été (ben ouai juillet 2007 et juillet 2008), j'ai galéré car il me restait 10 kg à perdre qd je suis tombée enceinte et j'en ai pris 15 de mieux, lorsque j'ai accouché la deuxième fois, mon corps, c'était l'horreur affraid !!! A tel point que les gens me demandais "c'est pour qd?" et mois je répondais "ben c'était y a 1 mois pale" lol!

Une fois que j'ai eu l'autorisation de reprendre le sport, j'ai fait quotidiennement des abdos (pas beaucoup au début lol) et du stretch ..Comme je suis pas le genre de meuf à faire des régimes, j'ai opté pour l'alimentation équilibrée (et ça aide d'avoir un gosse à qui tu dois donner des légumes vapeur Very Happy)

Comme je cours partout mes kilos sont partis assez rapidement mais y a vraiment depuis que je fais de la pole que j'ai vu mon ventre de boudha fondre au profit de mes jolies tablettes de chocolat qui reviennent cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lingerie-et-compagnie.com
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

PROGRES STELLA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:51

Ben OUI elles sont bien revenues tes tablettes!!!

Alor moi TOMMY 9 Juin 2007 ;-) et Timéo 29 Mai 2009 !!

Et la tu va halluciner: j'ai pris 22 kilo pour Tommy et j'ai dépasser les 25 kilopour Timéo!!

A la sorti de la mat je fesai un bon 42....de la gym quotidiennemen : MERCI GYM DIRECT sur DIRECT 8 et surtout la POLE 2h par jour le matin pendant les sieste!!!

Mes abdos sont bien dessinés aussi mai je pense qu'il faut que je travai ceux du bas parcque c'est pas normal que je n'ai pas encore assez de force avec les Abdo que je fais !!!!

Bisouilles

Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Virginie


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : (toujours) A DONF !!!!!
Date d'inscription : 07/11/2010

PROGRES STELLA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:31

Poua ce délire !! j'ai pris 15 kg pour le 1er et pareil pour le second sauf que j'avais perdu les kilos du 1er l lol!

qd tu iras mieux et SEULEMENT quand tu ira mieux je te conseil de faire et refaire des montées en V et des descentes contrôlées (essai de redescendre le plus lentement possible ), tu fais des séries comme tu fais des série d'abdos et tu feras ton V bien propre en haut de la barre plus vite que tu ne le crois , moi ca m'a bien aidé Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lingerie-et-compagnie.com
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PROGRES STELLA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:15

Un petit plus, en fait le plus important c'est le transverse (l'abdo qui est sous les autres et qui couvre tout le ventre), donc tu peux aussi faire des exos de gainage, ça aide beaucoup, en pensant à bien respirer en rentrant le ventre (surtout à l'inspiration Wink )
Perso j'ai pas vraiment d'abdos dessinés, par contre j'ai un bon transverse, ce qui aide beaucoup pour les montée et pour maintenir mon corps dans une position statique! (d'ailleurs j'ai un petit ventre, mais je suis toute fière parce que dessous c'est tout dur lol!!!)
Tu tape gainage sur internet tu verras t'en trouvera 20000 ^^
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

PROGRES STELLA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:33

heu, petit précision, c'est en soufflant qu'il faut rentrer le ventre surtt sinon, on inverse le travail du diaphragne et c'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PROGRES STELLA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:51

Pardon je me suis mal exprimée, je vois ce que tu veux dire Diabol, en fait je parlais de rentrer le ventre à l'inspiration comme à l'expiration, en gros de gainer le ventre tout le temps! C'est à dire de ne pas respirer par le ventre mais par "les côtes" (je sais pas si je suis claire...) pour ne pas relâcher les muscles du ventre (le transverse donc ^^), sinon ça rend l'exercice un peu inefficace et on risque de compenser ailleurs (dans le dos notamment)!
Par contre comme l'a indiqué Diabol, il ne faut surtout pas rentrer le ventre à l'inspiration pour le relâcher à l'expiration!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

PROGRES STELLA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:26

MERCI les filles!!! J'ai déja fait cet exercice mais il ya bien longtemps!!!

Je vai donc my remettre....combien de séries par jour ????
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PROGRES STELLA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:03

Pour les tractions tu veux dire?
Je dirais entre 2 à 3 série de 5 à 10 répétitions pour commencer ^^
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

PROGRES STELLA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:53

NON je parlai du travail des transverses!!! mai merci pour les infos!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
sandrine 26


Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : genissieux
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 10/07/2010

PROGRES STELLA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:15

A volonté!!!!Mais n'oublies pas de t'étirer aprés car rétraction des abdos = rouler les épaules en avant= pas beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PROGRES STELLA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:25

Ah ok lol!!! En fait les exo de gainage tu tiens la position pendant un temps donné (pour commencé 10s c'est bien) et tu peux répéter 2 à 3 fois chaque exo ça me semble pas mal ^^
Sandrine tu veux dire qu'il ne faut pas rouler les épaules en avant c'est ça? (moi je sais que je garde toujours les épaules en arrière pour ne pas arrondir le dos et le garder bien plat et après je fais un auto agrandissement au sol)
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

PROGRES STELLA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:38

Meci les filles je vais essayer de me trouver une ptite vidéo! Quand je fesai l'exercice du traverse je me mettai a 4 pattes enfin c'étai comme ca que la madame fesai dan mon DVD!!!! ;-)

De toute facon la GRIPPE A est dan mon corp alor je vais attendre un moment parcque tendinites + 3 jours de fievre , plus de voix et nez qui coul....!!!
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PROGRES STELLA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:17

Un bon petit grog s'impose alors Wink
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Contenu sponsorisé





PROGRES STELLA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES STELLA !   PROGRES STELLA ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRES STELLA !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES Thy
» PROGRES: Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser