. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Vos progrès en souplesse - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Vos progrès en souplesse - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Vos progrès en souplesse - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Vos progrès en souplesse - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Vos progrès en souplesse - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Vos progrès en souplesse - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Vos progrès en souplesse - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Vos progrès en souplesse - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Vos progrès en souplesse - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Vos progrès en souplesse - Page 4 Empty
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos progrès en souplesse

Aller en bas 
+22
Juune
Laetitia.B.
Maria
Marianne
Jenn90
Clop
Sweet cherry
eleusis
camillekmy22
plume774
0ndine
vamp'
Cyd Sailor
ShaazZ54
diabol11
Thy
Sio
luna_for_ever
angel77
k.sidy
sandrine 26
oluha
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos progrès en souplesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos progrès en souplesse   Vos progrès en souplesse - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:53

merci !
Maria : J'en était très loin aussi si tu vas plus loin dans les post tu verras je suis partie de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia.B.
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia.B.


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos progrès en souplesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos progrès en souplesse   Vos progrès en souplesse - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:40

Après avoir lu tout vos commentaires encourageant, je vais m'y mettre aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaetitiaBaccara
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

Vos progrès en souplesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos progrès en souplesse   Vos progrès en souplesse - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:50

moi faudrait vraiment qu e je m'y mette :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Invité
Invité
avatar



Vos progrès en souplesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos progrès en souplesse   Vos progrès en souplesse - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:31

Bon alors, j'ai repris le travail sur mes écarts aujourd'hui... Je n'ai plus qu'à m'y tenir...
Je suis contente car je tiens presque l'écart droit ! Pour pour le gauche, on repassera Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

Vos progrès en souplesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos progrès en souplesse   Vos progrès en souplesse - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:51

Hey Bravo bravo !! C'est super!!! Même à gauche tu es pas loin !!
(si j'ai bien compris ta cam est inversée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MissTiffany
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
MissTiffany


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Joyeuse !
Date d'inscription : 27/02/2013

Vos progrès en souplesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos progrès en souplesse   Vos progrès en souplesse - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:36

HEllo les Girls !
Alors moi j'ai un soucis ... Je fais des exercices afin de gagner en souplesse tous les jours depuis deux semaines maintenant ! a l'heure où j'ecris j'ai des courbatures partout x)
Mon but est de realiser le grand ecart !!! avec un entrainement chaque jour, je devrai mettre combien de temps avant d'y arriver . ? :3
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

Vos progrès en souplesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos progrès en souplesse   Vos progrès en souplesse - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:58

Coucou !
et d'abord AYAYAYE !!! Tous les jours c'est mauvaiiiiis ! il faut commencer par en faire tous les 2/3 jours, et une fois bien échauffée, sinon tu vas 1) raidir tes muscles et obtenir l'effet inverse (ils vont se renforcer et pas s'assouplir) et 2) tu risques de te faire très mal !
Je m'explique, si comme moi ça fait longtemps que tu n'as pas travaillé ta souplesse, il faut y aller progressivement ; tu en fais 30mn/1h un jour après échauffement (course par expl - enfin moi comme j'aime pas ça je fais bras+abdos et qqes talons-fesses/genoux-poitrine avant :p ) et le lendemain si courbatures il y a tu ne fais RIEN, tu attends que ça passe sinon tu peux être sûre d'aller au claquage ! une fois que ça va mieux tu peux recommencer.
Perso je m'y suis mise on va dire mi-novembre à faire mes étirements, une fois tous les 2jours justement, parfois une fois tous les 3 ou 4 jours quand j'avais vraiment forcé et que ça courbaturait beaucoup. Progression en un mois : 15cm de gagné ! (pareil je m'entraine aux écarts Smile ) et maintenant ça fait un mois que ça stagne et c'est normal, le muscle a connu un étirement qu'il ne connaissait pas, il va jusqu'où il lui est possible d'aller on va dire "normalement" et maintenant j'attaque le travail des paliers, c'est-à-dire aller au dessus de cette limite, d'où une très grande prudence ! si ça te fait mal c'est que tu vas trop loin. Je me suis fixée jusqu'à juillet pour avoir tous mes écarts (facial, écart droit, et le gauche aussi ce serait pas mal) mais il se peut que je n'y arrive pas, certaines personnes ne vont jamais jusqu'au sol et ce sera peut-être mon cas.
Donc je résume : progression rapide au début puis plus lente. Tout dépend du corps de chacun concernant le temps, je te dis moi j'étais raide comme un bâton et j'ai très vite progressé mais mtn ça stagne, pour d'autres c'est différent. Ah oui, j'oubliais ! il est presque impossible, sauf si on a un passé de gymnaste ou danseuse classique, de faire un écart à froid Smile par expl mtn une fois que je suis bien échauffée je peux prendre mon pied dans la main (je te mets une photo dans la section "Progrès Salinoise"), mais c'est impossible lorsque je me lève par exemple ^^
J'espère t'avoir aidée, désolée pour ce roman !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Maryapole
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Maryapole


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 19/02/2013

Vos progrès en souplesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos progrès en souplesse   Vos progrès en souplesse - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:56

Moi j'ai du mal avec la souplesse, je ne progresse pas ou très peu

je crois qu'il va falloir que j'en fasse tous les jours en fait

 Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
glam06
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
glam06


Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : alpes côte d'azur
Humeur : ensoleillée
Date d'inscription : 23/12/2013

Vos progrès en souplesse - Page 4 Empty
MessageSujet: moi aussi besoin de m'assouplir   Vos progrès en souplesse - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:51

bonsoir les filles moi aussi je n'est quasi pas de souplesse 1 an de pole et j’ai quand même progresser avec les échauffement mais il faudrait que je bosse à la maison assidument, est-ce que c'est faisable a toute âge car moi je n'est pas votre jeunesse et n'est pas un passé de danse ou gym, j'aimerais assouplir mes écart et mon dos, et aussi perdre mon petit bedon qui me complexe bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Maryapole
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Maryapole


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 19/02/2013

Vos progrès en souplesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos progrès en souplesse   Vos progrès en souplesse - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:43

En tout cas c'est pas mal ce que tu fais sur la photo déjà !

Pour le ventre pas de secret : du cardio régulier + abdos


http://mapoledance.fr/progression-pole-dance/

et programme à suivre dans le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
glam06
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
glam06


Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : alpes côte d'azur
Humeur : ensoleillée
Date d'inscription : 23/12/2013

Vos progrès en souplesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos progrès en souplesse   Vos progrès en souplesse - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:43

merci maryapole, pour le cardio la corde à sauter sera t-elle suffisante car moi courir c'est pas mon truc du tout, je vais éssayer de suivre le programme du lien que tu m'a donner, en te remerciant. pour les abdos pareil pas mon fort j'ai toujours mal au cervicale.
Le pilatte j'aurais aimé en faire lmais j'avais essayer un cours super d'ailleurs et c'était qu'une fois par semaine 15 euros le cours niveau budget j'ai pas pu je me paie déja la pole alors l'idéal est que je pratique à la maison mais j'avoue faut trouver les bons truc et être assidu.
Revenir en haut Aller en bas
Maryapole
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Maryapole


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 19/02/2013

Vos progrès en souplesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos progrès en souplesse   Vos progrès en souplesse - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:55

Oui la corde à sauter c'est très efficace !!! si tu ne fais pas du tout de cardio fais de la corde ua moins tu peux en faire chez toi !
aller faut se motiver ! perso je fais mon sport quand mes enfants sont couchés à 21 h après une journée de taf ! j'ai pas du tout envie mais je me force !
Les abdos c'est impératif aussi quand on veut progresser en pole et qu'on n'est pas toute fine ce qui est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
glam06
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
glam06


Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : alpes côte d'azur
Humeur : ensoleillée
Date d'inscription : 23/12/2013

Vos progrès en souplesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos progrès en souplesse   Vos progrès en souplesse - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc - 0:28

bon alors je vais sérieusement m'y mettre et tu en fait combien de temps et tout les jours ou un jour sur deux, car moi je vais 4 fois par semaine à la pole et c'est le soir donc après ma journée je file a la salle reste plus bcp de temps donc il faut que je table sur les jours ou il n'y a pas de pole et quand je suis en repos. et le gainage c'est efficace et ça aide me semble t-il???
Revenir en haut Aller en bas
Maryapole
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Maryapole


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 19/02/2013

Vos progrès en souplesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos progrès en souplesse   Vos progrès en souplesse - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc - 2:14

est ce vraiment nécessaire d'y aller 4 fois ?

peut être tu devrais réduire la pole pour pouvoir faire + de cardio car la pole ne fait pas maigrir..

je fais 1 cours par semaine de pole, 2 fois un programme qui est le suivant :
45 minutes de cardio, 30 minutes d'assouplissement, et 30 min renforcement musculaire (abdo pompe gainage)
et un entrainement pole chez moi par semaine

du coup je me suis affinée et j'ai gagné en force pour la pole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos progrès en souplesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos progrès en souplesse   Vos progrès en souplesse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos progrès en souplesse
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PRATIQUE : assouplissement
» Souplesse du dos : comment on fait cette figure ?
» PROGRES: Cam
» PROGRES Thy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser