Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: DIVERS: Témoignages de vos débuts à la maison Sam 12 Fév - 17:29
Coucou tout le monde!
Voilà pour celles qui me connaisse pas j'ai achetée ma barre et jamais pris de cours...je débute donc la pole et j'aurais besoins de vos témoignages pour celle qui ont commencées comme moi ou bien en cours.
Je voudrais savoir quelles sont les noms des spins ou figures que l'ont peut effectuer en débutant ? J'ai vu sur un autre post le sunwheel le crochet et la chaise. Comment ce sont passés vos débuts ? Par quoi avez vous commençées? Si vous testiez un peu tout les spins ou si vous en faisiez un et une fois que vous l'aviez vous passiez aux suivants?
Je compte sur vous car je suis un peu perdue et démotivée car j'arrive à rien! J'espère avoir été claire Merci d'avance
angel77 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : dans le sud-est Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: DIVERS: Témoignages de vos débuts à la maison Sam 12 Fév - 18:05
Coucou Ananie,
deja bon courage, il faut!!! Moi aussi je suis plutot debutante mais j'ai la chance de pouvoir prendre de cours avec une super prof! Tout ca pour dire que le autres filles seront surement plus utiles que moi Quand meme, un conseil que ca m'a apparu important est de travailler toujours les figures a droite ET a gauche. On a la tendance a faire le spins dans la cote que ca nous convient le plus mais il faut etre muscle pareil de deux cotes... c'est necessaire pour les figures compliques, tete en bas
Autre chose importante le chauffement et la musculation... seulement apres au moins 30 min de ca tu peux commancer a faire quelque chose avec la barre... et, a la fin ne oublies pas de faire du stretching.