. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PROGRES: INF6246 - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PROGRES: INF6246 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PROGRES: INF6246 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PROGRES: INF6246 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PROGRES: INF6246 - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PROGRES: INF6246 - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PROGRES: INF6246 - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PROGRES: INF6246 - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PROGRES: INF6246 - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PROGRES: INF6246 - Page 9 Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PROGRES: INF6246

Aller en bas 
+27
0ndine
karol
Decibel
Théa
elcat
pauleen0904
adrenadine
kliment
Timouss75
Cam
luna_for_ever
astelia
Maria
Sio
diabol11
oluha
Marianne
Jenn90
Deborah
plume774
Filane
poupette
Sandy
Perlit26
Juune
ShaazZ54
inf6246
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PROGRES: INF6246 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:02

Congrats !

C'est vraiment super ! Et ça te fait un peu d'expérience avant la compétition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

PROGRES: INF6246 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:08

NYAAA FELICITATION !!! j'avais pas vu !!! Quelle classe !!! Tu nous montreras tout hein !!!
En tout cas on te soutient tu es très douée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

PROGRES: INF6246 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:31

inf6246 a écrit:
mais voici la nouvelle du jour:
J'AI ÉTÉ CHOISIE POUR LE SHOWCASE DE TORONTO!!!!!!!!!!

Youhoooouuuu !!

PROGRES: INF6246 - Page 9 Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

PROGRES: INF6246 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:40

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers BRAVOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PROGRES: INF6246 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:07

Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaall!!Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

PROGRES: INF6246 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:16

Youhou!!! Merci a toutes sans exception pour les félicitations, vous êtes géniales!!!
Bon j'ai pas bosser beaucoup cette semaine... travail de nuit: quand j'arrive le matin je suis naze...
J'ai mon audition pour le show #2 ce dimanche, je devais monter ma choré jusqu'a 2min a 2min30.... j'y suis enfin arrivée...
J'ai suivie tout vos conseils, en essayant de plaire a toute le monde car je me suis dit que tous les gouts étaient important....
Voici donc les 2min30 que je présenterais dimanche... il me reste a le répéter un peu , mais je ne change plus les mouvements ( sauf mon boomerang que je dois tendre un peu plus les jambes, j'avais les bras mort après 5 essais de suite...lol)
Bah voici le produit fini:

Encore une fois, dites moi ce que vous en pensez.... je peux plus changer trop de trucs, trop dernière minutes, mais quelques ajustement son possible, alors j'attends vos comm!
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

PROGRES: INF6246 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:26

wouw!!! moi je toruve le tout très beau, bien calé sur la musique (que j'adoooooooooooooore Very Happy ), je ne suis pas pro donc je regarde l'ensemble pas les details, je ne peut pas donner d'autre avis que du positif, c'est très beau cheers bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES: INF6246 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:33

Bien, très bien. C'est bien calé, je trouve aussi. Je te souhaite de reussir... Rien à redire.
J'adore ta tenue !! mais c'est celle que tu vas porter ? C'est peut-être le seul truc que je changerai...
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

PROGRES: INF6246 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:40

j'en ai avalé ma salive de travers ... c'est très beau, sensuel, aucune hésitation ... toutes les figures sont réussis et vraiment très belles ...
dommage ce contre jour ... mais vraiment top ! bravo !
heu ça fait combien d'année que tu pôles ?
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES: INF6246 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:55

Alors tout d'abord, j'avais pas vu que tu avais été selectionnée et je te félicite !!! (Elcat, un peu à la ramasse... Sleep )
Et ta dernière vidéo est superbe, rien à redire du tout. Très très joli à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

PROGRES: INF6246 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:14

Merci les filles Embarassed
Adrenadine: non ce n'est pas la tenue que je vais porter, je vais y aller avec une tenue toute noire... p-e un peu gothique pour donné du vrai a la chanson ( elle dit quand même qu'elle ne peut pas vivre sans son lithium...)
Missflo: J'ai eu ma pole fin avril 2011, après 7 jours je me suis gravement blessée au dos, j'ai donc vraiment commencé en juin 2011... ça va donc faire 1 an en juin. J'ai progressée relativement vite mais je pratiquais pratiquement 1-2 hres tous les jours....
Merci pour vos comm, je suis bien contente de ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

PROGRES: INF6246 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:18

coucou, honte à moi ... je viens de parcourir ton dossier progrès ... incroyable la vitesse àlaquelle tu as progressé et surtout la beauté de toutes tes figures dès le début !!! je suis fan, vraiment je suis sincère !!!
C'est magnifique ! Je suis très contente pour toi !!! Et si je peux me permettre, tu es très sexy quand tu poles ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

PROGRES: INF6246 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:36

Ta chorée est superbe, ne change rien ! Tes mouvements sont vraiment grâcieux et je rejoins ce que dit missflo, tu es trés sexy aussi quand tu pôles Smile Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES: INF6246 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:35

ok, oui, je pensais justement que ce serait mieux des vetements gothiques. peut etre que je delire un peu, mais je te verrais bien arriver avec un grand manteau gothique a grande capuche, et direct au démarrage, le laisser glisser jusqu'au sol. Histoire de donner un efdet de démarrage, pour que tu sois pas juste plantée là et hop ca démarre. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

PROGRES: INF6246 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:08

J'adore vraiment ton travail et tu le sais !
Ton butterfly je le tiendrais un peu plus (on a pas le temps de l'admirer) avant le extented !
Essaye d'exagérer la cambrure quand tu travailles au sol au début et même tout le long !
Et attention au pointe de pieds quand tu montes en climb et les inversés !
C'est vraiment des petits détails de rien du tout !

Je suis à 100% avec toi !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

PROGRES: INF6246 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:40

Missflo et Maria: merci, vraiment ça me fait plaisir que vous me disiez que je suis sexy... moi je trouve que je l'ai pas du tout...lol
Adrenadine: J'ai adoré ton idée... parcontre j'ai pas de grand manteau noir... du coup j'ai improsivé:
Marianne: J'ai fait durer mon butterfly un peu plus longtemps ... malheureusement pour les pointes, on repasseras, je glissais grave aujourd'hui, du coup je finissais mes figures au sol et rendu au sol, dur de faire des pointes...lol
En espérant que je glisse pas comme ça en audition dimanche...loll
Je suis vraiment pleine d'eccymose, c'est affreux, j'ai l'od du bassin en bouilli....et je vous parle pas des ampoules dans mes mains...loll
Bref, voici la vidéo, avec le costume!
Comme ej le disais, j'avais aucune grip aujourd'hui, alors faite pas gaffe au transition...c'est juste pour vous montrer l'effet que ça fait avec la tenue appropriée!
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

PROGRES: INF6246 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:49

Ben waaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh quand même !!!
Lol ... j'ai pas vu que tu n'avais pas de grip .... j'étais trop occupé à contempler ta beauté ... non c'est vrai, tu es très belle, très sexy, tes figures sont réussis, c'est une super chorée, belle tenue ... bah moi j'adhère totalement !
Je suis fan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES: INF6246 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:47

WAAAAAHHH tu déchires!!!!!
J'adore toutoutoutout ... !!! Le costume est Génial!!!!
La choré superbe, bref cheers
(j'ai meme pas fais attention aux pointes Wink )

C'est vrai que c'est domage que tu finisses le scorpio et le pencil rubber très proche du sol, mais c'est un détail.

Repose toi bien avant l'audition! Very Happy

Je croise les doigts pour toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES: INF6246 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:08

J'adore c'est magnifique !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES: INF6246 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:29

Tout pareil que les filles, c'est vraiment superbe ! Tu as toutes les chances de ton côté, on croit en toi !!! Tu vas tout déchirer !

Je ne suis pas très fan de ton haut mais j'adore le lien à la cuisse, ça rajoute au côté sexy !
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

PROGRES: INF6246 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:38

top top top!!! j'adore, comme bambou je toruve le lien a la cuisse impec, ça rend très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

PROGRES: INF6246 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:56

J'adore Smile Tu m'a juste fait un peu peur en faisant ton CAR hihi
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES: INF6246 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:29

Nickel avec le début. Comme bamboo, je suis pas trop fan du haut; Tu as un beau corps, et je trouve que c'est plus esthétique quand on voit ton ventre. Pour le lien à la cuisse c'est une bonne idée. Après pour être franche, je trouve que ton costume n'est pas très gothique. En tout cas dans le gothique que je connais... j'imaginais des sous vêtements avec de la dentelle noire, ou un corsage en fait; Mais bon, on fait avec ce qu on a aussi, je te comprends. En fait en regardant encore, je trouve que la ceinture au shorty et le lien, ca fait un peu james bond girl.
je trouve qu'en brassiere ou soutif avec un lien autour du cou comme ca :

PROGRES: INF6246 - Page 9 Img58650265
ca ferait classe gothic !

A la jambe, tu devrais voir pour acheter du scotch d'electricien noir, et te faire une ou deux bandes et pourquoi pas une croix. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES: INF6246 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:25

Le lien autour du coup et toute cette dentelle, je trouve que ca fait trop "babydoll", un peu dans le style des jeunes filles pré ado qui porte des grosses robes bien fournies en dentelles et tout, assez atypique (Gothique Lolita je crois que ca s'appel ce style).
Je trouve pas ca très gothique ^^

Et à mon avis un cordon autour du coup comme ca c'est dangereux avec la pole, faudrait pas qu'il se coince quelquepars et que sa "étrangle" ! (ou déconcentre pendant la prestation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES: INF6246 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:27

Adrénadine, je pense que le souci aussi avec le port de sous-vêtements pour la pole, c'est que pour peu qu'on ait un peu de poitrine, les seins se font la malle très très vite.
Je n'ai pas une poitrine énorme (je fais un 90B-85C), j'ai déjà essayé avec de la belle lingerie, dès que tu passes en inversé, c'est mort.
Je pense qu'il vaut mieux avoir un costume moins bien (d'autant que c'est pour l'audition là, pas pour le vrai show) et éviter l'incident diplomatique. Mais je trouve qu'une brassière noire serait plus jolie (bon après, ce sont mes goûts perso, mais je trouve ça plus beau de montrer ses épaules.
Par contre, le tour de cou noir est une bonne idée, ça rajoute vraiment un truc pour se plonger dans l'univers de la chanson. Moi je pensais plutôt quelque chose dans ce type si tu peux trouver ça dans tes affaires.

PROGRES: INF6246 - Page 9 Collier-tour-de-cou-noir-en

PROGRES: INF6246 - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRXGeQBbdKXae5hfzdMRA532g6JfOEXsTE221gFHJGHqE7jBGuNbw

PROGRES: INF6246 - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcT3GHsGigi_29s2ecYWxXrCOeSGLgVXE0FsAe9L8HCHHfZ_1ZEe0g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRES: INF6246 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRES: INF6246
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES Thy
» PROGRES: Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser