. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PROGRES, mes débuts. amélie

Aller en bas 
+8
Sio
inf6246
Juune
plume774
Deborah
Aude
Marianne
amelie27
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES, mes débuts. amélie   PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:17

Coucou miss,

es-tu montée en te tenant à gauche ou à droite de la barre. Si c'est à gauche, tu es bien placée, mais il faut bien serrer les genoux. (Si tu tentes un Basic Invert avec les mains lâchées, tu tombes directement et te fais très très mal).
Si tu es montée à droite de la barre, tu dois avoir jambe droite au dessus et gauche en dessous.

J'espère avoir été claire, sinon, redis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES, mes débuts. amélie   PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:53

Je suis d'accords avec Sio, il faut serrer les genoux l'un contre l'autre, et le pieds de devant (jambe gauche sur la photo, à priori tu es montée à gauche de la barre) dois attrapper la barre à la cheville et non avec les orteils Wink
Sinon bravo pour tes progrès!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
amelie27
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
amelie27


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : saint ouen du tilleul
Date d'inscription : 30/06/2011

PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES, mes débuts. amélie   PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:15

je me doutais bien que j'étais un peu loin avec mes jenoux mais en 10sec pour se placer c'est pas toujours facile (tps du retardateur de l'apareil photo), oui sio je monte bien a gauche de la barre, j'essaierais de serrer plus les genoux dès que mon bleu enfin plus violet noir a la hanche qui fait très mal sera parti, et que j'aurais moins mal aux cotes.lol
merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES, mes débuts. amélie   PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:16

Aie oui, prends bien soin de tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES, mes débuts. amélie   PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:12

Super Amélie !!! Bonne continuation ............ cheers cheers Prochaine étape - lâcher les mains !!
Revenir en haut Aller en bas
amelie27
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
amelie27


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : saint ouen du tilleul
Date d'inscription : 30/06/2011

PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES, mes débuts. amélie   PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:33

ok sa marche j'ai déja presque plus mal aux cotes (sauf quand j'appuie dessus) je crois que je vais essayer a nouveau aujourd'hui et promis marianne j'essai de lacher les mains maintenant que j'ai tous les conseil pour y arriver

Revenir en haut Aller en bas
amelie27
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
amelie27


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : saint ouen du tilleul
Date d'inscription : 30/06/2011

PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES, mes débuts. amélie   PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:41

salut a toute
Bon ba résultat marianne je n'arrive toujours pas a lacher les mains une sans problème mais pas les deux j'ai trop peur en plus je sais pas si c'est normal mais mes mains sont tout le temps en train de glisser du coup ça rend l'opération beaucoup plus difficile, j'arrive a faire le gemini mais je ne lache qu'une main et le crucifix mais le crucifix inverser rien a faire je ne lache pas les deux mains je glisse encore un peu pouriez vous me donner un conseil pour que j'arrive a faire au moins ces deux figures et des idées pour d'autre car la je sèche apprendre toute seule c'est pas aussi drole que ce que je pensais..

bisou les filles bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES, mes débuts. amélie   PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:27

coucou amelie,

Pour le crucifix inversé, il faut que tu partes du basic invert en serrant bien fort les genoux, ensuite tu te glisses légèrement de façon à te retrouver face à la barre tout en serrant les genoux et ensuite tu lâches les mains. Il m'a fallu du temps pour réussir cette figure, je ne pensais jamais y arriver. Moi je suis à l'étape du Cross knee release. Bon courage, hâte de voir tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES, mes débuts. amélie   PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:14

coucou,

pour le crucifix inversé tu peux aussi partir d'un reverse handstand, tu seras + proche du sol et avec un appuie main au sol c'est + facile pour débuter et appréhender les points de contact des jambes.

Au niveau des figures débutant, il y a le basic climb, la basic plank (puis advanced plank), le wrist seat, tous les handstand et elbowstand, et le tight rest.
en spin : basic fireman, fireman, flirty fireman, back hook, front hook, ankle attitude et reverse attitude.
(pour exemple j'en oublie)

Après tu peux tester les CAR et CKR qui ont des points de contact aux jambes, certaines les trouves + facile que les figures avec points de contact de bras et mains.
Tous les craddle et tuck spin, la chair (c'est avec une seule main donc c'est un spin + dur), et le carousel (avec une prise également + dur donc pas a faire dès le début)
et le basic invert sans sauter.

Quand tu auras un solide invert, le gemini/scropio te semblerons plus facile a faire et tu pourras lacher les 2 mains, tu pourras également faire un crucifix a partir du basic invert, puis un inverted tight hold (crucifix d'une seule jambe) par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES, mes débuts. amélie   PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:30

Je dirais comme juune, de te mettre en handstand et de travailler le crucifix inversé de cette position, en lâchant doucement une main puis l'autre!
Pense à bien serrer les cuisses et les genoux, et de ne pas relâcher la prise!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES, mes débuts. amélie   PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:18

Suite aux conseils des filles, il faut que tu trouve un appuie avec tes jambes. Tes 2 jambes serrent la barre, tes 2 genoux sont côte à côte et bien serrés. regarde des photos pour t'aider ! Dès que tu auras trouvé le comment, ce sera beaucoup plus facile ... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
amelie27
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
amelie27


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : saint ouen du tilleul
Date d'inscription : 30/06/2011

PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES, mes débuts. amélie   PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:37

salut a toute je post ce com aujourd'hui car depuis quelques temps je ne suis plus trop presente sur le site, je suis vos progrès a toutes mais pour les miens ça attendra, car je me suis fracturer le métacarpe du gros orteil a cause de ma deuxième passion (la moto).
j'espère etre remise pour les cours de pole du 18 septembre. en attendant j'aimerais me faire une cession pole le week end du 24 septembre, si vous entendez parler de quelque chose faite moi signe.
salut a toute et a bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES, mes débuts. amélie   PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:01

Mince ! Amélie ... Soigne toi bien ... et j'espère que tu pourrais reprendre sans problème le 18 ...
Revenir en haut Aller en bas
astelia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
astelia


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/09/2011

PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES, mes débuts. amélie   PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:32

Oui rétablis toi vite! Et moi qui avait hate de voir tes progrés en vidéo...bientot j'espére! Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelie27
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
amelie27


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : saint ouen du tilleul
Date d'inscription : 30/06/2011

PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES, mes débuts. amélie   PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:11

slt les filles cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de pole j'attend la semaine prochaine je vais prendre un cour j'espere que ça va le faire car a cause des travaux dans ma maison j'ai été obligé de démonter ma barre vivement que ce soit fini. je voulais juste vous faire parvenir une vidéo que j'ai recu par mail je l'ai trouvé magnifique. a bientot promis!!! lol! https://www.youtube.com/watch?v=cWFiQHHDtvQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES, mes débuts. amélie   PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:48

Oui, j'avais vu cette prestation de marlo, elle sera chez Pole Dance Paris dans pas longtemps je crois d'ailleurs.

Comment va ton doigt de pied amélie ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES, mes débuts. amélie   PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:55

Oui magnifique et contente de te lire Amélie ...

Oui comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenn90
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jenn90


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Franche-comte
Date d'inscription : 17/05/2011

PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES, mes débuts. amélie   PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:11

alala sublime video! merci Amelie de la faire partagé!
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
amelie27
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
amelie27


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : saint ouen du tilleul
Date d'inscription : 30/06/2011

PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES, mes débuts. amélie   PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:15

slt oui sa fait plaisir de revenir sur le site mon pied va mieux j'ai plus mal quand je m'appuie dessus merci bambou j'ai vu vos progrès a toute c'est super toujours epoustouflante marianne, lol! je vais bientot reprendre enfin j'espère que mes travaux se finirons bientot. bisou a plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES, mes débuts. amélie   PROGRES, mes débuts. amélie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRES, mes débuts. amélie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PROGRES: Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser