. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Par ici les vidéos les filles !!!

Aller en bas 
+13
sandrine 26
Ngie
0ndine
Jenn90
Thy
luna_for_ever
Juune
Marianne
Deborah
saab
Maria
plume774
Perlit26
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les vidéos les filles !!!    Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:31

sandrine 26...+1, jamaisje poste une video ici, vou s me complexez avec votre body Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les vidéos les filles !!!    Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:46

Wow.... Merci a tout le monde pour les commentaires!!
Marianne: j'adore tes spins... je ne suis même pas capable de faire un back grab.... Et ton bêtisier.... alors là je me suis trop marré.... ton twisted grip que tu ne sais pas comment aborder...LOLLLL
Perlit: Que dire... ton écart lors de ton boomerang et de ton open V... wow j'hallucine, magnifique. Super sexy en plus, vraiment wow!
Bamboo: J'adore ta choré... parcontre tu dis que tu as fait de l'impro après ton gemini? C'est drôle parce que je te sens beaucoup plus a l'aise a partir de ce moment, tu es plus fluide et c'est superbe!
Deborah:........ ah, que dire a part que franchement, tu n'as aucun lien avec nous.... ton niveau est beaucoup trop haut pour se mesurer a nous.... injuste...lollll
Tu pratiques depuis combien de temps déjà?

ET PLUME!!! ARRÊTE AVEC TES COMPLEXES!!! J'ai l'air d'avoir un beau corps sur ma vidéo mais c'est l'effet vieillot que j'ai donné a la vidéo.... en fait j'ai aussi de la cellulite et les cuisses molles.... c'est juste une impression..... Moi je veux voir ta vidéo, on s'en fou de ton poids, ta couleur de peau, tes cheveux, tes fesses... ont fait ça pour le plaisir non? Aller bouge tes fesses et mes nous ta vidéo!!!
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Perlit26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Perlit26


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : montpellier
Humeur : Prof Pole Artpole Studio
Date d'inscription : 15/06/2011

Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les vidéos les filles !!!    Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:06

Merci Inf6246 !
C'est très gentil ! L'effet sexy c'est a cause des cuissardes lol je n'avais pas de tenue particulière donc j'ai opté pour cet accessoire. Et franchement c'est trop bien , ca accroche vachement la barre , et ca m'a évité quelques bleus !!!
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les vidéos les filles !!!    Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:41

Vous êtes adorables! C'est vraiment génial de voir que toute cette motivation conduit à de très beaux résultats!

Pour répondre à Inf6246, ça va faire deux ans fin octobre que je pratique. Pour deux ans, je ne trouve pas mon niveau spécialement élevé mais je fais en sorte que ce soit joli! Very Happy

Sinon, les filles, je jalouse vos Twist Grip Handspring! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les vidéos les filles !!!    Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:22

Inf6246, c'est mon gros problème avec les choré... je suis meilleure en impro, c'est plus fluide, moins calculée et j'écoute vraiment la musique pour suivre le rythme. Quand je fais ma choré, je pense trop à ce que je vais faire ensuite et du coup, c'est moins joli je trouve parce que je ne me lâche jamais complètement.

Plume, je dis comme Inf6246 ! On s'en fiche de tout ça !
Je sais que tu as des soucis avec l'image que tu as de ton corps, mais je continue à penser que ça va t'aider à t'accepter.
Comme l'a dit Inf6246, la vidéo m'embellit aussi pas mal... En vrai, j'ai de la cellulite, qu'on voit à certains moments d'ailleurs, j'ai des vergetures trop moches plein les hanches et les fesses (bon en même temps on a jamais vu de vergetures belles) et, summum, j'ai été surprise qu'on ne voit même pas mes nombreuses piqures de moustique sur la vidéo parce que j'en ai vraiment partout (jambes, ventre, dos, bras).
Ce que tu vois toi, ce sont des filles parfaites mais crois moi on a toutes nos complexes.
Et puis, on s'en fiche, on est là pour la pole, pas pour comparer nos corps !
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les vidéos les filles !!!    Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:26

oué, je m'accpete, mais surtout du mal a me voir (je suis juste objective:) )Si j'ia un peu de temps je ferai une choré, alors, mais csurtout letemps qui emmanque (et un serieux manque d e pratique en danseEn tout cas, merci pour vos encouragements:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les vidéos les filles !!!    Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:29

oups! pardon pour les fautes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Invité
Invité
avatar



Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les vidéos les filles !!!    Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:36

Ce serait super Plume !!!
J'avoue que j'ai un peu fait la mienne en catastrophe aussi par manque de temps mais c'est un bon exercice je trouve pour lier les différents mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia.B.
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia.B.


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/09/2011

Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Waou!   Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:51

Vous êtes vraiment toutes douée pour des personnes pratiquant depuis peu de temps... ça me décourage presque ^^ Je pratique depuis autant de temps que vous et pourtant je ne sais pas faire toutes ces figures.
Je me déçois x) Il faut vraiment que j'investisse dans une barre à la maison pour progresser plus vite et pratiquer plus régulièrement!

Pour celles qui ont une barre chez elle, vous pratiquez combien de jour par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaetitiaBaccara
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les vidéos les filles !!!    Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:24

On est toute là par passion : pas pour juger !!! Éclatez vous les filles !!!!!!! le petit mot du jour
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les vidéos les filles !!!    Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:12

Laetitiaa : tu n'as aucune raison de te décevoir! on avance chacune à notre rythme, en fct de nos envie, il faut que ca reste un loisir,
j'ai remarqué que celles qui prennent des cours voient les figures + "étalées" dans le temps, mais apres ca a un avantage : tu connais les figures très techniquement, et tu les maitrise.
en + je suis sure que si tu essayais d'autres figures que celles que tu vois en cours tu y arriverais. Il faut juste avoir l'occasion d'essayer Smile
(en temps normal je pratique 2-3 fois pendant 1h30 par semaine)

Plume : se serait cool que tu nous montre tes progrès Very Happy on est vraiment pas là pour juger
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les vidéos les filles !!!    Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:22

Pour répondre à Laetitiaa, je pratique généralement 2 fois par semaine en période scolaire, le week end. Sinon, pendant les vacances, ça dépend de ma motivation, presque tous les jours. Very Happy

Plume, motive-toi! Wink Nous ne sommes pas là pour te juger sur ton physique ou sur des complexes que tu n'as pas à avoir! Very Happy On est entre passionnées, on s'entraide! Wink

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia.B.
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laetitia.B.


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/09/2011

Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les vidéos les filles !!!    Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:03

Merci déborah et juune pour vos réponses, c'est vrai qu'en prenant des cours la technique ne passe pas à la trappe ^^ J'ai quand même hâte d'avoir une barre à la maison mais d'ici là j'ai le temps d'apprendre encore beaucoup.

En tout cas, bonne continuation à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaetitiaBaccara
Jenn90
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jenn90


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Franche-comte
Date d'inscription : 17/05/2011

Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les vidéos les filles !!!    Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:08

comme promis voila la mienne 2 mois de pole et c'est toujour un regal cheers en esperant faire mieux a la prochaine chore!

Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les vidéos les filles !!!    Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:15

Tu arrives très bien à enchaîner les figures, c'est fluide, très joli! Félicitations! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les vidéos les filles !!!    Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:31

super! tu es très fluide c'est joli Smile

Franchement ce bleu!! Trop abusé, j'espère qu'il est pas trop douloureux !!
Mdr la pole qui s'enfui, j'ai bien connu ce problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les vidéos les filles !!!    Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:40

Bravo Jenn ! Pleins de grâce, fluide, ... très jolie cette choré .. cheers - Ouai comme dit Juune le bleu abusé !
Encore bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenn90
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jenn90


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Franche-comte
Date d'inscription : 17/05/2011

Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les vidéos les filles !!!    Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:45

merci les filles! et oui le bleu aie aie aie pale je sentais que j'avais mal et j'ai quand meme continuer, une fois fini j'ai regarder l'ampleur des degats lol!
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les vidéos les filles !!!    Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:11

ouile le bleu!!!! excellent la musique de mario Very Happy sinon, c'est tres sympa a regarder, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Perlit26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Perlit26


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : montpellier
Humeur : Prof Pole Artpole Studio
Date d'inscription : 15/06/2011

Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les vidéos les filles !!!    Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:55

Wouaouuuu Jenn90 c'est trop joli !!!!!!! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les vidéos les filles !!!    Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:52

Super Jenn cheers et sympa le bêtisier. ca m'a fait rire car hier j'ai voulu faire un faire un crescent moon comme toi et je n'ai jamais réussi à attraper la barre Smile, elle était loin, tréééééésss loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenn90
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jenn90


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Franche-comte
Date d'inscription : 17/05/2011

Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les vidéos les filles !!!    Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:03

merci les filles mdr Maria sa rassure de voir qu'on est pas toute seule a vivre ce petit moment de solitude Basketball bom
Revenir en haut Aller en bas
astelia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
astelia


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/09/2011

Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les vidéos les filles !!!    Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:55

Je tiens a vous dire que vos vidéos sont toutes géniales, et même pour celles qui n'ont commencé qu'il y a quelques mois Shocked

Franchement félicitations les filles, j'aimerais en faire autant que vous en si peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
cricrisa
Petite Passionnée
Petite Passionnée
cricrisa


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2011

Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les vidéos les filles !!!    Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:50

bravo pour les videos !!


vous avez déja un bon niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les vidéos les filles !!!    Par ici les vidéos les filles !!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici les vidéos les filles !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» videos
» PROGRES : Eleusis
» Prana Training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser