emilie Pasionnée D'or

Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : 91 palaiseau city!! Humeur : happyyyyy Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Démo et free pole en plein air!!! a Palaiseau Lun 5 Sep - 17:36 | |
| coucou! samedi a Palaiseau toute la journée de la pole en plein air!!! samedi 10 septembre de 10h a 18h a l'occasion de la journée des associations: merci les filles!!! bisous [img]  [/img] | |
|
Ngie Pasionnée D'or

Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 06/08/2009
 | Sujet: Re: Démo et free pole en plein air!!! a Palaiseau Lun 5 Sep - 21:14 | |
| Je ne pourrai pas venir car je serai chez Spin With Me mais j'aimerais bien venir voir ta salle un jour. Il parait que tu es très bien équipée !  Bon courage pour samedi ! | |
|
emilie Pasionnée D'or

Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : 91 palaiseau city!! Humeur : happyyyyy Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Re: Démo et free pole en plein air!!! a Palaiseau Mar 6 Sep - 14:47 | |
| merci NJ viens quand tu veux voir ça de plus près tu es la bienvenue! ouai on est bien installée, la on est en train d'équiper la salle de tissu aérien et de cerceaux la bise | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Démo et free pole en plein air!!! a Palaiseau  | |
| |
|