. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PROGRES : Pifine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PROGRES : Pifine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PROGRES : Pifine - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PROGRES : Pifine - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PROGRES : Pifine - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PROGRES : Pifine - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PROGRES : Pifine - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PROGRES : Pifine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PROGRES : Pifine - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PROGRES : Pifine - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PROGRES : Pifine

Aller en bas 
+9
oluha
lylouamoi
adrenadine
Jenn90
Tiboop
Timouss75
Marianne
Perlit26
Pifine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

PROGRES : Pifine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Pifine   PROGRES : Pifine - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:26

Bravo Pifine ! CKR, Gemini ... vraiment super progrès !
Pour le CKR, CAR, il faut oser ... si tu sens que tes jambes n'accrochent pas, alors laisse tombé !
Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES : Pifine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Pifine   PROGRES : Pifine - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:08

Super ! cheers Je dirais comme Marianne , pour le CKR et le CAR, faut oser. Faut se faire violence quoi et se faire confiance surtout! Je trouve le CKR plus sécurisant, car du moment que tu verouilles bien ton genou et que tu tends l'autre jambe, tu ne tomberas pas... mais c'est déjà super tout ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

PROGRES : Pifine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Pifine   PROGRES : Pifine - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:10

Coucou !!

Enfin la vidéo tant attendue =D cheers félicitation !
Pour le CAR, moi ce qui m'a débloqué c'est un conseil de bambou disant qu'il faut que la barre soit tout le long de la cuisse. C'est pour ça que pour commencer vaut mieux le partir d'un seat comme je l'ai fait sur ma vidéo. Ca permet de mieux placer la barre tout au long (enfin je trouve). une fois qu'on a pigé le principe on peut le faire directement. Le mieux c'est de bien maîtriser le CKR d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Pifine
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Pifine


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/09/2011

PROGRES : Pifine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Pifine   PROGRES : Pifine - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:13

Merci les filles!

Théa: le CAR je le passe quand je suis au cours, mais à la maison, j'ai plus peur de me louper, je ne sais pas pourquoi.... je me dis 'tu es seule à la maison avec ton petit bonhomme de 18 mois, si tu te casse la figure, il se passe quoi?', bref, je me fais des films Wink ça va venir, il faut que je prenne confiance! Déjà le CKR, c'est la première fois que je l'ose à la maison, un pas à la fois!

Par contre, je n'avais pas peur de me lâcher sur le gemini, je me sentais en confiance. Mais j'ai peine à dire si je le fais juste. Un feed back?
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES : Pifine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Pifine   PROGRES : Pifine - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:47

Super gemini ! bravo Pifine !!
aies confiance en toi, la peur de tomber te fera serrer les jambes suffisamment pour pas glisser Laughing
J'aime beaucoup ta plank aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenn90
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jenn90


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Franche-comte
Date d'inscription : 17/05/2011

PROGRES : Pifine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Pifine   PROGRES : Pifine - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:58

bravo pour le gemini je rejoint les filles pour dire de prendre plus confiance en toi mais sa viendra quand tu sera a l'aise avec la barre, pour les spins essai de prendre un peu d'elan exterieur eloigne toi de la barre en prenant de l'elan
Revenir en haut Aller en bas
Pifine
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Pifine


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/09/2011

PROGRES : Pifine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Pifine   PROGRES : Pifine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:06

Coucou, me revoilou!! Alors un cours de plus au compteur pour moi, on a bossé avec une nouvelle prof, mon habituelle était malade, et elle était vraiment top!! Echauffement et stretching façon yoga, j'ai adoré, puis on a bossé closed butterfly (que j'ai passé sans trop de souci), open buttefly (passé une fois, mais je ne suis pas encore prête à tenter le coup seule à la maison, je me sens encore très instable sur celui-là), puis gemini et scorpio, avec passage de l'un à l'autre. Je n'ai pas tenté le passage car j'avais plus de force, mais les figures individuellement passent pas mal.

Je suis contente (c'est tout bête, mais....) parce que je me sens à l'aise maintenant dans mon open V, basic invert et invert crucifix sans les mains. C'est agréable de prendre confiance Surprised Very Happy

Pas de vidéo pour un moment car j'ai dû démonter ma stage, on est en plein travaux de la pièce où elle se trouvait, et on a besoin de la place pour un temps. Vivement que je puisse exhumer le petit bijou de sous mon lit où elle est remisée bounce

Sinon, je me suis commandée des shorts et tops de pole sur le site Sweet Vixen, vivement que je les reçoive!! Je vous mettrai des photos! Biz à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES : Pifine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Pifine   PROGRES : Pifine - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:37

Super Pifine !!! Ça fait un petit lot de nouvelles figures en plus à ton répertoire Smile

Par contre, c'est quoi le closed et open butterfly ? Est-ce que c'est un butterfly split grip et un extended butterfly ? ou un butterfly forearm/elbow grip et split grip ?
Revenir en haut Aller en bas
Pifine
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Pifine


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/09/2011

PROGRES : Pifine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Pifine   PROGRES : Pifine - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:13

Bambou, c'est bien un split grip et un extended Wink Wink Ah làlà, cette nomenclature, on ne s'en sort pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

PROGRES : Pifine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Pifine   PROGRES : Pifine - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:47

Super Pifine !! Vivement de suivre la suite de tes progrès !
Revenir en haut Aller en bas
Pifine
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Pifine


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/09/2011

PROGRES : Pifine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Pifine   PROGRES : Pifine - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:50

Me voilà de retour après une semaine de vacances et deux semaines de non-progrès pole (stagnation voire régression, frustration, bref....)

J'ai repris un cours depuis, en tentant le coup de la mousse à raser sur les jambes car je glisse beaucoup des gambettes, et là, miracle, j'adhérais à cette pole, mes aïeux, du tonnerre!! Du coup, j'étais très en confiance et j'ai réussi à consolider mon gémini, mon scorpio et mon knee bocker (alias le super-mal, il me tue le genou!). J'essaie le passage scorpio gemini en passant par un pike, mais je ne maîtrise pas encore bien.

Sinon, on a dû improviser une minute de choré avec un éventail, et les autres filles du cours suivaient. Pas facile et stressant, mais étrangement, ça m'a bien éclatée!

Voilà, d'ici peu, je devrais remonter ma pole à la maison et pouvoir m'y remettre un peu plus sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRES : Pifine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Pifine   PROGRES : Pifine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRES : Pifine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PROGRES Thy
» PROGRES: Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser