| Progret Estelle Breiz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
karol Pasionnée D'or

Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
 | Sujet: Re: Progret Estelle Breiz Mar 21 Mai - 1:19 | |
| moi aussi toujours là, mais pleins de choses a gerer en ce moment | |
|
 | |
Estelle-Breiz Grande Passionée

Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Rennes Humeur : pleins de bleu ^' Date d'inscription : 12/02/2013
 | Sujet: Re: Progret Estelle Breiz Mar 21 Mai - 12:39 | |
| ahh okai , j'ai eu peur =D Sayai j'ai ma crème anesthésiante, je vais pouvoir réessayer des figures que je n'y arrivai pas a cause de la douleur et ma peau s’habituera =D Aller faut que je me motive pour faire ça cette aprèm ^^ | |
|
 | |
daisystacy Petite Passionnée

Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Laterrière, Québec Date d'inscription : 15/05/2013
 | Sujet: Re: Progret Estelle Breiz Mar 21 Mai - 15:28 | |
| bonjour estelle peut tu me dire quel est le nom de ta creme des fois qu ici au quebec je la trouverais je pourrais essayer. et peux tu me dire si sa fonctionne bien svp ? merci et bonne chance pour tes figures  | |
|
 | |
karol Pasionnée D'or

Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
 | Sujet: Re: Progret Estelle Breiz Mer 22 Mai - 19:31 | |
| - Estelle-Breiz a écrit:
- ahh okai , j'ai eu peur =D
Sayai j'ai ma crème anesthésiante, je vais pouvoir réessayer des figures que je n'y arrivai pas a cause de la douleur et ma peau s’habituera =D Aller faut que je me motive pour faire ça cette aprèm ^^ creme pour anesthésier ou??? sans indiscretion, ça m'intrigue, on ne peut pas mettre de creme quand on pole normalement c si douloureux que ça pour toi?  désolée mais je susi intriguée pour la creme  tu as poler alors cet aprem? | |
|
 | |
Estelle-Breiz Grande Passionée

Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Rennes Humeur : pleins de bleu ^' Date d'inscription : 12/02/2013
 | Sujet: Re: Progret Estelle Breiz Mer 22 Mai - 22:17 | |
| coucou les filles, non enfaite je n'est pas poler, toujours pas d'ailleurs >< pas biennn ! mais pour la crème, il faut la mettre une heure avant le piercing ou vaccin ( à la base ) donc elle a le temps de secher et pénétrer dans la peau donc je ne pence pas que la peau glisse au moment de poler, je vous redit dès que je l'ai essayée =D mais pas avant la semaine prochaine je pence ><
| |
|
 | |
karol Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Progret Estelle Breiz Ven 24 Mai - 9:07 | |
| - Estelle-Breiz a écrit:
- coucou les filles,
non enfaite je n'est pas poler, toujours pas d'ailleurs >< pas biennn ! mais pour la crème, il faut la mettre une heure avant le piercing ou vaccin ( à la base ) donc elle a le temps de secher et pénétrer dans la peau donc je ne pence pas que la peau glisse au moment de poler, je vous redit dès que je l'ai essayée =D mais pas avant la semaine prochaine je pence ><
ah donc c'est bien pour mettre avant d epoler, meme si c'est 1 h avant je ne te le conseille pas, la douleur part avec le temps tu verra, si tu t'y fait pas de suite ça va pas etre facile apres | |
|
 | |
salinoise Pasionnée D'or

Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : toulouse Humeur : Bobo l'épaule -_-' Date d'inscription : 07/10/2012
 | Sujet: Re: Progret Estelle Breiz Ven 24 Mai - 13:42 | |
| et puis y a un autre problème bcp plus simple : la douleur c'est ce qui nous permet de savoir quand arrêter ou non, donc si tu anesthésies tu risques d'aller trop loin et de te retrouver avec des brûlures importantes... :s | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Progret Estelle Breiz  | |
| |
|
 | |
| Progret Estelle Breiz | |
|