| Progrès Laetitia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laetitia34 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : montpellier Humeur : Pleine d'espoir! Date d'inscription : 25/04/2011
 | Sujet: Re: Progrès Laetitia Ven 26 Avr - 13:46 | |
| Merci pour toutes ces infos. J'espère ne pas t'embêter avec mes questions mais j'en profite car on a les mêmes objectifs et je n'ai rien trouvé qui parle des différents statuts dans ce milieu...
Est-ce que tu t'es rendu au pôle emploi pour obtenir tous ces renseignements? quelles démarches as-tu faites? Je suis sans emploi et mon but serait de combiner un travail avec à côté des représentations de pole dance (donc pas dans l'immédiat). Est-ce que tu as un diplôme certifiant que tu puisses donner des cours? Seras-tu couverte? Comment as-tu fais pour fixer tes tarifs? Tu dis vouloir louer du matériel, tu as donc plusieurs barres chez toi? C'est dommage que l'on habite si loin l'une de l'autre car j'aurais apprécié qu'on discute de tout ça. Tu as quand même un bon niveau en pole dance alors que moi je galère encore pas mal...j'ai peur que ce soit trop tôt pour moi de me lancer en tant qu'auto-entrepreneur. Tu as fais l'inscription sur internet?
J'ai vu qu'il y avait une école dans le Cher, ne serait-ce pas difficile pour toi de te lancer? Les gens ont, pour la plupart une image négative de la pole dance, ce ne doit pas être évident de se faire une place du coup si notre but n'est pas de danser en boîte...
Je suis désolée de te poser autant de questions mais c'est important pour moi d'en parler avec une personne qui a les mêmes attentes.
Merci d'avance! | |
|
 | |
karol Pasionnée D'or

Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
 | Sujet: Re: Progrès Laetitia Ven 26 Avr - 15:52 | |
| - Laetitia34 a écrit:
- Merci pour toutes ces infos. J'espère ne pas t'embêter avec mes questions mais j'en profite car on a les mêmes objectifs et je n'ai rien trouvé qui parle des différents statuts dans ce milieu...
Est-ce que tu t'es rendu au pôle emploi pour obtenir tous ces renseignements? quelles démarches as-tu faites? Je suis sans emploi et mon but serait de combiner un travail avec à côté des représentations de pole dance (donc pas dans l'immédiat). Est-ce que tu as un diplôme certifiant que tu puisses donner des cours? Seras-tu couverte? Comment as-tu fais pour fixer tes tarifs? Tu dis vouloir louer du matériel, tu as donc plusieurs barres chez toi? C'est dommage que l'on habite si loin l'une de l'autre car j'aurais apprécié qu'on discute de tout ça. Tu as quand même un bon niveau en pole dance alors que moi je galère encore pas mal...j'ai peur que ce soit trop tôt pour moi de me lancer en tant qu'auto-entrepreneur. Tu as fais l'inscription sur internet?
J'ai vu qu'il y avait une école dans le Cher, ne serait-ce pas difficile pour toi de te lancer? Les gens ont, pour la plupart une image négative de la pole dance, ce ne doit pas être évident de se faire une place du coup si notre but n'est pas de danser en boîte...
Je suis désolée de te poser autant de questions mais c'est important pour moi d'en parler avec une personne qui a les mêmes attentes.
Merci d'avance! je t'est fait un mp | |
|
 | |

Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : montpellier Humeur : Pleine d'espoir! Date d'inscription : 25/04/2011
 | Sujet: Tentative du Jade... Jeu 4 Juil - 23:29 | |
| | |
|
 | |
salinoise Pasionnée D'or

Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : toulouse Humeur : Bobo l'épaule -_-' Date d'inscription : 07/10/2012
 | Sujet: Re: Progrès Laetitia Ven 5 Juil - 0:37 | |
| Hé mais c'est pas mal du tout du tout moi je trouve  bravo !! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Progrès Laetitia Ven 5 Juil - 1:25 | |
| Merci mais il me manque le grand écart, du coup c'est pas terrible... | |
|
 | |
Maxia Pasionnée D'or

Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Albi(81) Date d'inscription : 05/04/2013
 | Sujet: Re: Progrès Laetitia Ven 5 Juil - 12:08 | |
| oui c'est très bien. Même si il te manque sur l'écart, la figure est propre, les jambes sont bien tendu.. Bravo:D | |
|
 | |

| Sujet: Re: Progrès Laetitia Ven 5 Juil - 13:55 | |
| Merci mais je ne sais pas si un jour j'aurais l'écart...j'essaie de le travailler un peu mais bon...j'adore cette figure en plus! | |
|
 | |
salinoise Pasionnée D'or

Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : toulouse Humeur : Bobo l'épaule -_-' Date d'inscription : 07/10/2012
 | Sujet: Re: Progrès Laetitia Ven 5 Juil - 14:35 | |
| Regarde les exos de Sandrine sur Youtube, ça m'a permis de progresser très rapidement  Bon je l'ai pas encore mais d'ici un ou deux mois ça va lfaire  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Progrès Laetitia Ven 5 Juil - 15:42 | |
| Ça fait combien de temps que tu essaies de l'avoir? Moi je ne l'ai jamais eu donc peut-être qu'à mon âge c'est impossible... je ne pense pas qu'il me manque beaucoup mais quand même... Les exercices de souplesse me saoulent...je m'ennuie et c'est trop chiant de devoir rester dans une même position pendant 10 mn... | |
|
 | |
salinoise Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Progrès Laetitia Ven 5 Juil - 16:57 | |
| alors au début j'étais très loin du sol (style 25cm je pense), j'ai réussi à l'avoir en 4 mois en travaillant régulièrement, et après j'ai dû arrêter à cause des exams tout ça, jl'ai reperdu mais jm'y suis remise il me manque 6-7cm donc d'ici 1 mois et demi ça devrait le faire. franchement en 6 ans de danse classique je l'avais jamais eu, et là avec ces exos tous les 3-4 jours (plus 4 que 3 d'ailleurs xp ) c'est venu tout seul  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Progrès Laetitia Ven 5 Juil - 23:00 | |
| Ah tu faisais de la danse classique donc déjà tu n'étais pas raide. Je pense qu'il doit me manquer une vingtaine de cm en latéral, je mesurerai la prochaine fois Et tu l'as eu au bout de 4 mois seulement en t'entraînant 4 fois par semaine? combien de temps à chaque fois? tu faisais uniquement avec les deux vidéos de Sandrine sur "les exercices de souplesse pour améliorer son grand écart"? | |
|
 | |
salinoise Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Progrès Laetitia Sam 6 Juil - 0:51 | |
| re-coucou,
si, j'étais raide comme un piquet parce que je ne dansais plus depuis près de 8 ans (ou alors occasionnellement donc rien de régulier). Sinon je m'échauffais environ 10mn (abdos, course pour chauffer les muscles des jambes), et je faisais 30mn d'étirements, donc un total de 40mn quoi. Et ça entre 2 et 4 fois semaine (rarement 4 quand même pour une raison très simple qui est que je ne m'étire jamais quand il me reste des courbatures des étirements donc parfois en 1 journée c'est parti, parfois en plus si je force un peu). Et oui, uniquement ça ! c'est magique ses exercices, vraiment =) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Progrès Laetitia Sam 6 Juil - 14:14 | |
| Hier soir j'ai commencé les étirements avec les vidéos de sandrine, à la fin je me suis filmée en faisant le grand écart, je ferai ça à chaque fois pour voir l'évolution. Je vais d'ailleurs mettre la vidéo, tu me diras si tu penses que je peux l'avoir assez vite en faisant ces étirements là 3 fois par semaine. Je n'ai pas fais plus d'échauffement que ça, j'ai direct attaqué avec la 1ère partie de sa vidéo. | |
|
 | |
salinoise Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Progrès Laetitia Sam 6 Juil - 15:02 | |
| d'accord ! je te dirai ça  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Progrès Laetitia Sam 6 Juil - 22:17 | |
| J'aimerai poster des photos mais je ne trouve pas comment faire... | |
|
 | |
salinoise Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Progrès Laetitia Sam 6 Juil - 22:40 | |
| Dans "héberger une image", "parcourir" | |
|
 | |

| Sujet: Re: Progrès Laetitia Sam 6 Juil - 23:05 | |
| ça m'envoie sur un site mais je veux juste poster la photo dans mes progrès... | |
|
 | |
salinoise Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Progrès Laetitia Sam 6 Juil - 23:58 | |
| Ah oui c'est vrai, c'est normal en fait t'es obligée de t'inscrire dessus pour pouvoir héberger toutes tes photos par la suite. Normalement y a aucun renseignement perso à donner il me semble =) ça m'a saoulée aussi mais c'est la seule solution --' | |
|
 | |

| Sujet: Re: Progrès Laetitia Dim 7 Juil - 0:35 | |
| Et une fois que mes photos sont sur le site je fais comment pour les afficher dans mes progrès? | |
|
 | |
salinoise Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Progrès Laetitia Dim 7 Juil - 11:19 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Progrès Laetitia Dim 7 Juil - 15:27 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Progrès Laetitia Dim 7 Juil - 15:54 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Jade.... Dim 7 Juil - 20:40 | |
| | |
|
 | |
salinoise Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Progrès Laetitia Dim 7 Juil - 20:56 | |
| "semblant de grand écart" ?!? haha mais moi jtrouve que c'est même impressionnant, je suis incapable de faire ça moi  et ton jade il est vraiment bien je trouve, c'est super compliqué comme figure !! moi j'aime beaucoup, et ton air walk est hyper gracieux en prime Pour tes écarts je pense très honnêtement que d'ici 2mois, max 3 tu es par terre ! un ptit conseil cependant, quand tu descends essaie de garder le dos droit et le pied de la jambe arrière au sol  mais il te manque vraiment pas beaucoup, crois moi  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Progrès Laetitia Dim 7 Juil - 21:13 | |
| ça me rassure ce que tu dis mais si je n'ai pas le dos droit ni la jambe arrière tendue c'est parce que je n'y arrive pas, il doit me manquer beaucoup alors...
pour le "grand écart" sur la pole, si tu le trouves top c'est parce que tu ne l'as pas vu de profil;) de face c'est vrai qu'on dirait même que je l'ai mais je te remercie quand même pour ces compliments:lol: | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Progrès Laetitia  | |
| |
|
 | |
| Progrès Laetitia | |
|