Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : montpellier Humeur : Pleine d'espoir! Date d'inscription : 25/04/2011
Sujet: 1er Allegra Sam 13 Juil - 18:25
Maintenant j'ai trop mal à la cuisse, ça brûle!! à la taille également! elle est belle cette figure mais j'espère que la douleur passe vite car là je ne peux plus rien faire tellement j'ai mal!
Laetitia34 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : montpellier Humeur : Pleine d'espoir! Date d'inscription : 25/04/2011
Sujet: Le Teddy Sam 13 Juil - 18:27
Bon, j'y arrive viteuf, je tiens pas longtemps, la barre me pince la peau, j'ai des bleus de partout...
Sachaletiaga Petite Passionnée
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2013
Sujet: Bravo Lun 15 Juil - 9:54
Je n'ai pas encore commencé, donc, je ne suis d'aucune utilité dans ce fil. Mais je ne peux pas m'empêcher de te féliciter. C'est super !!! J'aime beaucoup ta dernière vidéo.... Par contre, je me demande si cette discipline n'est pas réservée aux seules déesses....Parce que je ne vois pas comment vous faites...
salinoise Pasionnée D'or
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : toulouse Humeur : Bobo l'épaule -_-' Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: Progrès Laetitia Lun 15 Juil - 11:29
Wahou ! ton allegra est top, félicitation, j'arrive pas à franchir le cap de la douleur moi x) tu as essayé avec la main en cup ? je me demande si ce serait pas plus simple pour tenir. Enfin j'en sais rien, faudrait déjà que j'y arrive Quand à ton teddy... trop-beau. franchement je le trouve nickel chrome !! ça progresse vite c'est trop cooool
Sujet: Re: Progrès Laetitia Jeu 25 Juil - 11:26
Je te réponds un peu tardivement, j'ai passé une semaine à la mer et à cause de mes coups de soleil je ne peux malheureusement pas faire de pole...je suis dégoûtée:(
La main en cup j'ai bien peur que ça me fasse tomber mais j'essaierai...je ne vois pas trop comment tu peux bien accrocher quand même parce que la jambe pousse sur ton bras.
Du coup, pendant une semaine je n'ai pas travaillé mes écarts, je dois avoir tout perdu:!:
Je m'entraînais à faire le teddy car on est entrain de le voir en cours et je n'arrive pas à le tenir, ma peau se pince et ça me fait des bleus grr...
Sujet: Mes premiers Twisted Grip Dim 28 Juil - 23:46
Après 1h d'acharnement j'ai enfin réussi!! youpi!!
salinoise Pasionnée D'or
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : toulouse Humeur : Bobo l'épaule -_-' Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: Progrès Laetitia Lun 29 Juil - 9:14
franchement... génial !!!
Maxia Pasionnée D'or
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Albi(81) Date d'inscription : 05/04/2013
Sujet: Re: Progrès Laetitia Lun 29 Juil - 12:07
Superbe!! Bravo tu l'as réussi très bien.. tout en grâce et douceur.. J'adore cette figure..
Sujet: Re: Progrès Laetitia Lun 29 Juil - 12:49
Merci les filles! cette nuit j'ai très mal dormi, tout ça parce que je n'arrêtais pas de penser au TG lol. Je suis trop contente, ça fait longtemps que je veux la réussir cette figure! Je ne pensais pas avoir assez de force dans les épaules, pour la réussir seule il a fallut d'abord que mon copain me soulève les fesses plusieurs fois parce que je bloquais, par peur peut-être...et à force je lui demandais de moins m'aider, juste de mettre sa main sous mes fesses en cas de chute et à un moment donné, je suis montée toute seule et de là je n'ai pas arrêté de le faire lol. C'est une grande avancée pour moi, pour vous dire je m'étais fixée juillet 2014 pour y arriver...maintenant il ne me reste plus qu'à essayer le TG sans prise d'élan...
salinoise Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Laetitia Jeu 1 Aoû - 16:47
ben en tout cas chapeau, ils sont super beaux
Maxia Pasionnée D'or
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Albi(81) Date d'inscription : 05/04/2013
Sujet: Re: Progrès Laetitia Jeu 1 Aoû - 18:57
Super! Tu progresse vite :-)
karol Pasionnée D'or
Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
Sujet: Re: Progrès Laetitia Mar 3 Sep - 23:23
une revenante je trouve que tu progresse super vite aussi! pourquoi est-on si loin???????????????
Sujet: Re: Progrès Laetitia Mer 4 Sep - 11:39
Et oui nous sommes loin mais ma proposition est on ne peut plus sérieuse. Il faut juste s'organiser et tenter, on a rien à perdre alors fonçons!
karol Pasionnée D'or
Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
Sujet: Re: Progrès Laetitia Mer 4 Sep - 14:07
Laetitia34 a écrit:
Et oui nous sommes loin mais ma proposition est on ne peut plus sérieuse. Il faut juste s'organiser et tenter, on a rien à perdre alors fonçons!
vi vi vi
Perlit26 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : montpellier Humeur : Prof Pole Artpole Studio Date d'inscription : 15/06/2011
Sujet: Re: Progrès Laetitia Mer 13 Nov - 12:42
Heyyyy ma ptite élève je ne savais pas que tu étais ici aussi bravo pour les vidéos tu as vraiment bien progressé !!
Sujet: Re: Progrès Laetitia Mer 13 Nov - 15:25
Oh Laeti:-) Merci pour ce compliment mais si tu as visionné les vidéos du forum, saches qu'elles datent lol. J'en ai posté deux sur facebook qui datent de quelques jours. Ta photo est superbe!
Melle Xameilisse Pasionnée D'argent
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Grenoble Humeur : :-) Date d'inscription : 31/12/2013
Sujet: shoulder mount!! Ven 3 Jan - 15:07
Je vient de voir la vidéo de ton shouldder mount *.* En un mot: Whouaouuuuuu!! Je suis jalouse :-P Cette figure me donne vraiment du fil a retordre a tout les niveaux!! alors si tu as des conseils je suis preneuse!!!!!! J'ai ouvert moi aussi un sujet sur mes progrès ou tu peux y voir ma tentative de shoulder mount^^ (onne se moque pas )