. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Progrès de Selkie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Progrès de Selkie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Progrès de Selkie - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Progrès de Selkie - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Progrès de Selkie - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Progrès de Selkie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Progrès de Selkie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Progrès de Selkie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Progrès de Selkie - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Progrès de Selkie - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Progrès de Selkie

Aller en bas 
+2
salinoise
selkie88
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
selkie88
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
selkie88


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/06/2013

Progrès de Selkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès de Selkie   Progrès de Selkie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:44

Oh mince, tu as été malade ? 

Oui ça va revenir, j aurais plus de temps ces prochains jours et ça fera du bien avec tout ce que j ai englouti pendant les fêtes silent ahah

Il n y a qu'une photo et je vois aussi le carré, je ne sais pas ce que j'ai trafiqué lol. 

Ca a été ta démo alors ? J ai lu ton compte rendu, quel courage de l'avoir fait, tu dois être contente !
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès de Selkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès de Selkie   Progrès de Selkie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:06

selkie88 a écrit:
Oh mince, tu as été malade ? 

Oui ça va revenir, j aurais plus de temps ces prochains jours et ça fera du bien avec tout ce que j ai englouti pendant les fêtes silent ahah

Il n y a qu'une photo et je vois aussi le carré, je ne sais pas ce que j'ai trafiqué lol. 

Ca a été ta démo alors ? J ai lu ton compte rendu, quel courage de l'avoir fait, tu dois être contente !

oui je suis tombée malade 5 jours avant noel et restée au lit 2 jours d'affilé juste avant noel, rage de dent, migraine carabinée, nausées, la totale , du coup j'ai pas manger de cochoneries cette années c'est sur  lol!  mais je me rattrape depuis  geek 

ok pour la photo c bon alors il y en a pas une cachée  lol! 

sinon ma démo, j'aurait preféré n'avoir aucun couac mais les alléas du direct, le public, la pression, le trac, la chaleur ont fait que j'ai glissé sur un yogini mais ça va rien de bien méchant c'est juste que sur le socle en fer ça s'entend mdr! mais tout le monde était content c'est le principal, les patrons super sympa et tout le public tres recptif que du bonheur  cheers  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
selkie88
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
selkie88


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/06/2013

Progrès de Selkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès de Selkie   Progrès de Selkie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:01

C est pas de chance ça mais bon, l'essentiel c est que tu puisses rattraper hihi

Super, tant mieux que tout le monde ait été content, ma fois des ptits couacs ça arrive, tu eux déjà être fière de toi !
Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

Progrès de Selkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès de Selkie   Progrès de Selkie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:19

super jolie photo !!! bravo Smile

ne t'inquiètes pas, je n'ai pas fait de pole depuis 2semaine, et jpourrai pas en faire avant le workshop de Prana la semaine pro... je vais douiller ! et ramer haha
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès de Selkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès de Selkie   Progrès de Selkie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:07

salinoise a écrit:
super jolie photo !!! bravo Smile

ne t'inquiètes pas, je n'ai pas fait de pole depuis 2semaine, et jpourrai pas en faire avant le workshop de Prana la semaine pro... je vais douiller ! et ramer haha
oh un worsk shop avec prana c cool ça!!!! moi le 11 c mon 1er worsk shop en 2 ans de pole et c'est avec simon heulle  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

Progrès de Selkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès de Selkie   Progrès de Selkie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:00

trop cool ! j'ai une amie qui l'a fait, elle s'est é-cla-tée. Tu nous raconteras Very Happy
Et oui, workshop avec elle je vais douiller de ouf, 3 semaines d'arrêt et reprise avec ça... Ouch x)
Revenir en haut Aller en bas
selkie88
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
selkie88


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/06/2013

Progrès de Selkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès de Selkie   Progrès de Selkie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 13:33

Hello !

Me voici de retour sur le forum !! (pour mon plus grand plaisir)
J'ai du faire une pause, je n'ai pas complètement arrêté mais j'ai du prendre le temps de réparer ma côte qui me faisait mal depuis déjà avant Noël  Crying or Very sad 
Apparemment j'avais une petite fissure, ce qui m'empêchait de réaliser mes figures correctement, toutes les figures partant du inverted V

J'ai continué les échauffements, les chorégraphies et qques figures ne me faisant pas souffrir (ouf !)

Hier je suis allée à mon cours, j'ai réalisé le Butterfyl, le gemini (que j'aimerais réussir à passer en scorpion) ça revient gentiment je suis contente !
Bientôt je posterai qques photos.

Bisous  flower 
Revenir en haut Aller en bas
selkie88
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
selkie88


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/06/2013

Progrès de Selkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès de Selkie   Progrès de Selkie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:34

.


Dernière édition par selkie88 le Lun 12 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
selkie88
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
selkie88


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/06/2013

Progrès de Selkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès de Selkie   Progrès de Selkie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:35

[.


Dernière édition par selkie88 le Lun 12 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
selkie88
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
selkie88


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/06/2013

Progrès de Selkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès de Selkie   Progrès de Selkie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:37

.


Dernière édition par selkie88 le Lun 12 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurie_z
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laurie_z


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2013

Progrès de Selkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès de Selkie   Progrès de Selkie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:31

coucou,
pour le butterfly quand tu t’entraînes chez toi tu peux aussi mettre des coussins par terre autour de la barre ça te bloquerais peut être moins. C'est ce que je fais quand j'apprends une nouvelle figure qui me fait peur ( vu que j'apprends seule et que j'habite seule je préfère pas prendre de risques ^^) tu pars de quelle figure pour faire ton butterfly?
Revenir en haut Aller en bas
selkie88
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
selkie88


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/06/2013

Progrès de Selkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès de Selkie   Progrès de Selkie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:09

Coucou !

Merci bcp pour le conseil. J'avais mis un coussin au début (on le voit en brun en bas à droite) mais il a bougé parce que je me suis prise les pieds dedans  Smile
Normalement je devrais recevoir mon crash mat d'ici fin février, je vais pouvoir me lâcher un peu. 

Pour faire le butterfly je pars en inverted V. Tu pars de quelle figure toi ?
Par contre sur la photos j'étais pas super à l'aise, en train de me mettre face à la barre, avec la jambe pas très bien placée, je l'avais bcp trop près du genou. Ca va mieux en cours quand j'ai une présence à côté de moi pour me guider et surtout quand il y a le tapis  lol! J'essaie de me filmer pour repérer toutes mes erreurs.

J'ai un peu perdu de muscle depuis que je me suis blessée à une côte.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie_z
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laurie_z


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2013

Progrès de Selkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès de Selkie   Progrès de Selkie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:33

ah ok ^^
Pour le butterfly je pars aussi de l'inverted v après soit je passe par un invert crucifix soit par un gemini, je te demandais ça par ce qu'avec la position de ta jambe ça donne l'impression que tu fais un gemini avant si c'est bien le cas essaie peut être avec le invert crucifix je pense que c'est plus facile de bien se positionner a partir de cette figure puisque tu as les deux jambes sur la barres ça te permet de bien être sur de ton accroche avant de lacher ta jambe arriere et aussi d'être bien en face de la barre ^^

Oui c'est sur que ce doit être plus rassurant d'avoir quelqu’un a coté, cette figure m'a prit pas mal de temps parce que au départ je n'arrivais pas du tout a défaire ma jambe malgré le fait que j'étais bien placé, c'était un peu flippant. Les vidéos c'est le top, je filme toutes mes séances ça m'aide vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxia


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Albi(81)
Date d'inscription : 05/04/2013

Progrès de Selkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès de Selkie   Progrès de Selkie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:12

bon retour parmi nous Selkie
Bravo pour tes nouvelles figures.. bravo pour le butterfly, j'arrive toujours pas a le faire :-s
vivement de voir d'autres photos :-)
Revenir en haut Aller en bas
selkie88
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
selkie88


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/06/2013

Progrès de Selkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès de Selkie   Progrès de Selkie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:24

Laurie : Je n'y avais pas pensé, je vais essayé depuis l'invert crucifix, ça me semble plus logique pour le placement sur la barre effectivement, merci du conseil.
C'est la première fois que je l'essayais toute seule ^^, je l'ai fait deux fois de suite, après j'étais trop fatiguée pour retenter mdr.
Oui c'est vrai, au début c'est assez flippant. La première fois j'ai gardé les jambes pliées et la deuxième fois j'ai réussi à les tendre mais je n'étais pas seule.
Heureusement que je fais un cours à côté car je ne pense pas que j'y arriverais toute seule, je suis un peu trouillarde.

Maxia : Merci, c'est gentil  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

Progrès de Selkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès de Selkie   Progrès de Selkie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 1:30

welcome back ! c'est chouette que ça revienne Smile perso je pars d'un outside leg, je trouve ça beaucoup plus facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
selkie88
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
selkie88


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/06/2013

Progrès de Selkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès de Selkie   Progrès de Selkie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:59

Coucou les filles !

En ce temps d'absence j'ai continué à m'entraîner et je suis parvenue à réaliser de nouvelles figures :
Teddy Straddle (tenu qques secondes ), barbed wire to butterfly (parfaitement réussi), le Daphne, Cross Ankle Release (encore un peu de peine à me laisser aller hihi), le handstand variation. Une autre figure sympa, le back hook n'roll (je crois que c'est le nom)

J'essaie d'entraîner le gemini to scorpio mais pour le moment je ne parviens plus à réaliser un gemini correctement  Crying or Very sad je tombe à chaque fois.

En cours nous avons aussi réussi quelques figures à deux: double Skater, double stargazer, seesaw (pas tenu longtemps celui-ci)
J'ai adoré faire ça !

 flower
Revenir en haut Aller en bas
Maxia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxia


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Albi(81)
Date d'inscription : 05/04/2013

Progrès de Selkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès de Selkie   Progrès de Selkie - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:17

super :-) tu progresse bien.. vivement de voir tout ça ;-)
bonne continuation miss
Revenir en haut Aller en bas
selkie88
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
selkie88


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/06/2013

Progrès de Selkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès de Selkie   Progrès de Selkie - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:37

Merci ! Oui je suis super contente. Autant il y a des périodes où je stagne complètement que là j'ai l'impression que ça va beaucoup mieux !

Pour le moment je suis dans l'attente du crash mat que j'ai commandé. Il devrait arriver entre aujourd'hui et demain. J'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Maxia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxia


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Albi(81)
Date d'inscription : 05/04/2013

Progrès de Selkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès de Selkie   Progrès de Selkie - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:53

C'est bien le crash mat, surtout quand on pole souvent a la maison ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progrès de Selkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès de Selkie   Progrès de Selkie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progrès de Selkie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PROGRES Thy
» PROGRES: Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser