Nombre de messages : 86 Age : 29 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 23/11/2013
Sujet: Re: Progrès Laurie Sam 8 Mar - 18:48
Merci Karol ^^
petit entrainement d'aujourd'hui
karol Pasionnée D'or
Nombre de messages : 801 Age : 43 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
Sujet: Re: Progrès Laurie Mer 12 Mar - 9:54
coucou la miss désolée de ne repondre que maintenant, en c emoment c'est compliqué chez moi.........et je suis assez prise aussi alors là ton titanic je dit chapeau!!!!!!!!!! il est juste magnifique, vraiment bravo!!!! et la figure a 0,42 que moi j'apelle le "wiva" j'adore c'est une de mes favorite que j'aime faire, elle est belle c pas ma foto de profil pour rien tu evolue a une vitesse je reste scotchée et tu es souple!!!
Laurie_z Pasionnée D'or
Nombre de messages : 86 Age : 29 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 23/11/2013
Sujet: Re: Progrès Laurie Dim 16 Mar - 22:44
Coucou, ne t'inquiète pas ce n'est pas grave, j'espère que ça va s'arranger ces complications chez toi...
Merci ^^ oui la figure à 0.42 (moi je l'appelle russian layback ^^) elle est très belle mais je n'arrive pas à la faire souvent parce qu'elle me fait peur comme un peu toute les figures ou je me retrouve dos à la barre. D'ailleurs je suis un peu démotivée ces temps ci car j'ai l'impression d'être freiner par ma peur...
Coté souplesse j'espère en gagné un peu plus encore je fais un stage en avril le but avoir ces splits en 15 jours j'espère que ça va marcher ^^
Maxia Pasionnée D'or
Nombre de messages : 232 Age : 38 Localisation : Albi(81) Date d'inscription : 05/04/2013
Sujet: Re: Progrès Laurie Lun 24 Mar - 19:57
super tes vidéos.. tu progresse vraiment très vite, je suis jalouse ;-) lol tes figures sont soignés.. vraiment bravo
Laurie_z Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Laurie Mer 26 Mar - 11:26
Merci Maxia c'est gentil ^^
Laurie_z Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Laurie Jeu 10 Avr - 18:14
Coucou, voila ma dernière vidéo avec les figures des deux dernières semaines ^^
karol Pasionnée D'or
Nombre de messages : 801 Age : 43 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
Sujet: Re: Progrès Laurie Ven 11 Avr - 7:56
t'a été poleuse dans ta vie anterieure??? sérieux comment t'assure, tu fait les figures avec beaucoup de grace j'adore je suis fan le titanic et tout et tout bravooooooooo
Laurie_z Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Laurie Lun 14 Avr - 0:35
lol merci c'est gentil ^^ bon j'ai encore du mal pour l'ayesha mais je suis contente de l'avoir réussi quand même. Pendant les deux prochaines semaines je ne vais pouvoir poler qu'une seule fois par semaine donc j'espère ne pas trop perdre, ça m'embête un peu mais bon on va dire que c'est pour la bonne cause puisque demain je commence mon stage de stretching de deux semaines en espérant finir avec tous mes écarts
Laurie_z Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Laurie Mar 24 Juin - 21:06
Coucou, ça fait un moment que je n'ai pas posté de vidéos alors je reviens avec celle la, c'est encore hésitant surtout pour l'aysha en pencil mais bon^^
Maxia Pasionnée D'or
Nombre de messages : 232 Age : 38 Localisation : Albi(81) Date d'inscription : 05/04/2013
Sujet: Re: Progrès Laurie Sam 28 Juin - 13:56
Je suis jalouse!! Tu reviens en force ;-) j adore ta vidéo !! Le tout 1er tricks.. Wahooo... Belle progression, tjrs un plaisir a regarder tes vidéos ;-) Vivement la suite
Laurie_z Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Laurie Lun 7 Juil - 20:40
Merci Maxia, c'est gentil
Petite vidéo de mes derniers entraînements
Slimette Grande Passionée
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : happy !! ;~p Date d'inscription : 17/06/2014
Sujet: Re: Progrès Laurie Ven 11 Juil - 20:10
vraiment trop jolie Laurie !! je vois en remontant le post que tu as evoluer sacrement vite dis docn félicitation !! tu as tt fait toute seule ou bien tu as pris quelque cours de temps en temps ? ( étant sur bdx aussi je me renseigne quand meme lol )
karol Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Laurie Ven 11 Juil - 21:22
bravo Laurie! ça fait un moment que je ne suis pas venue mais je trouve que tu te debrouille toujours aussi bien
Laurie_z Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Laurie Sam 12 Juil - 23:38
Merci Sylvie, c'est gentil ^^ j'apprends entièrement seule depuis fin septembre, j'avais juste fait un cours de découverte à electrick pole studio à peu prés 1 an et demi avant de commencer la pole. Tu as commencé à prendre des cours sur Bordeaux?
Merci Karol
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : happy !! ;~p Date d'inscription : 17/06/2014
Sujet: Re: Progrès Laurie Dim 13 Juil - 15:29
laurie non pas encore pou le moment jai ma barre a la maison et j'essaie de bosser comme je peux lol avec mon fils danc les patounes c'est pas evident donc je pense que ce sera plus simpke a la rentrée et je ne sais pas si je me lance dans des cours ou pas ... peut etre quelques un histoire de bien revoir des bases mais je ne sais pas
Laurie_z Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Laurie Dim 13 Juil - 19:51
Ah ok oui c'est pas forcement évident de bosser seule, c'est un rythme à prendre je dirais que l'avantage c'est que tu bosses ce que que tu veux pendant tes séances par contre tous le coté danse est assez difficile à apprendre seule moi j'ai tendance à me concentrer que sur les figures ^^ eh bien écoute puisque qu'on est au même endroit si à un moment tu veux qu'on se rencontre pour parler pole dance n'hésite pas ^^
Sujet: Re: Progrès Laurie Lun 14 Juil - 22:24
Ce sera avec plaisir Laurie :-D on a quelque petites vacances de prévue mais quand je pourrais oui ça me ferais plaisir de te rencontrer :-) bonne soirée !
Laurie_z Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Laurie Mer 24 Sep - 20:12
Coucou, alors voila ma petite réussite du jour pour fêter mes 1 an de pole dance ^^ bon je ne gère pas encore très bien la vitesse vers la fin je suis presque à l’arrêt mais bon ...
karol Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Laurie Ven 26 Sep - 19:39
bravoooooooo je le bosse en ce moment moi
Laurie_z Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Laurie Dim 28 Sep - 22:27
merci, j'adore cette figure et ça fait un moment que je la voulais. On est heureuse quand on y arrive ^^
Sujet: Re: Progrès Laurie Lun 29 Sep - 16:28
Encore gfelicitation ma jolie !!! ^^
Maxia Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Laurie Lun 29 Sep - 18:05
wahoo bravo pour le Janeiro.. tu as bien progressé, tu es hyper a l'aise en spinning je trouve
Laurie_z Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Laurie Lun 29 Sep - 19:20
Merci Sylvie ^^
Merci Maxia j'ai encore du mal en spinning, j'en fais pas souvent j'ai encore l'habitude de travailler static principalement mais j'essaie d'en faire un peu plus
Laurie_z Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Laurie Lun 3 Nov - 20:42
Coucou, petite vidéo de mes derniers entraînements ^^
Sujet: Re: Progrès Laurie Mar 4 Nov - 10:32
trop jolie ma poulette !! plein de nouveauté felicitation ))