Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Nancy et Strasbourg Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: ONDINE : Mes progrès Mer 20 Aoû - 19:22
Bonjour !
Je me permet de mettre quelques vidéos ici pour vous demander quelques critiques qui m'aiderai à m'améliorer... J'ai commencé début juin, j'ai pas pu en faire tout le mois de juillet car j'étais partie, et je m'y suis remise début aout... Donc ça fait 3 mois que j'en fais mais avec seulement 2 mois de pratique et j'apprends toute seule chez moi ...
Alors voici ma première vidéo datant du 12 juin :
La seconde date du 22 juin :
Donnez moi votre avis s'il vous plait c'est important pour moi
0ndine Pasionnée D'or
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Nancy et Strasbourg Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: ONDINE : Mes progrès Mer 20 Aoû - 19:29
Vidéo du 25 juin :
0ndine Pasionnée D'or
Sujet: Re: ONDINE : Mes progrès Mer 20 Aoû - 19:29
Et la dernière du 15 aout :
Lou Admin Admin
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : Paris (France) Humeur : ... fatiguéeeee Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: ONDINE : Mes progrès Jeu 21 Aoû - 2:19
Coucou Ondine Sympatique ces vidéos Tu as vite progresser Juste si je peu me permettre un conseil : je crois que tu place pas toujour bien tes mains dans le spin attitude... Voila voila Aprés moi je suis pas trés spinning mode mais bon il faut faire les deux pour progresser je pense a bientot biz
je te met une photo du spin meme si crois pas etre un exemple lol c 'est just pour te montrer comment moi je met mes mains
0ndine Pasionnée D'or
Sujet: Re: ONDINE : Mes progrès Jeu 21 Aoû - 17:47
Merci beaucoup !
Si si, tu es un exemple pour moi
Effectivement sur la deuxième vidéo je ne place pas bien les mains pour le spin attitude mais en général je les places comme sur la photos je sais pas ce qui m'avait pris ce jour la...
Lunedelait37 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Tours Humeur : très bonne Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: ONDINE : Mes progrès Ven 22 Aoû - 13:45
Comme dis Loo, en seulement 3 semaines tu as fait des progrès époustouflant!! Faire un inverted crucifix c'est vraiment formidable! Cela serait super gentil si tu pouvais écrire dans une autre couleur que le violet, j'ai du mal à le lire! Merci
Lou Admin Admin
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : Paris (France) Humeur : ... fatiguéeeee Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: ONDINE : Mes progrès Ven 22 Aoû - 15:51
Merci c' est gentil
0ndine Pasionnée D'or
Sujet: Re: ONDINE : Mes progrès Ven 22 Aoû - 21:06
Merci !
Bien sur, il n'y a pas de problème pour la couleur... Désolé
Roxane Pasionnée D'or
Nombre de messages : 298 Age : 43 Localisation : R.P Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: ONDINE : Mes progrès Mer 1 Oct - 12:19
Coucou Ondine!
J'aime beaucoup ton univers musical, bon point déjà!! Je suis très impressionnée par ton inverted crucifix... J'ai tellement peur de le faire moi!! je n'ose pas encore monter comme ça je crois que je ne fais pas confiance à la force de mes bras.... Au bout de combien de semaines as tu commencé à le faire? fais tu du renforcement musculaire a coté??
Bravo en tout cas....Jolie performance!
Bises
0ndine Pasionnée D'or
Sujet: Re: ONDINE : Mes progrès Ven 31 Oct - 1:51
Merci
J'ai pas mis longtemps avant de me lancer pour faire l'inverted crucifix, je crois qu'au bout d'un mois je m'étais déjà lancé... Avec les mains au début bien sur puis sans les mains après...
Je fais pas de renforcement musculaire à coté, mes seules activités sportives sont 1h30 de step par semaine et 2h de sport avec les cours + la pole dance quand je veux...
0ndine Pasionnée D'or
Sujet: Re: ONDINE : Mes progrès Ven 31 Oct - 1:53
Deux nouvelles vidéo d'octobre avec quelques nouvelles figures :
0ndine Pasionnée D'or
Sujet: Re: ONDINE : Mes progrès Ven 31 Oct - 1:54
Et la dernière :
Clem Pasionnée D'or
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Paris Humeur : Ca y est! je suis SuperBlonde! Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: ONDINE : Mes progrès Ven 31 Oct - 2:41
Tout d'abord, bravo pour tes progrès! ensuite, comme on est aussi la pour ça, quelques conseils!!
Probablement le plus important en Pole, qu'on ne dira jamais assez: fais attention à tes pointes de pieds!!! Par ex sur le cross ankle release (fig de ton avatar), tends bien les pointes de pieds pour que ce soit plus joli et plus gracieux! Et puis entraîne toi aussi à tenir tes fig un peu plus longtemps (ex l'inverted crucifix), pour que les gens aient le temps de "goûter"!
Voila et puis sinon j'adore tes cheveux!!!
0ndine Pasionnée D'or
Sujet: Re: ONDINE : Mes progrès Ven 31 Oct - 2:54
éhé merci je vais tenter d'appliquer tes conseils... Les pointes c'est dur dur surtout avec une nouvelle figure qui demande encore de la concentration... Mais je vais m'acharner
Ahaha merci pour les cheveux
Lou Admin Admin
Sujet: Re: ONDINE : Mes progrès Sam 1 Nov - 2:56
Félicitation pour tes progrés c'est super tu t'applique
Mon petit conseil à moi : Fait attention quand tu monte à la barre ne pas coincer avec le plat du pied Pour eviter ca tu peut t'entrainer avec des chaussures
Et peut etre prend plus d'élant sur tes spins
0ndine Pasionnée D'or
Sujet: Re: ONDINE : Mes progrès Sam 1 Nov - 17:09
Ok merci
J'essayerai d'appliquer tout vos conseils !
Pfff qu'est ce que j'aimerai prendre des cours...
Roxane Pasionnée D'or
Nombre de messages : 298 Age : 43 Localisation : R.P Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: ONDINE : Mes progrès Lun 3 Nov - 0:06
Ca y est!!! Je viens de réussir mon premier inverted crucifix!! suis troooooop contente!! deux semaines que je m acharne!! J'ai trouvé pourquoi je n arrivais pas à basculer vers l arrière, et forcément ça va mieux après!! hi hi hi trop contente!
0ndine Pasionnée D'or
Sujet: Re: ONDINE : Mes progrès Sam 29 Nov - 15:49
Voici ma dernière vidéo... J'ai tenté de m'appliquer, avec les pointes surtout....
lilou Pasionnée D'or
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: ONDINE : Mes progrès Mer 10 Déc - 23:52
coucou ondine je vien de regarder tes vidéos et je trouve que tu progresse vite ,bravo !! tu t entraine souvent ?, avec l aide de vidéos ? sur ta dernière tes mouvements sont plus gracieux belles pointes !!! bonne continuation
0ndine Pasionnée D'or
Sujet: Re: ONDINE : Mes progrès Jeu 11 Déc - 20:07
Coucou lilou,
Je m'entraine en moyenne une fois par semaines pendant une heure environ... Mais il y a des semaines ou je m'entraine beaucoup plus ou alors des semaines ou j'en fais pas... Je m'entraine à l'aide des vidéos que je regarde sur youtube...
Merci
lilou Pasionnée D'or
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: ONDINE : Mes progrès Jeu 11 Déc - 23:45
coucou c est vrai que les vidéos aide , mais moi j suis gauchère et des fois je me demande si je me positionne bien bref la j ai des vacances je vais m entrainer et j espère pouvoir vous montrer mes progrés bientot biz
0ndine Pasionnée D'or
Sujet: Re: ONDINE : Mes progrès Mar 8 Fév - 8:31
Bonjour,
Ça fait un moment que je n'ai pas posté de vidéo ici alors voici la petite dernière. C'est un peu un "fourre tout" de mes derniers entrainements, du coup c'est pas toujours dans le rythme de la musique mais je prépare une chorégraphie pour la prochaine vidéo. J'attends vos critiques, merci !
oluha Pasionnée D'or
Nombre de messages : 1489 Age : 37 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: ONDINE : Mes progrès Mar 8 Fév - 15:12
Salut Ondine!!! Contente de te revoir depuis le temps Alors ce qui est à corriger, je dirais les pointes de pieds ^^ pas évident, mais tu peux travailler sur des flex/pointe (en regardant la télé par exemple)! Sinon certaines fois tu sautes, je sais pas si c'est fait exprès, mais dans ces cas là "assume" plus ton saut (sans pour autant te faire mal bien sur ^^). Et pour finir je dirais que tu peux pousser un chouia plus ton bassin sur les planches/ layback pour pouvoir cambrer plus, et tu peux faire pareil sur les scorpios et gemini, pour cambrer plus et pouvoir descendre tes jambes! Ton Superman est vraiment chouette, tu rentre rapidement dedans et sans à coups (et sympa le t shirt clin d'oeil!!), et pareil pour le passage du gemini au scorpio, c'était bien fluide aussi! Le passage au sol est joli aussi, même si on te voit pas trop (la faute à la caméra, jamais évident de prendre une barre de haut en bas lol) et tu bouge bien dans tes transitions (d'ailleurs là aussi je te dirais d'assumer plus, comme c'est joli on a envie que tu pousse plus les mouvements )! Pour le reste, c'est délicat, à priori tu glissais un peu, donc forcement c'est moins fluide (c'est pour ça que ça me rend folle ces histoires de grip!!! xD), mais il suffit que tu reprennes les figures un jour où tu ne glisses pas et je suis sure qu'elles passent nikel En tout cas je suis contente de te revoir en vidéo, au passage tu as déménagé non? C'est ton appart peut être? Et tes cheveux sont juste sublimes Bravo la miss! Ps: peut être qu'on se croisera sur Strasbourg
0ndine Pasionnée D'or
Sujet: Re: ONDINE : Mes progrès Mar 8 Fév - 17:30
Raaah les pointes de pieds l'éternel problème haha Si je saute c'est parce que j'ai pas assez de force dans les bras, c'est pas volontaire mais faut que je me muscle encore avant de pouvoir éliminer ces sauts.. Pour la cambrure je ne suis pas assez souple malheureusement mais je vais essayer de forcer au maximum. Je vais essayer d'assumer plus mes mouvements aussi mais je pense que c'est surtout lié à mon manque de confiance en moi.. Pour le grip je bataille, un coup j'en ai trop, un coup j'en ai pas assez, un coup je transpire trop des mains... Est ce que malgré tout tu trouves que j'ai progressé par rapport à la dernière vidéo ? En tout cas merci beaucoup pour avoir prit le temps de regarder la vidéo et de me conseiller.
Sinon effectivement j'ai déménagé, je fais mes études à Nancy la semaine donc j'ai un petit 34m² mais assez de place pour la pole dance quand même Merci pour mes cheveux ! Je viendrai surement à un de tes stages, je vais essayer de trouver une âme généreuse dans ma famille pour me le payer haha ! J'ai vu que y'en a déjà un deuxième à Strasbourg au complet, ça à l'air de bien marcher, c'est chouette !
diabol11 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : c'hti du 62! Humeur : pas les pieds sur terre... Date d'inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: ONDINE : Mes progrès Mar 8 Fév - 19:55
coucou, moi aussi, je trouve que tu as bien progressé!!!! c'est surtt plus fluide, bravo ey comme dit oluha, on a envie que t'ailles chercher plus loin encore. Par contre, tu sautes tjrs!!!! et fabuleux superman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le reste, oluha a tt dit ms oui, tu as belle et bien, progressé!!!!!