| PRATIQUE : Mains glissantes | |
|
+11angel77 diabol11 oluha Sio Virginie ShaazZ54 Marine elodeparis lilou Jean-Baptiste Deborah 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oluha Pasionnée D'or

Nombre de messages : 1489 Age : 37 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
 | Sujet: Re: PRATIQUE : Mains glissantes Sam 5 Fév - 2:01 | |
| Lol! Oui et puis il sera content t'auras la peau toute douce  | |
|
 | |
angel77 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : dans le sud-est Date d'inscription : 12/01/2011
 | Sujet: Re: PRATIQUE : Mains glissantes Sam 5 Fév - 21:02 | |
| - oluha a écrit:
- Mon petit conseil: se mettre une crème bien grasse la nuit (type beurre de karité, cacao ou autre) et se laver avec du savon (le gel douche assèche la peau)
 moi je n'aime pas trop la creme grasse  Par contre, bien que me mains soient naturellement tres seches, j'arrive a les avoir tres douces grace a la creme neutrogena ou a la creme de l'avene (toujours avec moi dans mon sac) ...et l'ordi ne devient pas gras  | |
|
 | |
Marine Pasionnée D'or

Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : motivée! Date d'inscription : 11/01/2011
 | Sujet: Re: PRATIQUE : Mains glissantes Sam 5 Fév - 23:17 | |
| Mdr ben si ta crème est moins grasse mon chéri sera plus content!  Mais il me reste de la crème petit marseillais alors je vais déja tester avec ça pour voir! | |
|
 | |
oluha Pasionnée D'or

Nombre de messages : 1489 Age : 37 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
 | Sujet: Re: PRATIQUE : Mains glissantes Dim 6 Fév - 23:39 | |
| je crois que c'est garnier aussi qui fait des lotions non grasses ^^ | |
|
 | |
angel77 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : dans le sud-est Date d'inscription : 12/01/2011
 | Sujet: Re: PRATIQUE : Mains glissantes Dim 6 Fév - 23:42 | |
| croi moi, l'avene est super et ca sent aussi tres bon... j'adore! | |
|
 | |
Marine Pasionnée D'or

Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : motivée! Date d'inscription : 11/01/2011
 | Sujet: Re: PRATIQUE : Mains glissantes Lun 7 Fév - 20:39 | |
| mdr ok je testerais l'avene alors (en plus je crois que mon chéri en a il faut que je farfouille dans ses affaires!) | |
|
 | |
angel77 Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PRATIQUE : Mains glissantes Mar 8 Fév - 0:57 | |
| tres bon choix  | |
|
 | |
Deborah Pasionnée D'or

Nombre de messages : 448 Age : 28 Localisation : 57 Date d'inscription : 11/01/2009
 | Sujet: Re: PRATIQUE : Mains glissantes Mer 13 Juil - 18:06 | |
| Je remonte le post. Amies poleuses aux mains ultra glissantes, je me suis enfin décidée à commander l'Itac (level 3 et 4) à cause de mes mains infernales.. Dès que j'aurai reçu ma commande, je vous en dirai des nouvelles!  Par contre, est-ce-que quelqu'un connait les délais de livraison du site X Pole uk ? | |
|
 | |
Juune Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PRATIQUE : Mains glissantes Mer 13 Juil - 18:40 | |
| les délais dépendent surtout du stock. Pour ma barre, dès qu'ils ont eu le stock je l'ai reçu en envr. 1 semaine, donc c'est cool, si il est en stock tu va l'avoir très vite. D'après ce que j'ai vu sur leur site ils ont des ruptures de stock qui peuvent prendre + de 1 mois ca dépend du produit. J'espère que l'Itac réglera ton soucis  | |
|
 | |
Deborah Pasionnée D'or

Nombre de messages : 448 Age : 28 Localisation : 57 Date d'inscription : 11/01/2009
 | Sujet: Re: PRATIQUE : Mains glissantes Mer 13 Juil - 18:57 | |
| J'espère qu'ils ont ça en stock alors! Merci pour l'info | |
|
 | |
MissTiffany Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : Paris Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 27/02/2013
 | Sujet: Re: PRATIQUE : Mains glissantes Mer 6 Mar - 13:29 | |
| Bonjour ! Cest rassurant de savoir que je ne suis pas la seule à avoir des mains glissantes ! J'ai acheté un produit en pharmacie contre les mains qui glissent, ça fait un effet gomme sur les mains sauf qu'en fait ça fait l'effet inverse de ce qui est écrit; ça glisse encore plus .. Je pensais acheté du talk, ou de la magnésie, je ne sais pas le nom exact, car ma prof de pole m'en avait passé un peu, & j'ai trouvé que c'était efficace, mais maintenant en voyant tous vos commentaires j'hésite ! x)
J'ai entendu dire qu'à force de pratiquer la pole dance, les mains s'habituent à la barre & ne glissent plus, ou en tout cas, moins .. Je crois qu'il n'y a que ça malheureusement .. :/ | |
|
 | |
salinoise Pasionnée D'or

Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : toulouse Humeur : Bobo l'épaule -_-' Date d'inscription : 07/10/2012
 | Sujet: Re: PRATIQUE : Mains glissantes Mer 6 Mar - 16:58 | |
| qqes gouttes de dry hand, y a que ça de vrai  sinon effectivement, avec la pratique on glisse moins ! | |
|
 | |
MissTiffany Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : Paris Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 27/02/2013
 | Sujet: Re: PRATIQUE : Mains glissantes Jeu 7 Mar - 13:28 | |
| A mon studio il m'ont proposé le sachet d'ebonite ! parait que ça marche bien aussi :3 | |
|
 | |
elcat Pasionnée D'or

Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/11/2011
 | Sujet: Re: PRATIQUE : Mains glissantes Dim 10 Mar - 13:40 | |
| Alors moi qui ai les mains qui glissent à mort depuis que je pratique la pole, j'ai testé plein de trucs, mais apparemment ça dépend de chacune... par exemple le dry hand va fonctionner pour certaines, alors que moi ça ne marche pas... j'ai testé le mighty grip, pareil ça ne marche pas.. j'ai acheté de l' I-tac 4 (le plus fort) et sur les mains ça ne marche pas pour moi non plus , par contre j'en mets un peu sur les jambes quand la barre est froide et là ça marche du tonnerre, voire trop car la peau reste collée quoi ^^ et enfin j'ai acheté dernièrement de la magnésie liquide, celle qu'on trouve dans le rayon escalade de décathlon, et là ça marche !! ça assèche bien la peau, et même si je dois en remettre un peu pendant ma séance c'est quand même beaucoup mieux | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PRATIQUE : Mains glissantes  | |
| |
|
 | |
| PRATIQUE : Mains glissantes | |
|