. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Empty
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!

Aller en bas 
+27
karoliina
do
Maria
Juune
plume774
oluha
bloullittaa
Jean-Baptiste
Hanaemi
Gaelle
mandy03121982
Virginie
Lamalicieuse
jessica0608
Dragée
loulou0
lilou
Mia
lili1411
diabol11
sandgall
caro84
Merenwen
Neige
Kokitta
Deborah
fafa
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fafa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
fafa


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2009

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Empty
MessageSujet: Mal aux cotes   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:53

Cotes felée à cause d'un open V, c'est deja arrivé à qqn?
Je vais devoir m'arreter pendant pas mal de semaine jusqu'à ce que les douleurs disparaissent...
Je deprime, j'avoue que si j'avais un temoignage d'une fille a qui s'est arrivé ça m'aiderai, j'ai peur de perdre mon niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:46

Ah, je m'étais aussi fait super mal aux côtes. Je ne suis pas allé voir de médecin et j'ai eu mal pendant plusieurs semaines (trois, je crois) mais au final, c'est passé. Je ne m'étais pas arrêtée de partiquer mais j'y allais mollo quand même. Et puis comme je ne suis pas allée voir de médecin... on ne m'a rien préscrit. Ne t'inquiètes pas, je ne pense pas que tu puisses perdre ton niveau en quelques semaines, une fois que ça ira mieux tu reprendras l'entraînement et ça reviendra tout seul. Bon rétablissement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:43

Coucou Fafa,

Je pense que la seule chose que tu peux réellement perdre pendant ses 3 semaines d'arrêt c'est ton renfort musculaire. Mais rien ne t'empêche de faire quelques exercices en attendant d'aller mieux. (des exercices qui ne sollicitent pas ta cage thoracique par exemple)

Fais attention et bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
fafa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
fafa


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2009

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:12

Merci pour votre soutien!!
Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience, ça me rassure en tout cas si vous me dites que je ne perdrais pas bcp! Vivement dans 3 semaines, en plus j'ai toujours ma pole à moins d'1m de moi dans mon petit appart : c'est dur de se retenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Neige


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/08/2009

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:41



C'est arrivé a une fille du forum, mais qui n'est plus inscrite...elle avait un blog (cf blog de la spoot je crois)

Même en allant voir un médecin, il n'y a rien a faire, ni platre, ni bandage...tu peux mettre de l'arnica en pommade si tu as un gros bleu, et sinon, doliprane et repos....voila.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
fafa


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2009

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:45

Oui c'est aussi ce qu'on m'a dis, je ne peut que calmer la douleur c'est tout, et attendre patiemment. Mais dans ma vie de tous les jours c'est super handicapant, je peut pas rire, tousser, enternuer sans me tordre de douleur...J'espere que ça va aller vite!
Cela dis pour l'arnica je vais en prendre, tu as raison ça ne peut que me faire du bien, j'en ai en granules en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Neige


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/08/2009

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:55


Pour les fractures, il y a aussi un remède naturel qui s'appelle "l"oeuf citron" et qui marche bien...

Tu prends un oeuf entier, tu le laves délicatement, tu le fais tremper une nuit dans un jus de citron. La matin, tu bois le jus. L'acide du citron attaque la coquille (tu verras, la coquille est toute rugueuse après) et fait passer des éléments de la coquille dans le jus.
Les deux combinés forment une sorte de breuvage excellent pour accélérer la guérison des fractures.

Voila, bon rétablissement !

Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Merenwen


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : La Ville du Bois
Date d'inscription : 15/07/2010

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:51

Je dirais quand même de faire très attention, la reprise de la pole avant que la fêlure ou fracture ne soit guérie engendre pas mal de risque : accentuation de la fêlure et même risque de perforation ou de déchirement musculaire donc de la patience et beaucoup de repos (surtout que ça fait un mal de chien ce truc Mad )

Rétablis toi vite et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
fafa


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2009

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:11

Merci beaucoup!! J'ai tellement hate de reprendre!! En attendant si vous voulez vous pouvez regarder ma chaine sur you tube, je n'ai jms osé jusque la vous donner le lien, j'ai peur du jugement, mais bon comme on est quand même la pour partager!
J'ai commencé tte seule le 1 mai lorsque ma barre est arrivée, il doit surement y avoir plein de faute de technique mais bon pour l'instant je ne prend pas de cours, je vais m'inscrire pour septembre.

https://www.youtube.com/user/FaFapoledance

Bon voila...
Revenir en haut Aller en bas
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:30

Tu as toute mon admiration Fafa ! J'espère faire aussi bien que toi en autodidacte. Dans l'ensemble c'est fluide et gracieux.
J'aime bien ton installation avec le mur de miroir pour pouvoir regarder ce que donne les figures exécutées !

Bravo en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
fafa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
fafa


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2009

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:34

Oh merci!
Ba c'est que des miroirs ikea que j'ai fixé avec de l'adhesif double face.
Je suis en train de télecharger la derniere , où il y a le fameux open V tant attendu lol, j'ai eu bcp de mal à l'avoir celui la!

Ca me fais vraiment plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
caro84
Grande Passionée
Grande Passionée
caro84


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : dijon
Date d'inscription : 05/07/2010

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:07

Bon retablissement Fafa!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
fafa


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2009

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:55

merci!
Revenir en haut Aller en bas
sandgall
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
sandgall


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Bonnefamille
Date d'inscription : 04/03/2010

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:25



Coucou Fafa,

je me suis abonnée à ta chaine !! J'adore ce que tu fais et je te souhaite un prompt rétablissement !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:59

Tu as commencé le 1er mai?! Oh mon Dieu! Tu viens de te trouver une nouvelle fan! Tu fais des figures de malades! cheers Je me suis abonnée moi aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Merenwen


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : La Ville du Bois
Date d'inscription : 15/07/2010

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:37

La vache, impressionnant ce que tu as progressé vite Shocked

Chapeau bas m'dame cheers
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
fafa


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2009

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:36

Merci je suis vraiment flattée, c'est très gentille! Dès que je me serai remise, je referrai des videos mais cette fois avec une chorée entiere, je travaillai là dessus quand je me suis fais mal...
Avec de la perseverance on arrive a tous, en tout cas si vous voulez des petits trucs sur des figures n'hesitez pas, je sais pas si ma façon d'apprendre est très orthodoxe mais bon c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:47

Juste pour les spins (fireman...) , il faut que tu places ta deuxième main plus bas sur la pole, mais vraiment, tu m'impressionnes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:37

waouh!!!!!!!!!!!!!!comment tu fais, je suis presque à un an de pratique et j'ai même pas le m^me niveau.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lili1411
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
lili1411


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : marseille
Humeur : Reprise des cours ...
Date d'inscription : 17/04/2010

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:50

super!!!! je suis impressionnée également!!!Mais comment fais tu pour apprendre si vite!!! quel est ton secret!!! scratch
vraiment je te felicite cheers cheers cheers
en esperant pouvoir faire ce que tu fais!! moi aussi c'est l'open V qui me tiraille!!!! mais suis loin d'etre a ton niveau lol! lol!
bon retablisement et bon courage pour la suite
j'ai hate de voir ta choré.... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Mia


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Luxembourg
Humeur : prête pour être pro
Date d'inscription : 24/06/2010

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Empty
MessageSujet: Poignet-douleur   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:54

Salut les filles,

depuis mon entrainement d'hier soir je souffre (vraiment) des poignets. Avez-vous un conseil à me donner pour la douleur aujourd'hui et pour ménager mes poignets dans le futurs?

Merci!!!

Polement vôtre ( fallait bien que je la sorte celle là un jour, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:25

Bonsoir Mia

Peut-être que tu ne t'échauffes pas assez les poignets ? Je sais que j'ai eu ce problème en faisant de la pole chez une amie. Maintenant que je m'échauffe correctement et que je porte des bracelets à chaque poignets, ils restent bien chaud et je n'ai plus du tout mal Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
fafa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
fafa


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2009

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:07

Merci pour vos messages je viens de rentrer de vacances, j'ai pas pu repondre plus tot.
D'ailleurs j'ai une bonne nouvelle je n'ai plus mal à ma cote, je crois que le repos obligé de 10 jours a été benefique parce que avec la pole dans mon salon je narrivai pas a mempecher d'en faire quand la douleur était suportable (oui suis cinglée), du coup je vais reprendre doucement mais surement!
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Neige


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/08/2009

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:11


Je viens de voir la dernière vidéo que tu as posté sur YouTube, et c'est tout simplement stupéfiant !

J'imagine que tu as un passé de gymnaste, sportive ou danseuse...manifestement, tu progresses beaucoup plus vite que tout le monde !
On a toujours tendance a féliciter et encourager les nouvelles, peut être parfois a outrance, mais la je dois dire que je reste soufflée, réellement..
Ce n'est pas tant la technique qui m'impressionne (quoique) que la fluidité d'exécution...les figures sont bien réalisées, mais également bien amenées et élégamment achevées, ce qui est rare quand on commence. Tu as un corps très bien fait, sportif, et les chorégraphies sont sexy sans être vulgaires, ni maladroites (ce qui est parfois le cas malgré des années de pratique). Et au niveau technique, le knee hold a ce stade tient du miracle !

Au passage, j'aime beaucoup ta tenue, ou l'as tu acheté ?

Soit tu as déja un long background derrière toi en danse, soit tu es carrément surdouée ! Dans tous les cas, tu vas aller loin, j'en suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
fafa


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/09/2009

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:25

Merci ton message m'a beaucoup touché, j'ai tres envie d'aller loin dans ce sport effectivement...
En fait j'ai toujours ete sportive mais c'est la premiere fois que je me lance à fond dans quelquechose je suis vraiment addict j'en fait tout les jours, et la pole est arrivée dans ma vie au moment ou j'avais besoin de me rattacher à qqch et ça m'a bcp aidée au niveau personnel et même encore maintenant.
Sinon pour mon corps je suis pourtant fachée avec, et justement la pole m'aide aussi à m'accepter et à me voir telle que je suis (logique je me film lol)...
Pour mes chorées je m'exteriorise vraiment quand je danse parce que dans la vrai vie, je suis qqn de timide, d'ou le fait que je me vois mal danser devant qqn pour l'instant...
Pour la tenue je l'ai commander ici
http://badkittyexoticwear.com/shop/poledancerpreferred-c-111.html?zenid=c0104d8d86130985c428ef90ab4c251f

Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures
» PHARMACIE : DouleurS articulaires aux doigts
» PHARMACIE : aie aie aie
» PHARMACIE : SOS pied
» PHARMACIE : Douleur persistante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser