. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Empty
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!

Aller en bas 
+27
karoliina
do
Maria
Juune
plume774
oluha
bloullittaa
Jean-Baptiste
Hanaemi
Gaelle
mandy03121982
Virginie
Lamalicieuse
jessica0608
Dragée
loulou0
lilou
Mia
lili1411
diabol11
sandgall
caro84
Merenwen
Neige
Kokitta
Deborah
fafa
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 51
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:16

ouf!!! contente, si c'est réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
do
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
do


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : loiret,Orléans
Date d'inscription : 20/07/2011

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:49

c est une bonne nouvelle! repose toi surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:27

Encore un ptit peu mal ce matin mais c'est léger !
Par contre, l'une de vous a-t-elle déjà pris des décontractants musculaires myorelaxant ? C'est ce que mon médecin m'a prescrit pour m'enlever les douleurs intercostales, disparues aujourd'hui. Et quand j'en prends, le soir (heureusement), ça a un effet dévastateur sur moi. Je contrôle plus mon corps. Je perds toute motricité, on dirait que je suis complètement bourrée lol. C'est normal ?
(bon, vu que c'est réglé je ne vais plus en prendre mais, je ne m'attendais pas trop à ça, la réaction de mon corps m'a surprise
)
Pour le repos, ça attendra, je dois enlever du papier peint aujourd'hui (et surement demain aussi), j'essaie de ne me servir que de la main gauche, ça me muscle mon bras le plus faible comme ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 51
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:28

oui, le s myorelaxants ca fait ca Smile (moi en plus je gérais plus ma bouche, je bavais c'était pitoyable la grosse honte) surtout ne pas en prendre avec de l'alcool, hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:02

oui, celà ne fait pas ca à ttes ms ca arrive, tu peux prendre la moitiè d'un cachet sinon, m si t'as plus mal, c'est plus la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:27

Bon, ben j'ai pas de bol !

J'ai plus mal au dos du tout, la douleur est partie intégralement, c'est super... MAIS, je me suis faite un genre de luxation de l'épaule droite en voulant faire un handstand !
A cause de mon hyperlaxité, j'ai une instabilité des épaules du coup paf, elle a lâché (et j'ai fait une chute du tonnerre !!!) En fait, c'est très bizarre car c'est comme si elle se déboîtait puis se remettait instantanément en place 3 secondes après. Bref, c'est arrivé 3 fois de suite hier après en faisant des gestes quotidiens donc, immobilisation totale du bras droit jusqu'à lundi.

Quand ça ira mieux, je vais sans doute me mettre au renforcement musculaire, je n'en faisais pas jusqu'à maintenant en comptant sur la pole pour me muscler au fur et à mesure mais je pense que ça vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:07

arf c'est domage !!!!
Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:18

Merci June, c'est pas facile ! C'est le bras droit en plus et je suis droitière !

Comment ça va toi ? Tu as repris ?
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:55

ca doit pas être cool pr le taf non plus !

pour ma part, en faite j'ai (avais) un problème aux cervicales, c'est ce qui me donnait mes tendinites.
(merci tous les docteurs que j'ai vu pdt 4mois qui ont rien trouvé ... !)

Je suis allée voir l'osthéo 2 fois, j'ai plus mal aux épaules (enfin presque plus rien).
Donc je pense que je vais pouvoir reprendre dans quelques temps (ma 2eme séance c'était mardi donc pour l'isntant je suis pas sure à 100%)
mais de toute facon je vais pas poler de suite, juste faire du renforcement, c'est "moins" violent et je me controle + facilement (en pole j'ai tendance a pas m'arreter).
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:22

Bn courage bambou, t'as du douiller, ca fait super mal une luxation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:08

Ah oui, je te confirme Diabol, j'ai morflé, je pouvais à peine bouger le bras après.

J'ai un peu touché là où j'avais mal hier et j'ai eu une douleur super vive puis plus rien. J'ai beaucoup moins mal depuis, je pense qu'en touchant, j'ai du remettre en place le reste de ce qui avait bougé. La seule chose qui me gêne et fait mal encore c'est quand j'enfile ou enlève un pull.

Juune, pour le boulot, ben... c'est galère de taper sur le clavier à une main seulement mais j'ai bien géré avec mes élèves autrement.
Contente de voir que ça va mieux pour toi en tout cas ! Moi aussi je vais me mettre au renforcement, j'ai trouvé deux petits exos pour les épaules et les poignets chez Veena qui me semblent pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Timouss75
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Timouss75


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2011

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Corne sur les mains à cause de la pole...   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:22

...aie aie aie ! ca fait mal ! No

Quelqu'un aurait t il une solution ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:58

C'est marrant (enfin non pas trop) parce que j'entends pas mal de filles dire qu'elles ont de la corne à cause de la pole et moi j'en ai absolument pas, pourtant si y a bien une partie de mon corps dont je prends vraiment pas soin, ce sont mes mains.

Je pense que si ça te fait mal, il faudrait peut-être poncer un petit peu avec une petite pierre ponce aux endroits touchés et bien hydrater surtout.
Revenir en haut Aller en bas
fefe95
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
fefe95


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/04/2011

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:50

Coucou,

J'ai essayé un super gel NON-GRAS contre les bleus et les bosses. ça fonctionne super bien (en tout cas sur moi)
Dès que j'ai un bleu j'en met (2 à 3fois par jour) et le lendemain j'ai plus rien, encore un peu mal mais le bleu n'est plus visible. Dès le surlendemain plus de douleur du tout!
ça s'achète en pharmacie dans les 4euros maximum.
C'est la marque PHY, gel soins dermiques, coups, bleus, bosses.Tube de 30ml
C'est à base d'arnica et d'huiles essentiels de géranium et de lavande. Il est sans parfum et sans colorant.

Voila, moi je l'adore et je ne peux pas m'en passer donc si ça peut aider quelqu'un !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fefe-Beautyandco/248445041855085
Invité
Invité
avatar



PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:18

Merci féfé pour ta crème ! J'irais la tester parce que les bleus c'est vraiment ma bête noire numéro 1. J'en ai d'énormes dès que je bosse sur une nouvelle figure et je marque super vite et super fort, c'est terrible... autant en hiver, je m'en fous mais là, avec l'été qui approche...
Revenir en haut Aller en bas
Nath77
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Nath77


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : 77300
Humeur : Vis ta vie au jour le jour
Date d'inscription : 05/04/2012

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Petites astuce pour les bleus    PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:26

Pour les bleues j'ai un petit truc : après une séance de pôle faire un pansement alcoolisé et bander ou vous avez des bleus ( bon si c'est sur toute la jambe vaut mieux pas ! )
Je le fais souvent pour mes pieds ( oui mes pieds prennent chers en ce moment )
Donc des compresses + solution alcoolisée type synthol + une bande : à laisser qqles heures. Ca va permettre de résorber ces vilains bleus.
Attention si vs êtes allergique.
Revenir en haut Aller en bas
Maryapole
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Maryapole


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 19/02/2013

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Empty
MessageSujet: douleur dos   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:51

Bonjour à toutes,

Je ne tiens plus le V car il me fait trop trop mal au dos, j'ai été chez l’ostéopathe, ce qui a calmé la douleur, mais quand j'ai refait le V, j'ai eu mal de nouveau ...
Je suis dégoutée Crying or Very sad, et lorsque je le fais, ça me fait mal au point de couper le souffle.

Qui a déjà eu ça svp ? et que faut-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
fefe95
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
fefe95


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/04/2011

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:45

Maryapole es-tu sure que tu te positionne bien en faisant ton V ?
Désolé c'est une question bête mais parfois le placement joue beaucoup.

En partant du sol ?
Et quand tu es déjà sur la barre ça le fait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fefe-Beautyandco/248445041855085
Maryapole
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Maryapole


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 19/02/2013

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:47

c'est surtout au moment ou je tiens la position et quand je reviens alors là c'est très douloureux pourtant je gaine je retombe pas fort, 
il est vrai que les premières fois je retenais pas donc je retombais assez fort sur mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures
» PHARMACIE : DouleurS articulaires aux doigts
» PHARMACIE : aie aie aie
» PHARMACIE : SOS pied
» PHARMACIE : Douleur persistante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser