. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Empty
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!

Aller en bas 
+27
karoliina
do
Maria
Juune
plume774
oluha
bloullittaa
Jean-Baptiste
Hanaemi
Gaelle
mandy03121982
Virginie
Lamalicieuse
jessica0608
Dragée
loulou0
lilou
Mia
lili1411
diabol11
sandgall
caro84
Merenwen
Neige
Kokitta
Deborah
fafa
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gaelle
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Gaelle


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Helsinki, Finlande
Date d'inscription : 11/06/2009

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 3:01

Coucou.

Moi aussi au début ca m'inquiétait mais comme disent les filles, on s'y habitude. Le tout c'est d'avoir une bonne crème pour bien t'adoucir les mains entre les lecons, le mieux c'est après la lecon, une bonne douche et de la crème partout comme ca le lendemain c'est presque parti et tu es prête à nouveau (si besoin). La seule crème qui ait vraiment bien marcher pour moi c'était une crème du Body Shop, tube vert, crème au chanvre, et elle est super grasse (géniale pour les mains des pole danseuses!!)

Par contre, le talc et tous ces trucs, je ne recommande pas... J'ai toujours fait de la pole dance sans rien me mettre sur les mains, pourtant j'avais vraiment les mains glissantes au début, bien plus que la moyenne mais le mieux c'est d'apprendre et t'habituer à faire de la pole sans aucune aide, comme ca si tu fais des shows ou des compèt ou qu'un jour, t'es vraiment pas en forme, ca te rassure et c'est vraiment une aide en plus. Alors que si tu apprends avec, qu'est-ce qu'il te reste de plus quand tu as besoin d'aide? Il ne reste plus rien pour te faire te sentir mieux. Donc, je te recommanderai de prendre ton mal en patience, ca viendra avec un tout petit peu de temps et de patience Smile Et comme ca tu pourras faire de la pole dance presque partout et n'importe quand sans aucune aide.

Gaga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerialdancers.com
Dragée
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Dragée


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2010

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:23

Merci pour toutes vos réponses, en effet cela passe un peu en s'hydratant bien entre les séances(je les espaces d'un jour le temps que la peau et les muscles récupérent en faisant eventuellement des étirements tout en douceur).
Bref, cela va mieux petit à petit, même si cela reste difficile, mais comme vous me l'avez dit: c'est le début.

Merci à toutes et bonne journée.


*Dragée*
Revenir en haut Aller en bas
Hanaemi
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Hanaemi


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/08/2010

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:30

Coucou,

J'ai moi aussi la peau sensible et qui en plus marque tres tres vite : quand j ai fait le premier module de la formation de Spin with me on avait l'impression que j'avais été battue sur les jambes .... mon petit conseil : un mélange de crème Mixa ( tube orange) et de l'arnica !! la creme mixa est super hydratante et en plus couvre l'odeur de l'arnica Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:30

Bon je crois que vous avez compris le truc, il faut S'HYDRATER !!

Alors, c'est vrai qu'avant de faire de la pole, il ne faut pas s'hydrater juste avant, MAIS quelques heures avant un lait hydratant non gras c'est une bonne chose :

lait hydratant bodytonic de garnier très bien :
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Lait-hydratant-raffermissant-Body-Tonic-Garnier_reference

et hydrater vous les mains aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
bloullittaa
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
avatar


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 14/12/2010

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:15

bonjour à toute je n'ai pas encore reçu ma barre mais hier g lu un article qui m'a fait peur sur une mère de famille anglaise qui est devenue paralysée après une chute sur une figure verticale c'est possible? j suis morte d peur, a t-elle négligé quelque chose ou ça peut arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Neige


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/08/2009

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:31


En fait, ça peut arriver, oui, comme dans tous les sports, et même, a plus grande échelle, dans la vie de tous les jours...il ne faut pas dramatiser non plus.
Si tu as peur des chutes, procures toi uen aide-grip, un vieux matelas pour amortir au cas ou, et vas y en douceur.
On prend des risques tous les jours, c'est la vie...la pole dance n'est pas plus dangeureuse qu'un autre sport.
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:07

Tu as tout dis Neige!!
Effectivement ça peut arriver, comme ça peut arriver en danse ou en descendant l'escalier!
Après il y aussi les grosses prises de risques dont il faut se méfier!!! Si tu ne sens pas quelque chose alors ne le tente pas! On se blesse souvent en insistant, en pratiquant quand on est fatigué ou en voulant tenter des figures dont on est pas sur!!!
Mais sinon il n'y a pas de raison Wink Et puis le risque est tout de même minime au début ^^
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
bloullittaa
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
avatar


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 14/12/2010

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:17

thank you les filles, j suis plus rassuré, mais j'ai posté un message sur topic dvd (set 3 dvd) et personne n'a repondu et j'aimerai vraiùent avoir vôtre avis merci d'avance pour vos reponses grosse bises
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:11

perso, je trouve que la pole, c'est qd meme un sport à risque!! (plus élevé que la marche par exemple) alors oui il faut faire attention et savoir écouter son corps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Neige


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/08/2009

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:25



C'est sur, mais quand même, avec un peu de bon sens, on ne risque pas la paralysie a chaque figure...Il faut être conscient de son niveau pour ne pas tenter l'impossible et utiliser éventuellement un crash mat.
Revenir en haut Aller en bas
bloullittaa
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
avatar


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 14/12/2010

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:39

j suis complètement d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:33

Dites, juste comme ça, les bleus ils finissent par disparaitre un jour ou bien ?

Je suis super dopée à l'arnica + crème en tout genre et j'en ai quand même pas mal, et des beaux ! J'en ai un peu marre, d'autant que je suis tout le temps en robe...
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:11

Chez moi, en général, ils partent au bout d'une semaine environ, sans rien appliquer. Mais je me souviens qu'au début mes bleus étaient gigantesques donc je pense que c'est normal si ça prend un peu de temps surtout si tu continues de pratiquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 51
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:46

j'ai l'impression d'en avoir moins, moi...Deja j'en ai plus entre les cuisses, j'ia ceux du CAr et du CKR, je pense qu'a chaque fois que tu fais une nex figure, les bleus suivent, mais apres la peau s'y fait.... Donc ca ira de mieux en mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:46

C'est vrai que les bleus c'est un peu la contrepartie de la pole...
Je sais pas si ça peut marcher mais moi j'hydrate bien ma peau, et du coup j'ai l'impression d'en avoir moins, aucune idée si ça a un rapport ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Invité
Invité
avatar



PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:12

C'est vrai que je n'hydrate pas du tout ma peau, alors qu'elle est super sèche, ça pourrait peut-être aider.

Sinon, nouveaux bobos. Pas des bleus cette fois-ci !

Aujourd'hui j'ai très mal sur toute la partie droite au niveau de l'épaule-omoplates-vertèbre à proximité-rhomboïde et quelques côtes et je ne sais pas quoi me mettre. J'ai mis de la voltarène, je pense qu'il ne s'agit que de courbatures et de douleurs à cause des appuis, encore que, ça fait un moment que je perçois une légère tension entre l'omoplate et la colonne vertébrale, au niveau du rhomboïde. Bref, je pensais faire quelques petits mouvements aujourd'hui mais je crois que je vais laisser mon corps se reposer un peu. Vous avez déjà eu des douleurs similaires ? Des idées sur ce que je peux me mettre la dessus ?

Du coup, je me demande comment font les filles qui pratiquent tous les jours (je pense à inf6246 par exemple mais je suis sûre qu'il y en a d'autres dans le coin) ?! Vous n'avez jamais mal quelque part ? Vous pratiquez quand même ?

Je veux dire que j'aimerais beaucoup faire de la pole vraiment tous les jours mais mon corps ne suit pas toujours et j'ai peur de me blesser en continuant.
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 51
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:02

dans l'exercice, le repos est tout ussi important que l'exercice.LE corps memorise les mouvements, les muscles recuperent, se 'nourrissent' et se renforcent pour la prochaine fois. Si tu passes de pas ou peu d'activite sportive (surtout sur des endroits pas ou peu sollicites, comme les bras, les omoplates etc) a de l'exercice tous les jours, tu vas direct a l'accident. S'entrainer tous les jours quand tu debutes, c'est dangereux. Ce n'est pas un concours de vitesse, a quoi bon s'entrainer tous les jours pour finir avec un arret ou une blessure qui peut etre grave..? Ensuite, certaines ont cette capacite, mais je pesne quand meme qu'elles sont loin d'etre majoritaires.
Concernant tes douleurs, soit ton corps se se muscle et effecitvement, a solliciter des regions qui nel'etaient pas, tu as simplement de smuscles qui te disent "hé ho mollo, jusque la je fichais rien, tu vas pas me coller à 42 h /semaine sans que je pose des RTT forcées" et c'est un signal d'alerte . Tu peux aussi ne pas suffisamment faire d'etirements our cette zone, et tes muscles ont du mal a se remettre : est ce que tu etires suffisamment et systematiquement te s muscles? Tu peux utiliser t apole pour l'etirement de cette zone, en croisant tes mains bras tendus devant toi, et la main droite attrappe la gauche de la pole, la gauche attrape le cote droit (donc bras entrecroises) tu fais le dos rond, a moitie penché en avant, et tu plies legèrement les genoux en tirant doucement sur les bras. a effectuer plusieurs fois, radical pour etirer les muscles derriere les omoplates...

Une autre idée : tupeux alternet etirement et musculation, et une journee pole. Comme ca tu laisses ton corps recuperer de la pole et tu progresses en souplesse en meme temps (je le fais pas.....Ahem) Bisous, et soigne toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2011

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:10

+ 1 pour Plume Smile
Il faut laisser au muscle le temps de se reposer et donc de se renforcer. Donc, au début du moins, il faut éviter de poler tous les jours.
Pareil pour le renforcement musculaire, il faut pas en faire tous les jours ( je dis ca parcque qu'on me la dit et que je l'ai lu, j'ai aucune notion la dedans)

Sympas tes exos étirements Plume !! je les ferais quand je j'aurais repris Smile

(pas mal le coup des RTT forcés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:37

Merci pour ton message Plume, c'est vraiment réconfortant !

Moi aussi Juune, j'ai lu et vu à plusieurs reprises qu'il ne fallait pas s'entrainer tous les jours parce qu'il faut laisser le temps aux muscles de récupérer et je respecte bien ça de toute façon parce que je sens que mon corps me dit STOP, surtout là, j'avais pas fait de Pole depuis plus de 3 semaines, il était plus habitué le pauvre !
Mais je dois dire que la tentation est grande maintenant que je suis une chômeuse avérée et que je tourne en rond dans mon 35 m² sans savoir quoi faire. C'est hyper frustrant en fait. Je suis hyperlaxe en plus, donc je dois faire doublement attention aux tendinites...

Effectivement, je n'étire pas mon dos du tout quand j'y pense. Je passe un temps assez long sur l'étirement des jambes, des chevilles, des poignets et des bras mais je zappe souvent le dos alors qu'il est hyper sollicité. Je vais faire ton petit exo, merci !

Sinon, ça va mieux aujourd'hui mais je pense que je vais quand même attendre demain pour poler et y aller mollo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2011

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:18

ah oui l'attraction de la pole ... c'est un supplice de se retenir !!!
En + avec ce "magnifique" temps tu peux pas trop profiter de l'extérieur .... Crying or Very sad
Courage et bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:35

Merci Juune, bon rétablissement à toi aussi avec ton bras. J'espère que ça ira mieux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:03

J'ai voulu poler un jour sur deux pour voir (comme je sais que tous les jours, mon corps veut pas).... Je n'aurais pas du, un jour sur deux, il refuse aussi... Et il me le fait payer très cher mais j'ai tellement envie de faire de la pole. C'est affreux...

Pour rappel, je prends de l'arnica 9ch + 7ch + crème Arnican et Hemoclar + sac de petits pois ! J'en ai trop marre. Je suis super déprimée là.



PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Img9464p

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Img_9411


Dernière édition par Bambou le Mer 5 Oct - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 51
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:08

je viens de me claquer le doigt de pied je sais pas trop ou en redescendant d'un scorpio, mais la il a doublé de volume Shocked aieuhhhhhhhh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Invité
Invité
avatar



PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:23

plume774 a écrit:
je viens de me claquer le doigt de pied je sais pas trop ou en redescendant d'un scorpio, mais la il a doublé de volume Shocked aieuhhhhhhhh!!!!!

Ouh là, de glace direct !!!
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 51
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:24

vais mettre une truite congelée, j'ai pas de steack Laughing il est bleu, ca m'inquiete, j'ai pas mega mal par contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Contenu sponsorisé





PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures
» PHARMACIE : DouleurS articulaires aux doigts
» PHARMACIE : aie aie aie
» PHARMACIE : SOS pied
» PHARMACIE : Douleur persistante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser