. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!

Aller en bas 
+27
karoliina
do
Maria
Juune
plume774
oluha
bloullittaa
Jean-Baptiste
Hanaemi
Gaelle
mandy03121982
Virginie
Lamalicieuse
jessica0608
Dragée
loulou0
lilou
Mia
lili1411
diabol11
sandgall
caro84
Merenwen
Neige
Kokitta
Deborah
fafa
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lilou
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
lilou


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : tarn
Date d'inscription : 04/11/2008

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:30

coucou !!
je viens de découvrir ta vidéo , félicitation tu progresses très vite effectivement Shocked !!
c est très mignon , tes figures sont bien finis !! bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou0
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
loulou0


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : mâcon
Date d'inscription : 18/10/2010

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Empty
MessageSujet: PHARMACIE: petits bobos??   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:14

salut!!!
juste une petite question: voilà ça fait une semaine que j'ai mal pole et j'arrive à faire le fireman, le croos leg fireman, l'open front hook les spins et hier j'ai réussi la position assise sur la barre mais là....ouille j'ai super mal en haut des cuisses ça me pince !!!alors je voulais savoir s'il fallait persevérer ou bien il y a des astuces pour se faire moins mal????car j'arrive aussi à lâcher mes mains mais c'est une grosse soufrance!!!!Wink)))peut être que je les fais trop tôt? au fait j'ai réussi un genre d'open v mais avec une jambe sur la barre et l'autre ouverte sur le côté ,ça a un nom ou pas?
dans quel ordre travaillez vous vos mouvements???
biz et merci pour ce forum !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragée
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Dragée


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2010

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Empty
MessageSujet: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:29

Bonjour à toutes,
Je commence tout juste la pole dance (seule,mais avec precaution: échauffement, étirements et tout en douceur), mais voilà les frottements irritent ma peau qui est assez délicate.
Au niveau des mains bien sur c'est le plus douloureux,et un petit peu également à l'interieur des cuisses.
Les douleurs viennent aprés que je me sois entraînée et cela rend la nouvelle séance un peu plus pénible car les douleurs perdurent jusqu'au lendemain.
Je souhai tais savoir si vous aviez quelques astuces pour que ces frottements soient moins gênants (le talc sur la peau par exemple est t'il efficace?)
J'espe dere que cela ne vous semble pas trop idiot comme question ce genre de sujet n'a pas déjà été posté, si cela est le cas veuillez m'en excuser: je n'ai pas eu le temps de chercher.
Merci de votre attention,et,je l'espere de vos réponses.

*Dragée*
Revenir en haut Aller en bas
jessica0608
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
jessica0608


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : françe
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 25/10/2010

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:36

salut,

les douleurs c'est normal c'est des courbatures dû aux travail de tes muscles on est toutes passés par la pas d'inquiérude.
tu peux mettre du talque sur les mains, aprés pour les douleurs au cuisse (les irritations) c'est aussi normal sa passera avec le temps car ta peau va se raférmire pour tes mains la même chose tu va avoir de la corne qui va se former sur tes mains d'ici une a deux semaines (sa dépend le nombre de séances que tu fait) sa passera au bout d'un moment tu n'auraus plus mal. le mieux c'est de séparer les séances au maximum essaye de faire une a deux séance par semaine c'est suffisant pour le début quand les douleurs s'effacerons et que tes mains seront plus dur tu pourras plus en faire voila j'espere t'avoir un peu aidé
biz
Revenir en haut Aller en bas
Dragée
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Dragée


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2010

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:45

Merci pour ta réponse.
Je vais paraître un peu "précieuse", mais malgrès la corne des mains fines gardent-elles leur beauté?

Merci encore pour ton attention.


*Dragée*
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:48

Ne t'en fais pas, les mains restent fines, bien sûr ! hier d'ailleurs je me suis fait faire une manucure... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Virginie


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : (toujours) A DONF !!!!!
Date d'inscription : 07/11/2010

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:21

Coucou loulou,

Je te rassure moi aussi j'ai mal quand je fais certaines figures !! Donne toi le temps de trouver les bons appuis sur la barre, c'est en forgent qu' on devient forgeron, la persévérance ca paye toujours Wink

Mon premier gemini a été une torture !! maintenant je sens plus la douleur Very Happy

Y a t il des cours de pole par chez toi?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lingerie-et-compagnie.com
loulou0
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
loulou0


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : mâcon
Date d'inscription : 18/10/2010

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Empty
MessageSujet: bon!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:27

Ok de toutes façons c'est ce que je me dis finalement, on a moins mal au fur et à mesure!!!!
Non, il n'y a pas du tout de cours vers chez moi, j'habite à Mâcon!!Mais je travaille avec des vidéos explicatives très détaillées que j'ai trouvées sur le net !!!Du coup ça permet de ne pas faire n'importe quoi!
et toi ça fait combien de temps que tu en fais???
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Virginie


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : (toujours) A DONF !!!!!
Date d'inscription : 07/11/2010

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:33

ca fera 3 mois dans quelques jours, j'ai attaqué le septembre exactement

et J'adore ça !!!!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lingerie-et-compagnie.com
loulou0
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
loulou0


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : mâcon
Date d'inscription : 18/10/2010

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Trois mois?   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:45

et tu fais ce que je vois sur le profil?????dis moi, que fais tu exactement comme figures au bout de trois mois stp???
Je suis à fond aussi et j'ai du mal à me retenir pour ne pas en faire tous les jours!!!lol!j'ai très envie d'aller vite mais bon, j'essaye de faire d'abord des figures propres et dès que j'y arrive je passe à plus compliqué!!!Dis moi, les inverses sont possibles à partir de quel moment??peut t'on déjà les travailler dès le départ doucement?
est ce que tu apprends seule aussi??
merci pour tes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
mandy03121982
Grande Passionée
Grande Passionée
mandy03121982


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2010

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:58

C'est le métier qui rentre comme on dit !

Pour les frottement en effet ça passe. Dès que la figure est acquise, que ton corps est habitué, plus de souci.

Pour les mains ben oui un peu de corne c'est pas très glamour mais on n'a pas encore les mains des bucherons lol.

Rassure toi, tu verras qu'après on oublie ces trucs là !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Virginie


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : (toujours) A DONF !!!!!
Date d'inscription : 07/11/2010

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:58

oui oui c'est moi sur la photo de profil !!!
Pour être honnète avec toi je m'épate lol ca doit etre la passion et la motivation !!!

actuellement je passe scorpio, butterfly, catterpilar, gemini, cross knee realise, croos ankle realise (photo de profil), crevette....et d'autres mais je me souviens plus des noms Embarassed

Je travaille le superman car j'arrive pas à le passer avec grasse celui là !! et après des combos

Pour les inversions, je te conseille de travailler le V (tu monte les fesse puis tu redescend en control) ca va t'habituer à mettre la tete à l'envers et te faire de super abdo pirat après pour le reste j'ai pas trop d'expérience

J'ai la chance d'avoir une école avec une prof très pédagogue qui a ouvert ses portes en septembre....Je prends un cours par semaine et j'ai une barre mais je m'entraine peu chez moi par manque de temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lingerie-et-compagnie.com
loulou0
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
loulou0


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : mâcon
Date d'inscription : 18/10/2010

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Empty
MessageSujet: ben dis!!!!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:04

c'est énorme ce que tu peux faire!!!et tu t'entraînes pas tous les jours??? ben c vrai que c'est épatant!!!!!bravo!!!!!!
dis c'est drôle ça , j'ai travaillé à Pont du chateau il y a quelques années!!!!et ma belle famille est sur thiers!!!!s'il y a des stages à clermont dis le moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Virginie


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : (toujours) A DONF !!!!!
Date d'inscription : 07/11/2010

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:12

Merci !!! non pas tous les jours un cours par semaine seulement....J'imagine meme pas ou j en serai si je pouvais y consacrer 2h par jour !!!! mais bon pour moi c est du loisir et avec une entreprise, deux enfants en bas age et leur papa, pas facile de trouver du temps pour moi Sad

Y a une page sur FB pour l'école de clermont ---> https://www.facebook.com/photo.php?fbid=164148616956622&set=a.162505963787554.27115.100000844551310&ref=nf#!/pages/Clermont-Ferrand-France/Acrobatik-Dance-pole-dance/135720503122009

inscris toi, comme ca tu sera tenue au courant !!! et n'hésite pas me dire quand tu viens sur clermont!! si y a pas de cours aux dates de ta venue, on s'organisera une petite pole partie

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lingerie-et-compagnie.com
loulou0
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
loulou0


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : mâcon
Date d'inscription : 18/10/2010

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Empty
MessageSujet: pourquoi pas!!!!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:46

et bien bravo pour tes progrès aussi rapides!!!je vais m'inscrire sur la page FB pour avoir des news de ton école de pole dance!!!
toi aussi tu as des enfants !moi ils ont 3 et 4 ans et demi!!!et ils font de la pole!!!!mdr!!!!surtout ma fille qui fait de suberbes choré de princesses en tournant autour et en accrochant ses jambes!!!!
dis lorsque je vois toutes les vidéos ainsi que vos photos, je me dis: waou elles ont la peau super ferme!!!et c vrai que pour danser en shorti faut qd même que ce soit chouette!!!moi, j'étais danseuse classique et ensuite avec les grossesses j'ai pris 10 kg que je perdu il y a un an et même j'ai perdu un peu plus !!!j'ai enfin retrouvé mon corps de danseuse mais je ne suis pas super à l'aise en shorty!!!!je vais tenter les jets d'eau froide et les crèmes à la caféine et peut être que je me sentirai mieux!!!
en même temps la pole ça raffermi donc.....bon y a plus qu'à!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Virginie


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : (toujours) A DONF !!!!!
Date d'inscription : 07/11/2010

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:54

Mes enfants ont 2 et 3 ans et eux aussi ils font de la pole...depuis qu'elle est là, c'est d'ailleurs la principale attraction de la maison et pas que pour les enfants lol!

Moi aussi j'ai fait de la danse et aussi beaucoup de gymnastique (d'où mes facilités je pense) mais il est clair qu'après deux grosses c'est pas évident !!!
Je fais peu de pole mais j'ai toujours pratiqué la danse chez moi (meme si ca peut paraitre ridicule de me voir faire des pirouettes dans mon salon pirat )
Je fais aussi du yoga (loisir) et du stretch , je pense que ça aide aussi !!

Après j'ai une de mes cops de pole qui n'a jamais ni danse ni gym ni aucun autre sport d'ailleurs, elle est pas souple du tout et pourtant elle s'en sort bien !

En ce qui concerne le short, je pense qu'il faut essayer de faire abstraction de cela et se dire qu'on va pas à la piscine avec une combinaison de ski, avec le temps ton corps va se galber t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lingerie-et-compagnie.com
loulou0
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
loulou0


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : mâcon
Date d'inscription : 18/10/2010

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Empty
MessageSujet: lol!!!!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:03

ben dis donc toi aussi tu danses dans ton salon aussi!!!!MDR!!car moi aussi dès que j'ai un moment je refais mes choré de danse (modern jazz, oriental et bollywood) depuis quelques temps j'ai envie de me remettre au classique (jen ai fait treize ans et j'avais envie d'être danseuse au lido "mon grand rêve"!!!!!!!)Donc physiquement je retrouve peu à peu ma souplesse !!!ouf!!!!!!
tu as trente ans aussi!!!pour moi c'est un bel âge je t'avoue qu'on ne me donne jamais trente surtout que je viens de les avoir !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
loulou0
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
loulou0


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : mâcon
Date d'inscription : 18/10/2010

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Empty
MessageSujet: lol!!!!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:04

ben dis donc toi aussi tu danses dans ton salon aussi!!!!MDR!!car moi aussi dès que j'ai un moment je refais mes choré de danse (modern jazz, oriental et bollywood) depuis quelques temps j'ai envie de me remettre au classique (jen ai fait treize ans et j'avais envie d'être danseuse au lido "mon grand rêve"!!!!!!!)Donc physiquement je retrouve peu à peu ma souplesse !!!ouf!!!!!!
tu as trente ans aussi!!!pour moi c'est un bel âge je t'avoue qu'on ne me donne jamais trente surtout que je viens de les avoir !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:45

Oui t'en fait pas ça ne reste pas, je me rappelle qu'il y a des figures, je mettais complètement arraché la peau à cause tu frottement, puis maintenant ce n'est plus un problème car la figure est "acquise"
et ne t'en fait pas tu reste tout aussi féminine malgré la corne, malgré que tu soit plus musclée,... et malgré que tu puisse avoir un métier très masculin comme moi je reste une fille à part entière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Virginie


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : (toujours) A DONF !!!!!
Date d'inscription : 07/11/2010

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:16

lol moi aussi je l'ai est eu il y a peu de temps , les gens ne me donnent pas encore mon age, tant mieux Laughing

J'ai fait du contemporain, modern, jazz et danse de société, Le classique a été mon premier armour mais une malformation de la voute plantaire ainsi que de nombreuses crampes m'empèchent de porter des pointes No

Je suis sure que tu vas vite progresser bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lingerie-et-compagnie.com
jessica0608
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
jessica0608


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : françe
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 25/10/2010

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:29

c'est clair pas de soucis a te faire tes mains resterons belle et fine et tu n'auras plus mal a force dans faire ta peau tes muscles et ton corps vont s'habituer et tu ne ressentira plus rien sauf le grand frisson de la pôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Virginie


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : (toujours) A DONF !!!!!
Date d'inscription : 07/11/2010

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Empty
MessageSujet: PHARMACIE: Douleurs et crevasses   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:01

Coucou les filles,

Je viens à vous car j'ai deux soucis majeurs :

Le 1er, j'ai une crevasse à la base du majeur droit qui ne veut pas guérir et c'est très génant

Le second : j'ai une douleur aigue de l'avant bras gauche et le poigné lorsque que je prends appui, ca m'ennerve, je suis en train de travailler le superman et la douleur est tellement importante que j'arrive plus à le passer....ca fait quelques semaines déjà que j'ai mal, j'ai longtemps pris ça pour des courbatures mais j'en doute à présent pale

si vous avez des conseils je suis preneuse j'en peut plus Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lingerie-et-compagnie.com
jessica0608
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
jessica0608


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : françe
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 25/10/2010

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:41

salut,

ben écoute va vite voir un docteur parceque j'ai aussi eu une grosse douleur et je me suis aperçu que c'était une entorse et élongation musculaire donc franchement fait attention et va consulter c'est le mieux pour la crevasse, essaye biafine ou attend avant de reprendre la pôle que cela se referme un peu voila j'espère que cela t'aidera
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Virginie


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : (toujours) A DONF !!!!!
Date d'inscription : 07/11/2010

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:14

Je vais aller consulter merci Smile Smile Smile

Pour la crevasse, franchement je fais de la pole une fois par semaine seulement, je peux pas faire moins !!!!!!!! elle se situe à la base de la corne donc, dès que je touche une barre elle se réouvre systématiquement Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lingerie-et-compagnie.com
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:29

Attention à la tendinite, c'est ce que tu risques si tu force trop en pole ou si tu en fais de trop. Plus tu vas forcer, plus tu vas avoir mal et à ce niveau la seule solution, c'est le repos forcé...Je serais toi, je me mettrais au repos pendant qques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!   PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRATIQUE : Douleurs aux cuisses Seat et autres figures
» PHARMACIE : DouleurS articulaires aux doigts
» PHARMACIE : aie aie aie
» PHARMACIE : SOS pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser