| Retour à la barre statique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninie Pasionnée D'or
Nombre de messages : 97 Age : 50 Localisation : guerande Humeur : obstinée pour le twisted grip Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Retour à la barre statique Lun 27 Sep - 21:40 | |
| J'ai essayé le spinning il y a une semaine. Très joli pour les spinnings par contre je n'ai pas l'impression de progresser car il faut gérer la barre qui tourne, pire j'ai eu l'impression de régresser, donc me revoici repasser en mode statique. Petit coup de mou car j'ai l'impression de stagner.... | |
|
| |
Deborah Pasionnée D'or
Nombre de messages : 448 Age : 30 Localisation : 57 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Retour à la barre statique Lun 27 Sep - 21:44 | |
| Non! Justement! Lance-toi des petits challenges! En plus, je trouve qu'on peut faire plus de choses en spinning et pas forcément plus compliqué qu'en static! Mais sinon, c'est vrai que tu peux d'abord bosser en static puis en spinning si tu te sens plus alaise par la suite! | |
|
| |
diabol11 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 1062 Age : 44 Localisation : c'hti du 62! Humeur : pas les pieds sur terre... Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Retour à la barre statique Mar 28 Sep - 20:16 | |
| moi aussi j'ai bcq de mal avec le spinning, rien à faire, j'y arrive pas! | |
|
| |
Patchouli Grande Passionée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Retour à la barre statique Mer 29 Sep - 1:33 | |
| Essaie petit à petit. Quand tu maitrise une figure en static essaie la en spinning. Perso j'ai jamais mis le static donc j'ai pas vraiment de petites astuces | |
|
| |
oluha Pasionnée D'or
Nombre de messages : 1489 Age : 38 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Retour à la barre statique Mer 29 Sep - 14:54 | |
| En spining il faut surtout ne pas mettre d'élan pour les spins au début et gérer la vitesse en s'éloignant ou se rapprochant de la barre. Bosse le spining en parallèle du static, c'est ce qu'il y a encore de mieux! Bises | |
|
| |
fafa Pasionnée D'or
Nombre de messages : 207 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Retour à la barre statique Mer 29 Sep - 21:32 | |
| Moi j'ai du mal à garder l'élan lorsque je fait de long combo sur la barre, je dois mal m'y prendre...Qqn a le même problème? | |
|
| |
oluha Pasionnée D'or
Nombre de messages : 1489 Age : 38 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Retour à la barre statique Mer 29 Sep - 22:47 | |
| C'est marrant moi c'est l'inverse, parfois j'ai du mal à enchainer parce qu'il y a trop de vitesse! Tu t'éloigne peut être trop de la barre... J'avoue que ça m'intrigue | |
|
| |
Deborah Pasionnée D'or
Nombre de messages : 448 Age : 30 Localisation : 57 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Retour à la barre statique Ven 1 Oct - 23:08 | |
| La hauteur joue aussi! Plus la barre est haute, plus elle tourne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à la barre statique | |
| |
|
| |
| Retour à la barre statique | |
|