. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PROGRES  : MISSFLO31 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PROGRES  : MISSFLO31 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PROGRES  : MISSFLO31 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PROGRES  : MISSFLO31 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PROGRES  : MISSFLO31 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PROGRES  : MISSFLO31 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PROGRES  : MISSFLO31 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PROGRES  : MISSFLO31 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PROGRES  : MISSFLO31 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PROGRES  : MISSFLO31 Empty
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PROGRES : MISSFLO31

Aller en bas 
+9
Deborah
adrenadine
do
Pifine
plume774
Théa
karol
elcat
missflo31
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

PROGRES  : MISSFLO31 Empty
MessageSujet: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:53

Bonjour à toutes,
Toute jeune débutante, j'ai assisté à 3 cours de pole dance, j'ai ma barre à la maison depuis 1 petite semaine ... je m'entraine comme je peux et cela me plait énormément malgrès les vilains gros bleus sur les jambes !!! En particulier ma jambe droite ... ! lol!
Je sais faire quelques figures simple, j'ai beaucoup de mal pour le moment à retenir les noms mais je vous laisse découvrir mes photos et dès que je pourrais, je mettrais des vidéos.
Je bloque sur une figure que ma prof m'a enseigné dimanche, je suis stressée de la faire, mes mains glissent énormément et je ne le sens pas. Je me sens honteuse de ne pas y arriver mais en me laissant du temps, j'ai l'espoir d'y arriver !
Je n'arrive pas à faire le fireman pushup et le handstand variation.
Voici :
PROGRES  : MISSFLO31 P1140110
J'adore le caroussel ... c'est ma figure préférée (je remercie Dorothée pour ses conseils)
PROGRES  : MISSFLO31 P1140210
Bon j'arrive à monter mais quand mes mains le veulent bien ... dès qu'elles glissent, je n'arrive à plus rien ! lol!
PROGRES  : MISSFLO31 P1140410
Bon je tiens assise mais j'ai trop mal aux cuisses ! lol !!!
PROGRES  : MISSFLO31 P1290010
Photo faites dimanche soir après le cours de pole dance, ma cuisse droite est rouge bordeaux ! lol !!!
Bon c'est dommage, je n'ai pas les photos des autres figures que j'arrive à faire ... ce sera en vidéo pour la prochaine fois !!!
J'espère arriver à faire mieux. merci de m'avoir lu !!!









Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES  : MISSFLO31 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:37

C'est déjà très bien! chacune avance à son rythme, le tout c'est de se faire plaisir !
J'adore tes tenues !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

PROGRES  : MISSFLO31 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:58

Merci Elcat ...
dis tu les as acheté où tes mitaines ? Lol ...
car j'ai le même soucis que toi ... mes mains transpirent énormément ... et quand ça glisse, ben je n'arrive à rien....
Quant à mes tenues ... lol ... j'ai trouvé cela sur lingerie et compagnie et aussi sur infinie passion. Voilà !
Merci de ton message, tu as bien avancé toi ... quand je vois ce que tu sais faire ... je suis en train de regarder "tes progrès" !
A bientôt !
Flo
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES  : MISSFLO31 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:29

J'ai acheté mes mitaines sur poledanceheaven ,en passant par leur boutique ebay. Je les ai reçues en 3 jours, c'est un très bon site. Et c'est vrai que ça aide pas mal, et perso je ne trouve pas que ce soit moche !
Je suivrai tes progrès moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

PROGRES  : MISSFLO31 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:48

coucou, ahh les bleus nos souvenirs de barre lol! c'est cool que tu puisse assister a des cours, j'aimerait bien y assister une fois ou 2 mais dans ma campagne....... bravo pour tes figure et je dirait pareil super les tenues Very Happy c'est trop indiscret de demander pour la 1er ou est ce que tu as trouvé? je kiffe lol
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

PROGRES  : MISSFLO31 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:12

Coucou MissFlo =D

Ça fait plaisir de voir de nouvelle tête et de commencer à suivre les progrès de nouvelles personnes =D J'encourage vraiment à le faire, car la pole à ces particularités que j'adore:
- On peut l'apprendre toute seule
- Et les progrès sont très rapidement visibles !
Il n'y a qu'a faire une vidéo de chacune de ses séances pour bien se rendre compte que d'une séance à une autre on se métamorphose, que de jours en jours tout devient meilleurs. Au début je ne savais pas faire un chair sans tanguer, maintenant j'arrive à le faire jambes croisées ou une jambe étendue et l'autre pliée (Le concorde).
Donc ne t'en fait pas, tout va te venir très vite, nous sommes là pour t'aider, tu n'as pas a te sentir honteuse de quoi que ce soit

Donc pour le fireman push up (qui est très sympa Very Happy) il faut bien maitriser le fireman basic et je dirais, savoir monter la barre facilement (donc avoir l'habitude de mobiliser ses abdo). Une fois que tu auras l’habitude de pousser sur des jambes et tirer sur tes mains + les abdos pour monter, tu verras le fireman push up te viendras plus facilement. Tout ce qu'il te faut, c'est un peu de temps, tout vient à point à qui sait attendre dit-on Very Happy .

Le Handstand, pour commencer il faut le travailler sur un mur. Mettre sa tête dans ses mains, ramener ses pieds le plus proche possible de celle-ci, et ne pas avoir peur que le dos parte un peu vers l'arrière [mais pas trop] car c'est comme ça qu'il atteint le bon point qui va te permettre grâce à tes abdos de soulever tes jambes, soit en les gardant pliée, soit en faisant l'écart faciale, car commencer direct à les ramener jambes tendues c'est plus difficile ! Une fois que tu maitrises contre le mur, tu peux passer à contre la barre. (j'essayerai de te faire une vidéo si mes explications sont trop confuses :S )

Sinon tes photos sont magnifiques !!!
Tout comme Elcat, j'adore tes tenues !

Bonne continuation à toi, et n'hésite pas à nous solliciter !

EDIT: sinon pour les problèmes de transpiration tu peux aussi acheter du dry hand ou du mighty grip ! qui sont des produits anti transpirant pas mal pour la pole
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PROGRES  : MISSFLO31 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:05

hello miss, félicitations!! pour le carroussel, n'hesite pas a regoruper te spointes d epieds, sinon c'est deja vraiment super! pas de raison d'avoir honte de ne pas y arriver, chacune va a son rythme, et tu as vite voir des progres (si on savait deja tout faire dès le début, on aurait pas besoin de prendre de cours Wink )
Concernant la transpiration des mains, le dry hands est super, mais cela peut tout betement vnir de l'effort musculaire (comme tu debutes, ton corps s'echauffe+ vite et tes muscles aussi, du coup ton corps chauffe + vite et hop, tu transpires des mains) ou aussi de l'angoisse/apprehension de démarrer une nouvelle figure, donc observe toi sur les figures que tu fais + facilement, est ce que tes mains glissent autant? si oui, efectivement, tu peux investir soit dans des mitaines , soit dans du dry hands par exemple, ou tout simplement te secher + souvent les mains;)

Bon courage, et bravo pour tes super photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Pifine
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Pifine


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/09/2011

PROGRES  : MISSFLO31 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:31

Jolies photos! Comme les filles, j'aime beaucoup tes tenues!

Pour la vitesse de progrès, je crois qu'il faut aller à son rythme. Tu en verras sur ce forum qui vont à une vitesse folle et maîtrisent des figures complexes en quelques semaines. Mais il y en a aussi (moi, LOL), qui vont bien plus lentement. L'essentiel est de se faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
do
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
do


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : loiret,Orléans
Date d'inscription : 20/07/2011

PROGRES  : MISSFLO31 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:53

Salut Flo,

super photos!
Moi aussi j'adore le carousel, je vois que t'as corrigé la position de ta main, y a plus qu'a rapprocher les pointes un peu plus comme l'a dit plume 774 et se serra parfait!
Si tu veux du dry hand pour ton problème de transpiration demande à Maya, elle pourra t'en avoir un flacon.
Et comme je te l'ai deja dit, ne t'inquiète pas pour les figures que tu ne passe pas du premier coup, tu vas y arriver, il faut pas te mettre la pression.
Prend du bon temps, éclate toi et le reste va venir!

bises
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

PROGRES  : MISSFLO31 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:44

Bonsoir,
Je vous remercie de vos messages.
Merci Elcat du nom du site où tu as acheté les mitaines ... je n'ai pas trouvé sur ebay, mais sur leur site directement ! seul bémol, pas un petde français, je ne sais donc pas si je peux commander ... mais je vais me renseigner.
Je vais tout de même utiliser avant le dry hands ... j'en ai 2 flacons ... lol!
Je ne l'utilisais pas encore car Maya m'a déconseillé de l'utiliser, elle a peur que je m'y habitue.
Karol, tu n'es pas indiscrète, cela ne me dérange pas du tout de te dire où j'ai acheté ma tenue de "lapine en costard" c'est sur le site lingerie et compagnie, malheureusement, ils n'en ont plus actuellement ... Désolée.
Théa, en ce moment, il m'es difficile de trouver du temps pour "pôler" correctement en apprenant seule, j'ai bien un dvd mais je suis seule actuellement à la maison avec mes 2 enfants et ma chienne, trop de chose à faire, trop fatiguée, et du coup, pas le temps de regarder le dvd et apprendre seule. je me consacre juste 1h30 le dimanche après-midi à apprendre avec Maya ... mais pas évident d'arriver à suivre quand on a loupé un dimanche ... alors quand je peux, j'installe ma barre et je refais ce que j'ai appris ... quand j'aurai plus de temps, je regarderai aussi sur le forum les positions et j'essaierai de les faire. Je te remercie de tout tes conseils, ils sont top et oui je veux bien une petite vidéo, juste pour éviter de faire n'importe quoi et me faire mal ! lol !
plume 774, merci de tes conseils également ... a vrai dire, j'essai de grouper mes pieds mais quand je fais des photos avec le retardateur seule, ce n'est pas évident de "poser" tout en faisant la bonne figure ... lol. mais je vais y penser, merci beaucoup ! j'essaierai de vous faire une vidéo ce week-end pour vous montrer un peu ce que je sais faire ... pour la transpiration des mains, je pense que je transpire des mains quand j'ai "bien" travaillé (échauffement + quelques figures autour de la barre) et le stress de la figure renversée m'a aussi fait encore plus transpirer, j'avais beau essuyer mes mains + la barre, puis mettre de l'alcool direct sur mes mains, au départ elles accrochent et tout d'un coup (ce que je trouve super dangereux) elles transpirent! c'est vraiment pénible. je serais + rassurée avec des mitaines qui accrochent. je serais sure de tenir en fait.
pifine, je vais faire partie de celles qui apprennent lentement ... lol ! Et je suis plus à l'aise à l'endroit qu'à l'envers ... pourtant quand j'étais gamine, j'adorai faire le cochon pendu! lol ! je suis d'accord avec toi, je fais cela pour me faire plaisir. Samedi après-midi, j'ai fais environ 2 heures de pole dance dans mon salon, je me suis entrainée puis à la fin, je n'arrivais à plus rien car j'étais trop naze et mes mains glissaient tellement que je n'ai plus voulu monter ... alors j'ai mis la musique à fond, j'ai libéré ma chienne (labrador de 2 ans) et j'ai dansé autour de la barre, comme une folle avec ma chienne ... je me suis éclatée, un plaisir grandiose, c'est beau la vie !!!!
Do, merci à toi aussi, je t'apprécie beaucoup sans même te connaitre ! Merci pour le caroussel, promis je vous me refais correctement mais en vidéo ce sera mieux!
A toutes un grand merci pour vos compliments, je suis émue de voir que vous êtes toutes si gentilles.
Merci beaucoup !
Très bonne soirée, à bientôt !



Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PROGRES  : MISSFLO31 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:51

(moi aussi j'apprends lentement mais je m'en fiche je m'eclate;) )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES  : MISSFLO31 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:32

hello, c'est vraiment bien pour un début.
Tu verras les noms des figures vont venir aussi seule que leur maitrise. Moi aussi au début, j'avais commencé avec un carnet car je me disais impossible de retenir ! mais si, ca vient à force de les pratiquer et regarder, tu vas les reconnaitre.

Pour tes mains elles sont systématiquement moites ? parce que parfois c'est juste des mauvais jours.... en général dans la vie, tu transpire des mains?
Sinon j'aime beaucoup ta 1ere tenue de serveuse.
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

PROGRES  : MISSFLO31 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:32

Merci beaucoup !
j'ai retenu pour le moment le caroussel et le fireman ...
j'arrive aussi à faire le open front hook et le back hook
En fait, je suis très à l'aise avec les figures simples pour le moment, celles où l'on a pas besoin de grimper tout en haut de la barre ou de se tenir tête renversée ... lol!!! je suis une pétocharde !!! lol !
Je vous fais confiance, je suis sure que j'arriverai à maitriser mes peurs et que j'avancerai. Je souhaite avancer doucement et apprendre des figures simple pour commencer. j'espère que Maya ne le prendra pas mal si je ne souhaite pas reéssayer sa figure tête en bas avant quelques temps ...
Bon vous aimez toutes ma première tenue ...
la voici de devant ...
PROGRES  : MISSFLO31 P1140111
et aussi :
PROGRES  : MISSFLO31 P1140112
Moi aussi j'aime beaucoup cette tenue, en plus elle est très confortable.

Pour mes mains, je n'ai pas les mains mouatte en permanence en fait ... mes mains sont sèches quand je ne fais aucun effort particulier (là elles vont bien !), elles commencent a transpirer quand je fais du sport, quand il fait super chaud et quand je suis en situation de stress ...
Et j'ai remarqué que mes mains transpiraient plus au cours de pole dance de Maya que chez moi seule à la maison. Donc le stress doit y jouer énormément. Car à la maison, no stress, je commence à transpirer quand j'en peux plus ... A la salle dès qu'on commence à travailler autour de la barre, je commence à avoir mes mains trempe ... pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

PROGRES  : MISSFLO31 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:34

Jolies photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

PROGRES  : MISSFLO31 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:39

Deborah a écrit:
Jolies photos! Very Happy
Merci c'est gentil ! Faut dire que j'aime pas trop ma tête moi sur ces photos car j'ai mis le retardateur sur mon appareil photo et fallait tenir la pose .... pas facile .... certaines figures sont plus dure à tenir que d'autres ... lol !!! ma cuisse s'en souvient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

PROGRES  : MISSFLO31 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:45

Hey super MissFlo Bravo ! Et c'est que le début ! Pas de honte, à ton rythme ... LA MOTIVATION et LA PASSION !!
Amuse toi c'est le principal ! A très vite pour suivre tes progrès !
NB : Les tenues ... so sexy j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

PROGRES  : MISSFLO31 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:54

Dites les filles, est-ce ça un boomerang ?
PROGRES  : MISSFLO31 P1140212
Bon y'a de chances qu'il soit pas très bien fait .... mais est-ce un bon début ?
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

PROGRES  : MISSFLO31 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:35

C'est tout à fait ça, c'est un boomerang, et ne t'inquiètes pas c'est un bon début ! Surtout que là tu le tiens ton boomerang pour la photo, mais normalement quand tu le fais en spinning ça doit être plus facile
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

PROGRES  : MISSFLO31 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:51

Merci théa ...
mercredi soir j'ai voulu faire 2 ou 3 trucs ... mais vilaine que je suis, je ne me suis pas échauffée avant et naze comme j'étais j'aurai mieux fais de ne pas faire de pole ... mais l'envie était si forte !!! j'ai l'impression d'avoir fais n'importe quoi ! résultat, je me suis fais bobo à la cuisse droite, surement un mini claquage, j'ai moins mal aujourd'hui, ça tire un peu mais ça va ...
Je vous ai fais un petit montage vidéo pour que vous voyez un peu ...
En attendant que le montage vidéo termine de télécharger, je vous met une vidéo délire, ma chienne dans les pâtes !!! lol !!!
Dimanche soir, au retour du cours de pole dance :



Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

PROGRES  : MISSFLO31 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:52

oui oui je sais, pas la bonne tenue ... je voulais juste tester mes mains ... lol !
bon on se moque pas, je nettoie beaucoup la barre ....
j'ai avertie, c'est une vidéo très bête !!!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PROGRES  : MISSFLO31 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:02

bravo miss, je vais regarde r ta vidéo, là. Pour ton boomerang, néanmoins, n'oublie pas de mettre le doigt de sécurite, pour eviter les blessures;) et on le dira jamais assez, les etirements et echauffements, sont essentiels a la fois pour eviter les claquages, minimiser les contractures, et aussi pour allonger le smsucles apres l'effort (ca voue evitera de vous tenir voutee quand vos pecs auront doublé^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES  : MISSFLO31 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:14

trop mignonne la chienne lol! c'est pareil avec ma cookie (lapine), elle ne comprend pas qu'elle gêne un peu !! Pour la barre et le fait de la nettoyer pour chaque spin, je connais ça, c'est pour ça que j'ai investi dans les mitaines, sinon c'est trop frustrant.
Quant à la tenue, elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

PROGRES  : MISSFLO31 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:19

elcat a écrit:
trop mignonne la chienne lol! c'est pareil avec ma cookie (lapine), elle ne comprend pas qu'elle gêne un peu !! Pour la barre et le fait de la nettoyer pour chaque spin, je connais ça, c'est pour ça que j'ai investi dans les mitaines, sinon c'est trop frustrant.
Quant à la tenue, elle est superbe.

Merci Elcat !!! j'ai contacter la boutique dont tu m'as parlé pour les mitaines ... va vraiment falloir que j'en ai ... au moins pour réussir à ne plus glisser et pouvoir faire des figures correctement ... je glisse tellement que parfois je suis déjà en bas je n'ai pas eu le temps de faire ma figure, c'est rageant !!!
je vais mettre une vidéo où je vais quelques figures mais c'est pas encore top, je me sens un peu nulle ... mais dans 1 an je suis sure que je regarderai ces vidéos en rigolant !!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

PROGRES  : MISSFLO31 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:22

ah si vous aimez ma chienne, j'ai une vidéo sympa très rigolote, après avoir fais 1 bonne heure de pôle à la maison, ma chienne n'arrêtait pas d'aboyer car enfermé dans la cuisine (cuisine salon ouvert mais on a une barrière de sécurité ... donc ma chienne ne peux pas venir m'embêter! lol) j'ai donc décidé ensuite de lâcher ma chienne et je me suis encore amusé autour de ma barre que j'adore !
c'est rigolo !!!

je vous préviens, c'est encore du grand n'importe quoi ... mais ça fais beaucoup de bien de s'amuser !!! et ma chienne, je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

PROGRES  : MISSFLO31 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:30

ça y est ! mon montage vidéo est prêt ...
Alors voici : C'est loin d'être parfait hein .... très loin même !!! mais faut bien un début !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRES  : MISSFLO31 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRES : MISSFLO31
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES Thy
» PROGRES: Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser