. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PROGRES : MISSFLO31

Aller en bas 
+9
Deborah
adrenadine
do
Pifine
plume774
Théa
karol
elcat
missflo31
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:03

Ca m'a fait pareil pour les chaussures ! j'ai les orteils comprimés à mort !! Alors je ne sais pas si je me suis habituée ou si le plastique du dessus s'est un peu élargi mais c'est beaucoup mieux... et puis elles sont quand même très canons ces chaussures ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:05

Un petit coucou rapide,
je n'ai pas pu faire de nouvelles vidéos des progrès ...
Après mon cours de dimanche, je n'ai pas pu faire de pole en rentrant à la maison, j'avais très très mal sous et à droite de ma poitrine ...
Le lendemain de gros maux de tête ... une grosse fatigue ... jeudi soir verdict, grosses sinusite, baisse de tension et déchirure de grand pectoral ... je douille grave depuis dimanche soir ... donc pas de progrès pour moi et je ne vais pas pouvoir aller au cours de Maya dimanche ! je suis dégoutée !!!!
enfin on verra dimanche d'après, j'espère que ça ira mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:44

bon rétablissement.... faudra ouvrir un sujet la "chambre de convalescence", pour parler de ce qu'on fait pendant les blessures. Vu comme ca défile... Allez je vais le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
do
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
do


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : loiret,Orléans
Date d'inscription : 20/07/2011

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:38

Courage la miss, je sais c'est pas facile!
Bon rétablissement, bises
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:16

bon rétabvlissement, la poisse les blessures pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:15

Aie aie aie, on dirait que l'hiver est rude avec nous ! On y sera toutes passées !
Bon rétablissement Flo, n'en fais pas trop, l'important c'est de savoir se reposer et de rester raisonnable pour repartir au quart de tour !
En attendant, tu peux toujours faire des étirements et t'assouplir pour tes écarts.
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:26

Rétablis toi bien... les déchirures musculaires à ce niveau sont super douloureuses... ne force pas trop et ça ira. tu t'étais bien échauffée ? j'ai l'impression qu'on ne peut pas vraiment y échapper à ces déchirures... ça doit etre des muscles quon utilise vraiment peu d'habitude !!
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:44

Merci les filles ...
Bon j'ai fais la vilaine ...
ma barre m'a appelé ... Je n'ai pas réussi grand chose ... et maintenant, j'ai envie de vomir, j'ai un mal de casque incroyable et j'ai un peu plus mal à droite de mon sein droit ... lol, ça m'apprendra ... mais c'était plus fort que moi et c'est tellement un plaisir de "poler" !!!
vivement que je puisse en faire à nouveau correctement ...
Voici une petite vidéo de ce soir .... pffff rien d'extraordinaire ...


Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:30

ah je sais ce que c'est j'y suis passée y a pas si longtemps que ça, j'ai soupsonné une dechirure quand j'ai eut la nausée, et mal d etete des que je fesait un mouvement avec mon épaule gauche, et le doc a confirmé......il faut vraiment que tu reste au calme le temps que ça passe, ça risque fort d'etre pire et de mettre + de temps a se remettre si tu fait du sport avec la partie ou tu a mal pale je sais que c'est + facile a dire qu'a faire car moi meme j'etais arrettée 10 jours et au bout de 3 (sous traitement) j'ai vu que j'allait mieux et hop! j'etait repartie, mais je ne ressentais plus aucune douleur du tout...
prend soin de toi Very Happy
ps: j'arrive pas moi a poler habiller , j'ai tenté une fois en legging, une catastrophe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:30

Tu as un beau front et back hook et ta sunwheel aussi est superbe !

Et sinon +1 avec Karol.
Je sais que c'est super tentant, surtout quand on la voit dans le salon là tout seule qui s'ennuie :p
Mais vraiment tu risques d'aggraver le truc et d'être en arrêt pendant beaucoup plus longtemps après et puis de toute façon, tu n'arriveras à rien. Laisse à ton corps le temps de se réparer, il en a vraiment besoin !
En attendant, tes jambes fonctionnent donc tu peux remplacer par des étirements pour avoir de beaux écarts ou renforcer ton côté gauche !
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:22

Merci beaucoup les filles ...
Lol, j'ai rangé ma barre ... snif ! Plus tenté ainsi !
Mais j'enrage ... un peu ...
D'habitude Je n'arrive pas non plus à poler avec des habits mais ce sont les bottes qui m'ont super bien aidé ... lol ... j'ai tenté, c'est passé ... !
Et je me suis dis que si mon fils arrivait à poler habillé, pourquoi pas moi ? lol ! lol!
Merci pour les conseils, je vais faire les étirements ... ça j'en ai vraiment besoin car je ne suis pas du tout souple et quand Maya nous fait faire les étirements pour les écarts, je douille ça tire tellement ... aie aie aie !!!!
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:31

C'est vrai que c'est dur !!!
Moi aussi je me suis blessée en tentant une nouvelle figure. Je pense que j'aurais encore moins eu la volonté de faire une pause si mon copain n'était pas sans cesse derrière moi à me menacer "si tu pole, je démonte la barre... Les jours de repos tu te souviens ?" et si je n'avais pas commandé les DVD d'alethea austin.
Du coup une fois que j'ai les DVD, je bosserai souplesse et ça me fera penser à autre chose vu qu'un DVD dur le temps d'une séance de pole.

Courage !!!

Sinon pour ta vidéo, tes spins sont de plus en plus propre et fluide c'est très bien !!! Dès que tu seras à nouveau d'aplomb tu progresseras encore plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Empty
MessageSujet: de retour   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:25

Un petit coucou ...
Je me sens mieux ... et j'ai repris la pole ce jour ... mais tranquille, juste pour m'amuser. Demain je retourne au cours de Maya ...
En attendant, voici un petite vidéo ... bon rien d'extraordinaire et en plus je suis habillée! lol, on se moque pas !!! lol!



Il faut vraiment que je m'applique et progresse ... je vais regarder aussi vos progrès car je ne suis pas venue depuis quelques jours ... trop dégoutée de ne pas poler!


Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:32

OUIIII =D Bon retour parmi nous, en espérant que sa aille enfin mieux =D
Ne t'en fait pas pour les progrès on t'aidera à t'orienter vers certaines figures si tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:52

Ton chair et caroussel du début sont très bien. Pour le reste, c'est pas évident pour toi, entre le chien et ton garçon dans les pattes Laughing Faut déjà gérer ses 2 jambes, mais là, à 8 pattes sur la barre, ca devient compliqué !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:55

Ah ah ! Tu as quand même gardé tes acquis c'est déjà bien !
J'adore ton chien lol ! Je me disais justement l'autre jour que mon chat n'était jamais couché au pied de la barre, SAUF quand j'en faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:03

C'est pour mieux vous encourager, mes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:59

bon retour autour de ta barre, ah la tentation est trop grande hein lol!
j'adore ton chien, moi la mienne s'est approchée une seule fois et elle s'est prise un coup par une fille , on la revoit pu autour lol!
Les progrès vont vite arriver , avec ta blessure faut y aller molo Wink
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:10

Bonjour les filles,
il est vrai que ma chienne approche vite de la barre dès qu'elle entend que je pose ma main dessus ... il faut dire que ma chienne et moi sommes très fusionnelle ! lol !
Pour poler correctement, je suis obligée de l'enfermer dans la cuisine du coup ... mais pour le fun, je la laisse libre avec moi ... il n'empêche qu'elle prend très souvent des coups de pieds mais elle revient toujours !!!! Désespérant !!! lol!
Quant à mon fils, il adore poler aussi ... a sa façon je dois dire ... je le laisse faire mais je surveille ...
D'ailleurs la vidéo, je dois dire que la barre n'est pas en mode spinning. je précise. Et entre 2 figures, mon fils voulait aussi en faire donc c'était chacun notre tour d'où les coupures dans le montage vidéo.
J'ai repris les cours ce jour, ça s'est bien passée dans l'ensemble, dur mais agréable!
Je sens un tout petit tiraillement mais c'est léger, j'ai fais attention.
J'ai tenté quelques tricks ... bon pour le moment, c'est pas top mais bon j'ai de la volonté ! lol!
J'essaierai dans la semaine de vous faire une vidéo de mes progrès.
Là je dois me reposer.
Merci de vos messages qui m'encouragent!
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:44

Bon retour parmi nous !! bounce
Un petit conseil, j'espère que tu t'échauffes un minimum même quand tu poles habillée car tu risquerais de te refroisser un muscle. j'ai montré à des amis quelques spins hier soir, et ça me tirait dans le bras... En tout cas, comme Adrenadine, je trouve que ton chair, et carousel sont bons, et le cradle aussi, reste plus qu'à tenir un peu plus longtemps.
J'ai hâte de voir tes tricks, je suis sûre que tu progresseras vite !
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:24

rahhhhhhhhhhhh j'ai eu un mal fou avec les tricks aujourd'hui ... lol j'ai mal partout et je tiens pas ... snif !!!!
Bon je vous montre quelques photos, ça me fait plaisir de les partager avec toi ... j'ai délirer du coup toute l'après-midi !!!
mais je n'étais bonne à rien, c'est désespérant.
Allez les photos :

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 P3050010

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 P3050011

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 P3050012
J'essai de tendre les jambes ... ben pas facile ... lol!

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 P3050013
M'assoir, ça s'est acquis ... à part que j'ai tellement mal que je m'aide avec 1 pied encore ... pfff !

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 P3050014
J’essaie de descendre joliment ...

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 P3050015
Pas très souple du dos mais j'essaie de cambrer ...

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 P3050016
Heu ça existe ça ???

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 P3050017
J'adore .... ça glisse tout seul ...

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 P3050018
Bon je ne suis pas arrivée à faire mieux .... j'ai réussi à atteindre la barre avec mes pieds ... seule c'est un bon début car en cours, on m'aide (merci mes copines de pole dance!!!) une fois mon pied accrochée, la crampe au orteil ... marre des crampes, ça me bouffe !!!

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 P3050110
on commence à délirer ... j'essai le grand écart ... bah j'en suis loin .... très très loin même !

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 P3050111
Autre tentative pour monter ....

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 P3050112
bah, j'y suis pas arrivée! désespérant !!! heureusement que je suis motivée !!!

ATTENTION les prochaines photos sont du pur délire !!!!

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 P3050113

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 P3050118


PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 P3050115

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 P3050116

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 P3050117

Bon j'en ai encore tout plein mais je vais m'arrêter là ... lol !!! Je me suis bien amusée en tous les cas !!!!
Pour les échauffements, je dance et délire avant de poler ... je ne fais pas l'échauffement conventionnel ... mais je devrais ... !








Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:36

Purée ! tu marques beaucoup ! j'avais aussi des bleus mais pas comme ca !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:39

Sympa les photos Very Happy Tu as des sacrés bleus tout partout ma pauvre !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:42

ah oui j'ai pas précisé ..................
attention aux yeux !:!!!!!!! lol!
J'ai des bleus partout !!!!
bah oui quand je vous dis que je douille et que j'ai mal, bah je fais pas semblant ... lol !
Ma peau (dont mes mains) n'accroche pas du tout et je serre fort .... ça glisse ... lol!
Dès que j'essai de monter (et j'en ai de la volonté) ben ça tape et marque ....
lol mais bon ça va ... dans 2 jours je n'aurai plus mal mais alors c'est pas beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:18

aie aie aie les bleus !!!!!!! Moi aussi j'étais pareil au début mais avec le temps, j'en ai beaucoup moins. En tout cas, jolis progrès !! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRES : MISSFLO31
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES Thy
» PROGRES: Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser