. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PRATIQUE : Superman ??? mdr !

Aller en bas 
+9
steff
diabol11
BitterSweet
oluha
Andréanne
Kokitta
ti_boops
Lamalicieuse
ninie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ninie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ninie


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : guerande
Humeur : obstinée pour le twisted grip
Date d'inscription : 26/08/2010

PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Superman ??? mdr !   PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:57

bon, je suis contente d'avoir ouvert ce post, car je me sens beaucoup moins seule, qq progret. Bittersweet, j'ai appliqué ce que tu as dit sans meme l'avoir lu et oui il y a du mieux mais ce n'est pas encore cela, au moment ou je me positionne, je retombe comme un chiffon....
Je me suis entrainée alternant aisha, extented butterfly et superman. Ce soir, je suis naze de chez naze.
La malicieuse, combien de temps as tu mis pour le réussir ?
Sinon je voulais vous dire pour travailler les bras en entrainement, je fais le drapeau, ca prépare drolement bien et chaque fois; il dure un peu plus longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Superman ??? mdr !   PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:02

Oui tu as bien fait d'ouvrir le post Ninie ! Ce trick n'est vraiment pas simple. En trichant j'ai essayé de me mettre dans la position et je tiens mais c'est une toute autre histoire quand il faut obtenir le superman avec les pieds du starfish qui ne touchent pas le sol.

Sinon c'est cool pour le drapeau ! Je l'ai aussi et à ma grande surprise, des 2 côtés ! ça doit être de faire les spins des 2 côtés qui aident ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse


Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Montélimar
Humeur : Having fun !!
Date d'inscription : 02/07/2010

PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Superman ??? mdr !   PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:07

Vous faites le drapeau, ouahou, faut que je m'y mettes ! Nini le Aysha !!!! celui là je me suis fait peur dessus du coup je fais un blocage.
Le superman il m'a pris en gros 3 mois pour le passer. Maintenant c'est "finger in the nose" quand tu l'as eu une fois il revient...
Revenir en haut Aller en bas
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Superman ??? mdr !   PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:14

Vu ton niveau Lamalicieuse (cf ta dernière vidéo), je pense que tu l'as sans problème !! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Superman ??? mdr !   PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:39

hello les girls,
c'est quoi le drapeau, c'est le flag?
Et toi Kokitta, comment tu triches pour le faire le superman, tu pars du sol?Je devrais peut etre essayer histoirE de m'habituer à la position...
Revenir en haut Aller en bas
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Superman ??? mdr !   PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:17

Oui, c'est bien le flag Diabol Smile.

Alors pour mon faux superman, en fait, je fais un open v plutôt bas de façon à ce que lors de mon starfish la jambe du bas touche le sol. Ce qui me permet de basculer facilement pour me mettre dans la position du superman ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Superman ??? mdr !   PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:40

ok merci Kokitta (t'as bien choisi ton pseudo, coquine...!!)
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ninie


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : guerande
Humeur : obstinée pour le twisted grip
Date d'inscription : 26/08/2010

PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Superman ??? mdr !   PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:18

kokitta... au moins tu as le faux moi, meme pas grrrrrrrrrrrrrrrr...
alors diabol le flag
http://www.poledancingschool.com/index.php?option=com_content&task=view&id=87&Itemid=115
voilà c'est cyd qui m'avait filé le lien et je m'entraine au drapeau en entrainement pour les bras....
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Superman ??? mdr !   PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:41

merci ninie!
Revenir en haut Aller en bas
Kokitta
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Kokitta


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Humeur : Pole dancée
Date d'inscription : 30/06/2010

PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Superman ??? mdr !   PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:03

En tout cas je peux vous assurer que même avec ma technique de coquine, je galère quand même lol!

Courage à toutes Like a Star @ heaven !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poledancefever.net
Cyd Sailor
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Cyd Sailor


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : New York
Date d'inscription : 13/09/2010

PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Superman ??? mdr !   PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 3:41

Peut-être que vous pouvez essayer différentes techniques pour passer en superman ?

La plus basique c'est depuis le "scorpio" (en tout cas ce que moi j'appelle un scorpio; avec la jambe extérieure), mais il y en a d'autres.
Vous pouvez le faire depuis un "cradle extended" (je crois que je viens d'inventer ce nom...), et passer la jambe entre votre bras et la barre.
Je voulais mettre une vidéo d'Allegra pour illustrer mais je l'ai pas retrouvé, du coup je mets une vidéo de moi... ça fait un peu prétentieux mais bon... lol!



C'est vers 2 minutes 10... des fois la cheville reste un peu bloquée il faut forcer (d'ailleurs on voit que j'ai galéré sur la vidéo), je trouve que ça aide de baisser le bras du bas parce que le buste s'éloigne automatiquement de la barre et ça laisse plus de place pour passer la jambe.

Voilà, vous pouvez peut-être essayer comme ça, si jamais vous n'arrivez pas à basculer le bassin suffisamment dans la technique normale ça peut vous aider parce que là le bassin est déjà dans la bonne position, il faut juste retourner le buste...

J'espère que ça vous aidera !
Et n'hésitez pas à poser des questions si c'est pas clair
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Superman ??? mdr !   PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:06

Coucou cyd, merci pour ta vidéo, qui au passage, est superbe, ms j'y arrive tjrs pas...Enfin, j'arrive à pivoter mon bassin ms comme j'ai les jambes arquées, je n'arrive pas encore à serrer comme il faut la barre entre mes jambes!! persévérance....grr!
Revenir en haut Aller en bas
Cyd Sailor
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Cyd Sailor


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : New York
Date d'inscription : 13/09/2010

PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Superman ??? mdr !   PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:10

Diabol11, est-ce que tu gardes les jambes parallèles ou est-ce que tu les croises l'une sur l'autre ? Les 2 façons sont possibles, mais si tes jambes sont arquées peut-être que ce sera plus facile pour toi de les croiser (en plus personnellement je trouve ça plus joli quand elles sont croisées).
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Superman ??? mdr !   PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:52

merci!
non, je ne les croise pas ms j'y ai pensé justement hier quand j'écrivais mon précèdent message, j’essaierai le we prochain...
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ninie


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : guerande
Humeur : obstinée pour le twisted grip
Date d'inscription : 26/08/2010

PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Superman ??? mdr !   PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:42

ca y est les filles je l'ai eu aujourd'hui ! mais il est moche car je le tiens pas .... mais c'est pas grave après c'est de l'entrainement cheers
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Superman ??? mdr !   PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:11

bravo, moi, j'ai laissé tombé pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ninie


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : guerande
Humeur : obstinée pour le twisted grip
Date d'inscription : 26/08/2010

PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Superman ??? mdr !   PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:14

Je t'avoue que j'ai cherché, pour réussir à le passer, à placer mes jambes... scratch c'est la dessus qu'il faut bosser.
Bon je me remets au butterfly extented cheers
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Superman ??? mdr !   PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:29

Bravo ninie!!! bounce
Effectivement au début c'est dur de le tenir, et progressivement ça vient!!
T'inquiètes Diabol, on le bossera ce we si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Thy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Thy


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Superman ??? mdr !   PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:41

diabol11 a écrit:
bravo, moi, j'ai laissé tombé pour le moment!
Tkt moi aussi, mes jambes tombent comme des enclumes
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Virginie


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : (toujours) A DONF !!!!!
Date d'inscription : 07/11/2010

PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Superman ??? mdr !   PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:32

Salut les filles,

Je suis bien contente d'avoir trouvé ce post !!! j'ai pris le temps de lire les 3 pages et je me suis rendue compte de certaines disparité dans l'apprentissage des figures

Le catterpillar par exemple, je l'ai appris une fois que je savais faire l'inverted crucifix, par contre bien que je passe butterfly, gemini, scorpio, CKR, CAR.... j'ai jamais essayé le Aïsha !!!!!

Ma bête noire du moment est aussi le superman, je le passe pas à tout les coup en plus c'est guère gracieux lol!

Bref je voulais aussi vous dire que moi aussi j'ai un espace assez important entre les cuisses , donc je croise les jambes ( je ne m'appui pas sur mes chevilles,la pression se fait plutot au niveau des mollets comme ca tu peux plus serrer sans t'épuiser en plus du coup t pas tentée de mettre un pied flexe ca sert à rien) je sais pas si vous comprenez , j'ai du mal à expliquer, je twist aussi du coup ca aide voili

bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lingerie-et-compagnie.com
Thy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Thy


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Superman ??? mdr !   PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 5:14

Merci pour l'astuce, j'essayerai dans la journée. Enfin quand je serai motivée parce que je désespère presque
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Superman ??? mdr !   PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:18

je ne comprends pas virginie quand tu dis que tu twistes pour le superman pale
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Virginie


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : (toujours) A DONF !!!!!
Date d'inscription : 07/11/2010

PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Superman ??? mdr !   PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:17

E cuse je parlais paq.forcement du super mann. G pas.de.connexion onternet depuis 2jours et paq.facile d.ecrire sur le forum avec mon.tel.que g encore du mal.a maitriser....
Je parlais.du.CAR.
Je laisserai un autre posr qd j aurai recuperer intdrnet parceque la c trpp l.hallu pole.bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lingerie-et-compagnie.com
ti_boops
Grande Passionée
Grande Passionée
ti_boops


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : toulouse - 31
Humeur : on est pas bien là ? lol
Date d'inscription : 10/06/2010

PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Superman ??? mdr !   PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:31

eeuuhh, c'est quoi que vous appellez CAR ??
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Superman ??? mdr !   PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:16

MDR Virginie, t'as l air de galérer effectivement!!!

Ti bOOPS, le CAR, c'est le croos ankle release
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : Superman ??? mdr !   PRATIQUE : Superman ??? mdr ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRATIQUE : Superman ??? mdr !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRATIQUE : technique du superman
» PRATIQUE : Bow & Arrow
» PRATIQUE : Le BIRD
» PRATIQUE : Crucifix : HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser