| La Pole Dance aux JO! Pétition! | |
|
+13Mia Marine angel77 Claire8975 oluha PetitePêche Pru91 ananie32 Rlatina Cacahuete Sio emilie Miche 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miche Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Monaco Date d'inscription : 31/08/2010
 | Sujet: La Pole Dance aux JO! Pétition! Mar 14 Déc - 19:33 | |
| | |
|
 | |
emilie Pasionnée D'or

Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : 91 palaiseau city!! Humeur : happyyyyy Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Re: La Pole Dance aux JO! Pétition! Mar 14 Déc - 21:33 | |
| deja signée | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: ... Mer 15 Déc - 20:20 | |
| |
|
 | |
Sio Pasionnée D'or

Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Frontalière Date d'inscription : 14/01/2011
 | Sujet: Re: La Pole Dance aux JO! Pétition! Ven 14 Jan - 21:50 | |
| +1 | |
|
 | |
Cacahuete Pasionnée D'or

Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 29/12/2010
 | Sujet: Re: La Pole Dance aux JO! Pétition! Ven 14 Jan - 22:01 | |
| Signée aussi! | |
|
 | |
Rlatina Petite Passionnée

Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : feeling like a Sunday! Date d'inscription : 27/11/2010
 | Sujet: Re: La Pole Dance aux JO! Pétition! Sam 15 Jan - 3:04 | |
| Signée!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
ananie32 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 208 Age : 35 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/01/2011
 | Sujet: Re: La Pole Dance aux JO! Pétition! Lun 24 Jan - 1:36 | |
| | |
|
 | |
Pru91 Petite Passionnée

Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/01/2011
 | Sujet: Re: La Pole Dance aux JO! Pétition! Lun 24 Jan - 13:16 | |
| Signée  | |
|
 | |
PetitePêche Grande Passionée

Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 17/01/2011
 | Sujet: Re: La Pole Dance aux JO! Pétition! Lun 24 Jan - 13:37 | |
| Signée =) 5448 signatures ! | |
|
 | |
oluha Pasionnée D'or

Nombre de messages : 1489 Age : 37 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
 | Sujet: Re: La Pole Dance aux JO! Pétition! Lun 24 Jan - 15:07 | |
| Personnellement je l'avais déjà signée, mais j'ai toujours un doute quant au fait que ce soit la meilleure chose à faire! Même si ce serait un grand pas pour la discipline, ce serait dommage que ça la dénature! Les compétitions des JO auraient sans doute rien à voir avec celles que l'on connait déjà! Mais bon je doute que ce soit pour bientôt alors j'attends de voir ^^ | |
|
 | |
Claire8975 Petite Passionnée

Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 19/01/2011
 | Sujet: Re: La Pole Dance aux JO! Pétition! Lun 24 Jan - 15:43 | |
| Signée!! | |
|
 | |
angel77 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : dans le sud-est Date d'inscription : 12/01/2011
 | Sujet: Re: La Pole Dance aux JO! Pétition! Lun 24 Jan - 19:12 | |
| | |
|
 | |
Marine Pasionnée D'or

Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : motivée! Date d'inscription : 11/01/2011
 | Sujet: Re: La Pole Dance aux JO! Pétition! Lun 24 Jan - 21:40 | |
| C'est fait!  | |
|
 | |
Mia Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Luxembourg Humeur : prête pour être pro Date d'inscription : 24/06/2010
 | Sujet: Re: La Pole Dance aux JO! Pétition! Lun 24 Jan - 22:36 | |
| moi je me pose plein de questions par rapport à la pole aux JO et j'avoue ne pas avoir pris le temps de me documenter et peut-être allez-vous m'éclairer.
Quelle fédération va centraliser la discipline dans chaque pays? Quelles seront les modalités de participation, est-ce que ça va être comme en patinage artistique, enchainement strict et sportif pour la compétition avec soirée de gala (là où il y a un peu plus de liberté) seulement à la fin? Quid du coté sexy et glamour de la pole dance? Quid de la normalisation des appellations ?
La pole dance est-elle prête pour cela?
J'ai peur que ça soit un peu comme les danses de salon partagées entre le tango version danse sportive et le tango tout court...rien à voir
Bref, Vous en penser quoi?
| |
|
 | |
diabol11 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : c'hti du 62! Humeur : pas les pieds sur terre... Date d'inscription : 30/07/2009
 | Sujet: Re: La Pole Dance aux JO! Pétition! Mar 25 Jan - 0:50 | |
| oluha et mia, c'est pour ces raisons que je n'ai pas signée...eternelle contradictoire que je suis... | |
|
 | |
Mia Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Luxembourg Humeur : prête pour être pro Date d'inscription : 24/06/2010
 | Sujet: Re: La Pole Dance aux JO! Pétition! Mar 25 Jan - 14:00 | |
| Idem que diabol1 je ne la signe pas non plus, je pense qu'il y a plus à perdre qu'à gagner. | |
|
 | |
steff Pasionnée D'or

Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2010
 | Sujet: Re: La Pole Dance aux JO! Pétition! Mar 25 Jan - 14:09 | |
| IDEM je ne vois pas cette discipline aux JO. Ca perdrait presque de son charme.... | |
|
 | |
oluha Pasionnée D'or

Nombre de messages : 1489 Age : 37 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
 | Sujet: Re: La Pole Dance aux JO! Pétition! Mar 25 Jan - 14:52 | |
| De toute façon je doute que ce soit pour bientôt!! Le monde n'est pas encore prêt!!! lol | |
|
 | |
diabol11 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : c'hti du 62! Humeur : pas les pieds sur terre... Date d'inscription : 30/07/2009
 | Sujet: Re: La Pole Dance aux JO! Pétition! Mer 26 Jan - 22:38 | |
| ah, rassurée, je pensais que j'étais la seule à être contre! | |
|
 | |
Cacahuete Pasionnée D'or

Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 29/12/2010
 | Sujet: Re: La Pole Dance aux JO! Pétition! Mer 26 Jan - 23:13 | |
| Moi, j'ai signé parce que j'ai envie que les gens arrête de pense rque la pole dance c'est purement sexuel. ça m'énerve, la dernière fois une fille est venue chez moi, et quand elle a vue la barre, et que j'ai expliquer que c'était mon sport elle m'a rétorqué "oui, sport de chambre". | |
|
 | |
Sio Pasionnée D'or

Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Frontalière Date d'inscription : 14/01/2011
 | Sujet: Re: La Pole Dance aux JO! Pétition! Jeu 27 Jan - 0:20 | |
| Mets-la au pied de la barre et offre lui la possiblité de faire ne serait-ce qu'un "Fireman". Après le mal de bras qu'elle va se payer........ | |
|
 | |
Thy Pasionnée D'or

Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2010
 | Sujet: Re: La Pole Dance aux JO! Pétition! Jeu 27 Jan - 1:52 | |
| - Cacahuete a écrit:
- Moi, j'ai signé parce que j'ai envie que les gens arrête de pense rque la pole dance c'est purement sexuel.
ça m'énerve, la dernière fois une fille est venue chez moi, et quand elle a vue la barre, et que j'ai expliquer que c'était mon sport elle m'a rétorqué "oui, sport de chambre". C'est cette ambiguité qui m'amuse ! j'aime beaucoup observer les comportements : c'est trop marrant de les voir enchainer de la surprise, à la mine outrée, pour finir à l'admiration ou bloqué a leurs préjugés parfois... J'ai toujours eu ce ptit côté provoquant qui ne laisse pas les gens indifférents | |
|
 | |
Thy Pasionnée D'or

Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2010
 | Sujet: Re: La Pole Dance aux JO! Pétition! Jeu 27 Jan - 1:54 | |
| | |
|
 | |
Cyd Sailor Pasionnée D'or

Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : New York Date d'inscription : 13/09/2010
 | Sujet: Re: La Pole Dance aux JO! Pétition! Jeu 27 Jan - 7:37 | |
| J'avais signé la pétition il y a bien longtemps (quand j'ai commencé la pole), mais après réflexion je ne pense pas que ce serait une bonne chose. La pole dance est une discipline artistique, pas juste un enchaînement de figures techniques. Si les disciplines de cirque (mât chinois, trapèze...) ne sont pas aux jeux olympiques, je ne vois pas pourquoi la pole dance y serait. Et je suis sûre qu' on va réussir à montrer que la pole est "acceptable"(et pas juste un truc vulgaire et dégradant) sans passer par la case Jeux Olympiques, même si ça risque de prendre encore un petit moment... | |
|
 | |
Cacahuete Pasionnée D'or

| Sujet: Re: La Pole Dance aux JO! Pétition! Jeu 27 Jan - 12:35 | |
| C'est sur que c'est plus artistique que juste des figures qui se suivent..
Je suis sensé m'entrainer chez mes parents la semaine prochaine, et mon père m'a laché comme excuse, "je ne veux pas d'une barre collé à mon plafond", comme quoi y en a vraiment qui reste callé sur leur position sans chercher plus loin. Ou qui sont simplement trop bête pour sortir un peu de leur monde tiré à quatre pincettes, ou tout est logique, clair, net et précis. VOILA!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Pole Dance aux JO! Pétition!  | |
| |
|
 | |
| La Pole Dance aux JO! Pétition! | |
|