. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PRATIQUE : The Star Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PRATIQUE : The Star Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PRATIQUE : The Star Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PRATIQUE : The Star Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PRATIQUE : The Star Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PRATIQUE : The Star Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PRATIQUE : The Star Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PRATIQUE : The Star Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PRATIQUE : The Star Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PRATIQUE : The Star Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PRATIQUE : The Star

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PRATIQUE : The Star Empty
MessageSujet: PRATIQUE : The Star   PRATIQUE : The Star Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:19

Je m'arrive pas à faire le Star. Enfin, si. J'y arrive.

Le problème c'est qu'une fois redressée, mon pied touche carrément le sol et je ne sais pas comment faire pour que ça ne le fasse plus. J'ai bien regardé, je ne crois pas que je glisse pendant mon Gemini, donc je ne sais pas si ça vient du fait que j'ai des grandes jambes ou juste qu'il y a quelque chose que je ne fais pas correctement ? Peut-être que je ne monte pas assez haut quand je le fais en partant du Open V ?
Je ne sais pas !

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PRATIQUE : The Star Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : The Star   PRATIQUE : The Star Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:02

bah techniquement si tu touche le sol, c'est que tu es pas assez haute sur la barre ...
ca t'aide hin ? ^^

Même si tu as pas l'impression, tu glisse un peu, je dis ca pcq je l'ai vu sur ta dernière vidéo.
C'est en tout cas pour ca que tu touchais le sol.
J'ai remarqué que dès que tu place ta main en bas tu relache ton grip du genou, c'est pour ca je pense que tu glisse un peu quand tu passe du gemini au star

Maintenant peut etre que tu ne glisse plus et que ca vient d'autre chose, tu peux peut etre montrer une vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRATIQUE : The Star Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : The Star   PRATIQUE : The Star Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:09

Non, je ne glisse plus.
En fait, je plaçais mal ma main au départ (j'enlevais ma main intérieure pour la repasser au dessus de mes jambes alors qu'elle ne doit pas bouger) c'est pour ça que je glissais. Du coup, maintenant que je me suis corrigée, plus de problème de glissage.

Mais tu as raison, c'est juste que je dois monter plus haut parce que j'ai des grandes jambes. J'ai fait le test et ça va mieux (même si bon, le sol n'est jamais qu'à une petite quinzaine de centimètre de mon pied). Par contre, comme je n'arrive pas à soulever mon bassin encore plus haut que je ne le fais déjà, et ben, ça fait un peu moche Mad
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PRATIQUE : The Star Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : The Star   PRATIQUE : The Star Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:23

Ah wé c'était ta main donc ^^

15cm ca va, de toute facon tu va pas monter + haut que ton plafond,
Quand tu feras les un aerial invert ou caterpilar climb (si tu fais pas déjà) tu commenceras de + haut Very Happy


Oui, tu sais c'est bien d'avoir des grandes jambes , tu veux pas me passer 1 cm ou 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRATIQUE : The Star Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : The Star   PRATIQUE : The Star Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:37

Ah tiens ! Je connaissais pas le nom pour l'aerial invert, merci Junne ! Oui, ce serait effectivement une bonne solution pour commencer de plus haut.

Quand je m'étais arrêtée en juillet je n'étais pas super à l'aise sur le Caterpillar alors maintenant... j'ose même pas imaginer ! Laughing

Je veux bien te filer des centimètres, je trouve que c'est super galère pour s'habiller des grandes jambes ! Je suis toujours à chercher des pantalons où j'ai pas le feu au plancher et pour les robes, je dois tout le temps faire attention que ce ne soit pas trop court ! Je ne suis pas super grande non plus pourtant, mais j'ai des grandes jambes quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PRATIQUE : The Star Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : The Star   PRATIQUE : The Star Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:52

ah bah tiens moi jme bats avec les ourlets, les jeans retournés, les jupes trop longues, les shorts qui font bermuda ectectect mdr
jsuis petite de partout.

Réessaye le Caterpilar, ca va forcément passer un jour Very Happy

je t'avourai que moi ca va faire 2mois 1/2 que j'ai arreté (sauf 3 essais par ci par là). Je compte reprendre début octobre (si tout ca passe bien a force de repousser la reprise je commence a plus y croire), dc ca fera 3mois, je pense que je ferais moins la fiere face a ma pole mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRATIQUE : The Star Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUE : The Star   PRATIQUE : The Star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRATIQUE : The Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRATIQUE : shoulder V
» PRATIQUE : Cradle...
» PRATIQUE : assouplissement
» PRATIQUE: Open V
» PRATIQUE: le dislocator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser