. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Progrets JULIA ( Cyane )  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Progrets JULIA ( Cyane )  Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Progrets JULIA ( Cyane )  Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Progrets JULIA ( Cyane )  Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Progrets JULIA ( Cyane )  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Progrets JULIA ( Cyane )  Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Progrets JULIA ( Cyane )  Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Progrets JULIA ( Cyane )  Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Progrets JULIA ( Cyane )  Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Progrets JULIA ( Cyane )  Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Progrets JULIA ( Cyane )

Aller en bas 
+3
Sio
Stella
cyane21
7 participants
AuteurMessage
cyane21
Petite Passionnée
Petite Passionnée
cyane21


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/03/2011

Progrets JULIA ( Cyane )  Empty
MessageSujet: Progrets JULIA ( Cyane )    Progrets JULIA ( Cyane )  Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:02

Premiere video de Pole ... je suis gogo a la base , mais j'ai du mal a combiner encore la danse et les figure c'est pas tres propre mais bon ^^

La j'ai fais 9cours avec une prof ( stella )et j'ai ma barre a la maison depuis 3semaine, sachant que je c'est la deuxieme fois que je mamuse dessus a cose de ma cote fellé !

J'attends vos impression avec impatiente ...

Jveux toute les critique bonne ou mauvaise que j'évolue un max ! merci a toute d'avance ! bisous


https://www.youtube.com/watch?v=gMVJ-dor5tg

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

Progrets JULIA ( Cyane )  Empty
MessageSujet: Re: Progrets JULIA ( Cyane )    Progrets JULIA ( Cyane )  Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:31

Alors ta prof perso te di : BRAVO pour le handstand , tu as ton equilibre!

Penses a tes pointes de pieds, même si je sai qu'en Show tu as tes SHOES de compète, lol!

tu fais une bonne auto critique de ce que tu as fai efectivement, c'est pas assez enchainé entre figures et danse ....ca va venir, c'est surtout parcque tu réfléchis beaucoup a la figure que tu vas faire!

Prépare toi une choré et répète jusqua ce quell soi fluide, c'est le meilleur entrainement! Et comme ca tu ne cherche pas quelle figure tu vas palacé dan la seconde qui va venir! ;-)

SINON je vais te mettre une fessée la prochaine fois , tu prends encore beaucoup tro d'élan a mon goût pour ton inversion, la côte fellée ne pas suffi ....Alala ma ptite tête brulée!!!

Continue comme ca et les patrons des boîtes vont devoir te filé une bonne augmentation....ne vas pa tro vite kan même, travail TOUTES les figures jusqua ce quelles soient fluides, ne cherche pa sans cesse a vouloir en faire des + difficiles !!

Gros bisous.... on reverra tout ca ensemble quand ton protefeuille se sera regonflé, car je sais que c'est pas facil ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cyane21
Petite Passionnée
Petite Passionnée
cyane21


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/03/2011

Progrets JULIA ( Cyane )  Empty
MessageSujet: Re: Progrets JULIA ( Cyane )    Progrets JULIA ( Cyane )  Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:37

MA cherie ! tu as bien raison pour l'elan ... jme rends pas compte pourtant jai encore mal a ma cote !

pour le handstand , c'est la deuxieme fois que je le fais je lai improviser tal et j'ai vu que c'etait une figure ^^

jsuis pas une tete brulé ! =P

merci pour tes conseils et de toute facon je reviendrai t'inquiete j'en ai encore enormement a apprendre !!

jte dois une fiere chandelle tout cela c'est grace a toi ! merciii <3


tu trouve que pour quelqun qui en fais depuis 2 mois en gros c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

Progrets JULIA ( Cyane )  Empty
MessageSujet: Re: Progrets JULIA ( Cyane )    Progrets JULIA ( Cyane )  Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:48

Sinon ma belle, quand tu seras un poil plus riche (c'est pas facile quand on a ton âge), investis dans un trépied. J'ai trouvé le mien chez Saturn à 30 euros. Il est bien, va jusqu'à 1,50m de hauteur, tu peux le mettre où bon te semble pour que la prise soit bonne et surtout il ne parle pas pendant la choré Laughing
Tu auras juste le réglage de début à faire pour être dans le cadre. Quand j'ai demandé à Chéri-CHéri de filmer mes débuts, il l'a fait en portrait aussi et ... chose à laquelle je n'ai pas pensé, ce sont mes cervicales qui trinquent à chaque fois que je regarde la vid'.

Vas-y tout doux aussi quand tu fais un "Seat", tu as dû t'exploser la cahuète, on va la barre bouger...

En tout cas,. bravo à toi, tu es une super élève et bravo à Stella qui est une super prof ! Vous faites la paire !
BiZouX



Revenir en haut Aller en bas
cyane21
Petite Passionnée
Petite Passionnée
cyane21


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/03/2011

Progrets JULIA ( Cyane )  Empty
MessageSujet: Re: Progrets JULIA ( Cyane )    Progrets JULIA ( Cyane )  Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:54

Merci pour ta reponse j'avoue ma maman qui parle derriere pas top lol mais ma chambre est toute petite c'est evident !

lol sa va que j'en ai pas de cacahuete =P voila le liens de la video ou j'en pouvais plus lol et j'enchainai juste les figure , pas de danse !

Merci pour le compliment !

bises
Revenir en haut Aller en bas
cyane21
Petite Passionnée
Petite Passionnée
cyane21


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/03/2011

Progrets JULIA ( Cyane )  Empty
MessageSujet: Re: Progrets JULIA ( Cyane )    Progrets JULIA ( Cyane )  Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jodie


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Vauvert
Date d'inscription : 11/10/2010

Progrets JULIA ( Cyane )  Empty
MessageSujet: Re: Progrets JULIA ( Cyane )    Progrets JULIA ( Cyane )  Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:02

lol la suspension... j'ai fais la meme hier, mais moi elle est tombée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyane21
Petite Passionnée
Petite Passionnée
cyane21


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/03/2011

Progrets JULIA ( Cyane )  Empty
MessageSujet: Re: Progrets JULIA ( Cyane )    Progrets JULIA ( Cyane )  Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:05

Mdrrrr le pauvre tout le temps il prends chere =/
Revenir en haut Aller en bas
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

Progrets JULIA ( Cyane )  Empty
MessageSujet: Re: Progrets JULIA ( Cyane )    Progrets JULIA ( Cyane )  Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:36

Je me permet également de donner mon avis.
Alors tout d'abord bravo, en 2 mois c'est très bien ce que tu fais !
Ensuite il est clair que ton expérience de gogo te fait maitriser la danse à merveille, le seul soucis c'est que tu ne maitrise pas assez tes spins et tricks ce qui est normal en seulement 2 mois. Je te conseil de répéter tes figures et de laisser un peu la danse de coté, fait les plusieurs fois de suite, enchaine plusieurs fois la même en pensant à tes pointes de pieds etc... Même si tu n'as pas trop le temps, entraines toi même 5 minutes par jour sur un spin en particulier. De cette manière tu seras de plus en plus gracieuse et ça paraitra plus naturelles et tu pourras ensuite les incorporer à une choré sans que ça fasse une "pause" dans ta danse. En fait la le soucis effectivement c'est qu'on sent que tu réfléchis, du coup on a le droit à une danse dans le rythme très maitrisée et d'un coup ça fait "stop attend je te fais un petit spin". Sinon entraines toi sur des chansons avec un rythme plus lent, tu danseras plus lentement et tes spins feront moins "cheveux sur la soupe".
J'espère que je me suis pas trop mal exprimé...
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

Progrets JULIA ( Cyane )  Empty
MessageSujet: Re: Progrets JULIA ( Cyane )    Progrets JULIA ( Cyane )  Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:37

OUI c'est trés bien !!!!

En cours tu es plus appliquée et tes figures sont mieux éxecutées , mais c'est parc qu'on travail chaque figures, là tu les place dans ton impro, tu te précipites un peu!!

Mai je suis sure que si tu t'écris une ptite chorée, elles seront plus propres!

Revenir en haut Aller en bas
ShaazZ54
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ShaazZ54


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/06/2010

Progrets JULIA ( Cyane )  Empty
MessageSujet: Re: Progrets JULIA ( Cyane )    Progrets JULIA ( Cyane )  Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:22

Je pense qu'elles ont dit le principal et ce que j'avais vraiment remarqué c'est les pointes...
Comme moi même j'ai un peu de mal à y penser je le remarque direct mdr.
Sinon bravo en 2 mois c'est déjà très bien !
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

Progrets JULIA ( Cyane )  Empty
MessageSujet: Re: Progrets JULIA ( Cyane )    Progrets JULIA ( Cyane )  Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:39

Bon début miss!
Je dirais comme les filles, prends plus ton temps ^^
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Contenu sponsorisé





Progrets JULIA ( Cyane )  Empty
MessageSujet: Re: Progrets JULIA ( Cyane )    Progrets JULIA ( Cyane )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progrets JULIA ( Cyane )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Progrets de Kliment
» Progrets Barbara : December challenge 2009
» Progrets du jour...
» PROGRETS Sandy
» PROGRETS: saab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser